Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Visite à moitié surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Visite à moitié surprise Dim 13 Avr - 23:48 | |
| Apres avoir prit la fuite pour Nargothrond, a place d'affronter les Uruks, ils etaient finalement arriver, sur les lieux, anya, Targon, Targrid, Kerwin, Naru, Alix et Nathan, les chevaux etait epuiser, arriver sur les lieux, Targrid desendit de sa monture, les gardes Elfique les regarda croche... depuis quand des paysans se promenait sur les terres Elfique, du moin.. des paysant tous humain?... un General Elfique arriva en disant en elfique, seule langue qui parlait, et tres rapidement
que font des humains sur les terres du Seigneur Glorfindel! sans avoir demander votre venu?!...repondez!
Targrid, ne parlant pas un maudit mot Elfique regarda le General, de derriere sa capuche, et foulard pour le cacher, sans rien dire... laissant Targon prendre la parole a leur place | |
| | | Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise Dim 13 Avr - 23:53 | |
| Effectivement, rare etait les visiteur non Elfique a NArgothrond.. vue que peut d'entre eux savait ou se trouvait la cité... peut importe.. glorfindel arriva par derriere, apres les paroles de son General en continuant plus calme
Nous avons rarement des visites.. venant de l'etranger... veuillez pardonner mon General pour sa brutaliter.. mais effectivement, nous devons connaitre l'identiter de tout personne qui se promene dans Nargothrond.. surtout... quand il s'agit de Rodeur Gondorien...
Le vieu bonhomme regarda Targrid et Targon en disant sa.. sans avoir pour au temps reconnu leur identiter.. les gardes de Nargothrond commencait a perdre patience, il leur fallait un combat.. etait leur pitoyable excuse.. Glorfindel regarda Anya, Nathan et Alix a tour de role
JE veux en connaitre plus sur mes etrangers... retirez vos capuche.. monsieurs...
Naturellement pour compliquer le tout, Glorfindel aussi avait parlez tout le long extremement vite en Elfique... en attendant d'avoir une reponce, d'accord ils avaient des habit Gondorien les deux rodeur... mais sa portait la a croire qu'ils etaient Elfique pour y voir l'arc des Galadrims a Targrid | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise Dim 13 Avr - 23:58 | |
| De tout les cités Elfique que nous avons visiter en cours de route, vous avez ete la plus brutal...
Targon se dressa devant sa famille.. et devant le General de Nargothrond et son Seigneur, il continua en Elfique comme au debut
Nous venons du Gondor en effet, je ne comprend pas pourquoi par contre tu parle Elfique en notre presence... pour l'Identiter...
Il retira sa capuche et son foullard, sa face n'avait pas changer a selle de Cair Andros, Targon continua
Ont parle tous la langue commune, comme toi et ton General..Fëanáro si je me trompe pas..
il regarda par la suite le monde present, d'un regard amuser, en continuant
Toi je veux te parlé, avant que nous soyons retrouver, je te donne la raison plutard mais notre presence a Nargothrond doit demeuré secrete, le plus longtemps possible..
Il regarda son ancetre sans rien dire par la suite, en attendant d'avoir une reponce.. | |
| | | Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise Lun 14 Avr - 13:35 | |
| Glorfindel resta surpris, de voir Targon!?.. il fesait quoi au juste habiller en rodeur.. c'étais pas étonnant qu'il ne l'Avait pas reconnu, il porte toujours son armur habituellement... il se retourna vers sa gardes en disant en Elfique avancé(Pour pas que Kerwin et Anya comprenne ^^)
C'est bon, ils ont désidé de nous jouer un tour, retournez a vos poste!..
Il se retourna en regardant Targon.. une présence qui ne devait pas etre annoncé nulle part?... sa devait etre avec bonne raison, il lui repondit en langue humaine
Bon, c'est parfait, ta présence ici ne serra pas dite, autre cas Cirion et Imrahil.. bien que je doute qu'ils ne le savent pas deja... de tout façon, on sait tout les deux qu'ils ne t'appelleront pas..
Il se retourna en regardant le reste du monde, autre que Targon en disant
Mes Quartier Generaux sont a vous, je vous emprunte votre mari, ainsi que votre pere.. dépend de quel point de vue quond se place..
Il se retourne vers Targon en le trainant avec lui, laissant ses soldats prendre soin des invités | |
| | | Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise Lun 14 Avr - 21:28 | |
| Alix toujours sur sa monture regardait la scène. Le général lui rappelait vaguement quelque chose, sans pour autant se souvenir du moment précis. Elle écoutait les elfes parler sans comprendre un SEUL mot de ce qu'ils disaient. N'étant pas certaine, et vue l'agressivité du général, la jeune fille préféra reculer légèrement son cheval. Par la même occasion, elle s'approcha de Nathan encore un peu.. La capuche sur la tête, n'ayant pas vraiment compris pourquoi ils avaient quitté le campement si vite, puisqu'elle n'écoutait pas, était endormi et gardait la petite louve Étincelle près d'elle sur sa selle. La petite louve était calme et attentive. Tandis qu'Alix cherchait attentivement dans ses souvenirs. Puis soudain un déclique ce fit.
*MAIS OUI !!! Je me souviens maintenant ! Il était à Cair Andros !! Le jour ou je me suis fait enlever ! Le seigneur Glorfindel aussi ! C'est eux qui mon sauvez la vie dans la chambre de maman et papa ! Juste avant que le Warg me mange tout crue !*
Lorsque la petite ce dit: Mais oui, elle se donna une tape dans le front. Elle gémit alors tout bas et continua dans ses pensés sans ce soucier des gens autour. Elle n'entendit rien du reste des paroles du seigneur elfe. Trop prise dans ses pensés. | |
| | | Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise Mer 16 Avr - 18:17 | |
| Anya décida de laisser Targon discuter avec le Général, mais elle eut un petit sourire en voyant Glorfindel. Elle pouvait bien mélanger les autres elle aussi. Bien qu'elle ne se ressemblait vraiment pas dans ces habits, il avait du la reconnaitre, maintenant qu'il connaissait leur identité.. Elle fit avancer son cheval de quelques pas et regarda l'elfe avec un demi-sourire, lui parlant dans un elfique un peu hésitant, bien qu'elle ait été capable de suivre parfaitement la conversation .
Seigneur Glorfindel... Je t'ai déjà connu plus gentils, il me semble. Tu ferrais un bien piètre espion, tu n'as même pas reconnu par toi-même celui que tu connais depuis sa naissance.
Elle jetta un coup d'oeil et vit qu'Alix avait reculé. Elle se retourna vers le seigneur elfe.
Tu vois? Tu as même réussis à faire peur à ma fille.
Tout le long qu'elle parlait, elle avait un sourire sur les lèvres, preuve qu'elle le taquinait. Elle se tourna vers les autres et leur dis, en commun:
Alors? Vous venez? | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise Mer 16 Avr - 19:53 | |
| Targon resta sans rien dire aux paroles de Glorfindel, il regarda sa famille par la suite, puis regarda sa femme, il savait qu'elle etait pas super en Elfique, mais qu'elle comprenait bien quand meme, il se retena de rire de Glorfindel, avant de continuer
Bon bah c'est parfait, apporte moi la ou tu veux, temps que sa reste...tout cas je me comprend, le plus important a ete dis..
Il se retourna pour prendre sa femme par la taille, la regardant droit dans les yeux, avec un soupcon de petit regard doux, qui lui dit
J'en ai pas pour longtemps... nos chambres risque d'etre les meme que la derniere fois..
Il deposa un baisé sur ses levres avant de continuer
Je vais revenir, se serra pas long..
Il serra sa femme contre lui avant de se retourner vers Glorfindel en disant
Toi j'espere que sa pas rapport avec la guerre mon grand, sinon je te fou..
Il tappota sa ceinture... laissant parraitre un regard tres... decourager
c'est vrai.. j'ai pas mon epee... Bon on y vas!.. | |
| | | Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise Sam 19 Avr - 23:38 | |
| Targrid regarda le garde, sans trop preter attention quand Targon avait regler la situation.. un voyage secret?.. sa pourrait le plaire.. seulement... ah pis temps pis! temps que la guerre ne venait pas les cherchers trop tot...il regarda Anya, n'ayant pas compris un traitre mot Elfique, en disant
Bah.. oui... je vien.. mais on vas ou?.. les chambres sont ou..
Il regarda Targon dans un regard noir
Tu pourrais venir en renfort plus souvent ici toi!..
Il se retourna pour prendre ses affaires avant de suivre quelqu'un... pas trop sur si s'etait un garde du chateau, avant de s'arreter devant Naru
Alors, on y vas?..
Il fit un petit sourir provocateur en regardant ses valises
Besoin d'aide pour tes valises?.. ou je t'attend en haut?..
Il deposa un bisou sur la joue en attendant sa reponce.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à moitié surprise | |
| |
| | | | Visite à moitié surprise | |
|