| Vos tronches! | |
|
+51Merry Suladen Lankâa Larannë Sha Kazumi Maranwë Tyrion _Gandalf le Blanc_ Dwar L'Impitoyable Faramir. partie Baie d'Or Rumil/Orophin Inowë Glonthein Dakurna Artahrys Gildor Targrid Anca Zaehar (Tidus) Imrahil Cirion Saresh Hidden Melia. Gorkill Maître Fou Elie Kerwin Nathan Kalim Almirith Frodon Sacquet Xaeria Alix Vyvial Targon Elenwë -- Thuringwethil Laifennas Robyn Idrahil Myne'Ass Anya Kaërm Tsuki Syria Sheehy Legolas Belenn Théoden Thirit Elbarâd Ancalìmë 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 10:56 | |
| - _Gandalf le Blanc_ a écrit:
- Mdr Ancalimë t'est vache ^^
Moi je trouve ca mimi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 10:58 | |
| |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 11:57 | |
| Tadam me voici! Bon en fait c'est la premiere fois de ma vie que je tente de mettre moi-même une photo de moi sur un forum, donc heu il se peut que sa ne foncitionne pas, mais pas grave!^^ Me voici en temps normal!:
Dernière édition par Kerwin le Mar 17 Juin - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
_Gandalf le Blanc_ P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 11:59 | |
| Hum c'est difficile de te voir ,(ta trot de cheveux ^^) | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 12:02 | |
| Ouais je sais, beaucoup de gens me disent la même chose, je suis en ce moment en train d'esseyer d'agrandir la photo mais bon je ne suis vraiment pas un expert matiere photo! Edit: AHa j'ai réussit a l'aggrandir!!! Bon voila, on me voit un peu mieux mais j'ai quand même tout mes cheveux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 12:09 | |
| Oui effectivement tu as beaucoup de cheveux ,mais tu fais se que tu veut . | |
|
| |
Kazumi Maranwë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 12:44 | |
| Bon je me lançe aussi... On risque de me faire traiter de poux psychopathe xP Première image qui date de 1 ou 2 ans... - Spoiler:
Deuxième image...Psycho forever... - Spoiler:
Troisième Image...Gros tripp... - Spoiler:
Quatrième image en mode à peu près normal... - Spoiler:
Il est a noter que les photos datent toute d'un an ou plus... J'ai plus les cheveux si longs et j'ai changé de lunette xP | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 14:25 | |
| Mais c'est bon bon bon tout ça !! Kerwin tu me fais marrer avec tes cheveux, ça fait beau gosse... Et Kazumi Maranwë, tu as quel âge ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 14:26 | |
| - Citation :
- Et Kazumi Maranwë, tu as quel âge ??
tentative de drague? Looool | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Minas Tirith Parrain : Heuuuuu... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 14:31 | |
| écarlate tais-toi, tu vois des dragueur partout! Elbarâd>> Tu me donnerais combien? xP | |
|
| |
Tyrion P'tit Nouveau
Nombre de messages : 476 Localisation : mais yeux fixer sur l'écran Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 14:35 | |
| kerwin je te trouve classe en rokeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 14:40 | |
| Bah justement j'hésite et je voulais pas te vexer... Allez, * c'est vraiment du pif *, 17-18 ans !!! Ecarlate, c'est pas toi qui mate le derrière des uruk-aï ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 14:42 | |
| * Kazumi va mourir de rire dans un coin* | |
|
| |
Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos tronches! Mar 17 Juin - 18:31 | |
| J'en connais un qui va être très jaloux... Genre spectre à cagoule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juin - 10:53 | |
| Et viellard à capuchon aussi ^^ | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juin - 11:15 | |
| Oh putin un rock gothique!!!!!!!!!!!
dsl pour la vulgarité, mais sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule goth du fofo!!!! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juin - 12:50 | |
| La vulgarité est présente dans chacun de nous ^^ | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juin - 13:12 | |
| - Inowë a écrit:
- Oh putin un rock gothique!!!!!!!!!!!
dsl pour la vulgarité, mais sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule goth du fofo!!!! xd Tu n'es vraiment pas la seule. Regarde ma photo en pied. C'est mon look de tout les jours (avec des varientes... ) | |
|
| |
Kaërm P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : Avec Syria Parrain : Essaie encore ^^ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Mer 18 Juin - 15:13 | |
| Sympa les tofs je dois en avoir quelques unes de moi et Badou dans le tiroir mais je les garde pour le faire chanter ^^ xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 20 Juin - 2:45 | |
| T'est sur que tu va nous faire chanter ?Je sais être très persuasif tu c'est . | |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation : EDHELLOND Parrain : Moi-même XD Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 20 Juin - 15:36 | |
| A je ne savais vraiment pas Charlotte!!! A ben on est quand même que 3 à l'être dans ce forum!!! ^^ Je n'ai pas vu ta photo!! Où est-elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 20 Juin - 17:36 | |
| ici: (cha' = Ecarlate) - Spoiler:
| |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos tronches! Ven 20 Juin - 18:53 | |
| C'est vrai que ça fait très très gothique À moins d'être aveugle, bien sûr... Bon, je vais mettre des photos. mais pas de moi, non, c'est pas assez intéressant =.=" De ma chatte plutôt - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Inowë P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Vos tronches! Sam 21 Juin - 8:57 | |
| Tro belle ta chatte!! Moi la mienne elle est noire!!! elle n'a qu'1 an!!! Et rectification, sa ne fait pas gothique, elle est gothique simplement!! ^^ Tu es très jolie Ecarlate!!! Si vous voulez voir d'autre photo de moi, voici mon blog!! et regarder le du début jusqu'a la fin car j'en ai un peu de partout des photo de moi ^^
http://gothika-girl4ever.skyblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tronches! | |
| |
|
| |
| Vos tronches! | |
|