Zackelëi P'tit Nouveau
| Sujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Ven 1 Aoû - 14:01 | |
| voila désole pour le double post mais est ce que je suis accepté car cela fait un moment que j'attens. sans ëtre méchant | |
|
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Sam 2 Aoû - 15:37 | |
| Bah selon moi tout est okay, mais bon comme j'ai pas suivi toute l'histoire je vais attendre qu'un autre admin passe, si personne d'autre n'est passé pour contesté tu sera validé demain, je passerai le dire ( pour pas de confusion a cause des fuseaux horaires ) Et si un autre admin passe pour te validé et bien tu le saura aussitôt qu'il ( ou elle ) l'aura dit ^^ | |
|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai Sam 9 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation : Zack Faïr(terminer) et a lire parce que refai | |
| |
|