| retour a la citer (rohirrim,demande admin.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) Mer 11 Juin - 9:57 | |
| Armée en mouvement: isengard (ou plutot rohirrim) Nombre de soldat: 800,soldats rohirrim Dirigeant: personne point de départ: isengard(mais eux pense partir de leur village(et se village n'est pas celui qu'on attaque) ) Destination: edoras Permission de votre seigneur : oui c'est moi Raison :c'est pour au cas ou si on m'attaque du rohan ou si je l'attaque plus tard. Dernier combat :vu que ce n'est pas mes soldats.mais ma derniere attaque est dans les village de l'ouestfold je vous explique,c'est un deplacement de soldats rohirrim auquel j'ai changer leur souvenir,pour plus de precision aller sur : https://terredumillieurp.editboard.com/isengard-f12/la-nouvelle-race-t3321.htm#59405 |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Vyvial P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) Mer 11 Juin - 14:37 | |
| Moi je comprends pas comment tu as pu soudainement avoir 800 soldats ou paysans rohirrims a ta disposition sans avoir fait de post d'attaque avant. Je sais que Ugluk attaque pour s'en prendre en OuestFold, mais ceux-la ne comptent pas, ou faut expliquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) Mer 11 Juin - 16:01 | |
| ces les soldats qu'a ramener ugluk car il dit qu'a chaque fois qu'il en avait un soldats ,il le ramener en isengard.ce qui fait,comme je l'est dit au bout d'une semaine,800 soldats sont arriver.
targon : c'est des soldats capturer dont on a laver le cerveau (mon pouvoir) |
|
| |
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) Mer 11 Juin - 16:12 | |
| Sa ne marche quand meme pas, vous n'avez jamais envoyer d'attaque pour aller les chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) Jeu 12 Juin - 6:20 | |
| et si l'attaque de ugluk.regarde son poste et regarde le mien. |
|
| |
Ugluk P'tit Nouveau
| Sujet: Re: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) Jeu 12 Juin - 7:46 | |
| en faite moi c'est saroumane qui m'à ordonner d'attaquer,pour capturer des rohirime (tout se que j'affirme et écrit en rp) amicalement | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) Jeu 12 Juin - 13:27 | |
| quel soldat mort,c'est des soldats capturer auquel j'ai laver le cerveaux rien d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour a la citer (rohirrim,demande admin.) | |
| |
|
| |
| retour a la citer (rohirrim,demande admin.) | |
|