Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avant que ça tarde... Mar 26 Aoû - 18:02 | |
| Double post (avec photos! ) Alors alors! Voici les photos prises depuis...euh....deux trois jours! - Spoiler:
Cirus qui....qui fait quoi déjà!? TU FESAIS QUOI!? Ah ouais...tu jouais sur le DS...Ouais...
- Spoiler:
L'elfe à la hache!
- Spoiler:
Laifennas, un inconnu et Cirus au marché d'Ottawa.
- Spoiler:
Laifennas, Cirus et Philippe( le cousin de Laifennas) qui font les "poups" (soit les filles trop maquillés....les Barbies!) (Cirus: On a plus l'air d'être des fous que des poups ^^')
- Spoiler:
HAHAHAHAHA! Je vous jure qu'on a que parler!
Cirus: J'avoue qu'on s'est éclaté comme des fous ^^ ! Et je suis vraiment content d'être au Quebec en compagnie de Laifennas ! | |
|
Wolf P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Avant que ça tarde... Mar 26 Aoû - 18:12 | |
| - Laifennas a écrit:
-
- Spoiler:
Laifennas, un inconnu et Cirus au marché d'Ottawa. Déjà un gosse!!! mais vous allez vite dis donc - Laifennas a écrit:
-
- Spoiler:
HAHAHAHAHA! Je vous jure qu'on a que parler! que parlez oui........ on vas dire sa - Laifennas a écrit:
-
Cirus: J'avoue qu'on s'est éclaté comme des fous ^^ ! Et je suis vraiment content d'être au Quebec en compagnie de Laifennas ! on pensse bien que tu t'éclate... pffffffff pervers (ne vous inquiétez pas je dec') | |
|
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Avant que ça tarde... Sam 30 Aoû - 5:55 | |
| - Kaërm a écrit:
- (Ecar' est pas dans les parages O_o, rien à craindre côtés dérivation ^^)
Bein j'avais annoncé, aussi, que j'étais absente! LOL S'non, Wolf se débrouille bien pour les "dérivations".. | |
|
Cirus P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Avant que ça tarde... Jeu 4 Sep - 7:36 | |
| Fin des vacances début des cours, fin du séjour retour à la maison... Je suis re | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant que ça tarde... | |
| |
|