Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Replie a Minas Tirith

Aller en bas 
+3
_Gandalf le Blanc_
Tyrion
Gil galad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:57

Tyrion arrivat dans les champs de Pelennor,les sabot des cent meilleur guerrier et des médecin elfe raisonait dans sa tete,comme les aiguilles d'une horloge,il passat les portes de Minas-Tirit,ils déposèrent leur cheveaux à l'entrée dans les écurie et partir en direction des blesser,
arriver sur place,Tyrion ordonnat à ses elfe de se rendre utile en administrent les premier soins.

Tyrion fit le tour et constata la désolation:
il ne rester rien de l'armée préstigieuse qu'avait fait quérir gil-galad,le peux qu'il rester etait souffrant voir mourrant.

Tyrion vit une femme accroupit à coter d'un homme souffrant le martir,
La dame lui éxpliquat la situation que l'ont ne pouvait changer.
Tyrion lui dit:

Bonjour,madame votre courage et énorme et vos soin vienne des elfes à juger vos compétence,pourriez vous me dire ou se trouve Gil-Galad

puis il s'inclinat pour montrer son respect
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

Gil Galad sortit de la chambres se sentant mieux après se petit moments de repos, la a se moments même ses guérisseurs revenu avec tout se qu' il avait put trouver pour soigner leurs blesser se qui aiderais bien les médecin pour le soigner des qu' il euf enfin installer au près des blesser pour commencer a les soigner. Gil Galad lui vit Tyrion dans Minas Tirith il alla voir directement Tyrion et lui dit

Bonjours Tyrion, je suis pas en plein forme mais je suis la.

Il regardait tout ses elfe se faire soigner et ressentait un peu de tristesse en vers lui et surtout de la colère car il voulais que cette guerre ne soit pas aussi terrible pour ses soldat elfiques et surtout qu' il puisse revenir vivant et qu' aucun des femme ne retrouve jamais leurs marie. Cela le rendait encore plus triste et il ne voulais pas mourir lui aussi. Il se demandait se qu' il raconterai a son peuple a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:07

Lorsqu’un elfe vint lui demander ou se trouvait le seigneur Gil-Galad et la félicita pour ses soins, elle cru vraiment que les gens s’étaient passé le mot pour lui dire qu’elle était bonne guérisseuse… Elle chassa ses pensées et au moment ou elle allait lui répondre, le seigneur qui venait d’arriver la devança. Elle regarda l’elfe qui l’avait abordé et répondit :

"Je crois que vous n’avez plus besoin de moi… "

Kazumi allait s’en aller mais elle vit les bandages de Gil-Galad. C’était de la folie de bouger après des blessures. Il avait été percé de plusieurs flèches et reçu des coupes d’épée… Ce n’était pas rien. La brune se tourna vivement vers le seigneur elfe et déclara :

"Seigneur… Vous ne devriez pas vous levez si vite… Vos blessures ne sont pas encore guérie … Vous avez encore besoin de repos…Les médecins prennent soin de vos hommes, vous n'avez pas à vous inquiétez..."

Comme d’habitude, elle n’avait pas montré de respect ou autre usages… Elle le voyait d’abbord comme un blesser et ensuite comme un seigneur elfe… De plus, elle était presque une demi-elfe alors… De toute façon elle avait toujours été ainsi et ce n’était pas le temps qui la changerait… Elle soupira et toucha pensivement la cicatrice en forme de croix qu’elle avait sur la joue droite. Elle s’éloigna un peu pour donner des indications aux différents médecins…
Elle prit une carafe et se versa un verre d’eau fraiche… Tout avait l’odeur du sang… Le gout du sang… C’en était écœurant. Elle mit ses mains en coups et prit de l’eau et s’éclaboussa un peu le visage, pour enlever le sang séché ou coagulé…
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:58

Cela faisait plusieur jour que les blesser,avait etait mit en lieue sur,Tyrion aurrait voulut venir en gondor dans de meileur cituation,cette guerre à fait de grosse perte des deux coté.

Tyrion qui c'etait assis sur une chaise s'abandonnent à ses penser,se relevat et marchat en direction des quartier de Faramir.

Arriver sur place il entrat dans la chambre de Gil-Galad,et lui dit:


Bonjour mon seigneur,je voulais vous demandez,si votre forme vous permétrez de retourner à gondolin le pplus tot possible,car nombreuse son les famille qui attende notre retour

Puis il s'inclinnat...
Revenir en haut Aller en bas
Gil galad
P'tit Nouveau
Gil galad


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : au pays de Rhun
Date d'inscription : 02/03/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

Il fit retourner dans la chambres qu' il venait juste de partir et la il soldats lui dit que ses troupes était prêt pour partir mais qu' il était encore blesser, quand Tyrion rentra dans la chambre et lui demanda si on pourait encore partir

On ne vas pas rester plus longtemps a Minas Tirith il faut repartir maintenant. On n' est restait trops longtemps ici.

Il se leva et alla voir la place principale et dit qu' il fallait partir pour Gondolin maintenant. Tout les elfe partie en direction de Gondolin et Gil Galad lui attendit Tyrion sur son cheval qu' il avait réusis a rester vivants par rapport au autre chevaux. L' armée de Gondolin partie pour la ville et pour donner des nouvelle des survivants a Gondolin, Tyrion des qu' il rentreront seras nommer Intendant de Gondolin et plus tard peut étre des qu' on pouras organiser une attaque. Les soldat elfiques était content de rentrer a Gondolin.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredumilieux.forumdediscussions.com/index.htm
Tyrion
P'tit Nouveau
Tyrion


Nombre de messages : 476
Localisation : mais yeux fixer sur l'écran
Parrain : mon clavier,ma souris et mon ordis en faite
Date d'inscription : 07/03/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:54

Tyrion aquiéssat d'un signe de tete,s'inclinat devant son seigneur,partis rassembler les cheveaux à l'aide des elfes qui etait encore en vie.
Tyrion lut la quiétude dans le visage des elfe,il etait rassembler:

certain avais du mal à tenir debout tendis que d'autre était agonisant dans les chambre d'hote de minas-tirit,tyrion pensa à se qu'il devrait dire en temp que chef des guerrier de gondolin,comment éxpliquer se désastre,combiens de famille ne revéront jamais leur père,ou leur fils,combien d'enfant demanderont ou et leur père qui ne rentrerat jamais...

Tyrion ordonnat à tout les guerriers de monter à cheval,puis il préparat un carosse pour gil-galad,

une fois celui si installer,il quittèrent minas-tirit en saluent et remercient faramir,ainsi que tout les habitants et guerriers.

Tyrion menait la marche,il aurrait à se jour la ne jamais revenir en gondolin pour annoncer la sombre nouvel...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Faramir continua de faire de son mieux le temps du rétablissement total du Seigneur Gil-galad. Allant et venant entre les appartemens et la Grande Cour, Faramir ne fit pas attention à la fatigue qui engourdissait de plus en plus ses bras et ses jambes. En deux jours, il avait à peine soigné la moitié des hommes présent, ce qui le rendait affreusement mélancolique et distant. Alors qu'il revenait de la cour, Faramir tomba sur un des homme de la garnison réquisitionné dans la cité, celui ci l'informa que le Seigneur Elfe étati de nouveau sur pied et qu'il comptait partir le plus tôt possible de Minas Tirith. Courant vers la chambre de ce dernier, Faramir arriva devant lui et répliqua :

" Vous nous quitez déjà Seigneur Gil-galad ? Je doute que la plupart de vos hommes puissent prétendre à un quelconque déplacement dans l'état acutelle des choses. Plus des trois quart sont incapables de marcher. Je vous conseil de prendre le peu d'hommes valident que vous avez et de laisser les autres ici, le temps que les soins nécessaire à leur rétablissement puissent leur être prodigués. Pour ma part je laigue la charge de cette immense tache qu'est la gestion de ces hommes au Capitaine de la garnison présente actuellement dans la cité. Je dois voir mno frère."

Faramir était dans l'entre-baillement de la porte, ce dernier pancha la tête en arrière et fit un signe de tête à un des homme présent et reprit très vite :

" Annoncez au Capitaine de la garnison de Minas Tirith qu'il prend les choses en main une fois que je serais avec mon frère. Assurez vous que le Seigneur Gil-Galad puisse partir en toute tranquilité."

Fixant à nouveau le Seigneur Elfe, l'Intendant lui fit un hochement de tête accompagné d'un sourire diplomatique, puis il rétorqua :

" Je vous souhaite bon voyage Seigneur Gil-Galad. J'espère vous revoir un jour en de meilleurs circonstances."

Puis sur ces mots, Faramir retourna dans le Grande Cour, afin de donner encore quelques ordres ici et là afin de s'assurer du bon fonctionnement des opérations en son absence. Sur le chemin, Faramir croisa de nouveau le jeune femme, s'arrêtant près d'elle, l'Instendant lui répliqua :

" Les Elfes repartent en majeur partie, voir la totalité. Je vous suis très reconnaissant de votre soutient au cour de ses deux jours très macabres. J'espère vous revoir un jour mais avec moi de mort et de sang."

Puis Faramir partit en directionde ses hommes et, accompagné de plusieurs gestes qui pouvaient facilement passer pour de la folie si l'on n'était pas assez près pour entendre les paroles qui les accompagnaient. Celui ci donna deux ou trois ordres afin que tout se passe au mieux. Finalement, Faramir rebroussa chemin et s'approcha de nouveau de la jeune demoiselle et reprit de nouveau :

" Je vais voir mon frère, Boromir, ainsi que le Roi, si vous souhaite vous joindre à moi, j'en serai ravi."

On pouvait voir facilement la fatigue sur le visage de l'homme ensanglanté. Il n'y avait pas un seul morceau de tissu sans la présence maladroite d'une tache de sang coagulée. Le vent soufflait sur la cité, les longs cheveux chatain de Faramir dansaient dans les mouvements aléatoires de celui ci. Le teint livide, Faramir se tenait, autant que faire ce peut, droit devant son interlocutrice, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maranwë
P'tit Nouveau
Kazumi Maranwë


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Minas Tirith
Parrain : Heuuuuu...
Date d'inscription : 01/06/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:10

La brune essuya la sueur qui perlait sur son front. Elle sentait la lassitude et la fatigue dans tous ces membres. Elle ignorait combien de temps cela faisait qu’elle n’avait pas dormis… Vers le milieu de la journée. La nouvelle circula que le seigneur elfe Gil-Galad ainsi que ses soldats repartaient…Elle soupira. C’était idiot, la majeure partie des soldats avaient besoin de repos et de soin. Il ne tiendrait pas 2 jours s’il devait chevaucher dans un état pareil. C’était du temps perdu pour tout les gondoriens qui avaient passé leurs nuits à les soigner…Enfin ce n’était pas ses affaires. Le seigneur était assez grand pour se débrouiller et prendre de décision tout seul. Kazumi essuya ses mains maculée de sang sur un bout de tissus qui trainait…Elle eut une mine dégoutée en voyant le sang coagulé qui la recouvrait de la tête au pied. Elle faisait bien mauvaise allure. Elle avait beau être la dame écarlate, mais elle n’en restait pas moins coquette parfois…
Du coin de l’œil, la brune vit arrivé l’intendant. Elle s’inclina lorsqu’il fut vers elle. Elle l’écouta attentivement, même s’il elle savait la plupart des informations qu’il lui délivrait. Elle le regarda s’éloigner et s’assit sur un petit murais, pour se reposer quelques instants… Kazumi passa une main sur son visage creusé et fatigué. Elle devait ressembler à un cadavre ambulant…
La brune fut surprise de voir Faramir revenir encore une fois. Mais le plus surprenant c’est qu’il l’invitait à se joindre à lui. Elle réfléchit quelque instant, Pesant le pour et le contre. Ce fut le pour qui l’emporta. Elle avait envie de faire autre chose que de marcher dans la cité.

« J’accepte avec plaisir »

Elle se leva, prête à suivre l’homme. De plus, cet invitation était un bon prétexte pur faire la rencontre des hommes les plus puissants de cette cité. Elle espérait ne pas faire mauvaise figure avec son mauvais caractère et ses manières qui laissaient à désirer.

« Je vous suis… »

Revenir en haut Aller en bas
Faramir.
P'tit Nouveau
Faramir.


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2008

Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:41

Faramir afficha un sourire satisfait en entendant la jeune femme accepter son offre, celle ci semblait tout aussi fatiguée que lui, mais le fait de savoir qu'elle allait voir les deux des trois hommes les plus puissants du Royaume semblait lui redonner une certaine vigueur. Faramir se retourna vers un homme qui s'afférait autour des blessés, puis il lui répliqua :

" Tous les hommes doivent suivre les ordres du Capitaine de la garnison. Je vais rendre visite au Roi."

Sur ces mots, Faramir fixa de nouveau la jeune demoiselle et réprit :

" Allons-y, je crois que mon frère et le Roi sont arrivés. Ils doivent être en haut."

Emboîtant le pas vers la haut de la cité, Faramir marcha d'un pas sur et fluide malgré une fatigue qui ne cessait d'augmenter à chaque minutes. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas dormit, ses muscles lui faisaient mal et sa nuque lui assénait des coups violent, martelant son crâne ce qui eut pour effet de lui donner une affreuse migraine. Tout en marchant, Faramir se massa les tempes afin d'essayer de faire passer la douleur, mais en vain...

Arrow avec le Roi et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replie a Minas Tirith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Replie a Minas Tirith   Replie a Minas Tirith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replie a Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deffandon Minas Tirith
» De retour a Minas Tirith
» Retour de Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith
» Arrivée à Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: