| Présentation de Kraën | |
|
+4Gawen Éva Lanoir Legolas Kraën 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Présentation de Kraën Sam 21 Avr - 16:21 | |
| Nom: Kraën
Race: Uruk-Haï
Peuple: Uruk-Haï, Isengard
Fils/Fille de: aucun
Caractéristiques moral et physique: - Kraën est grand, musclé. Il porte une lourde armure de couleur gris foncé vpir noire. Il est un commandant et dirige ainsi une petite troupe. Il a un grand casque qui part vers l'arrière,recouvre son front et se divise en trois pics à l'arrière. Il a un long sabre, légèrement émoussé mais dangereux quand même. Il a également un long arc dont la corde est faite avec les cheveux de ses victime qu'il a au paravant tué. - Kraën est très agressifs et n'hésite pas à tuer. Il n'a également aucune pitiée et aime même faire souffrir ses ennemis. Il est très sadique. Il aime également manger, notament la chaire de ses victimes. Il ne dort quasiment jamais, de crainte d'être tué dans son sommeil.
Titre: Commandant
Amoureux: aucunes
Pays:Isengard, Il a été fait avec tous les autres Uruk-Haï
Armes: - sabre - grand arc Orc
Histoire: Kraën est né en même temps que les premiers Uruk-Haï, c'est à dire Lurtz, en Isengard. Il a été également envoyé à Amon-Hen où il a réussit à survivre. Il est ensuite rentré en Isengard Lors de la seconde création Uruk-Haï, il en prit quelques uns sous ses ordres. Vint alors le jour de la "destruction" de sa citée natale il est allé se réfugié en Mordor où il fut accepté parmit les Orcs comme leur chefs. Il est d'ailleur à la tête d'une petite troupe Orc. Il adore silloner les terres libres à la recherche d'ennemis à tuer et écorcher vif. Il vécu durant enviros dix ans en Mordor lorsqu'il déçida de le quitter. Il fut suivit donc par plusieurs Orcs. Depuis il sillonne les terres libres de la terre du Milieu.
Expérience: Kraën sait très bien se débrouiller en pleine nature. Il sait également persuader les troupes au combats. Celles-ci ne pouvant rebrousser chemin.
Camp: mal
Comment vous avez connu le forum: 2ème compte
Niveau de RP: Je pense que je ne suis pas trop mauvais mais pas hyper fort non plus ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Sam 21 Avr - 16:34 | |
| Super l'avatar...Moi je ne voie pas d'inconvenients a ta fiche alors bienvenu et fiche acceptée. | |
|
| |
Éva Lanoir P'tit Nouveau
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : chevauche son bel etalon noir Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Sam 21 Avr - 16:37 | |
| Bienvenu!!! | |
|
| |
Gawen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 80 Localisation : La merveilleuse citée de Nevrast Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Sam 21 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Sam 21 Avr - 18:30 | |
| Merci à vous (au fait je suis Faendil ^^) | |
|
| |
Elie P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Sam 21 Avr - 18:39 | |
| Bienvenu même si tu es pas si nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Dim 22 Avr - 6:23 | |
| Rebienvenue et rebon rp huruk! |
|
| |
Kraën P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Dim 22 Avr - 6:38 | |
| re merci à tous merci, j'en avait un peu marre d'être genils, sachant que je n'ai encore jamais été méchant dans un RP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Dim 22 Avr - 6:38 | |
| Ya toujours un commencement à tout ^^ |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Dim 22 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Lun 23 Avr - 12:05 | |
| ça fait tout bizzare au début, mais tu va t'habituer, tu verras! |
|
| |
Théodred P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Kraën Lun 23 Avr - 12:27 | |
| En retard!Bienvenue quand meme! | |