Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aux porte de Cathal

Aller en bas 
+3
Targon
Hiro Toki
Arthor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Hiro se trouvais a l'intérieur et bloquais avec ses homme encore vivant toute les porte restante, il aurait aimer que les piquier rentre, mais il avait du se sacrifier pour tuer bon nombre de soldat ennemi, puis les catapulte tirait sur les soldat orc qui approchait, les pierre touchait beaucoup d'orc et de troll, mais également des warg et autre créature imaginable qui se trouvais au Mordor, puis Hiro regarda ses homme dans la palais et il monta au deuxieme niveau du palais et il cria au archer de se niveau.

Archer, la prioriter est de tuer les troll et de tuer les orc qui s'occupe du bélier, vite.

Les archer firent se qu'il demanda et il tuèrent quelque troll et les orc qui s'occupait du bélier, puis les autre archer des autre niveau tirait sur les orc qui étais plus loin et visait tres bien, il ne ratait pas leur cible, puis Hiro alla vers une fenetre du palais et il prit une torche, il la brandit et il envoya un signe a ses homme qui étais hors de la cité, mais également hors de vue des orc et de Sauron, alors a se moment un cavalier partie vers le Gondor sans chance pour l'ennemi de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Les fleche se fesait envoyer dans toute les direction, car il devait détruire les force du mal au plus vite, les armée de Sauron approchait de la porte du palais et un autre bélier étais pret a foncer, mais les archer étais toujours pret a les abbatre et ses bien se qu'il fesait, quand Arthor vit se que fesait Hiro, il comprit que c'étais pour envoyer un messager chez leur allier, alors il le laissa faire et il alla regarder les hommes qui étais encore au premier niveau du palais pour retenir la porte qui n'étais pas encore tomber, il cria au homme.

Souvené-vous que la gloire d'une victoire est une chose qui reste graver dans nos coeur, la perte de soldat est innévitable, mais je vous le dit, vous etes les survivant e plus personne ne va mourrir car vous etes bien proteger dans ses mur.

Le courage et l'honneur se voyait dans les yeux de Arthor et il se fit vite voir dans celui des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Arbitrage:

Je vois que Hiro Toki refuse dans son post que le Mordor soit rentré dans le palais, mais ils lont fait, deux autres porte ont été ouvert, avant de se déallier, arrange toi donc pour avoir une bonne deffance, rappelle toi que l'Harad avait toujours été un allier du Mordor, il connaisse aussi bien la forteresse que toi Hiro Toki, ils sont dans ton palais, désolé

Perte pour le bien 10 000(LEs épéistes)

PErte pour le mal 20 000(Les Soldats a porte avec le belier)

Les troups continu a rentré par les portes que les ORcs ont ouverte, je te propose de battre en retraite avant d'Etre encerclé

Continuer a partir de d'la..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:31

Les orc qui avait pénétrer le palais se fesait tuer par soit les archer, soit les dernier piquier ou soit par des cavalier d'élite, alors il était peut probable que les orc réussisse a monter plus haut pour le moment, les tete d'orc revollais partout du au coup d'épée que donnait Arthor et Hiro, puis les cavalier monterent au second niveau du palais et toute les troupe restente du bien firent de meme et il fermerent la porte de se niveau, les femme et les enfant étais plus haut, mais intouchable pour l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:35

La cité exterieur commencait tranquillement a etre sous le controle, on reprend sa, elle était maintenent sous le controle du Mordor, les Orcs rentrait dans la cité, Sauron aussi, il regarda le palais en disant

Et dis que je suis deja venu prendre des vacances ici..

Tué les tous


LEs Orcs courait partout, les archés, soldats dans les marche qui tentait de repoussé les soldats Mordorien avait énormément de misaire a esquivé les meuble que lancait les trolls pour défaire les rangs ennemis, sauron monta les marche, poussant quelque cavalier de sa monture pour les faire tombé d'étage, la fin était trop pret, a la recherche des survivants les Orcs commencait comme l'ombre qui s'abattait sur une ville a prendre le controle de la forteresse, Sauron s'exprima a voix tres hautes

Hiro Toki! Arthor! Venez a moi! et je cesserais l'Attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki
P'tit Nouveau
Hiro Toki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:48

Hiro regarda les soldat se battre avec courage et force et il en étais fiere, mais le Seigneur des ténébre approchait et tuait bon nombre de soldat et il étais de moin en moin nombreux, leur seul chance étais les renfort et les Mumakill, mais il ne devait pas s'en servirent pour le moment, alors quand Sauron demanda de voir Hiro et Arthor, Hiro approcha en premier suivit de Arthor, mais les dernier survivant du bien étais pret a se battre si il le fallait, alors il dit.

Que vouler vous Sauron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:00

Les Orcs fini de massacré les Gondoriens puis fire un cercle autour de Hiro Toki et Arthor, Sauron s'Avanca dans le cercle en disant

En voyant votre position, nulle sont vos chance de victoire, soit je vous laisse repartir saint et sauf, et je garde le reste de vos armés comme repas a mes orcs, ou bien vous tournez avec moi, vous deux, et vous perdez Lamedon et Pélargir...

Il regarda les rangé d'Orc se formé autour d'Arthor et Hiro Toki, puis analysa se qui resterait a détruire pour avoir la Capital si il désidait d'éprouvé de la résistance malgré leur situation
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:08

Pendant que Sauron tenait dans un beau cercle visieux Arthor et Hiro Toki, les ORcs commencait a formé un passage, seul les paroles

Attend peux Sauron...

Idrahil était maintenent visible dans le cercle il s'Avanca vers Arthor et Hiro Toki en disant d'un ton ferme

J'admire votre courage, de vous élever a 1 contre 100, maintenent que la cité est prise, laisser moi donc vous donnez un coup de main..

Il se retourna vers sauron en continuant

Mon Seigneur, les terme de votre échange ne sont pas super juste, vous garderez Cathal, je rapporte Arthor, Hiro Toki et son peuple avec moi a Pélargir, serrait une meilleure affaire..

Il se retourna dans un regard noir vers Arthor en continuant

Contre dit donc pas, pour une fois, avant meme que tu l'face, ils sont en majorité en se moment..

Il regarda Sauron sans rien dire par apres en attendant une réponce, avant de continuer

Oh.. et ne soyez pas surpris de ma présence, ta laisser Pélargir pour venir ici et tu étais pas de retour.. je me demandais.. c'Est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

Arthor regarda le seigneur du Mordor et il l'écouta parler, pourquoi il devrait partir et laisser l'Harad au Mordor? il ne ferait jamais sa, alors il regarda les soldat orc et il fit un sourir d'ironit face a Sauron et il dit.

Vous s'avez, vous avez beau avoir détruit les soldat de notre armée, mais si jamais vous attaquer une terre qui est au Gondor, vous aurer les armée de Idrahil face a vous, meme si je doute qu'il feras sa car je ne suis pas dupe, je ne fais et je ne ferais jamais confiance a un traite comme lui.

Il le regarda et il lui dit par la suite.

Et meme si vous avez réussit a nous vaincre, vous aurer toute les armée des peuple libre contre vous, le Harad fait maintenant partie des terre du Gondor, je propose un autre marcher.

Il le regarda et il dit.

Je connais la puissance de votre armée grand Seigneur des ténébre et vous devez connaitre la puissance de mes 300, car nous étions seulement 300 quand nous avons réussit a vous repousser il y a 5 ans de cela, se que je propose est de laisser la ville a Hiro et de repartir vers vos terre, je promet devant tout les gens ici que jamais personne ne saura que vous etes venu ici, mes armée laisserons vos troupe tranquille et vous ferer de meme de votre coté.

Il le regarda et il dit.

Ses tout se que je demande, il me semble que ses tres résonable pour des gens de notre importance.

Puis Idrahil apparue et il dit par la suite.

Non, Cathal resteras a Hiro, il me semble que ses claire, meme si vous perder un allier vous etes tout de meme nombreux dans vos rang il me semble, alors un de moin ou un de plus sa fait pas grand difference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

Sauron regarda IDrahil, il s'appreta a accepter mais Arthor refusa, il pointa le haut des marche en disant

Tu aurais du accepter l'offre d'Idrahil, maintenent meur avec le reste de ton armé et plus JAMAIS tu ne pourra prétendre etre puissant!

LEs Orc fit un chemain pour laisser Arthor et Hiro Toki se sauvé, laissant Idrahil dans les rangs des ORcs puis sauron continua a parlé

Derniere parole? avant de mourir?..

Il n'avait meme pas attendu que ces dernier ne dise quelque chose que les armés avait deja reprit la battaille, Sauron resta accoté de Idrahil en regardant les survivants se faire massacré, ils auraient pus se sauvé mais non, ils creveront tous, plusieurs Soldats normaux, des soldat Haradrim et des 300 tomba contre les forces du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Arthor regarda le chemin se faire pour les laisser passer et il avanca avec les femme et les enfant encore vivant et il dit par la suite en se retournant vers Sauron et Idrahil.

Attender un instant, si jamais nous accepton de laisser Cathal a Sauron, je demande que les Mumakill soit envoyer vers le Gondor tous sans exeption et que Hiro puissent avoir la chance de refabriquer une nouvelle cité a lui, pour ne pas perdre se qu'il a fait tout se temps en Harad.

Il les regarda et il attendit quelque instant avant de dire.

Accepter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:36

Sauron laissa un regard rouge a Arthor, en répondant

Tu as pas accepter l'offre de ton allier, les negociations sont terminer, ton armés deja basse comme elle est, tombera rapidement, j'Accept de negocier une fois, et aussi, les Oliphants sont des machines de guerre tres precieuse, que j'Ai besoin pour achever Targon, alors oublié sa, battez vous en retraite si vous le souhaitez, Idrahil vous rejoindra a Pélargir avant le couché du soleil..

Il se retourna dans ses rangs qui continua a monté rapidement les marche en disant

Je negocie une fois, c'est tout. tente de faire survivre ton peuple pendant que mes orcs massacre tes soldats
Revenir en haut Aller en bas
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor


Nombre de messages : 499
Localisation : A Umbar
Date d'inscription : 18/04/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:39

Il avait une idée derriere la tete, Hiro étais le roi des Haradrim et tout ses soldat le suivrait peut importe les circonstance alors il lui fit signe de partir plus loin et il dit.

Comme vous voudrer, mais comme Hiro est le roi des Haradrim il vous faudras tuer tout les Mumakill pour pouvoir en avoir.

Puis il repartie de Cathal et Hiro lui, il étais partie rejoindre les soldat sur les Mumakill et sans se faire voir par Sauron et ses troupe, tout les Mumakill sans eception, partir pour Pélargir et Lamedon, se qui fut le fin de l'Harad car tout les Mumakill sans eception étais partie de l'Harad, maintenant le désert de cette capital étais vide, seul les orc peuplait la région.
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon


Nombre de messages : 2118
Age : 31
Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur
Date d'inscription : 29/07/2006

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:57

Résultat fineau

Arthor et Hiro Toki sont Vaincu, comme les Oliphants sont une specialité de l'Harad, ils sont encore en Harad, et en tout il vous reste que 10 000 soldats Wink

L'harad reste encore au mal, et Hiro Toki est détroné, c'Est a dire qu'il ne peut plus ravoir son post de roi.. Haradrim Aux porte de Cathal - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:03

Idrahil regarda les troups du Gondor enfin reparti a lamedon, IDrahil se retourna en disant a Sauron

Pour ma part je resterais pas loin du Gondor, question qu'ils ne se doutent pas de se que nous fesons..

Il s'inclina devant le Seigneur des tenebres en disant

Belle victoire, je vous laisse a vos affaire, en vous envoyant un rapport détailler de se qu'ils font durant leur construction... avant que vous relancez votre prochaine attaque

A la suite de sa, Idrahil disparu dans le desert de l'Harad sans laisser de trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Sauron se retourna vers IDrahil en disant

Minute, pas si vite Idrahil..

Une fois qu'il fut stoppé, Sauron s'Avanca en disant

Tu as été une grande aide durant se combat, pour m'Avoir annoncé la traitrise d'hiro Toki, si tu ne l'Avais pas fait, il aurait donné les plan du Mordor et m'avoir attaqué avec ces fameux Oliphants qui sont revenu a nous..

Il l'emporta vers la salle du trone en disant

Juste cas temps que je trouve un nouveau Roi, Idrahil tu serra l'intendant de l'Harad, fait en bonne usage, comme nous avons que Hiro Toki reviendront en forte, je laisse 100 000 0 d'Orc ici, a Cathal, le Roi-Sorcier ainsi que mes Nazguls feront des allé retour voir si tout vas bien, des mesure de sécurité pour ton nouveau peuple, que tu devras peuplé du Royaume du nord et de l'angmar te seront fidel, ainsi que nos fameuse machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Idrahil
La mort elle même
La mort elle même
Idrahil


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

Idrahil s'inclina au demande de sauron, l'harad était a nouveau pour le Mordor, il regarda le trone en disant

J'accept votre offre, apres tout, nous ne pouvons laisser passer une telle occasion de faire en sorte que le Mordor soit puissant, par contre, je ne porterait aucun signe de l'Harad pendant mon séjours a Lamedon

Il regarda les Orcs en disant

J'ai 1 milions d'Orc a la déffansive de l'Harad, super.. commencé donc par brulé les corps mort dehors et faire des réparations avant de repartir... question de ne pas avoir de mauvaise surprise..

Puis LA! il disparu a l'eclipse de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Gorkill
P'tit Nouveau
Gorkill


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:07

Un messager avec la banièrEe d'Umbar arriva il hurla.

-Sauron! Umbar est de nouveau attaquer nosu tenons bon mais il sont des millions nous ne tiendrosn pas sans aides! aidez nous au seigneur des ténèbres!L'Anor est revenu en force!

Il était casiment mort de fatigue après sa longue chevauchers.Il penssait à son roi qui se batait.
Revenir en haut Aller en bas
Cryldan
P'tit Nouveau
Cryldan


Nombre de messages : 256
Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD
Date d'inscription : 05/05/2007

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:38

Cryldan avait assisté à toute la scène, sans pour autant intervenir. Le Mordor pouvait bien se déffendre tout seul, de même que le Gondor, quoi qu'il ne serait pas allé les aider de toute manière. Il assissta à tout le massacre des gondoriens et ses familiers lui raportèrent les nouvelles des ententes que Arthor avait tenté de conclure avec Sauron.

*Pauvre idiot*

Il n'avait pas attaqué personne pour se rendre jusqu'ici, il n'allait pas commencé lorsqu'il vit Hiro Toki et Arthor quitter Cathal à cheval et sans leur soldats. Il fut pris d'un soudain fou rire, à la fois hilare et emplis de pitié pour ce roi crétin. Il s'avanca dans la mêlée et vit Sauron, et reconnut Idrahil. Il s'avanca vers eux et vit aussi le messager d'umbar mais n'y prêta pas attenion. Il n'avait qu'un simple message à faire passer à Idrahil et n'avait nullement besoin de ce soucier des autres.

-Seigneur Idrahil, malgré le respect qui vous est du, je tiens à ce que vous sachiez, comme je suis au courrant de votre sois-disant pacte avec le Gondor, que je refuses de les ménager sous ce prétexte. Vous faites ce que vous voulez, car je suis partiquement certain que vous savez ce que vous faite, mais quoi qu'il arrive, je continue à tuer.

Ses bestioles charognardes se posèrent sur les cadavres et entamèrent de déguster lentement leur chair. Il s'en allèrent même se poser sur les corps des mourrants. Cryldan ne resta pas plus longtemps, n'en voyant pas l'utilisé. Il tourna les talons et disparu aussi étrangement qu'il était apparu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
P'tit Nouveau
Roi-Sorcier


Nombre de messages : 483
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2006

Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:33

(C'est 3 lignes.. Eron)

Le Roi-Sorcier venait d'arriver.. il n'avait meme pas eu le temps de voir les Oliphants arriver que ses laches de Gondorien etait parti.. temps pis.. maintenent que l'harad etait a nouveau sous les mains du Mordor.. plus rien ne pourra la reprendre.. surtout que Sauron y laissait enormement d'orc a se qu'il avait cru comprendre, le roi, mort, regarda Cryldan, qui parlait avec Idrahil qui retournait au Gondor, il se retourna enr egardant Sauron et les ORcs refaire les murs en disant

Grande victoire, pour ma part je vais aller voir si je en pourrais pas faire du dommage as Umbar.. notre intendant est trop occuper.. a se quond dit..

Il regarda ses hommes sans rien dire avant de quitter pour Umbar, si l'ennemis se montrait, il avait de bonne raison, surtout que le Mordor n'avait pas attaquer sa fesait longtemps.. et juste en Harad leur mouvement militaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux porte de Cathal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux porte de Cathal   Aux porte de Cathal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux porte de Cathal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Protection de Cathal
» Vers Cathal
» le retour du roi de la porte
» Retour à la porte
» LEs porte s'ouvra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GRAND SUD (par delà l'Harondor) :: L'Harad-
Sauter vers: