Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Escale à Cair Andros [Kerwin]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë

Parrain : Lankâa

Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:05

Ayant aperçu seulement la tête de Kerwin dans la foule, Larannë n'avait pas pu voir ses blessures. Ce n'est que lorsqu'elle lui tendit la main et qu'elle tourna le tête vers lui qu'elle vit qu'il perdait du sang. Elle descendit et posa ses mains sur ses hanches avant de parler.

"Où je temmène ? Au château, bien sûr !
Tu ne vas pas rester là comme ça !
Nous préviendrons quelqu'un.
Tu es aussi efficace qu'un archer aveugle, en ce moment."

Elle scruta de ses yeux gris perles le visage du jeune homme. Il avait l'air épuisé et perdu. Quoi de plus normal lorsqu'on s'est battu et qu'on a été blessé ? Puis elle se retourna et se rappella qu'elle avait laissé son sac et la selle qui comportait des sacoches dans lesquelles elle avait mis des bandages et des plantes utiles à l'écurie. Elle se frappa le front du plat de la main en se traitant d'imbécile et de tête de linotte. Elle soupira.

" Aller .. Je te fais la courte-échelle, monte."

Elle se courba un peu et joigna ses mains de manière à ce que le pied ou le tibia du prince puisse s'y loger facilement afin de prendre apui et de pouvoir enjamber la croupe grise d'Aethen.

[désolée, c'est pas bien gros ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompote-et-les-autres.skyblog.com
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

Parrain : Le nain! =O

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:36

Kerwin se laissa examiné sans rien faire, il acquiesça d'un signe de tête lorqu'elle le compara a un archer aveugle... qui en effet un archer aveugle n'était pas très efficace, quoi que peut tout de même s'avéré meurtrier. En somme là n'était pas la question. Lorsqu'elle lui proposa de lui faire la courte échelle pour monter sur sa monture il refusa d'un signe de main.

- Je crois être capable seul.

Puis lorsqu'il tenta de monté il ne fut pas capable du au nombreuse blessures qu'il avait, il eut donc l'air d'un idiot. Il rit quelque peu de façon embarassé par rapport a la situations. Puis accepta l'invitation a la courte échelle, une fois sur le cheval. Il dit.

- Désolé de t'avoir fauché ainsi, j'ai quelques problèmes en ce moment...

Il changea ensuite de regard et d'intonation, il regarda Larranë d'un regard intrigué, curieux, et de son fameux regard admiratif. il continua donc sur un autre ton de voix, un ton de voix allant avec son regard.

- Est-ce que tu as déjà voulu fuir de cher toi... vivre ta propre vie, laisser tombé ton titre royal pendant ne serais-ce qu'un instant ?

Depuis qu'il l'avait revu il l'a tutoyait de nouveau sans s'en rendre compte, lui qui avait l'habitude de vous voyez depuis ses 13 ans, mais bon. Lorsqu'il avait confiance il cessait automatiquement de vouvoyez sans même s'en apercevoir, il attendit donc la réponse de la princesse de Forêt Noir
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:27

Lorsqu'il refusa sa proposition de courte échelle, Larannë se recula un peu pour lui permettre de monter plus facilement. Elle regarda néanmoins ses essais avec un sourire amusé. Voyant qu'il peinait, elle reproposa l'aide de ses mains en s'avançant et en se courbant. Elle l'aida à monter puis, lorsqu'il fut sur Aethen, il s'excusa d'être parti aussi vite.

" Ce n'est pas grave. On en a tous, un jour ou un autre ...", dit l'elfe en considérant le dos d'Aethen et en reculant de quelques pas.

Elle jeta un coup d'oeil entendu à sa monture puis se mit à courir. Quelques foulées, pas plus, mais elle avait assez d'élan pour sauter, prendre appui sur le dos d'Aethen et passer sa jambe gauche au-dessus de la croupe grise. Elle atterit derrière Kerwin souplement. Heureusement qu'elle était légère ! Dans le cas contraire, le pauvre cheval aurait souffert le martyr. Puis elle sentit que le ton de la voix de Kerwin avait changé. Si elle avait déjà voulu fuir chez elle ? Si elle voulait vivre ta propre vie et laisser tomber son titre ne serait-ce qu'un instant ? Larannë souria doucement en se pressant sur Kerwin pour attrapper les rênes. Lorsqu'elle les eut dans les mains, elle se redressa un peu afin de ne pas trop compresser Kerwin.

"- Je suis partie de la Forêt Noire lors d'une nuit sans étoiles. Mes parents étaient partis en voyage. Je n'ai prévenu personne. Je suis partie, voilà tout. J'ai vagabondé un peu dans la terre du Milieu avant de venir ici.
Bien sûr que je voudrais parfois être moi-même, seulement moi-même. Et ne pas avoir cette étiquette de princesse elfe.
Mais en y songeant bien, ce n'est peut-être pas une conduite ou un voeu très réfléchi. On ne peut pas aller à l'encontre de ce que l'on est. On ne peut nier nos responsabilité. Il faut savoir parfois passer au-dessus de nos désirs pour assumer ce rôle qu'Eru nous a confié. Il nous a choisi nous, il doit bien y avoir une raison, non ? Je pense à présent que nous devrions être fiers de notre titre."

Elle fit une pause pendant laquelle elle talonna légèrement Aethen, qui commença à marcher.

"- Enfin, c'est ce que je pense .. avec du recul."

Seconde talonnade et Aethen prit le trot. Allure très inconfortable pour les non-cavaliers ou les débutants, surtout à cru. mais Larannë était tellement habituée à monter à cheval sans selle que cela ne la gênait plus. Elle poussa néanmoins la monture au petit galop, spécialement pour soulager les petites fesses du prince ^^

Quelques instants plus tard, l'étalon gris foulait les graviers blancs de la cour du palais. Larannë le stoppa, d'une légère pression sur les rênes. Elle sauta souplement à terre et tendit une main à Kerwin, pour l'aider à descendre.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

Il écouta Larranë répondre à sa question, en acquiescant de temps en temps. Elle avait raison, si Kerwin était prince de Cair Andros, fils de Targron, c'était pour une raison, et cette raison si il ne la trouvait pas, il l'a créerais! Mais il devait d'abord regler ses problèmes qui n'était pas encore regler, sans tracas qui le tracassait encore, et guérir ses blessures qui l'endolorais encore. Cependant il était clair en lui qu'il partirait pour Umbar, mais il voyagerais seul, il a toujours regler ses problèmes lui même et maintenant c'est plus qu'une habitude pour lui, c'est un principe.

Une fois dans les cours du palais l'elfe descendit du cheval, et Kerwin accepta volontier son aide pour descendre même si à l'habitude sa aurais du être lui qui lui propose de l'aide, une fois au sol il marcha vers sa chambre, en faisant signe a la princesse Larranë de le suivre, et tout en marchant il débuta.

- Je dois aussi me rendre à Umbar, pour regler quelque chose qui me tient a coeur. J'aimerais bien t'invité a voyager avec moi, mais.. je dois regler cela par moi-même. Mais avant, je dois me faire soigner, préparé mes effectifs.. et me reposé surtout!

Il marqua une toute petite pause avant de continuer.

- Je partirai demain a l'aube, nous avons donc la soirée pour apprendre a nous connaître. Dit-il en souriant A moins bien sure que tu est quelque chose de plus important à faire, cela va de soi. Cependant, je te promet que si tu le souhaite je te rendrai visite a Forêt Noir aussitôt que je pourrai.
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:10

Larannë le suivit en l'écoutant. Umbar ? Elle ne connaissait guère cette contrée lointaine mais ce nom ne lui disait rien de bon. Elle s'interrogea sur les raisons que le prince pouvait avoir pour se rendre dans ce pays. Il fit comprendre à Larannë qu'elle ne ferait pas partie du voyage. Dommage, elle aurait aimé étendre l'horizon de son savoir, qu'elle trouvait toujours trop exigü. Lorsqu'il annonça qu'il partait demain à l'aube, Larannë put retenir une exclamation mais pas un regard incrédule. Blessé comme il était, il avait besoin de trois ou quatre jours de repos, au moins. Elle secoua la tête, se reprit. Après tout, il était assez grand pour savoir qu'il risquait sa vie s'il voyageait seul, blessé et presque sans avoir pris de repos. Il fit savoir à la princesse qu'il lui rendrait visite à la Forêt Noire si elle le souhaitait. Et comment qu'elle le souhaitait ?! Un visite d'un personnage aussi charmant ne se refuse pas !

" Je t'attendrai le jour suivant la prochaine lune. A moins que ton voyage ne prenne plus de temps .."

Elle leva les yeux vers lui.

" Tu as besoin de te reposer pour prendre la route demain. C'est pour cela que je me retirerai lorsque je serai assurée que tes plaies seront soignées et que le sommeil aura alourdi tes paupières. Nous avons toute notre vie pour apprendre à nous connaître. Si tu ne veux repousser la date de ton départ, je veux au moins que tu sois en forme. "

La Raison lui avait dicté ses mots mais son coeur était serré à l'idée de devoir quitter déjà une amitié qui, doucement, prenait son envol ..

Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

Kerwin souria legerement aux premiers dires de la princesse Larannë ( comme sa qu'on écrit ? Razz ) elle trouvait ses paroles sagement poetique, mais le jeune prince n'avait encore rien vue, il continua d'écouter son interlocutrice. Il était vrai qu'il était blessé, et qu'il aurais besoin de plus de repos que ce qu'il disait, mais il comptait se reposé sur le bateau dans lequel il allait être, peut-être ne sachait-elle pas qu'il allait y aller en bateau. Du moins il continua d'écouter Larannë, ses paroles étaient sages et réfléchis, contrairement a lui qui agissait avant de pensé, et qui pensait après.

- Oui tu as raison, nous avons toutes notre vie. J'irai en Forêt Noir aussitôt que possible. Mais comme tu le dis, je dois me faire soigner et me reposé.

Puis ils arrivèrent au corridor des chambres, là se trouvait deux gardes, les deux remarquèrent les blessures de Kerwin, mais un seul prit la parole.

- Le garde: Mon prince, vous êtes énormément blessé, vous avez besoin de soins immédiats, j'y cours tout de suite mon seigneur.

Kerwin: - Heu.. Je... Le garde maintenant partitD'accord..

Il se gratta l'arriere de la nuque, tentant de comprendre un peu, puis il lança un regard a Larannë, et se dirigea dans sa chambre, en laissant la porte ouverte, signifiant qu'elle pouvait entrer si elle le souhaitait. Il alla dans ses tiroirs, tout en bordel, et sortit une grosse poigné de vêtements qu'il lança sur son lit, puis c'est sur le lit en question qu'il alla s'assoir et mit ses coudes sur ses genous puis son menton sur ses mains. Il dit par la suite.

- Désolé si je manque d'énergie, j'aurais bien aimé te recevoir dans un meilleur état.
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

Ils arrivèrent dans un corridor où un garde était posté de chaque côté de la porte vers laquelle ils se dirigeaient. Les gardes remarquèrent les blessures de leur maître mais un seul alla inquiéter le seigneur Targon. Kerwin pénétra dans sa chambre et Larannë fit quelques pas timides pour se poster juste à côté de la chambre. Elle ne voulait pas paraître impolie ..
Elle regarda Kerwin farfouiller dans ses tiroirs désordonnés et jeter en vrac une poignée de vêtement sur son lit. Il s'y assit, posa ses coudes sur ses genoux et son menton dans ses mains.

" Moi je te trouve encore bien vaillant pour quelqu'un qui a été blessé " répondit la jeune elfe dans un sourire.

Elle s'approcha un peu. Mais un tout petit peu alors.

"- Me diras-tu ce qu'il s'est passé ou devrai-je l'ignorer pour l'éternité ? "

Nouveau sourire.

*Larannë, ma pauvre petite, combien de fois devrai-je te le dire ! Tu souris trop ! Il va encore te prendre pour une cruche ! A moins que tu n'en sois vraiment une ...*
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Kerwin soupira un bon coup, non seulement ses blessures lui faisait mal, mais sa faisait un bout que sa lui faisait mal, et il avait perdu quand même une quantité non négligeable de sang, il n'en avait pas perdu tant que sa, mais tout de même. Il souria a la remarque de Larannë su sa bienveillance par rapport a ses blessures, mais n'ajouta rien. Cependant lorsqu'elle lui posa une question il enchaîna après un leger moment de silence.

- Ah a propos de mes blessures ? Ah désolé je croyais te l'avoir déjà dit.

Sans vraiment attendre la réponse de Larannë il continua. Tout en désignant les blessures mentionnés tout en parlant.

- Les marques de griffes ont été fait par un loup-garou, nommé Idrahil, plus précisément mon oncle. Cette blessure a l'épaule a été fait par une flèche qui a traversé mon armure, un Uruk-Hai, cette marque sur ma joue a été fait par le revers d'un gants d'un nazgûl, heureusement que j'avais un casque sinon sa aurais été pire. Cette blessure sur mon bras a été fait récemment par un tir venant de la forêt, je n'ai pas trouvé celui.. ou celle, qui m'a eu.

Puis il marqua une pause, on entendait des pas se diriger vers la chambre.

- A moins que s'était pour autre chose ? Si c'était pour les problèmes dont je t'ai parlé... c'est, entre autre, que... je crois que j'aime quelq'un... mais elle m'en veut a tord... et je me dois au moins d'obtenir son pardon...

Puis quelque peu après deux gardes ainsi que médecin arrivèrent dans la chambre, le médecin déposa son sac par terre et commença a examiné les blessures du prince sans posé quelconques question.

- Bonj... heu.. aïe

Kerwin ne savait plus trop ce qui se passait, tout allait si vite depuis si peu de temps, et en plus le médecin mettait de la pression sur ses blessures.. du moins, tout cela allait tellement vite, il avait besoin de recul. Puis le médecin se mit a fouiller dans son sac, il en sortit un flacon, qui n'inspirait aucunement confiance au jeune prince, c'était un mélange d'herbes et de plein d'autres choses.

Médecin:-Vous devrez vous reposé le temps que vos blessures guérisse, cela peut prendre d'une journée à trois jours, durant lesquelles vous devrez éviter tout combats ou entraînement. Le médecin vint réappliqué du produit, puis cette fois-ci posa des bandages par dessus ses blessures, sauf celles des griffes et du visage. - Je reviens, je dois aller chercher quelque chose que j'ai oublier.

Puis le médecin quitta les lieux aussi vite qu'il était arrivé, et les deux gardes se regardèrent pendant un instant, puis ils suivirent le médecin.
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:53

En entendant à nouveau le récit de l'origine des blessures, la mémoire revint à Larannë.

"- Oh excuse-moi, tu me l'avais déjà dit. J'ai oublié."

Elle leva timidement les yeux vers le prince. Elle détestait oublier des choses qu'on lui a déjà dites. Elle a l'impression que la personne croit qu'elle ne fait pas attention à ce qu'elle raconte.
Par contre, elle ne connaissait pas la seconde raison. Elle hocha silencieusement la tête puis le médecin fit son entrée. Il n'avait pas l'air très aimable. Mais il était efficace. En deux temps trois mouvements, les blessures de Kerwin étaient pansées et bandées. Puis il sortit de la chambre en disant qu'il avait oublié quelque chose. Les gardent le suivirent.
Donc Larannë et Kerwin se retrouvaient seuls. Brillante déduction ! Un imposant silence remplissait l'air de la pièce. Il était tellement dense que Larannë avait la vague impression d'étouffer. Elle se sentait gênée et ne savait comment rompre cette situation délicate et embarassante. Elle aurait voulu prendre congé mais cela aurait été impoli. Et puis elle voulait s'assurer que Kerwin serait en train de se reposer lorsqu'elle partirait. Elle ne le connaissait que très peu mais son tempérament n'avait pas l'air enclin à se laisser vivre.
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Un silence lourd et embarassant se faisait sentir alors dans la chambre où les deux personnages royal se trouvait. Kerwin ne disait rien, parce qu'il ne savait pas quoi dire a vrai dire. Il regarda legerement par sa fenêtre balcon, c'est à dire son balcon qui lui servait aussi de seul fenêtre. Puis ramenant son regard vers Larannë il lui dit.

- Voici ma chambre.. heu eh bien tu peux t'assoir

Lui désignant le lit ou le petit feuteuil, tout de même confortable, se trouvant près de sa table de "travail". Entre guillemet puisqu'il y travail rarement.

Puis le médecin revint en hâte avec les deux gardes, quand je dit en hâte je veux dire aussi vite que la premiere fois, avec en plus de son sac une petite valise, il l'ouvrit après l'avoir déposé sur le sol et en sortit d'abord un flacon qu'il tendit a Kerwin, le jeune prince le prit avec un peu d'hésitation.

Médecin:
-Bois cela, ça va vous aidez a récupéré plus vite et a cicatrisé les plaies plus rapidement, cependant cet elexir est aussi un leger somnifère, mais dans votre cas c'est un plus car vous avez besoin de repos mon seigneur.

Kerwin:- Heu vous êtes sure que c'est okay ?

Fouillant a nouveau dans sa valise, après un hochement de tête rapide en guise de réponse, il en sortit quatre fioles, dont trois ayant la même apparence, et les mêmes effets. Et une autre un peu plus grosse et très différent, avec de différents effets.

Médecin
-La fiole différente des autres doit être appliqué sur vos blessure futures, pas la fiole mais bien ce qu'elle contient! Les autres élexir sont des énergisant, si jamais vous vous sentez anormalement faible buver la totalité d'une des fioles et vous vous remmetrez sur pied, seulement il ne faut pas rigolé avec ses fioles! ........ Je vous conseillerais, mon seigneur, de boire l'élixir récupérateur, le premier que je vous est donné, tout de suite ou dans les plus bref délais.

Puis il commença a marché d'un pas rapide, mais moins rapide que les autres fois, vers la sortie de la chambre quand il jetta un regard vers Larannë puis il lui dit.

Médecin:- Gente dame, il est gentil de vous de veillez sur notre prince, mais le jeune homme, je crois, ne sera pas apte cette nuit.

Dit-il sans aucune gêne, puis sortit aussitôt de la chambre, suivit des deux gardes qui avait un leger suorire qu'ils tentaient de caché. Kerwin tant qu'a lui se trouvait un peu embarassé face à cette remarque, lui il était habitué a ce médecin, un homme a son affaire, directe et sans gêne. Mais il se doutait que Larannë ne l'était peut-être pas elle. Puis pour évité le regard de Larannë il regardait les fioles, et en même temps il tentait de se rappelé quelle était la premiere qui lui fut donné, une fois qu'il s'en fut rappelé il l'a leva dans les airs tel on lève une coupe, puis dit.

- A ma santé!

Et il but la totalité de la fiole d'une traite, son visage après montrait amplement le mauvais goût que l'élexir avait, ainsi que les toussement de dégoût par la suite, puis une fois bue il dit.

- Ah c'est mauvais! .... ah et pour lui ne t'en fait pas, c'est un blagueur sans sens de l'humour.

Puis il soupira face au dégoût qu'il avait pour les fioles de son médecin.
Larannë
P'tit Nouveau
Larannë

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:28

Larannë, à l'invitation de Kerwin, fit à nouveau quelques pas gênés puis s'assit sur un accoudoir du fauteuil. Le médecin revint et expliqua au princ l'utlité de toutes ses fioles. Enfin, il rangea son matériel et, avant de sortir, jeta un coup d'oeil à Larannë.

Médecin:- Gente dame, il est gentil de vous de veillez sur notre prince, mais le jeune homme, je crois, ne sera pas apte cette nuit.

La jeune fille le regarda d'un air incrédule. Puis, lorsqu'il fut parti, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire. Elle et kerwin ? Ooh noon ! Puis Kerwin but sa fiole d'un trait. A voir sa tête, cela n'avait pas l'air très gouteux. Effectivement, il déclara que la boisson était affreuse. Il lui dit de ne pas s'en faire, par rapport à la remarque du médecin.

" Je l'ai trouvé très drôle, moi "

Larannë souria. Elle se leva et s'approcha de Kerwin. Elle passa une main dans les cheveux bruns du jeune homme et attira sa tête vers la sienne. Leurs visages étaient dangereusement proches.

" Dommage que tu ne puisses pas ... On aurait pu bien s'amuser ... "

Elle lâcha Kerwin, se recula et explosa de rire.

" Wouaa la tête que tu fais ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escale à Cair Andros [Kerwin]   Escale à Cair Andros [Kerwin] - Page 2 Icon_minitime

Escale à Cair Andros [Kerwin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2