Maître Fou P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Là où tu crois que je suis alors que je n'y suis pas. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Présentation de Der Treiber Sam 5 Avr - 18:34 | |
| Nom: Treiber
Race: Humain
Peuple: HORS-LA-LOI
Age: Il n'a jamais fêté son anniversaire et ne compte pas commencer. A force, il a perdu le fil du temps.
Fils/Fille de: Il a des parents mais à quoi bon les nommers, les personnes agés sont rares car faibles alors...
Caractéristiques morales: Forte volonté si on le force. Il aime parler du monde et des hommes, des choses et autres. Il est très discret sur ses sentiments et évite de manquer de respect aux autres. A le sens de l'honneur et tiens ses promesses comme les secrets qu'on lui confie. N'aime pas l'injustice mais se permet de vivre dans le confort qu'il souhaite mais sans excés.
Caractéristiques physiques: Mesurant 1,75m, de corps tenant dans la moyenne, non gros ni maigre, carré comme bon nombre de combattant. Dû à ses voyages il a les mollets assez développés, ainsi dû par son travail il a les bras musclés mais là non plus par excés. Agile et silencieux il n'a pas moins une cicatrice sur l'épaule droite. Il manie de tout, de la plume à la masse et, il est gaucher. Son visage aux joues taillée à la serpe, est légèrement pâle, il a les yeux noirs de même pour ses cheveux. Il a la barbe rasé et les cheveux tombant sur ses épaules. Les sourcils fronçaient et le nez légèrement fin.
Titre: Chasseur/Traqueur/Assassin/Voleur/Mercenaire/Bandit: Commandant des Hors la Loi.
Amoureux: Un jour peut être mais pour le moment il se contente de faire son travail.
Pays: Eriador, région de Minhiriath mais voyage beaucoup dans Les Grandes Terres et vers le reste du Beleriand.
Armes: Deux wakizashis, un tanto et une hache a une lame au manche grand comme l'avant bras.
Histoire: Issue des premières familles humaines qui connurent les Elfes, Treiber fut élevé par les forestiers de la forêt de Doriath, il acquit certains savoir des elfes grâce à sa lignée nommé comme ami des Belles Gens. Malgré sa vie plutôt joyeuse et bonne en vie, Treiber décida de combattre les hordes de Gobelins qui se répandaient dans les montagnes ainsi que les armées d'orques au service de Morgoth puis de Sauron pour défendre sa semi-patrie et sauvegarder son passé. Mais le Destin fit qu'il découvrit l'imperfection du monde. Haïssant les orques, il se mit à Hair les hommes puis les elfes. La souffrance de voir les elfes répudier les hommes, qui soit-disant, été infèrieur, le dégoûta. Mais les hommes n'étaient guère mieux et rêveaint de grandeures à un tel point que les rois devinrent les esclaves de leurs puissances, tous guidés par un anneaux unique. Treiber n'en supporta point la vue et s'enfuya dans le Rhovanion puis le Rhun. Mais son Destin le rappella et comme marqué depuis sa naissance à ça destiné, Treiber devint ce qu'il devait être. Un Hors la Loi. Respectant autrui mais ne respectant personne, il sait reconnaître l'honneur et mets au défi le valeureux guerrier. Forestier avant, Hors la Loi désormais il mets son talents au service des Rois ou des payants. Il est Traqueur de Proie pour lui ou pour un autre, que importe il est ce qu'il est et hait le monde malgré son amour pour la création, la nature et les animaux.
Expérience: Ce que le personnage sait faire: Il sait soigner, se battre comme un soldat ou un cavalier, monter donc à cheval, être courtois et traquer, tuer en silence son ennemi.
Camp: Le "Mal" me tenterais "Bien" n'ayant pas l'habitude de jouer un "Gentil" mais je réfléchis toujours à ma destiné.
Personnes que votre personnage connait: Il connait les plus haut dirigeants et les grandes légendes de la terre du Milieu mais après peut lui importe de connaître le nom et la vie du serf du coin.
Comment vous avez connu le forum: J'ai connu le Site par un lien de partenariat via un autre forum.
Niveau de RP: Ayant été souvent actif sur divers forums RP, Je peux me dire amateur mais après je ne sais pas ce que pourrait être mon niveau, n'ayant jamais été mis devant un jury pour l'évaluer. Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.
Dernière édition par Treiber le Ven 11 Avr - 20:19, édité 6 fois | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Der Treiber Sam 5 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue et Bonne continuation mais tu dois savoir que les Hors la loi sont parfaitement neutre. Et pour ton pays, tu peux m'envoyer le lien du site ou tu l'as trouvé par MP? Juste question que je me renseigne | |
|
Myria V.I.P
Nombre de messages : 1046 Localisation : Dans les jardins de son amour Parrain : Legolas Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Der Treiber Sam 5 Avr - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Der Treiber Ven 11 Avr - 23:37 | |
| Ok, fiche acceptée, je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Der Treiber | |
| |
|