Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Description Edhellond(HRP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blynvan
P'tit Nouveau
Blynvan


Nombre de messages : 26
Localisation : A la recherche de mes freres
Date d'inscription : 11/05/2008

Description Edhellond(HRP) Empty
MessageSujet: Description Edhellond(HRP)   Description Edhellond(HRP) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:10

Edhellond


Signification du nom:
Edhellond serait en fait la signification en elfique de “Paradis des elfes”.

Localisation :
Edhellond serait situé a environ 50 kilomètres plus loin, au nord de Dol Amroth. Étant donné que la ville gondorienne est de grande taille, il est possible pour les gens d’Edhellond de voir ses murs de la ville. Plusieurs théories existent sur la rivière qui surplombe la ville. Certains disent que c’est la rivière Morthond, d’autre que c’est la rivière « Blackroot » mais une chose demeure certaine, cette cité se situait non loin de la Baie de Belfalas. Edhellond, bien que sur des terres Gondoriennes, n’est cependant pas au service des hommes, car sa fondation remonte a bien avant l’installation des premiers hommes sur les terres du Gondor.

Historique :
Le site ou fut construit Edhellond était originellement habité par des pêcheurs qui prirent la fuite en voyant arriver les navires des elfes, vers les Montagnes Blanches. L’établissement du port a été faite, selon certains, par les elfes Sindarin. Trois navires seraient arrivés sur les lieux après la destruction des ports de Brithombar et Eglarest par les orques de Morgoth en 473 du premier âge. Une autre théorie dit que des elfes sont arrivés sur les lieux à partir des Havres Gris. Ayant appris ce dont ils avaient besoin pour savoir construire leur navires, ils se seraient chercher une place pour construire une autre ville, la leur. Une troisième version ferrait mention des réfugiés de Doriath, au cours de leur errance, auraient trouvé la terre qui porte aujourd’hui le nom de la ville. Plus tard au cour de son existence, la ville commença à se peupler d’elfes sylvestres ou d’elfes des bois. Ces elfes auraient quitté leur foret car ils souhaitaient la mer et non les bois. A partir de la ville, les elfes étaient en mesure de partir pour les Terres Immortels. Le temps passa et les elfes de la ville commencèrent de plus en plus à quitter les terres pour leur royaume de Valinor. D’autres restèrent pour construire des navires et offrit le passage aux autres elfes. Durant le troisième Age, le roi Amroth de Lothlorien arriva avec son navire et pria les elfes d’attendre avant de faire partir leur navire, ayant promis a Nimrodel de l’amener aux terres Immortel. Ils ont accepté d’attendre, mais elle n’est jamais venue. Parti à sa recherche, Amroth mourut lors d’une tempête ou il passa par-dessus bord et se noya dans les eaux troubles de la Baie.

Royauté :
Le royaume d’Edhellond est actuellement gouverné par le seigneur Laesonif, avec l’aide de sa jeune sœur Meliena ainsi que son fils adoptif Belenn.

Relief :
La ville est située en hauteur, et non sur des plaines, le long des rochers de la falaise.

Description :
La ville est située en hauteur, et proche de la mer, ce qui ne laisse aucune place pour des béliers ou des catapultes sur un espace de terre ferme. Edhellond est également protéger par un énorme portail de pierre qui empêche les flèches de feu de passer au travers et de le détruire. Les portes sont également protégés par deux énormes tourelles a chaque extrémités reliés par un mur de pierre la porte. A l’intérieur se trouve une plus petite baie creusée dans la roche dans laquelle on a disposé les quais du port. Pour se rendre à la ville, il faut emprunter un large escalier qui part du port et qui se rend sur la rue principale de la ville, également creusé dans la roche. Le palais des seigneurs se trouve au plus haut de la montagne, au plus haut ou il est possible d’accéder plutôt et des mines ont été creusées non loin des rues d’habitation de la ville. Plus près des bords de la falaise se trouvent les stands des archers ou, lors d’une bataille, sont positionner les hommes pour tirer leur flèches sur les navires et sur les créatures volantes qui pourraient possiblement attaquer.

Unités Spéciales:
Chevaliers du Roy ainsi que les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description Edhellond(HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cor d'Edhellond
» Arrive à Edhellond
» Royauté Edhellond
» Balade dans les rues d'Edhellond [PV Rumil]
» Description de Calenhir(HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: