| Une venut surprise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 12:09 | |
| Au loin sur la pleine un silhouette se forme, le soleil est haut, le vent doux, et un peu froid.La cité parrait endormit en cette aprés midi.La silhouette diforme se change en un cheval noir jet, dessus une efle habiller de marron et vert, en cavalière. La reine Linwe de la forêt noire, était venut en ses terres lointaine de son royaume pour pouvoir parler au responsable de ce royaume , ici ils tenait si bien l'enemis a l'écrd le repoussant encore et toujour.Elle vait besoin de savoir où tout cela en était, elle qui tenait tant a faire quelque chose pour se rendre utile a retrouver sa réputation d'antant. Elle avancat son chevale doucement vers la porte, tournant sur place attendant que quelq'un réagise a sa venut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 12:18 | |
| Un garde de la citée surgis de la tour principale qui surveillait l'arrivée de nouveau arrivant souhaitant entrer dans la citée...Le garde regarda la jeune femme de haut en bas et derrière elle pour voir si il n'y avait pas d'rmée ou autre derriere elle...
-Bonjour à vous, que vous emmenne à Minas Thirit, la citée Blanche ?
Le garde parlait d'une voie forte et claire |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : loin de la haine..donc nul part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 12:27 | |
| Linwe parlat a son tour d'une voix claire.
-je vien voire le responsable de se royaume, malheureseument c'est la guerre qui m'envoie!! je désire simplement un entretient diplomatique.
Pour éviter toute question ou autre elle avait tout fait pour que rien sur elle indique son rang royale, sauf peut être ses armes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 12:32 | |
| Le garde réfléchit un instant puis acquiesa...
-Bien vous pouvez entrer, le Seigneur Aragorn se trouve au septième étage de la citée, vous le trouverez certainement là bas...
Le garde fit signe aux personnes charger d'ouvrir les portes de la laisser passer...les deux portes s'ouvrirent et laissèrent paraitre la blancheur de la cité |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 12:41 | |
| La reine acquiésa d'un signe de tête et fit avancer sa monture dans l'immense citée blanche.le bruit des sabot sur la pierre résonnait lentement sur les murs, elle regardait autour d'elle profitant de la beauté de la citée légendaire dans le monde des Hommes.Elle montait au fur et a messure les niveaun passant par chaque porte les démarquant.Elle arrivat au dernier, descendit de son chevaleet regardat un moment le palais et l'arbre blanc, elle soupira un grand coup puis avancat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 15:16 | |
| Aragorn était pres de l'arbre blanc, le légendaire arbre blan de Minas Thirit, il regardait au loin, perdu dans ses pensés, se souvenant de la lointaine guerre de l'anneaux avec ses compagnons...
Aragorn était debout reposant et prenant appui sur sa jambe droite, il portait son épée habituelle et gardait sa main dessus, bien que aucun danger ne pouvait apparaitre à l'interieure, cela le sécurisait...
Aragorn était vetu simplement en effet, aucun habille royal ne le distinguait des autres et montrait sa royauté, de toute manière toutes les personnes habitant à Minas Thirit le connaisait...
Aragorn continuait donc de fixer l'horrizon , dans ses pensés...il n'entendit pas une personne arrivée... |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 15:43 | |
| Linwe remarquat la présence d'un homme qu'arriver a mi-chemin,elle le regardat longment, se demendant si c'étaitun garde, ou le roi, il était habiller de façon a lui rapeller un peu les rôdeurs!! Et puis aprés elle risquait rien a demender quoi!!!
-Hum.....excuser moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 15:50 | |
| Aragorn qui était toujours dans ses pensés détourna brusquement son regard sur la femme qui venait de lui parler...Il se positionna de façon droite et regarda la jeune femme en face, apparament c'était une elfe...Aragorn avait toujours sa main qui reposait sur son épée...
-Oui ?
Aragorn parlait d'une voie forte et claire...apparament celle-ci ne l'avait pas reconnu... |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 15:58 | |
| Linwe avait une sensation étrange se raprochant de la gène étant jamais venut ici, et n'ayant jamais rencontré le roi du Gondor.Ayant la crainte d'elle mal réçue et être prise pour une personne mal Atentionner.
-désoler de vous déranger je cherche le seigneur de se royaume j'ai besoin de m'entrnir avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 16:03 | |
| Aragorn regarda la jeune elfe et lui sourit du coin de la bouche...
-Et bien,Mademoiselle ,je crois que vous n'avez pas besoin d'aller chercher plus loin...
Aragorn regarda la jeune elfe, en effet il avait bien raison et bien vu, celle ci n'était jamais venu et n'avait jamais eu affaire en face du roi du Gondor...
Aragorn se redressa légèrement et toucha manipulement son épée tout en regardant droit dans les yeux la jeune elfe... |
|
| |
Bellerophon P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 16:13 | |
| Soudainement, un cavalier noir surgit du passage menant au dernier etage de la ville. La seule chose d'une autre couleure etait le masque que ce dernier portait a son visage, d'un gris pale. Son cheval avancait d'un pas lent vers Aragorn et Linwe. Sa demarche lui donnait un aire terrifiant mais sur une partie de l'equipement, on pouvait voir gravé le blason de la Foret Noire. Il s'arreta devant Linwe et Aragorn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 16:20 | |
| Aragorn suite à la venue du cavalier vetu d'une cape noire arrivé au galop, s'approcha de lui et empoigna son épée sans pour autant la sortir de son fourneau...
Aragorn ne l'avait jamais vu et il avait un air terrifiant, mais cela n'effraya en rien Aragorn et il le regarda d'un air sévère et assez froid...
Aragorn se mis devant la jeune elfe et fis face au cavalier... |
|
| |
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 16:26 | |
| -Ne faites pas cette erreure mon seigneur. Vous avez beau ne pas me faire confiance, un de vos amis serrait vraiment en colère.
Il regarda Linwe.
-Je suis venu faire part de quelques faits a Dame Linwe concernant l'etat de son royaume en ce moment, pas lui faire du mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 16:31 | |
| Aragorn vit alors le visage de l'homme, il ne l'avait jamais vu, comment celui-ci pouvait deviner qu'il était le roi du Gondor ? Aragorn ne savait pas qu'y il était. Aragorn portait toujours sa main sur son épé et regardait l'homme en face...
-Bonjour à vous...je craind que nous nous connaissions Monsieur...
Aragorn le regardait de bas en haut...
Aragorn regarda par la suite Linwe puis reposa son regard sur l'homme... |
|
| |
| Sujet: Re: Une venut surprise. Sam 12 Mai - 16:35 | |
| (psst, j'ai pas retiré mon masque^^)
-Normale que nous ne nous connaissions pas, je ne suis jamais vraiment venu a Minas Tirith.
Il descendit de son cheval.
-Je suis Bellerophon, Chef des Chevaliers de l'Ordre de la Foret Noire. Je représente en ce moment Legolas puisque ce dernier ne peut quitter la Forêt. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Dim 13 Mai - 6:55 | |
| Hiniêl, un messager Hobbit, arriva en trombe dans Minas Tirith. Il était alors au septième étage de Minas Tirith, lorsqu'il aperçut Aragorn, le roi du Gondor, devant l'arbre blanc. Il se précipita à sa rencontre, ignorant les autres personnes et annonça :
"_ Bonjour, éminent roi ! Je viens ici, à Minas Tirith afin d'implorer votre aide ! Il y a dans la Comté deux armées qui se battent pour notre territoire ! Nous Hobbits sommes impuissants ! La résistance s'organise et c'est Pippin, le thain, qui m'envoi. "
Hiniêl guetta la réaction d'Aragorn avec empressement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une venut surprise. Dim 13 Mai - 8:32 | |
| Aragorn regarda le messager hobbit, puis réfléchit vite voyant que ça pressait...enfin il allait revoir son ancien ami de la communautée...
-La comté attaqué ? j'arrive immédiatement...
Aragorn entra en trombe dans son chateau et s'habilla en guerrier, il mit sa cote de maille et pris son épé et son arc...Un fois de retour dehors ,Aragorn appela un soldat pour que celui ci sonne le rassemblement, peu de temps après tous les soldats de Minas Thirit étaient là ainsi que Boromir, leur capitaine...Aragorn appela son cheval Arod qui arriva au galop et s'arreta devant son maitre, Aragorn monta sur sa monture et regarda ses soldats...
-Homme du Gondor, vous avez prétez serment respectez le pour le seigneur et pour la terre !
cria Aragorn et partant au galop suivit de ses soldats et du messager Hobbit pour qu'il le guide... |
|
| |
| Sujet: Re: Une venut surprise. Mar 15 Mai - 0:30 | |
| Apres que Aragorn soit descendu de l'etage, Bellerophon se retourna vers la reine de la Foret Noire. Il retira son masque et lui fit une salutation.
-Madame, j'apporte vers vous les nouvelles de votre fils. Legolas a ordonner la fermeture des portes de la ville. Vous ne pouvez plus entrer par la porte principale du palais mais par une de vos sorties de secours. Les portes ont étés baricadés trop fortement et solidement pour laisser la venu d'un quelqonque soldat ou etre. Sachez aussi que votre fils et votre belle-fille sont quelque peu déprimés et nous avons besoin de vous pour reprndre les reines de Foret Noire pendant quelques temps, question que votre fils puisse reprendre du mieux et revenir vous aider. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Mar 15 Mai - 14:12 | |
| (hj: oulà pas trop vitee, je suis interne moi j'ai de la chance que j'ai eu cour que deux jour sinon j'aurais été perdut!!)
Sur le coup Linwe fut soulager de voire qu'elle n'aurais pas eu besoin d'intermédiare pour parler au seigneur du royaume.Mais au moment où elle voulut parler un cavalier noir sugit de nul part s'avancat se présentant comme Bellerophon, le bras droit de son fils, a peine avait t'elle ouvert la bouche que tout s'enchainat a une rapidité incroyable au bout de cinq minute elle se retrouvat seule avec l'autre elfe un peu déoncertée. Elle écoutat alors le récit de celui-ci et en fut trés surprise.
-On ne m'avais point afformer de cette manipulation, c'est si critique que cela?? Pourquoi je suis toujour exclut des fait et des manipulations de passant dans mon royaume!! je ne voudrais pas vous manquer de respect Bellerophon ,mais le royaume avait pas vraiment besoin de moi lorsque j'y était!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une venut surprise. Mar 15 Mai - 21:16 | |
| -Vous n'etes pas exclus seulement que vous n'avez pas demander l'information. Votre royaume est en danger depuis longtemps ma reine seulement les apparences sont parfois trompeuses. Lorsque vous etes revenus de votre voyage(A ton arriver) le royaume venait de se sortir d'une attaque de Dol Guldur.
Quelqun arriva a la course vers Bellerophon et lui passa un mot a l'oreille.
-Seigneur, pauvre Legolas.
Il se tourna ensuite vers la reine.
-Notre état est encore plus critique que je ne le pensait. Vous devez revenir maintenant. Je me chargerais de recolter les rencorts pour notre forêt. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Mer 16 Mai - 8:18 | |
| Linwe soupira ne sachant pas vraiment si c'était qu'elle sen voulait ou qu'elle se retouvais misérable.
-Bien puisque qu'il le faut je rentre, en éspérant....être utile et ne pas être un boulet.
Elle murmura les dernièrs mots sachant bien que même murmuré il aurai entendut | |
|
| |
| Sujet: Re: Une venut surprise. Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| -Madame, si je puis me permettre, c'est votre royaume, vous ne pouvez donc pas etre un boulet dans votre propre pays. Ne dites pas de telles choses a votre sujet et surtout pas maintenant puisque Legolas a vraiment besoin de votre aide en ce moment. mais n'oubliez pas que les portails ont etes fermés donc vous ne pourrez pas passer que si vous utilisez les souterrains de votre palais. En tout cas, je dois aller suciter l'aide de d'autres pays. A la revoyure madame la reine.
Il fit une reverance puis remonta sur son cheval.
-Ne perdez pas de temps. Sous votre respect, le temps nous aie compter.
Son cheval se rua. Il remit son masque gris puis partit au galop a travers le passage de Minas Tirith pour quitter la cité pour de bon. | |
|
| |
Linwe P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Une venut surprise. Ven 18 Mai - 6:31 | |
| -bon dans se cas je me hâte j'y vais tout de suite.
Elle remonta sur sa cheval noir, et un pendant un moment elle le suivit sortit de Minas Tirith ils prirent tout deux des directions différent, elle galopant en direction de son royaume.
hj: je peu faire la suite dans la forêt noir?? avec un nouveau sujet expret?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une venut surprise. | |
| |
|
| |
| Une venut surprise. | |
|