| Destruction!!!! | |
|
+12Gimli Ancalagon le Noir Gil galad Sylvebarbe Wulf Baraduin Glaurung Legolas Carok Ancalìmë Aldor Daril de Dol-Amroth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 25 Mar - 15:24 | |
| Voici un résumé de la bataille, j'ai fais de mon mieux pour clarifier tous çà, mais je n'y comprend moi même rien. C'est pour cela que je propose à partir de maintenant que le détaille des unité restant soit affiché à la fin de chaque post pour clarrifier tous cela. Je trouve également que certains ne perde pas assez d'unité dans ce conflit. Et même oublie l'existance des autre. Exemple: Je suis encercler par wulf et soudain il n'y a plus personne. Aucun post sur une attaque des unité retranché à l'intérieur. Il y a plusieurs divergence qui pour moi provienne d'un manque d'attention au post des autres. A vous de voir. Relisez l'ensemble de la bataille et vous vérer.
Imaragon attaque 25000 arbalétriés 10 catapultes 50 000 uruks et des trolls en armure
la garnison réplique et reprend les murs alors occuper 40 000 hommes.
Arriver de carok après une seconde attaque d’imaragon. 20000 uruks.
Arriver de Glaurung 100 000 unités orcs.
Arriver de baraduin et Wulf ( 35000 hommes sauvages) et baricadage à l’arrière
Combat de la garnison, arriver d’aldor avec 30 000 cavaliers. Charge du flan Ouest par la pente. Aldor blesse Glaurung avec Durendil. Reste 55 000 totale rohirrim.
Carock prend les murs reste, 19 000 uruks
Renfort ancalime
Imaragon détruit les aigles et force la porte.
Glaurung prépare son offensive reste 200 000 assailliant totale.
Arriver Smaug, assome imaragon déclenchant une avalanche de rocher qui détruit les catapultes et les orcs autours.
Charge ultime d’aldor. Effectue l’allé retour. Reste 11 000 défenseurs dans le bastion.
Arriver de Gil galad.
Ancalagon combat smaug
Glaurung discute avec Aldor
Carock prend les murs.
Gil galad affronte Glaurung et Imaragon canarde Smaug et relance l’attaque sur les dernier défenseurs et ses propres troupes ?
Gil propose de s’abriter et imaragon propose des négociations.
Aldor et 7000 soldats survivant se batte en formation dans la salle du trone.
Glaurung , gil , carock passiantent
Imaragon propose la rédition.
Aldor intéroge gil et continue le combat.
Gimli arrive et combat avec 50 000 nains.
Wulf nous encercle dans la salle. Glaurung attaque les nain et en tue 2000. 25 000 wargs charges les nains.
Carock attaque de nouveau les nains. Et défend l’entré du fort.
Finwe arrive et donne l’assault.
Les nains ayant rejoind les rohirrim à l’intérieur combattent durement avec nous.
Finwe tue 3000 orcs et gimli attaque les dragons. Carock attend les morts de Finwe.
Imaragon attaque les nains par des flèches et il n’en reste que 100 ?
Reste 500 mort de Finwe. Imaragon dit qu’il lui reste 75 000 unités. | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 25 Mar - 17:47 | |
| (très bon résumer dsl encor pour le post mais bon je veux juste donner des mini détail j'ai rapporter tous les seigneur devant les rneforts et pour avoir massacrer les naisn ses normal de un (j'ai envoyer mais Warg qui en ont tuer beaucoup ensuite il se f'ont canarder par 50 000 flèches et Careaux d'arbalète et les archer de Baraduin (100 000) je me susi dis qu'après les charge de Glaurung il ne devait plus en rester grandement... encor désoler.et pour les 70 000 désoler j'ai fait une faute de frapep sérieux normalement j,aurait écrit 50 000 mais bon parceque mais 25 000 uruks arbaléteir ont toujour était à couvert et le reste était avec les orcs de Glaurugn les barbars de wuls et les hommes de Baraduin j'espère avoir éclairssi le probelme ! ^^ ) | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 25 Mar - 18:58 | |
| de fait et en ce moment, je suis devant les palissades de Baraduin et je mèbne la défense de celle-ci et l'assaut contre Théoden !
A noter que vu que mes troupes n'étaient pas permises (100.000 orcs) elles ne sont pas encore là mais vont arriver ! Pour Baraduin, voici le détail : -10.000 archers de Rhun (offerts par Idrahil à moi que j'ai offerts à Baraduin) -25.000 archers de Dorthonion -25.000 cavaliers -10.000 piquiers -30.000 guerriers -10.000 guerriers royaux (d'élite) -20 balistes à répétitions
Et pour les orcs :
-45.000 archers -25.000 wargs -30.000 gueriers -10 trolls en armure
Et trois milliers des hommes de Baraduin sont déjà tombés dans l'assaut de Finwë ! (guerriers) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 25 Mar - 23:40 | |
| (Il y a une chose que personne semble avoir prise en considération: Mon dernier post. Vous avez sauter une tonne de détail mais étrangement, vous faites attention à celui de Targon...Voulez-vous, à la place de faire une tonne de posts HRP, faire un post dans le général?) | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 26 Mar - 5:19 | |
| - Citation :
- (Vous me niaisez là? Vous êtes vraiment en train de vous moquer de moi je crois. Je penses bien que je pourrais retirer le titre de certaines personnes juste pour ça, dans les deux! camps. Ancalime, de quel droit tu fais avancer les soldats des autres royaumes alors que j'ai clairement dit dans le post de tout attaque que je refusais leur venue pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas été alertés? Puis les gens du mal, je vous avais clairement dit, et il est même dit dans les règles que vous devez attendre la validation d'un administrateur ou un responsable d'envoie pour attaquer. Donc, je suspends la bataille pour Glaurung, Ancalime et ses soldats qui ne sont même pas originelement à elle, et Gil Galad. Aldor, Imaragon, Baraduin, Wulf, Aragorn, Gimli et Theoden seraient les seuls à pouvoir être présents. Evil or Very Mad )
Ce message là ? Ben on en a tenu compte, du moins pour ma part, j'ai enlevé mes orcs tu conflits et je me suis suspendus de la bataille, sauf moi même puisque rien n'interdit de mêler rien que son personnage à une bataille ! Peux-tu m'éclairer ? Comme ça on recalibre, d'autant que ton message date de 3 pages plus en avant et les nouveaux doivent bel et bien l'avoir oublié ! PS : C'est mon dernier HRP inutile mais je voulais remettre ton post au gout du jour pour tout le monde, que les gens le relisent une fois ! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 1 Avr - 15:03 | |
| Bon, en gros se qui s'est dit, ont recommence le combat(et oui, si vous l'aviez fait plus simple ont aurait pas recommencer) avec Kerwin pis moi comme Arbitre, le monde qui veulle rester dans le combat faite moi une liste et on ferra l'ordre a partir de sa,
Merci | |
|
| |
Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 1 Avr - 15:11 | |
| moi je veux rester mais je peux envoyer des elfe de Gondolin pour se battre a mes coté? | |
|
| |
Carok P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 1 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Rogash P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 2 Avr - 5:18 | |
| moi je vais venir avec mes orc ( Sauon veut pas d' autre joueur du mal ses triste ) | |
|
| |
Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 2 Avr - 15:22 | |
| Ce territoire est sous ma garde, je reste pour combattre et la défendre. | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 2 Avr - 15:27 | |
| Bien que je n'es pas beaucoup participer, je voudrai faire ce combat qui marquera ma fin. être un dragon n'a plus d'intéret pour moi, j'incarnerai un autre personnage à l'issue de cette bataille, je serai du bien mais je ne sais pas encore quelle race. | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 2 Avr - 17:17 | |
| Moi, et les 230 000 troupes intactes qu'Erylno (alias les autres) m'a confié juste pour la bataille, restent pour se battre enfin. | |
|
| |
Saresh Hidden Saresh ou Wolf Chef des Lican
Nombre de messages : 491 Localisation : Au 377 Gondor Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 2 Avr - 17:21 | |
| -MODE Imaragon- moi je laisse tomber l'attaque il à touyjopur ds millions de renforts et bon.. je vosu épargne les détail.. | |
|
| |
Finwë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Jeu 3 Avr - 2:21 | |
| moi aussi je par de la bataille je retour a minas thirit | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 8 Avr - 14:41 | |
| Moi je reste ici avec mes 100.000 orcs, les 100.000 de Baraduin, les 50.000 de Wulf (maintenant il doit bien avoir récupéré toutes ses troupes) et les 15.000 d'Ancalagon ainsi que 50.000 renforts que j'amènent des monts cendrés car j'en suis le seigneur ! Et je t'en supplie, Imaragon, reste !!!!!!! | |
|
| |
Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mar 8 Avr - 18:29 | |
| d'accord je reste avec 75.000 uruk (oui je suis revenn ude Fornost avec des dégat.) Je demanderait arbritage comme Targon la expliquer en haut je vais commencer mon premeir post alors ses comme si rien ne c'était produit alors les renfort d'Ancalimë sont pas encor la. La légère brume passait sur le gouffre Imaragon c'était pauser sans bruit dans les montagnes si il aurait un messager il serait carbonisé.Les Uruk avancait pas par pas avec les homme de Baraduin de Wulf et les orcs de Glaurugn et d'Ancalagon.Imaragon eu la bruante idée de détruire la porte de sorti du gouffre il donna plusieur coup de queue dessus et elle s'écroula la réouvrir prendrait des mois.Le bruit alerta les rohirim penssant que se n'était qu'un petit tremblement de terre il rester à leur occupation et soudain 35.000 carreaux et tous les projectiles de mais alliers foncères sur les murs les 20 catapultes tirait sur les murs et le bastion les balistes embrochait les rohirims.La panique pire leur rang alors les Uruks s'élancère à la porte avec un bélier et au murs avec les échelle les trolls foncères eu aussi sur la porte frappant dessus avec le béllier. | |
|
| |
Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 9 Avr - 11:52 | |
| Glaurung et Ancalagon se lancèrent dans le combat comme des flèches ... Le premier dragon vint percuter la porte et la détruire de ses flammes et de son corps sous une pluie de flèches et de pierre et de lances. L'un des javelots vint atteindre le ver dans son brassard avant gauche et la douleur se fit ressentir. Sous celle-ci, la rage du dragon décupla et la porte fut près de voler en éclats. Au dessus du ciel, Ancalagon passa par dessus les longs murs et carbonisa les défenseurs qui s'y trouvaient. Derrière leur palissade défensive, les puissants et rudes hommes de Baraduin se pressaient et se tenaient prêts à repousser les éventuels renforts qui pourraient venir de l'extérieur. 50.000 flèches des orcs de Glaurung volèrent dans le ciel et vinrent abattre de nombreux défenseurs pendant que la pluie de projectiles innombrable empêchait les défenseurs de tenir une position sans reculer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction!!!! Mer 9 Avr - 17:57 | |
| qui a dit que le combat etait recommencer?... je manque d'Arbitre... vue que je veux pas me tapper tout la job, et que j'ai des contres temps Irl | |
|
| |
Sylvebarbe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Destruction!!!! Sam 12 Avr - 6:45 | |
| C'est seulement pour dire que je participerais à cette bataille quand elle reprendra avec mon nouveau personnage. Mon dernier message dans mon histoire était que je partais en vadrouille dans la terre du milieu. Si quelqu'un voudra le reprendre, il pourra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction!!!! Lun 14 Avr - 20:58 | |
| bon, sa complique trop les choses, et j'ai pas asser d'Arbitre.. donc combat annuler, reprennez ailleur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction!!!! | |
| |
|
| |
| Destruction!!!! | |
|