Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dans les couloirs

3 participants
AuteurMessage
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Parrain : Essaie encore ^^

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:22

Kaërm et Elbarâd étaient sortis de leur chambre pour trouver un guérisseur, car Kaërm avait de nombreuses blessures à cause des événements récents.
Pendant un moment il n'y eut pas de bruit, pas de son.Kaërm décida alors de briser le silence:

-Nolorifiel te fais savoir qu'elle n'assistera malheureusement pas à ton mariage.Il avait prononcé cette phrase sur un ton désinvolte.Je pense néanmoins qu'on la retrouvera bientôt, elle ne reste jamais cachée très longtemps...Et ce jour-là...

Kaërm perçut un regard plein de questions venant de la part de son compagnon de guerre mais l'elfe préféra les ignoré: il y a certain secret qui ferait mieux de rester secret à tous jamais.

Kaërm, sentait sa jambe le lancer, il aurait besoin d'un guérisseur au plus vite.C'est pourquoi il questionna Elbarâd :

-C'est la première fois que tu viens ici???
Revenir en haut Aller en bas
Elbarâd
Général des Forces Armées de Minas Tirith
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:50

Elbarâd et Kaërm marchaient dans les couloirs. Peu de bruit troublait le silence. Le château dormait encore pour la plupart. Il n'y eut pas de bruit pendant un moment jusqu'à ce que Kaërm prit la parole.

" -Nolorifiel te fais savoir qu'elle n'assistera malheureusement pas à ton mariage.Il avait prononcé cette phrase sur un ton désinvolte.Je pense néanmoins qu'on la retrouvera bientôt, elle ne reste jamais cachée très longtemps...Et ce jour-là..."

Elbarâd fut surpris par ces paroles.

"Elle ne viendra pas??"

Il ne fut qu'à moitié surpris après réflexion. C'est une elfe noire et ses promesses ne sont rien.

" Quelle.... enfin bref. Il ne faut jamais la croire..."

Il regarda son ami quand celui-ci fit allusion à un certain jour... mais il n'en dit pas plus. Ce n'est pas grave, il saurait bien un jour ou l'autre ce que cache Kaërm. Sur son passé. L'elfe noir lui posa une question.

" Non ce n'est pas la première fois que je viens ici. Et je vais te confier ce qu'il m'est arrivé la première... Tu n'es pas au courant. Je venais pour voir Sheehy. A l'époque nous étions juste amis mais nous savions qu'il se passait quelque chose entre nous mais on ne se l'avouait pas. J'ai eu une légère altercation avec son frère Marek. Mais rien de grave. Ensuite je suis descendu dans la salle où nous étions tout à l'heure pour demander une chambre. Mais Anya m'a reproché de ne pas avoir demander audience en entrant. J'ai donné mon nom et présenté mes excuses mais d'un ton qui ne lui a pas plu. Elle m'a menacé de m'expulser mais je ne me laissait pas faire, énervé par Marek. Alors Targrid s'est pointé et s'est montré plus franc avec moi. En effet, il m'a planté une flèche dans le genou dont je me rappelle encore la douleur horrible. J'ai été contraint de me retirer comme un vaincu. C'est pour ça que ça me fait bizarre de revoir cette salle, cette chambre. J'étais un ennemi il y a quelques mois ici."

Elbarâd se caressa le genou, ressentant des débris de douleur... ressassant une petite partie de son passé...
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

Lorsque Elbarâd parla de l'honnêteté de la Drow, Kaërm répondit doucement:

-Je pense qu'elle tiendra parole, mais il faudra de toute façon qu'on se retrouve...tôt ou tard.

Par la suite, il écouta son ami décrire sa première visite à Cair Andros, il eut un sourire compatissant mais il reprit bien vite la conversation en parlant d'un voix plutôt joviale:

-Cela me rassure, je pensais avoir été la seule personne martyrisée par les seigneurs de ce lieux.Mais ils ont raisons de se méfier des elfes noirs, on ne sait jamais ce qu'ils vont préparer.

Kaërm ressassait sans cesse dans son esprits les évènements récents,la rencontre à Fornost avec Nolorifiel était une simple coïncidence, comment cela avait-il put provoquer de tels émotions pour lui?

Les deux camarades marchaient tranquillement dans le château, observa la vie qui y régnait, se réveiller avec la lumière du jour.Kaërm pensa alors qu'il serait bon de demander à un serviteur si il y avait un guérisseur dans les parages.Il en fit part à son ami:

-Ne penses-tu pas qu'il faudrait demander notre chemin aux domestiques??

Le soleil se levait majestueusement dans le ciel, la vie reprenait son cours après une belle nuit.
Marek
P'tit Nouveau
Marek

Parrain : Anya

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:21

Marek sorti de sa chambre pour aller chercher quelque chose à manger dans les cuisines, avant d'aller s'entraîner. Il ferma sa porte et, en se retourna, quelle ne fut pas sa surprise de voir Elbarâd dans le couloir! Il ne dit rien cependant, les images de leur dernière rencontre défilant dans sa tête. Il avait entendu parler du mariage qui s'annonçait entre sa soeur et le général, et il savait que s'il ne faisait que penser faire la moindre petite chose à Elbarâd, sa soeur lui arracherait la tête. Il fut néanmoins perplexe de voir un elfe noir, qui semblait blessé, avec le général, mais n'en laissa rien paraître. Il regarda Elbarâd avant de partir à rire, incapable de s'arrêter. Il rit longtemps, très longtemps, et quand il se calma enfin, un sourire restait sur ses lèvres.

Tiens, on se retrouve. Il faut dire que je ne m'attendais certainement pas à te croiser dans le couloir en me levant pour aller manger quelque chose, ça c'est certain! En tout cas, j'ai appris pour votre mariage, à Sheehy et à toi. Félicitation.

Il était sincère dans ses paroles, et ça paraissait dans sa voix. Il était vraiment content pour leur mariage, même si ça lui faisait drôle.
Elbarâd
Elbarâd

Parrain : Kaërm

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:27

Kaërm avait à peine fini de suggérer de demander le chemin à des domestiques qu'un silhouette émerga d'une chambre à quelques mètres d'eux. Elbarâd n'y prêta pas attention et continua à marcher en forcant l'allure. Son ami avait besoin de soins dans les plus brefs délais. Mais quand la silhouette se fut retourné et se mit à les regarder, Elbarâd s'arrêta net, se piquant au milieu du couloir. Il venait de reconnaître Marek, le frère de Sheehy. Les images de leur dernière rencontre défilèrent à toute allure dans sa tête. Mais à aucun moment ne lui vint à l'esprit l'idée de mal réagir à sa venue. Les paroles que prononça Marek finirent de l'apaiser surtout avec l'éclat de rire qu'il sortit... Elbarâd s'avança vers lui.

" Tiens donc... Marek... J'avoue que moi non plus je ne m'attendai pas à te croiser maintenant. Peut-être plus tard mais pas maintenant. Merci, d'ailleurs cela va de soit que tu y assisteras. Sheehy le veut sûrement et moi je n'y vois pas de problèmes."

Il sourit au jeune homme. Il paraissait sincère et pas mécontent de le revoir. Elbarâd éprouvait désormais de la sympathie pour le frère de sa future femme.

"Désolé mais on ne va pas causer longtemps. Mon ami Kaërm l'elfe noir est blessé et nous cherchons un guérisseur. Saurais-tu où nous pourrions en trouver un? Il acceptera de soigner Kaërm, j'en suis certain."

Il désigna son ami resté en retrait de la main, attendant une réponse du lève-tard.
Kaërm
P'tit Nouveau
Kaërm

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:48

Kaërm observa l'étrange personne qui venait d'appeler Elbarâd, apparemment ils se connaissaient.Mais ce n'est qu'après un certain temps que l'elfe noir compris que le jeune homme n'était en fait que Marek, le frère de Sheehy.

Le ton entre Marek et son Elbarâd semblait à la fois ironique et sincère, curieux mélange.Enfin, c'était dans la nature des hommes d'être compliqué et cela ne gênait pas plus Kaërm.Seulement il était pressé et voulait à tout prit retrouver Nolorifiel.C'est pourquoi il prit la parole:

-Seigneur, j'espère ne pas vous importuner mais il me faudrait des soins au plus vite.

Il avait surement donné une mauvaise impression en le pressant ainsi, mais Kaërm ne se souciait pas de cela: les elfes noirs avaient déja une mauvaises réputation ici...

De longues minutes de silences s'écoulaient déja, les deux compagnons attendant une réponse de Marek.
Marek
P'tit Nouveau
Marek

Parrain : Anya

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

Marek écouta Elbarâd et l'elfe noir, qui semblait s'appeller Kaërm, parler. Il jetta un coup d'oeil vers les blessures visibles de l'elfe. Dans son visage, il y avait de la simpathie pour avoir déjà eu de nombreuses blessures. Décidément, il avait vraiment besoin de soin, mais Naru n'était pas là.. Il y avait quand même d'autres guérisseurs dans la cité, dont celle qui remplaçait Naru durant son absence. Il réfléchit un instant, le temps de se rapeller où elle se trouvait, puis prit la parole.

Pas besoin de m'appeller Seigneur, car je ne possède aucune terre et jusqu'à il y a environ deux ans, je ne savais même pas que ma soeur était reine. Pour un guérisseur, oui je sais où vous pourriez en trouver un. En fait, ce serrait plutôt une, car c'est une femme. Elle acceptera de vous soigner, il n'y a pas de doutes à avoir. Suivez moi, je vais vous y conduire car vous êtes vraiment mal en point..

Il pouvait bien faire ça pour se racheter un peu auprès d'Elbarâd. Il partit dans le couloir, s'assurant que le Général de Minas Tirith et l'elfe noir le suivaient. Ils traversèrent plusieurs couloirs, descendirent un escalier, retraversèrent d'autres couloirs. Il fallait connaître bien le château pour être capable de se retrouver dans ce grand labyrinthe, mais le frère de la reine savait où il s'en allait. Il se tournait quelques fois pour s'assurer qu'Elbarâd et Kaërm le suivaient toujours. Il s'arrêta finalement devant une porte en bois. Il cogna deux petits coups avant de l'ouvrir et d'entrer.

(Suite dans: Chez la guérisseuse Wink)
Contenu sponsorisé

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Dans les couloirs
Page 1 sur 1