| retour d'une admin | |
|
+5Kerwin Almirith Legolas Frodon Sacquet Sasha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais m'excuser de cette longue absence et vous annoncer a tous que je reviens sur le forum... Eh oui la petite admin moyenne reviens que vous l'aimiez ou pas tant pis pour vous... Je voudrais surtout m'excuser aupres des personnes avec qui je devais faire du rp et qui ont du atendre longtemps apres moi et ce demander ce que je devenais, a mes deux amies syria et tsuki, aussi surtout a ma petite legolasinouchou... (dsl j'etais meme pas sur msn jme suis ennuyer de toi) et finallement a toute l'équipe de l'administration pour ne pas avoir exercer ma fonction durant tout ce temps... Jveux juste vous dire que jvous aimes tous et jme suis ennuyer de vous alors si vous me pardonnez ca se reproduira plus encore une fois désolé p.S. c'est vrm officiel, Je suis revenu et active a partir de ce soir
Dernière édition par Sasha le Jeu 27 Mar - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Frodon Sacquet P'tit Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Lorsque connecté, Devant mon ordinateur dans mon salon ^^ Parrain : Bilbon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 18:51 | |
| Re-Bienvenu à toi ! Héhé ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 18:53 | |
| Ah mon dieu J'ai manqué plein de nouveau membres !!!! salut a toi frodon ^^ (je m'en vais de ce pas dans la section présentation pour ratraper le temps...^^ ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe peux pas dire que je me suis pas ennuyé de toi Ben tant mieux dans le fond, tu arrives juste à temps pour ce que je vous avais caché à toi et Finrod et qui est sur le point d'arriver | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 19:03 | |
| Ouais lol j'ai vu ca dans annonce félicitation Je vais enfin pouvoir dire épouse sans me faire taper sur les doigs ^^ lol tka j'aurais essayé jusqu'au bout une chance que j'ai pas manqué le plus grand évenement mondain de la terre du millieu ^^ pis yé mieux d'avoir de la bierre | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| Tout plein, t'en fais pas Tout cas, je suis contente de te revoir mais ne commencons pas le flood, c'est à ca que sa sert MSN | |
|
| |
Almirith P'tit Nouveau
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Devant lordi pendant qu vous lisez ma localisation ;) Parrain : Finowë Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 22:28 | |
| SASHAAAAAAAAAAAtu es revenue! eh bien moi aussi rebienvenue! | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: retour d'une admin Jeu 27 Mar - 23:53 | |
| Ouais t'est de retour! Jvais pouvoir continué de te niesé sur tes sauts!
Mario est de retour!!! ^^
héhé! je suis content que tu revienne, l'administration commençais a faire dure ( hein quoi, j'ai jamais dit sa moi!!! * court se caché de Legolas Anya et Targon! * ( Et tout les autres vilains méchants admins! XD ) | |
|
| |
Lurtz P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour d'une admin Ven 28 Mar - 6:44 | |
| bienvenue meme si je t'ai pas connu | |
|
| |
Elenwë -- Thuringwethil P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1290 Localisation : on air - on the chat Parrain : mouarf Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: retour d'une admin Ven 28 Mar - 17:06 | |
| SAAAASSSSHHHHA
Ma conseillère matrimoniale préférée!!!!Bon retour, ça fait plaisir^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: retour d'une admin Mar 1 Avr - 21:37 | |
| Bon, je te dirais pas rebonjour vu que je te vois tout les jours mais je suis contente qu'après les 300 demandes par jour de notre part (Tsuki et moi), tu as fini par revenir officiellement....
Même si finalement, tu n'es pas très active ^^ | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour d'une admin Mar 1 Avr - 22:32 | |
| oui merci tout le monde en fait je ne suis pt pas revenu la bonne semaine car je suisprésentement débordé par les travaux scolaires dsl tout le monde mais je suis quand meme bel et bien la et tres bientot active... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'une admin | |
| |
|
| |
| retour d'une admin | |
|