Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
|
+30Targrid Forlong Elphir Groin Hador Thranduil Imrahil Kerwin Glorfindel Cirion Théoden Aldor Wulf Baraduin Ancalagon le Noir Thorondor. Anca Zaehar (Tidus) Myria Idrahil Fëagil Jack Summer Glaurung Eomer Targon Artahrys Gil galad Thirit Daril de Dol-Amroth Tristan Fusure Ancalìmë 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Ven 9 Mai - 11:19 | |
| Tidus, avec l'avencer des hommes de l'alliance se coinca dans la mêler. Il courrut au début, pour baisser le pas et enfin arriver à une marche lente et peut seraine. Il dégaina sont épée, et frappa d'abord. Puis, il sentit une impression de déja vu, une odeur qu'il avait déja senti... Un grendeur presque famillière... Il reconnu Sauron parmis les ennemis. Il courrut alors, poussant ses hommes et bousculant les ennemis, et frappa la grande armure de sauron, pour rebondir par la solidité de l'armure du maitre des ténèbres.
"Sauron, ton règne s'arrête ici!"
Il refrappa, puis cette fois le manqua. | |
| | | Invité Invité
| | | | Glaurung P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 4:20 | |
| //Si 100.000 nains de Tristant n'étaient pas dans la mêlée, il n'y en a plus un seul devant la forteresse alors !//
Glaurung continuait à se battre comme un démon. Le combat faisait rage et les elfes continuaient à se battre âprement, bien qu'ils ne parvenaient pas à repousser suffisamment d'orcs pour espérer la victoire. C'est ainsi qu'ils combattirent durant des heures. Les flèches de Morgul continuaient à faire des ravages. Glaurung alors mena une charge contre la cavalerie elfe. Les chevaux se cabrèrent à son approche et certains jetèrent leurs chevaucheurs au sol. Glaurung cracha de puissantes flammes sur ceux qui se trouvaient devant lui et la peur des monturent elfique n'en fut que plus grande. Les lanciers orcs qui suivaient le dragon perçaient chaque fois à coup sur les chevaux ou les cavaliers. La bataille fut âpre et lorsque les guerriers d'Ancalimë donnèrent la contre-attaque, 15.000 lanciers tombèrent. Mais avant eux, 20.000 cavaliers avaient péris. Glaurung dut se replier et reçut une vilaine blessure à la patte, ce qui le rendit fou de rage et il se lança sur les elfes qu'ils déchiqueta en petits morceaux. Puis il repartit en arrière ! Devant la forteresse, il restait environ 70.000 elfes. 20.000 de Gil-Galad et 50.000 d'Ancalimë. Les troupes d'Eomer n'étaient plus et de nains il n'y avait plus non plus. Il restait encore 20.000 hommes de Lamedon et 15.000 de Fenmarche. En face, 350.000 orcs continuaient de combattre.
Une volée de flèches des orcs continua à faire de lourdes pertes car leur nombre n'avait que très peu diminué. Ainsi, sur les 200.000 flèches qui partirent, 10.000 atteignirent une cible, tuant 7000 autres hommes de Lamedon. | |
| | | Baraduin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 4:26 | |
| De son côté, Baraduin avait eu affaire à des rohirrims bien pitoyables. Théoden et ses 3000 survivants se replièrent derrière les lignes d'Arthor. Voyant que 10.000 chars étaient encore debout, le roi de Dorwinion hurla l'ordre de repli et ses chars chargèrent après les 20.000 autres les hommes de Forlong. 25.000 chars les écrasaient ainsi avec force et puissance. Si bien que lorsque le combat là fut terminé, seuls restaient 15.000 chars (comptez que quand je perds 15.000 chars dans ce combat contre forlog, ça vaut pour 30.000 hommes !!!) . Les 5000 derniers hommes s'étaient jetés dans la mêlée contre wulf pour ne pas être écrasés. C'est ainsi que de nombreuses mêlées furent réglées. Théoden avait perdu, Forlong aussi, mais Baraduin n'avait pour ainsi dire plus de troupes. Il les lança contre les elfes qui n'étaient plus rien.
//Je pense ceci : -Théoden : 5000 (depuis le temps qu'il vient mais répond pas !) -Forlong : 20.000 -Elrond : 10.000 (à 50.000 contre 150.000 et 8 mumaks, fallait pas espérer grand chose) -Baraduin : 15.000 -Wulf : 20.000 -Idrahil : 100.000// | |
| | | Wulf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 4:32 | |
| Le combat faisait rage et les hommes de Gondor tombaient sous les coups des dunlendings. Mais de-ci de-là, des poches de résistances se formaient peu à peu. Wulf avait continuer à faire combattre les siens jusqu'au bout. Quand il sonna la retraite, il n'avait plus que 10.000 de ses gardes d'élite avec lui. Forlong recula avec autant d'hommes. Elrond du fuir également car la pression était trop grande. Si bien que les armées du mal et du bien se firent face. Idrahil, Baraduin et Wulf avaient à eux trois 135.000 unités. Aldor, Théoden, Elrond, Forlong et Tristant eux 175.000.
Avec les dragons dans le ciel et les mumakils sur terre qui mettaient en échec les cavaliers, la cavalerie de Tristan était minable, a-t-on déjà vu des cavaliers nains, et surtoutles hommes de Théoden, Forlong et Elrond fatigués et blessés, la victoire ne souffrait aucune discussion. | |
| | | Aldor P'tit Nouveau
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : France et terre du milieu Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 5:04 | |
| Alors que la bataille tournait au vinaigre, le cor du Rohan sonna vers l'arrière des troupes. J'étais enfin arrivé à destination. Je vis au loin Sauron et les dragons. Me tournant vers mes troupes celle-ci étaient effrayées.
Cavalier du Rohan! Dans un instant vous allez effectué le plus grand combat que vous n'avez jamais eu à gagner! Nous allons rallier des Elfes des Hommes et des nains venue de toute la terre du milieu. Nous ne nous battrons pas seulement contre la tyrannie et la persécution. Mais aussi contre l'anéantissement. Nous nous battons pour notre droit de vivre, d'existé. Si les Valars le veulent, ce jour sera connue comme le jour où la terre du milieu a répondu d'une voix à Sauron, "Nous ne voulons pas disparaitre sans nous BATTRE! Nous ne sombrerons pas sans nous Battre!". Aujourd'hui nous célèbrerons la reprise de Minas Ithil et la plus grande Défaite du Mordor!
La peur a laissé place au courage et la détermination. Les hurlement de joie et de courage résonnais à l'arrière. Il n'y avais pas seulement le Rohan qui Hurlais, les Hommes, les Elfes qui partais en retrait revinrent à leurs positions initial et répétèrent mon discours au unité à l'avant et la rage du combat ne fut que plus important.
Les orcs furent terrifiés au son des milliers de voie qui résonnèrent contre les murs de la forteresse et le cri de douleur des orcs remplaça vite le cri de rage.
Le rohan commença son avancé vers les murs. Une pluie de flèche s'abattit sur nous.
BOUCLIER!
Les Bouclier large du Rohan se lève protégeant les cavaliers et leurs montures. Quelque piquiers survivants ennemi sur notre passage se regroupèrent pour nous intercepter.
Renversez les!
Agripper des deux mains à ma selle, un piquier tenta de me transpercer. J'escive le coup en sautant pieds joind sur la tête de celui qui voulu me tué. Le choc lui brisa le coue. D'autre de mes cavaliers sautèrent de cheval et tombèrent sur les piquiers d'une autre façon mais avec le même résultats. Nous remontions dans la foulé à cheval et partions rejoindre les Seigneurs.
100 piquiers tués sans perte. Un début pas trop mal. Des mumakils se mirent sur notre route.
Archers Enflammés! Visé les Têtes!
Les flèches partirent sur les têtes des mumakils qui méprise le feu. L'un se mit sur Deux pattes arrières avant de verser l'autre écrasa la plus part des hommes de baraduin et des orcs se trouvant sur sa route car son porte archer en toile pris feu. (2 Mumakils et 200 hommes morts)
Au pieds des remparts, après avoir éviter les projectiles 25 000 restèrent en retrait affrontant les autres mumakils, un archer avec un protecteur qui effecturons les mêmes manoeuvres. Pendant ce temps les autres allais adopter une tout autre formation.
Archer en seconde ligne et Grand Bouclier en première. Deux par Deux Face à l'ennemi. En avant!
Les hommes en positions, les cavaliers se mirent à longer les lignes ennemis hors de porté des piquiers au galop. Les boucliers bloquèrent les flèches ennemi pendant que les archers arrosent la zone ennemi de leur flèches. Le col empèche l'ennemi de nous envoyé des gros projectiles. Les orcs ayant le maleur de regarder au dessus de leus boucliers était immédiatement tué.
20 000 orcs périr sous nos flèches. (moins d'un par hommes)
De l'autre cotés, les cavaliers combatirent les chars de baraduin. En croisant les cavaliers envoyèrent leurs javelot sur les chauffeurs qui sombrèrent. Plusieur de mes cavaliers évitèrent les coups, mais d'autre prirent les lance des chars sur le bouclier et tombèrent. Au deuxième passage des chariots ceux ci attrapèrent la lance du lancier en place sur le char et le firent tombé avec l'élen. Le troisème passage pris la lance dans les roue qui réduisit les char en miètes.
5 000 chars détruit mais mes hommes n'urent pas tous de la chance. 2000 périrent écraser ou pire.
Les lignes D'Arthor s'avancèrent peu à peu car les 25 000 cavaliers du rohan le permirent en s'occupant des chars et des soldats qui se mettent en travers. Les Lignes d'Arthors restèrent hors de porté de catapultes ennemis. (Me connectant peu souvant (un post par jours), je me permet de faire des dégats plutôt important)
Dernière édition par Aldor le Dim 11 Mai - 4:15, édité 1 fois | |
| | | Gil galad P'tit Nouveau
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : au pays de Rhun Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 7:04 | |
| Il vit arrivait Aldor et ses hommes ce qui remontas beaucoup le moral des troupes. Les troupes est au plus au de son moral il en profitas pour essayer de battre le maximum de lancier orc au moins il serait plus facile pour eux de traversai le champ de bataille sans. Ensuite en voyant Sauron s' approchait d' Ancalimê cela l' inquiétas un peux alors il ordonna a ses chevalier et ses archers sur cheval d' aller jusqu' au troupes d' Aldor et de se battre a leurs coté se qu' il fit, et quand le capitaine de l' armée arriva devant Aldor il dit
Aldor on vas se battre a vos coté, mon roi Gil galad vas empêcher Sauron de tuer plus de personnes se pour cela qu' il nous a dit d' aller vous rejoindre, mais que si il repart vivant il viendrait se battre aussi a vos coté.
Un peine son armée partie pour rejoindre Aldor lui se mit entre Ancalimê et Sauron, son cheval trop fatigué pour combattre il l' avait aussi prête a son capitaine qui avait perdu son cheval. Des qu' il reprit son bouclier dans sa main il allait être prêt pour se battre contre son pire ennemi Sauron, mais il ne le laisseras pas sans dommage il avait encore Aeglos sa lance aucun orc avait encore essayer de s' attaquer a lui en face ses lui qui les attaquer en face.
Dernière édition par Gil galad le Sam 10 Mai - 12:31, édité 1 fois | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 7:29 | |
| Je crois qu'il a été conclu que: - Le pont impossible n'a pas pu laisser passer les renforts depuis Minas Morgul, de plus que la porte s'est éboulée, laissant un tas de roches qui s'est... volatilisé. - Il reste donc 150.000 orques, moins les 200.000 renforts. Et 400 000 dans la cité. - Seuls 10.000 de Tidus sont tombés depuis la passe. Au fait Aldor, il y a 250.000 méchants qui te bloquent l'entrée du col, et tu es normalement à 2km des remparts.
Les elfes se battaient promptement, leurs cris de guerre retentissant dans la vallée. Les alliés de la passe allaient surement arriver très vite. Enfin, c'était ce que pensait Ancalìmë, auquel cas il ne resterait plus beaucoup de Thirit. La bataille faisait rage. La lumière elfique n'était presque plus visible dans ces cendres, mais on la percevait au travers des fumées nauséabondes. Ah, ils allaient voir ces orques infâmes, ils allaient voir ce que le courroux des Peuples Libres allait faire. Ils se battaient ardemment. Dans leur lutte, ils ne restaient qu'eux. Mais leurs alliés avaient emporté dans leurs tombes plus de 30.000 orques. La lutte acharnée entre les 120.000 du mal et eux commença. D'autres étaient dans la cité, coincés par la coupe du pont. La tactique était de s'éloigner des tirs ennemis. Ils firent mine de reculer jusque vers la passe. Le destin des orques était scellé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 7:36 | |
| Les hommes de Faramir étaient restés bloqués par un éboulement. Il fut mis à bas bien vite. Ils entendaient avec excitation et horreur les cris de la bataille leur parvenir, les cris de leurs alliés. Lorsque la dernière pierre fut retirée, les hommes de pied d'Ithilien s'élancèrent. sur le tapis de roches. Lance en avant, ils arrivèrent par derrière les troupes de Gondolin. Il ne restait rien des nains et des soldats d'Eomer. Ils étaient tristes de voir autant de morts, et encore plus désireux de les venger. Ils arrivèrent par le flanc droit des elfes, et piquèrent sur les maigres troupes d'orques. Ils les poussaient vers le ravin. Lance en avant, appuyés de leurs archers et des elfes, ainsi que des troupes de Tristan qui venaient d'arriver, ils se battaient. Sur les 120.000, 10.000 tombèrent dans le précipice. Et encore sur eux, 20.000 tombaient sous les flèches et les épées. Leur dernier jugement allait être porté, toujours plsu poussés vers le ravin. Faramir les encouragea alors, hurlant.
- Tuez ces immondices! Renvoyez-les dans leurs abysses! Mort! Pour Ithilien!
Sur les troupes du bien, 15.000 étaient tombés. Cinq mille pour chaque armée. Loin de la cité, les tirs de morgul tombaient dans le vide. |
| | | Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 9:35 | |
| Les nain se fesait un chemin pour tuer le plus d'orc et d'allier du mal qu'il le pouvais, le bien gagnait du terrain et c'étais une bonne chose, les nain étais toujours au sol et courait comme des fou pour tuer le plus d'orc, meme que plusieur orc qui tentait de les tuer ne pouvais les approcher car il étais trop urgent pour les nain de les tuer, alors il continuerent leur combat.
Quand au 100 000 cavalier du Lamedon et du Fenmarche, il chargait dans les ligne ennemi, comme des démon qui chassait leur proie, il restait loin des fleche, des dragon et des pierre de catapult. puis une autre voler de 5 pierre tomba dans les rang ennemi, en tout les armée de Lamedon avait perdu peu d'homme et c'étais la meme chose pour les soldat du Fenmarche, car il foncait dans le dos des hallebardier et c'étais l'avantage des cavalier, il évitait les fleche, mais certaine fleche les touchait, mais la plupart courait quand meme ou si le chevaucheur mourait le cheval courait encore et suivait les autre, puis voyant que les cavalier de Theoden étais peu nombreux, il alla les rejoindre avec 75 000 hommes et il regroupa les cavalier de Theoden, de Eomer et il dit.
Cavalier, suiver moi, maintenant le coureaux de Sauron sera terrible, sont chatiment imédia.
Puis Tristan leva son épée et il repartie au galop avec 96 000 cavalier avec lui, il étais suivit de ceux du roi et de ceux de Eomer, alors il étais plus nombreux, il ne laisserent encore une fois pas la chance au hallebardier de se mettre en position et il chargerent dans les ligne ennemi, les poussant a se regrouper et a tenter de fuirent vers les archer, mais Tristant fit reculer ses hommes et il retourna vers ses catapult et il fit tirer les pierre encore une fois et elle tomberent sur des hallebardier, puis a se moment Tristan vit un petit groupe d'orc tenter de fuirent, alors il charga avec les autre cavalier et il tua le groupe d'orc et retourna se positionner pour ne pas etre tuer.
armée:
-Eomer: je les est prit avec moi -Theoden: comme il joue pas, il en perd, alors je prend les autre avec moi -Tristan: 45 000 Lamedon, 40 000 Fenmarche+ceux de Eomer et de Theoden. -25 000 nain
(et en passant Aldor, les troupe de Arthor ne sont pas ici.) | |
| | | Théoden P'tit Nouveau
Nombre de messages : 183 Parrain : Grashnak Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 9:56 | |
| - Spoiler:
[Ya pas d'anarchie ici, en plus t'a traversé chais pas combien d'armées pour venir chercher mes hommes? Na. En plus je suis en train de combattre... Et qui c'est qu'a dit que je joue pas? Euh... normal qu'on ait terassé mon armée? Tes chars y sont pris en revers, alors désolé... J'en garde au moins 70 000, puisque j'ai pas eut le temps de riposter et qu'on a arreté ce combat :O. Sque t'a pas compris c'est qu'on a autant d'hommes, mais que j'ai plsu de chevaux que t'a de chars. Et Tristan t'a pas à commander mes troupes et Eomer il a plus rien.]
Théoden rallia ses troupes. Il les fit se replier ne arrière. Le cor du Rohan ressona, et l'armée reparti de plus belle. Maintenant les chars leurs faisaient face. Une pluie de flèche s'abatti sur ces derniers. La cavalerie de Théoden rasa les premières lignes en en décapitant quelques uns. Ils repartirente en arrière et recomencèrent, puis à un moment, alors qu'on croyait qu'ils allaient recommence, s'enfoncèrent dans les chars. Ils tranchaient une roue sur le côté, le char se ramassait sur le sol. Les soldats étaient ensuite achevés. Erkembrand menait ses cavaliers. Le seigneur de l'Ouestfolde menait ses troupes avec théoden. Sa barbe rousse volant dans le vent, son épée s'écrasant sur les têtes de ses ennemis. Les cavaliers de Théodne reculèrent alors, pour porter secours à Forlong en laissant plantés les chars. Seuls dix mile étaient tombés dans cette attaque éclair, qui ne dura que trois minutes. Ils s'enfoncèrent alors dans les rangs des 50.000 Dudenlings, en faisant pleuvoir leurs flèches. Ils avaient de grands boucliers en bronze, qui couvrait le flanc de leurs chevaux carapaçonés. | |
| | | Daril de Dol-Amroth P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 12:00 | |
| Imaragon mena lui aussi une charge contre les fantassins de toute les races avec plusieurs orcs et uruks se fut un grand carnage.Imaragon lacha une boule de feu sur quinze elfs qui mourur sur le coup.Le bien allait perdre la peur prenait place dans le coeur des hommes... des centaines des millions de caavres orcs et hommes,elfs,nains ect gisait au sol.Et la plaine reseblait plus à un marécage de sang qu'a autre choses.
- | |
| | | Ancalìmë P'tit Nouveau
Nombre de messages : 620 Localisation : Si ce n'est en Tasarinan, peut-être dans les jardins de Lorien ou dans des terres vierges du mal Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 12:48 | |
| Les armées de Faramir et de Tristan déferlèrent sur les lignes du Mordor. Ici, loin des tirs de la Tour de la Sorcellerie. Les elfes, essouflés et lessivés se retirèrent à l'arrière des lignes des hommes pour les laisser prendre le relais. Malgré cela, les flèches continuaient à pleuvoir sur les orques. Lorsque vint de nouvelles légions d'orques, par le biais du dragon Imaragon, des volées s'abattirent sur eux. Ancalìmë soupira, puis s'élança devant les lignes elfes, lance en l'air. Le sang seché luisait sur ses habits et son armure, ses cheveux et son visage tachés de poussières noires. Elle dit alors, et sa voix porta même jusqu'à Morgul, étrangement.
- N'ayez aucune crainte elfes! Yavanna veille sur nous, et nous portons ses créations dans nos pensées! Le courroux de Sauron n'est pas terrible, il ne fait que déployer une ombre sur notre coeur. Alors en avant Noldor, en avant! Il ne restera rien de ces légions lorsque nous serons passés dessus! Nos flèches tomberont sur eux comme la pluie ardente, et vos épées seront la lame de leur chute! Vous ne mourrez pas Noldor. Pas tant que la flamme des Silmarils brulera en vous et que nous vivrons! Mort à Sauron!
Les elfes virent alors le dragon survoler l'armée, mais aucun coeur ne défaillit. Le cor de Gondolin retentit dans la vallée. Le dernier combat de ces immondices! Ils s'élancèrent alors telle la foudre sur les orques qui approchaient, n'ayant aucune crainte des flammes melkoriennes du dragon. Les flèches tombèrent, avant qu'une marrée ne viennent engloutir les orques. | |
| | | Idrahil La mort elle même
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 12:57 | |
| Idrahil avait reusit a repousser les CAvaliers.. avec le nombre de numenorien noir ainsi que d'orc du Mordor.. s'etait point etonnant.. surtout cas bien y penser.. il avait le 1 000 000 de plus si ont compte les monture des Wargs qui combattait egallement.. et Tristan qui etait revenu.. tien.. un enfant au combat. sa ses rare.. Idrahil tabassa quelque cavalier en bougant dans dirrection de Tristan, il tua un de ses gardes du corps en disant
Tu es trop tard le jeune.. c'est..
Il planca son hallebarde dans un cheval avant de l'achever avec sa hache en continuant
Vous avez perdu... rendez vous pour le bien de votre Marechal dans les murs de..
Il tua un autre cavalier au passage en disant
Ma fois je ne peux pas parler tranquile!..
Il regarda Tristan... pendant que ses Orcs et homme avec l'alliance de Baraduin separrait les Rohirims, Elfes et Gondorien qui avait decider d'affronté l'armer d'Idrahil et Baraduin des Elfes de Gondolin, Rohirim a Aldor.. laissant Sauron tenter d'attrapper d'autre seigneur, les Wargs se fesait dangereux contre les Rohirims... et il continua en regarda Theoden cet fois
Vous avez echouez.. la victoire revien a nous.. dite adieux a vos soldats de l'autre bord de l'eboulement..
Et il s'appreta a donner un coup d'hallebarde a Tristan..(En passant Ancalime, tu ne te bas pas j'espere? apres avoir manger un coup de Sauron ) | |
| | | Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 13:03 | |
| Au moment ou Idrahil alla donner son coup a Tristan un cor sonna.. ou plus.. plusieurs cor different mais donnant une bonne air se mit a sonné... Elfique.. Gondorien et Nain... qui venait d'arriver dans le combat.. mais a savoir qui ressemblait a quoi?... aucune idee.. Cirion se presenta devant l'armé reunit devant les murs de Cair Andros, en regardant l'armé Ennemis et ses Cavaliers.. qui avait ete convenu que les battailles dans une scene a piege serrait eviter.. mais bon.. Cirion regarda Hador en disant
Tien toi pret.. sa va faire mal... a en voir la situation
Il ferma sa visiere, lance dans les airs en regardant l'armé ennemis.. et attendant les futur dirrective..
Mode Groin et Froin---
Les Nains des montagnes de fer ne se trouvait pas dans les premier rangs, Froin alla voir Groin, dans son battle Wagons qui s'etait mit dedans et derriere les lignes de Dol Amroth... ou plus les lignes de soldats qui ressemblait a Dol Amroth en se disant
Groin: Ma fois! c'est du suicide! Froin: Ouais amis ses une battaille! Groin: Tu l'as dis! ont va les massacré!..
Ils resta tout les deux a attendre les Ordres qui leur serrait bientot donner | |
| | | Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 13:07 | |
| Glorfindel, en temps qu'un des fondateurs de cet alliance se presenta dfevant l'armé, il regarda les Orcs ennemis(naturellement^^) et les hommes.. repousser le Rohan.. et l'eboulement.. genial.. il se retourna en regardant les Elfes et leur dit en Elfique
Balancer leur une volley..
de leur monture avancer, des Soldats en allure Gondorienne se presenta devant l'armé, sorti leur arc Elfique et envoya une volley de fleche qui s'abatti sur les troups d'Idrahil et de Baraduin.. Glorfinde regarda les autres Seigneurs en attendant de voir quel serrait leur reaction au soldat de Sauron.. et regarda Thranduil en disant
Ramasse toi donc pas a l'infirmerie cet fois..
Il lui fit un clin d'oeill amuser en regardant l'armer ennemis..sans rien dire.. s'attendant apres avoir remarquer les Wargs une charge de Warg en premier pour essayer de les retenirs.. Glorfindel fit tiré les Archer Elfique deux fois avant de laisser la place aux Cavaliers a lance.. il resta devant l'armer en attendant egallement les dirrectives.. | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 13:35 | |
| Kerwin regardait l'armée a laquel il allais s'affronté, Il regardait les dragons survolé les peuples libres et la tué a l'aide de boules de feu telle les flammes de l'enfer. Il écouta Cirion parlé, puis Glorfindel parlé en elfique dont il ne comprit pas grand chose. Il serra sa lance avec son poingt, et s'assura de bien tenir le cheval, il se plaça correctement. Puis il regarda une fois les hommes qui le suivait lui et les seigneurs. Tous prêt a mourir dans ce combat, mais surtout prêt a tuer dans ce combat. Comme Kerwin.
Il ne fallais pas qu'il s'approche des dragons, et il fallais qu'il reste avec la cavalerie le plus longtemps possible. Il se trouvais a côté de Targon, il était maintenant trop tard pour revenir en arriere, la mort se trouvais devant lui, mais il allais l'affronté avec le plus grand courage. Il s'approcha donc de Targon pour ainsi lui demandé:
- Quand est-ce que nous chargeons ? Je suis prêt a combattre, La mince peur que j'avais en moi s'est en aller, c'est maintenant place au courage. Alors ?
Il vérifia qu'il serais facilement capable de sortir son épée de son fourreau, puis il ferma sa visiere en attendant la reponse de son pere | |
| | | Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 14:17 | |
| Targon s'etait avancer devant sa cavalerie, avec Targrid a ses coté et Kerwin de l'autre, il regarda l'armé de son oncle repousser les Rohirims et il ecouta le commentaire de KErwin en disant, une main sur l'epaule
Kerwin, ton chemain ne s'arretera pas ici.. suit les regle comme je te les dis..
Il glissa son bras sur l'autre epaule a son fils en disant,
bonne chance..
Il leva sa visiere, en chevauchant au galop devant les Seigneurs en disant
Glorfindel! assure toi que tes cavaliers qui ne parle pas la langue commune comprenne
Thranduil, envoyez leur quelque volley de fleche comme Glorfindel a demander juste cas notre contacte, et apres vouc formerez la deuxieme vague
Imrahi, mene tes hommes en premiere ligne, comme a l'habitude
Cirion,mene ta compagnie en 3e vague, quand les Elfes Auront charger
KErwin! Prend note pour plas tard...
En avant!..
Debout Cavalier du Gondor! l'ombre serra chasser.. la lumiere serra rapporter... apportez les a la ruines avant le lever du soleil!..
Les Cavaliers de premiere ligne placa leur imance lance de joute, placa leur bouclier pour eviter les coup d'hallebarde, Targon galopa en dirrection de Kerwin en disant
Vas dans les rangs..
Il recommenca a voix haute,
Ne Soyez sans pitier! ils ne vous en donneront aucune!Eliminer les tous! tous au temps qu'ils sont, maintenez les a distances de nos femme, et nos enfants! s'est ici que l'armé du Mordor.. et du nord serra arreter, arreter par nous tous! par le cerment que vous avez tous faite a vos Seigneurs, chaque soldat laisser derriere serra une menace pour votre confrere!
A Mort!
Le reste des Cavaliers s'exclama la meme chose que Targon, qui s'etait placer non loin de KErwin en disant
Pour.. la liberté!(Je savais pas quoi mettre )
Les cors du Gondor, des Elfes et des nains se fit entendre, les cavaliers laissa un crie de guerre avant de commencer la charge au galop, visiere baisser, lance pointer devant
-----Idrahil----
Le Seigneur du nord regarda l'armé devant en disant
Envoyez leur nos reste de Wargs!
Les Wargs partir a la cours contre les cavaliers qui s'etait montré en temps que grande menace pour la victoire qui leur etait assuré avant leur venu
-----Targrid----
Targrid regarda Targon dire son petit discours d'encouragement avant de charger egallement, il vit les Wargs se pointer en courant, de son arc Elfique il en abatti plusieurs avant le contacte et meme apres, ayant esquiver les wargs en les abattant a coup de fleche | |
| | | Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 14:34 | |
| Kerwin, lorsque la charge débuta, leva sa lance en l'air et chargea avec toute la cavalerie avec lui, il garda sa lance vers l'avant et parfois lachais son cheval pour tenir sa lance a deux mains quand il voyais que l'ennemi était gros et qu'il y avais de bonne chance que la lance reste planté au lieu de le suivre, mais comme il était a deux mains il l'A controlais tres bien, puis il revenais aussitot tenir son cheval afin de ne pas tombé sur les tentatives ennemis. Il était concentré seulement, mais seulement sur sa, rien d'autres ne traversais son esprit a ce moment, il tua quelques ennemis mais pas énormément, mais tout de meme. Il suivait les directives de son pere et des autres seigneurs, du moins ceux qui parlais en commun. Puis il eut comme une crainte, pendant seulement quelques secondes il n'était plus totalement dans la réalité, sa consience flottait au dessus de tout cela, c'est comme s'il se voyais se battre, puis se fut un cri d'orque qui le réveilla de ses rêves. Mais il enfonça sa lance dans son crane avant qu'il ne devienne une menace, il suivais la cavalerie exactement comme son pere lui avais dit de faire. | |
| | | Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 14:50 | |
| Imrahil s'etait presenter egallement devant la cavalerie, il ecouta se que targon avait a dire, avant de regarder ses hommes, il fit baisser leur lance, et au moment de la charge, le cor du Gondor fit sonner, les cavaliers partir au galop dans les lignes ennemis qui etait des Wargs qui etait venu a leur rencontre, la premiere ligne gardait leur lance basse et la deuxiem leur lance pardessus l'epaule de la premiere ligne, pour abattre l'orc qui conduisait le Warg.. au moment du contacte Imrahil en abattu deux de sa lance mais elle commencait a etre lourde, il lacha son arme pour prendre son epee et tuer deux cavalier de leur monture loup autour de lui, les Cavaliers de Dol Amroth continua leur trajet dans les rangs ennemis abattant les creature qui s'etait lever contre eux comme a tout les autres guerre qu'ils avaient eu a affronter, le prince de Belfalas fini par traverser se qui restait des Cavaliers qui leur avait charger dessus, laissant les autres cavaliers se charger des Wargs et charga avec les sien contre les soldats d'Idrahil et de Baraduin, lance a la main, question d'aider le Rohan a se tiré d'affaire, meme si leur relation amical n'avait toujours pas ete regler.. | |
| | | Thranduil P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 14:53 | |
| Les Elfes etait rester a l'arriere, a bombarder les Wargs de fleche, juste caus contacte des cap bleu, c'est a la suite de sa qu'ils sortir leur lance, rangant leur arc et Thranduil annonca leur charge
Sa va pour toi aussi Glorfindel..
Il fit charger ses hommes en dirrection ennemis, les lances en premier et certain arché s'y trouvait encore a l'arc, comme Thranduil qui tira sur plusieurs Orcs et wargs en chemain...sa lui rappellait Bashruz... il continua a galoper en dirrection des Gondoriens et nains? qui s'etait trouver contre les Wargs, prenant les survivants Wargs de leur charge a la pointe de leur fleche, et Thranduil continua traverser les Wargs en dirrection des hommes d'Idrahil et Baraduin, arc a la main, tirant sur les conducteur des chariots de guerre de Baraduin, avec Imrahil et ses hommes en premiere ligne | |
| | | Hador P'tit Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Linhir, Dol amroth, Cair Andros et Anfalas ou sur le champs de battaille Parrain : Moi meme ;) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 15:45 | |
| Hador etait rester avec son seigneur a l'arriere, avec la 3e vague de la cavalerie, il regarda devant lui les Elfes qui venait de charger, il remit son casque correctement et regarda Cirion en disant
Pour la mort et la gloire..
Il sorti son arme de son foureau et la placa devant son visage, il regarda Cirion avant que les dernier cavalier prenne la charge, Hador et Cirion a leur tete ils fonceraient droit dans les lignes de Wargs?.. ou se qu'il en restait.. une fois a travers des lignes ennemis, Hador bloquait des coup porter contre lui de son bouclier et tua son adversaire de sa lame, il continua au galop pour rejoindre Imrahil et Thranduil qui foncait dans les reste de l'armé d'Idrahil et Baraduin... epee a la main, bouclier pret a bloquer les fleches ennemis... le General de Linhir suivait les autres seigneur avec ses hommes | |
| | | Groin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 15:51 | |
| Groin entendit les paroles de Targon pis la charge avait commencer, d'hjabort dans des Wargs, mais en temps que Wagon de combat.. contre des Wargs.. s'etait pas la joix, il se contenta de contourner l'armer et foncer avec Thranduil et Imrahil, qui leur avait porter couverture juste cas 10 metre des lignes d'Idrahil, ou les wagon de combat avait prit la premiere ligne question de limiter les perte de leur coter et d'augmenter celle des Orcs...Froin etait tres content, enfin un combat.. mais maleur pour lui il se ramassa une fleche dans l'epaule qui le fit tomber de son battle Wagons, il decendit, hache et bouclier a la main, abattant les soldats ennemis de son arme et bloquand les coups de son bouclier.. enfin du combat, il regarda le mur en disant a Groin
J'espere que ta tes machine de guerre! sa va etre la fete!..
Il enfonca sa hache dans tete d'un Orc et Groin y repondit
Oui oui
Il decendit de son wagon de combat en disant
Il sont plus loin.. on passera le mur!.. m'ahahaa
LEs deux petit nain s'eclatait dans le combat, comme la majeur parti des nains c'apres avoir detruit les lignes ennemis de lance avant debarquer pour combattre, pendant que les wagons ramassait les blesser
cirion:
Cirion avait regarder son general, en disant
Pour le bien etre de nos peuples..
Il prit sa lance en chargent contre l'ennemis, avec son general, mais il ne preta pas plus d'attention aux Wargs, a place de se faire bomnarder ou risquer le bombardement de fleche, il avait traverser les wargs de quelque coup d'epee en chargent contre les archer et soldats d'Idrahil et Baraduin..pis Wulf?... laissant les Nains detruit leur rangs en premier.. | |
| | | Tristan Fusure P'tit Nouveau
Nombre de messages : 477 Localisation : au Fenmarche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Sam 10 Mai - 21:38 | |
| Tristan chargais toujours dans les lignes ennemi avec ses 75 000 cavalier, il étais loin des fleche ennemi et des hallebardier, puis Tristan fut stopper par la voix d'un hommes, ses cavalier chargais toujours et quelque cavalier étais mort, mais pas asser, puis Tristan regarda l'homme et il regarda l'homme et il dit par la suite.
Alors vous croyer vraiment que nous allons vous laisser la victoire? mon chere ami, vous aller le regretter, car les peuple libre son pret a vous détruire.
Puis Tristan trancha la tete d'un orc et il regarda les nain se charger des autre orc qui étais la et qui les séparait des cavalier et de leur prince, alors il retourna se battre en tranchant des tete au passage. | |
| | | Elphir Prince et Général de Dol Amroth
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... Dim 11 Mai - 2:58 | |
| Elphir, jeune futur prince de Dol Amroth s'etait egallement presenter, il suivait son Seigneur qui etait son pere a travers la battaille, lance a la main, il ecouta les paroles de son oncle avant de charger, il remarqua son cousin dans l;armé, se qui le fit sourir, avant de refermer son casque et charger acec les gondoriens, une fois traverser les Wargs il continua sa charge contre les hommes d'Idrahil et Baraduin, mais un coup d'hallebarde le fit decendre de sa monture, la ou il se releva avec son bouclier en main et son epee pour y bloquer multiple attaque dirriger contre lui... il enfonca sa lame dans le corp d'un Numenorien sans laisser l'orc derriere lui se sauver... il crachait le sang, mais pas asser pour l'empecher de combattre.. surtout qui ne souhaitait pas arreter vue que sa venait de commencer.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
| |
| | | | Ainsi doit s'abattre le fouet du destin... | |
|