Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Le surprise Mer 31 Jan - 22:55
Éva qui les regardais de loin, elle debarqua de son cheval et le fis allez vers le village
* Je crois qui von se doute de quelque choses*
Altorius P'tit Nouveau
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 22:59
Le cheval d'eva passa pret de Dave et celui si l'arretta avec Tristan dans les bras et dit.
C'est le cheval de ta mere mais ou est elle.
Puis il regarda par les mur et vit une silhouette et couru la voir et vit Eva et dit.
Que fait tu ici.
Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:02
A l'exterieur Tristan étais toujours dans les bras de son pere quand celui ci arretta le cheval de sa mere et alla sur le mur voir si elle étais la puis il la vit et Dave alla la rejoindre puis rendu ou étais Eva sa mere Tristan sauta dans les bras de sa mere et dit.
Enfin vous ete de retour.
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:03
Éva étais surpris qu'elle pouvais se faire reconaistre aussi vite par sont mari
Je n'étais pas capable de te laisse seul avec tous sa sur ton dos!!!!
Elle regarda son fils et le caressa
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:05, édité 1 fois
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:04
Tristan descendit des bras de sa mere et lui demanda.
Vous étiez rendu ou.
Puis Tristan regarda son pere qui n'avait pas l'air content.
Altorius P'tit Nouveau
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:07
Tristan avais sauter dans les bras d'Eva mais quand Tristan posa la question "ou étiez vous passer"Dave regarda Eva d'un air méchant et quand Tristan le regarda Dave fit un sourir et dit.
On rentre.
Puis il prit Tristan dans ses bras.
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:07
Éva regarda son fils et son mari
Je n'étais pas tres loin d'ici!!!
Elle voulais alle caresse sont marie pour l'embrasse mais elle lui adressa la parole
Dave je voulais pas te rendre comme ca!!!
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:09
Puis Tristan se fit porté par son pere vers sa chambre.
Altorius P'tit Nouveau
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:11
Dave porta son fils et dit dans l'oreille de Eva.
Va falloir qu'on parle.
Puis il alla dans la chambre de Tristan.
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Sujet: Re: Le surprise Mer 31 Jan - 23:11
* Je ne voulais pas faire fache mon mari comme ca moi!!! Il ne ma pas vraiment parle*
Éva resta la comme si rien
ok cheri!!
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Le surprise Jeu 1 Fév - 12:27
[hrp]Faites attention avec vos poste.. vous etes dans deux post en même temps! alors choisissez-en un pour le quel le reste de l'histoire suivera... Merci! [hrp]
-bilbon-
Altorius P'tit Nouveau
Sujet: Re: Le surprise Jeu 1 Fév - 23:56
[hj:nous somme partie de se sujet faut que lise les poste car je dit dans un poste que ja vais dans la chambre de Tristan et la chambre de Tristan est un autre poste.]
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Le surprise Ven 2 Fév - 1:02
(Hrp: Alors se qui a fait s'était un avertisement amical, je voullais pas le dir en anglais prend note pour vos prochain post )