Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour dans l'inconnu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:21

Cela faisait 4 ans que le prince était parti, 2 ans que plus personne n'avait eu signe de lui. Après son entraînement il avait quitter sans signe de vie. Il avait voyager et voyager, cela faisait 4 ans qu'il n'avait pas mit les pieds a Cair Andros, 4 ans qu'il n'avait pas mit les pieds au Gondor. Pendant 2 ans il avait perdu son identité propre, pour devenir un mercenaire d'Umbar. Il avait recherché ce fameux individus dans l'inconnu, dans l'ombre de celui qu'il était, sous un autre identitié.

C'est alors, un homme, dans la vingtaines, encapuchonné marchait avec a ses côtés une monture qu'il tirait par la bride. Sous la capuche de l'homme se voyait difficilement un masque. Il s'arrêta regardant les murs de Cair Andros de loin, il porta la main a son visage et en sortit un masque, il le laissa tombé au sol, c'est lorsque le masque heurta le sol que Kerwin avait définitivement repris son vrai nom et sa personne, et c'est sous une armure psychologique formé par les combats, la guerre pour l'or et ses mains souillés de sang qu'il s'avançait vers la cité appartenant a sa famille de droit. Ses mains n'étaient pas imbibés de sang au sens propres. Arrivé aux portes les gardes a l'entrée l'arrêtêrent pour lui demandé de révélé montré son visage, au cas où ce soit un criminel quelconque recherché.

Kerwin enleva sa capuche, montrant un visage avec quelques minces cicatrices. Les hommes de Cair Andros le regardèrent un instant puis le laisserent passé, un sourire apparut sur le visage du prince, qui se rendait compte qu'il n'était pas reconnu par ses hommes, il avança d'un pas aucunement pressé vers la forteresse, traînant son cheval a ses côtés. Marchant vers la forteresse il remarqua une rue qui lui rappela nombre de souvenirs, des images revenait dans sa tête, Il décida de se rendre sur cette rue, il resta la au beau millieu de la rue en plein millieu de la ville, un homme encapuchonné fixait un endroit sans importance dans une ville ou une seule personne n'avait aucune importance si elle n'avait pas de titre, il soupira légerement, sourire aux levres il se rendit dans une ruelle qui donnait dans un parc où plus personne n'allait, il s'assoya sur un banc, puis flattant sa monture du nom d'Héro il lui demanda.



- Alors Héro, tu veux revenir au château et que l'on reprenne ce qui nous est du, ou alors tu préfere notre vie comme elle est en ce moment. Moi je n'en sais rien... et toi tu ne peux même pas me répondre.


Il ria seul un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:52

Un coup de vent tournoya autour du jeune homme, faisant s'élever dans les airs des feuilles qui reposaient au sol. Le prince ne s'en était pas rendu compte, mais une lueur s'était levée derrière lui, prenant peu à peu forme humaine. Cette lueur se transforma en une magnifique femme que la mort avait rendu encore plus belle, ses longs cheveux noirs flottant autour d'elle, sa peau d'une extrême blancheur émettait une faire lueur, sa longue robe blanche vaporeuse semblait habituée d'une vie propre à elle. Contrairement à la dernière fois qu'elle était apparu près de son fils, maintenant elle avait un corps complet, elle ne flottait pas au dessus du sol. Elle avait deux pieds fermement ancrés sur la terre.. L'ancienne reine de Cair Andros avait perdu le fil du temps. Ce qui lui semblait être vingt ans depuis sa disparition n'était en fait que douze longues années, une miette dans l'éternité pour elle-même. Elle avait un regard très pâle qui se fixa sur le dos de son fils, un regard tendre d'une mère admirant son enfant, un sourire heureux aux lèvres.

Héro, ce bon vieux cheval qui accompagnait depuis si longtemps son fils, sembla la reconnaître car il tourna la tête vers elle. C'est à ce moment là qu'elle entendit les paroles de son fils, le questionnement qui le torturait. Il rit seul un instant.. mais un instant seulement car un petit rire mélodieux et cristallin l'accompagna.


Ainsi donc, tu es enfin de retour dans ta citadelle natale, Kerwin du Gondor. De longues années sont passées avant que tu ne reviennes ici et, maintenant que tu y es, tu hésites à reprendre ce qui te revient de droit. Tu as tant changé depuis la dernière fois que je t'ai aperçu, mon fils, mon trésor.. Tu es maintenant rendu un homme. Bientôt, tu dépasseras ta mère ! N'est-ce pas une ironie du Destin ? Pourquoi as-tu tant attendu avant de revenir ? Qu'est-ce qui te fait si peur ici pour que tu t'entêtes à fuir ton héritage, ta maison, ta famille ?

Elle n'avait toujours pas bougé de l'endroit où elle se trouvait, semblant complètement en paix avec elle-même. Elle souriait à son fils, comme si elle n'était jamais morte, comme si elle n'avait jamais tombé de cette tour, durant ce fameux voyage à Nargothrond.. Comme s'ils étaient retournés au temps où elle vivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

Kerwin entendit le rire cristallin de sa mère, ne le reconnaissant pas tout de suite il tourna la tête rapidement et il vue sa mère, il sembla surpris au départ mais au fond de lui, inconsciemment, il s'en attendait. Il ramena son visage vers le ciel, sa mère fantomatique étant derriere lui. Il l'écoutait parlé, a la fin des dires d'Anya Kerwin soupira puis il lui répondit un sourire aux levres de la présence de sa mère:


- Tu es bien la derniere personne que je pensais qui viendrais me voir dans cette ville, mère. Mais j'aime que ce soit toi qui soit ici en ce moment même.

Il marqua une pause, une asser longue pause, il regardait le ciel. Il avait une voix d'homme, ce n'était plus l'enfant qu'il était, mais il avait toujours le même coeur. Puis il enchaîna.


- Cet héritage n'est pas le mien mère, c'est celui d'Alix. Cet endroit n'a nullement changé ou presque depuis mon départ... Pourquoi je m'embête a fuir... c'est que je n'arrive pas a remplir mon devoir, je n'ai pas l'étoffe de prince, je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres. Et pourquoi je suis parti si longtemps... Je... Je... Je n'était qu'un enfant, et je devais traversé une étape de ma vie.. mais cela m'était impossible proteger par mon père, par ces murailles, par mes armées. Je devais vivre la vie d'un autre pour la comprendre... Et je me suis rendu compte qu'après tout je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres.. Mais avec un titre.

Il se retourna vers sa mère après s'être levé debout puis il lui dit


- Je ne sais pas si j'ai raison, car c'est une façon de pensé, mais je me dit aussi que certains gens ont peut-être besoin de moi ici, et que c'est peut-être trop de poids pour Alix tout comme ce l'est pour moi.. je ne sais pas quoi penser, toi mère que pense-tu de tout cela, toi qui nous regarde des cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:32

Elle écouta sans parler le cours des réflexions de son fils. Il avait bien vieillit depuis tout ce temps.. il avait changé, mais elle le reconnaissait encore. C'était encore son petit Kerwin, bien qu'il ne fasse plus toutes les bêtises qu'il faisait étant enfant. C'était encore son petit trésor qui avait besoin des conseils de sa mère. Cette pensée la fit sourire.

Je suis heureuse d'être ici avec toi. Et puis, même tes soldats ne t'ont pas reconnus. Mais une mère ne pourra jamais oublier le visage de son enfant.

Elle se tut pendant un moment, le temps de regarder la ville autour d'elle, ou plutot ce qu'elle voyait de la ville. Elle était la même depuis le départ de son fils, elle était la même depuis sa propre mort. Les visages changeaient mais les murs de pierre restaient les mêmes, la routine aussi. Le temps semblait ne pas avoir d'emprise sur ces détails.

La ville n'a pas changé, mais toi oui. Cet héritage t'appartient autant qu'il appartient à ta soeur. Certes, elle est la plus âgée, donc celle qui est en droit de régner, mais elle aura toujours besoin de l'aide de son frère. Tu sais comme moi qu'elle ne désire pas être reine, comme tu dis ne pas avoir l'étoffe d'un prince. Mais je crois que tu as beaucoup plus l'étoffe d'un prince que ce que tu crois. Qu'est-ce que c'est vraiment, l'étoffe d'un prince ? Un Tristan ? Un être arrogant, prétencieux qui croit avoir raison sur tout ? Ou un être qui ne se sent pas supérieur aux autres, qui comprend qu'être prince n'est qu'un titre, qu'il n'est pas différent du peuple ? Lequel entre les deux mérite vraiment d'être un prince ? Tu le sais autant que moi. Tu ne veux pas diriger ? Tu en as le droit. Mais tu peux aider.. Un individu, s'il n'a pas de titre, n'est rien ici. Mais toi, tu peux aider ceux qui ne sont rien à devenir quelqu'un. Tu en as la chance, tu as le pouvoir de faire changer les choses. Rien ne t'empêche de partir d'ici si tel est ton désir Kerwin. Mais rien ne t'empêche de rester non plus. Tu as vécu une vie d'errance. Tu connais la vraie réalité. Tu peux t'investir dans ton peuple, tout faire pour l'aider. Ta soeur n'y arrivera pas seule, tu le sais. Cette cité ne m'a jamais appartenu, pas une seule seconde. C'était la cité de votre père, la forteresse de Targon et non la mienne, mais je l'aidais comme je pouvais car c'était beaucoup de responsabilités. La cité vous appartient maintenant, à toi et Alix. Alix est la dirigeante, mais comme j'ai fait, tu peux l'aider à diriger. Ta soeur ne souhaite pas contrôler.. Il y a même un certain temps que je ne l'ai pas aperçu. Mais elle va revenir dans peu de temps.. Il est enfin temps que la famille royale de Cair Andros reprenne la place qui lui appartient. Les conseillers se sont occupés de la cité, mais ce n'est pas à eux de le faire. Le peuple sera si content si vous reveniez.. Il est temps que les soldats se rapellent du visage de leur prince. Et puis, si toi et ta soeur vous avez besoin d'aide, les cieux ne sont pas si loin.. je peux toujours vous aider à ma manière.

Après sa longue tirade, elle laissa le silence s'installer, entrecoupé du chant heureux des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:34

Kerwin écouta sa mère parler sans rien dire, il hôchait la tête a quelques moments, le vent soufflait légerement emportant avec lui quelques feuilles mortes. Une fois qu'elle eut terminé de parlé il laissa le silence s'installer, il alla mettre ses deux mains sur le dossier du banc sur lequel il était assit et il s'accota sur celui-ci, dos a sa mère il lui répondit.


- Tu as raison mère, mais ma décision est prise, je reviendrai. Mais je ne sais pas quand, je ne ressemble pas a un héro, je ne ressemble pas a père, et malgré que je ne veux pas nécéssairement son destin les gens l'ont toujours vu comme un héro, et si il y a une chose que j'ai toujours gardé en tête c'est mon rêve d'un jour devenir un héro!


Il regardait le ciel, absorbé par son propre discours. Il se retourna vers sa mère puis il dit.


- En tant que prince ou pas, je serai un héro, mais pour l'instant j'ai un devoir a accomplir, et c'est en tant que prince que je l'accomplirai, je me souvient de la raison premiere de mon départ...


Il sortit légerement son épée de son fourreau, le fourreau se situant a sa taille, car il en avait deux a sa taille et un dans son dos, du moins il sortit l'épée juste asser pour seulement voir l'écriture qui y était inscrite en elfique, "Kerwin" était inscrite au bas de la lame.

- Je me rappele de mon nom, je me rappel le sens que mon nom a pour le peuple.

Il remit son épée complètement dans son fourreau puis il allait se diriger vers son cheval, il se retourna vers sa mère puis il lui dit.


- Tu semble avoir un acces moins limité a notre monde depuis 4 ans, j'espere te revoir bientôt, je ne reviendrai pas ici tant que je ne serai pas armuré de mithril. Je t'aime maman.


Puis il monta sur sa monture et ajouta.


- Je ne fait peut-être pas le bon choix, ou peut-être que je fait le bon, mais je connais mon destin... et je deviendrai un héro, sous la banniere de Cair Andros!


Il resta dans l'attente de la réponse de sa mère. Il allait partir tout de même mais il ne voulait pas quitter sa mère ainsi, lui qui ne la voyait pas très souvent, mais il s'était habituer a l'absence des gens qu'il aimait pendant ces 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

Anya éclata d'un rire franc, incapable de s'arrêter pendant de nombreuses secondes. Quand elle reprit enfin son souffle, un sourire resta sur ses lèvres.

Ainsi donc, après tout ce temps, tu as encore ton épée. Je te reconnais bien là mon fils. Quand tu as quelque chose en tête, rien ne t'arrête. Aller, pars en paix a la recherche du mithril, mais n'oublie pas une chose, un nain est le seul être capable de le forger. J'avais une armure de mithril de mon vivant.. Je crois que ton père la garde encore. Fais attention aux gobelins et toutes les créatures qui peuvent se cacher dans la Moria. Tu es et tu resteras à tout jamais le fils que j'ai toujours eu, même si tu vieillis, tu restes toujours le même. À ton retour, je serrai encore là. Je n'ai pas vraiment grand chose à faire pour passer le temps.

Elle marqua une courte pause avant de continuer.

Pars avec Héro et reviens en tant que héro. Tu as la bénédiction de ta mère. Je suis fière de toi Kerwin. Je t'aime et je t'aimerai toujours mon fils. Mais n'oublie pas une chose : de revenir !

Elle rit un peu, l'encourageant avec son sourire à filer vers son Destin.

(HRP: Parles en avec Targon pour la quête du Mithril, il me semble qu'il y a des conditions)
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:17

Diriger ? Contrôler ? C'est deux adjectifs n'étaient en aucun cas dans les qualités d'Alix, la nouvelle et jeune dirigeante de Cair Andros. Elle avait laisser la ville dans les bons soins de ses conseillés et étaient partis en caval pendant quelques semaines. Son frère était parti pendant un temps et ne l'avais revu. Quant à elle, elle resta a Cair Andros et aida à diriger. Du moins, du mieux qu'elle put. Elle réapprit à recevoir des gens de manières convenable, oublier son mal aise lorsqu'on faisait une révérence, même si en son fort intérieur, elle éléminerait cette politesse, inutile selon elle. La royauté en apparence lui allait à merveille. C'était une jeune femme éléguante, solitaire et très réfléchis. Elle était un très drôle de mélange entre la rôdeuse et la princesse. Toujours accompagné de sa fidèle Étincelle et de sa magnifique monture Luna, anciennement à sa défunte mère.

Après ses quelques mois de cavales, elle revenait dans sa ville natale, toujours la même depuis des lustres. Sa robe couleur émeraude, sa cape de rôdeuse brune sur les épaules, la dirigeante de Cair Andros retira sa capuche. Elle se rendit non chalament à l'écurie puis était revenue accompagné de sa louve dans la ville à ce balader tranquillement, l'esprit tranquille. Tout en se baladant, elle finit par figer sur place. La vue de sa mère et son frère en train de bavarder ensemble la rendit incapable d.user de la parole. Son frère avait "fuguer" peu de temps après qu'il ait fait la fête en son honneur. Elle fit un signe bref et autoritaire à la louve, qui avait décidément encore vieilli depuis le temps,et les deux ce mirent à couvert. Évitent ainsi de se faire voir et par sa mère et par son jeune frère. Elle écouta attentivement la conversation. Kerwin allait revenir, un jour... Après avoir son armure de mithril. Il avait décidémment toujours la même idée en tête: Devenir un héro. Elle ne put qu'avoir le sourire à ses paroles. Elle regarda son frère remonter en selle et attendre une réponse de sa mère riait de bon coeur.

La jeune femme attendit dans l'ombre que son frère quitte les lieux, pour ne pas intervenir ou plutôt retarder son départ ou lui changer l'idée de partir. Elle-même ne l'aurait pas apprécier, c'est pourquoi elle resta dans l'ombre le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

L'ancien voleur avait lui aussi aperçu le fantôme de la défunte reine. Il allait s'éloigner de l'endroit quand il vit une tâche blanche qui n'aurait pas du être là.. Il reconnut la petite Étincelle, qui avait bien grandit, ainsi que sa maitresse. Il se figea en apercevant son visage dans l'ombre, incapable de bouger. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'elle en était devenue presqu'un rêve pour lui.. Mais elle se tenait là, devant lui, à quelques mètres à peine et il n'osait pas bouger, de peur que ce ne soit qu'une illusion. Lui même avait tant changé.. Il avait pris peu à peu confiance en lui et il n'avait maintenant plus peur des soldats et des nobles, ce qui n'était pas le cas auparavant. Il ne faisait pas parti de l'armée, mais il se promenait en permanence avec son arc sur l'épaule et, comme toujours, son couteau camouflé dans sa botte. Une armure de cuir lui recouvrait le torse et ses cheveux si blonds avaient foncis. Son visage était maintenant celui d'un homme, son corps découpé par les muscles. Il avait tant changé.. Il se demandait si la princesse le reconnaîtrait ou si elle ne verrait en lui qu'un simple sujet.. Il préférait ne pas savoir plutôt que d'avoir disparu dans sa mémoire, mais elle était là et il ne pouvait ignorer sa présence.. Il fit quelques pas vers elle et s'agenouilla devant elle, comme pour une révérence. Il lui dit de sa voix moqueuse d'avant..

Princesse..

Il se tut, n'osant pas lever la tête pour ne pas connaître son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58

Kerwin souriat aux dires de sa mère, envoya Héro aux galops mais avant cela ont pu entendre.


- Au revoir mère...


Puis il partit au galop a travers la ville pour se rendre la où il le voulait, sa cape volait dans le vent et il avait le regard fix vers son but. Et avait l'intention ferme, cependant il se disait que seul il aurait beaucoup de difficulté. Il s'arrêta donc pour demandé a un des soldats.


- Est-ce que Targon est encore en vie ?


Le garde semblait déconcerté par la question que Kerwin avait posé, il avait selon lui devant lui un homme comme les autres et il lui répondit après sa déconcertation que oui bien évidemment, et qu'il se trouvait a Minas Tirith en ce moment pour une raison qui lui était inconnu. Kerwin partit donc en remerciant brievement le garde d'un signe de tête. Il s'éloignait de nouveau au galop de sa ville natale, et pour y revenir tel un héro


Dernière édition par Kerwin le Sam 7 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:13

Ça ne lui prit qu'un dixième de seconde pour se retourné en sursautant. Étincelle ne put retenir un grognement méfiant puis repris son calme lorsque sa maîtresse la rappela à l'ordre. La princesse observa l'homme devant elle, puis s'observa aussi. Elle n'avait en rien le style vestimentaire d'une princesse. Alors comment avait-il pu la reconnaître ? Cela restait un mystère pour le moment... Alix avait jointe ses mains ensemble devant elle de manière très noble. Elle inspira doucement et parla de sa voix douce et autoritaire, mais le tout ne ce fit pas sans bafouillement.

Re... Relevez-vous je vous pris. Je suis votre égale en ces lieux et... et je n'ai nullement l'apparence d'une... d'une princesse. Alors je.. je vous pris relevez-vous...

La dirigeante de Cair Andros ne savait pas quoi dire d'autre. Elle qui détestait les révérences et qui en plus, ressemblait à une rôdeuse plus qu'une princesse. Le bas de sa robe émeraude était recouverte de boue et sa cape toute sale. Rien de très royale. Exepté son arc et son carquoi qui avaient des motifs plutôt hors du commun. Puis suivant la demande qu'elle venait de faire, elle ajouta quelque chose.

Puis-je voir votre visage et savoir votre nom ? S'il vous plaît ?

Sa voix était toujours d'un ton doux et autoritaire en plus d'être calme. Ses yeux bruns observaient attentivement l'homme de très belle stature devant elle, toujours agenouillé. Elle ne savait pas trop quoi dire. Quant à Éti, elle était assise entre la cape et la robe de la jeune femme suivant l'ordre de sa maîtresse de ne pas attaquer. Pourtant dans le fort interieur de la princesse de Cair Andros, elle était certaine de connaître cet homme, devant elle... Mais quand et où ? C'était encore trop loin dans ses souvenirs. Au même instant, elle entendit et vit son frère quitté sur le dos de Héro. Son coeur se serra, mais elle savait qu'il reviendrait, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:23

L'homme prit tout son temps pour se relever, redoutant la réaction de la princesse.. Sa Princesse. Il se redressa complètement, puis leva lentement le visage, ses cheveux se dégageant par le fait même de son visage et révélant son identité. Son visage avait murit, ses traits s'étaient durcis, sa peau avait bronzé sous le soleil, son attitude était différente.. Elle serrait incapable de le reconnaître, si ce n'était de ses yeux.. Ses yeux bleus profonds, toujours aussi rieurs, moqueurs, avec cette touche de tendresse qu'il avait envers elle.

Mon nom ne t'es pas inconnu Princesse.. Je pourrais aussi t'appeller simplement Alix, mais cela n'a jamais été dans mes habitudes, malgré tout ce temps qui est passé depuis notre dernière rencontre.

Il marqua une pause, son visage se fermant en prévision de la réaction qu'elle pourrait avoir.

Je suis si heureux de te revoir enfin.. Je me nomme Nathan

Il se tut, se préparant à partir si jamais elle ne le reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:31

Le regard d'Anya suivit la course de Kerwin vers la sortie de la ville, se fixant un instant à l'endroit où il avait disparu. Son attention fut ensuite attirée par quelque chose d'autres. Elle remarqua la scène se déroulant entre sa fille et Nathan et devina que sa fille attendant que Kerwin parte pour venir la voir. Elle avait reconnu le jeune homme, ce qui ne semblait pas encore être le cas d'Alix. Elle attendit que la pricnesse regarde dans sa direction et lui adressa un sourire et un signe de tête, comme pour lui dire qu'elle allait revenir mais qu'Alix avait autre chose de plus important à faire pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:00

La terre sembla tourner et s'éfondrer sous ses pieds. Son coeur palpitait à 100 milles à l'heure ! Ces yeux bleux profondémment perçants, moqueurs et tendres... Ça ne pouvait être que lui.... Enfin il dit son prénom... Tout coordonnait ! Pour ne pas basculer ou tomber par terre, elle recula de quelques pas et s'appuya sur le mur, puis ce laissa glisser sur le sol. Toute tremblante, la princesse avait perdu tous ses moyens. L'usage de la parole était pratiquement à oublier. Qu'aurait-elle pu dire ? Elle ne pouvait certainement pas faire comme si rien n'était ! Ses yeux indiquaient clairement qu'elle ne savait pas quoi faire... Mais n'en pouvant plus, elle retira son carquoi et son arc et se jeta dans ses bras en pleurant. Très peu convenable pour une personne noble, mais avec lui elle n'avait jamais été autre chose qu'Alix.

Plus petite que lui d'au moins une tête, quand elle s'eut jeter dans ses bras elle ne touchait plus à terre de quelques centimètres. Les larmes roulaient en abondances sur ses joues. Il lui avait tellement manqué et elle s'en voulait à mort de ne lui avoir jamais redonné de nouvelle. C'est pourquoi elle bafouilla des excuses plutôt minable.


Pardonne-moi d'être parti ! Je suis désolé ! Tu m'as tellement manqué ! Oh bon dieu tu es toujours en vie ! Je m'en veux de t'avoir abandonné ! Je suis désolé !

La scène, en tant que telle, était plutôt touchante. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Être dirigeante ne préparait pas du tout à ce genre de surprise et d'événemment. C'est pourquoi ses excuses furent plutôt répétitives et larmoillante. Elle ne vit alors en aucun cas sa mère lui sourire, mais elle savait qu'elle était là et qu'elle reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:14

Quand elle s'effondra au sol, il se mit a s'inquiéter mais ça ne dura pas longtemps car elle lui sauta dans les bras. Il la retint contre lui pour ne pas qu'elle tombe en la serrant très fort, mais pas de toutes ses forces car il ne voulait pas lui faire mal. Il cacha son visage dans son cou, respirant cette odeur qui lui avait tant manquée. Il avait du mal à se dire que c'était vrai, qu'elle était bel et bien là, dans ses bras. Il la redéposa au sol et prit doucement son visage entre ses mains en la fixant dans les yeux. Il ne parlait pas, il murmurait.

Tu n'as aucunement besoin d'être pardonné Princesse car tu n'as jamais rien eu à te repprocher. Ne sois pas désolé. C'était le destin que nous soyons séparés, mais on s'est retrouvé par pur hasard. Ne pleure pas Princesse.. Il n'y a aucune raison d'être triste.

Il prit une pause et essuya délicatement du bout des doigts les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune fille. Il déposa un long baiser sur le dessus de sa tête avant de replonger ses yeux dans les siens.

Tu as tant grandi.. La dernière fois, tu n'étais encore qu'une petite fille que je voulais protéger plus que tout au monde, plus que ma propre vie.. Cela n'a toujours pas changé, je ne souhaite pas qu'il t'arrive du tort, je ne me le pardonnerais pas. Ça fait 12 ans déjà.. et pendant tout ce temps, tu n'as été qu'un rêve pour moi, je commençais à avoir de la difficulté à croire que je ne t'avais pas inventé et maintenant tu es là, devant moi.. Et je vais te dire les mots que j'ai tant regretté de ne jamais avoir prononcé plus tôt..

Il marqua une pause, hésitant à continuer, redoutant sa réaction.

Princesse.. Alix, je t'aime.

Il n'avait que le goût de déposer ses lèvres contre les siennes mais il se retint, trop incertain face à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:49

Le coeur battant toujours à 100 milles à l'heure, Alix ferma les yeux savourant avec tant de bonheur le moment présent. Sentir de nouveau, après toutes ses années, ses mains sur son visage, la chaleur de son corps, autrefois si lointaine. Elle l'écouta parlé avec un tel plaisir. Alors, qu'Étincelle, ne comprenait rien du tout, elle ne faisait qu'observer la scène bêtement la tête penché sur le côté Sa voix, maintenant mûre, était aussi rassurante qu'avant.

Je ne suis pas triste... au contraire je suis si heureuse de t'entendre... Si heureuse de t'avoir près de moi en ce moment. J'ai tant espérer te revoir un jour... Et il est enfin arrivé...

Elle marqua une pose et écouta Nathan lui dire qu'elle avait grandit... Qu'elle lui avait manqué, etc. Ils avaient été séparé durant 12 années. Beaucoup trop longtemps... Elle le regardait dans ses yeux couleurs océans. Il avait tellement changé qu'il ne restait que ses yeux toujours adolescents et moqueurs. Il était si protecteur autrefois et il souhaitait l'être tout autant après tant d'année. Puis vint ces quelques paroles: "Et je vais te dire les mots que j'ai tant regretté de ne jamais avoir prononcé plus tôt..." Son coeur se comprima dans sa poitrine, comme si elle savait ce qu'il allait lui dire, mais qu'elle n'osait y songer. Et puis, enfin, il le dit... Mot pour mot "Princesse.. Alix je t'aime." Ce fût, après les paroles de son ami d'enfance, qu'elle parla à son tour.

Étant enfant, je n'aurais jamais songé à ce que tu me dises ces mots... Mais à la seconde ou je t'ai reconnu, je ne souhaitais que les entendre...

La princesse de Cair Andros laissa parcourire sa fine main dans ses cheveux, le long de son visage et finalement ses doigts effleurèrent ses belles lèvres chaudes. Ses yeux bruns suivirent le parcoure de sa main et s'arrêtèrent à ses lèvres. Lix alternait entre ses yeux et les lèvres du jeune homme. Elle souhaitait l'embrasser, mais n'avais aucune idée comment s'y prendre. Toujours tremblante de désir de déposer ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:04

Nathan fut soulagé de la réaction qu'elle eut. Il avait eu si peur qu'elle le repousse, qu'elle ne veuille plus lui parler. Il lut dans ses yeux qu'elle ne voulait qu'une seule chose, la même chose qu'il désirait.. Mais comme lui, elle hésitait. Il fit glisser sa main dans ses cheveux et le long de sa joue avant de se pencher lentement et de déposer ses lèvres sur ceux de la princesse. Le temps sembla s'arrêter, le moment sembla durer une éternité. Il avait rêvé à ce moment pendant si longtemps et maintenant, ça se réalisait. Au bout de longues secondes, il détacha ses lèvres des siennes pour déposer un autre bec sur le dessus de sa tête et la serra très fort contre lui. Il ne souhaitait pas la laisser partir, il ne voulait pas se séparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:00

Lorsque Nathan l'embrassa enfin, ses jambes étaient en cotons, elle avait peine à tenir debout la pauvre princesse. Heureusement qu'elle s'appuyait sur lui, autrement elle s'affaissait sur le sol. Alors que le baiser pris fin, elle se sentait toujours sur un petit nuage, serrer contre lui. Un rêve venait de ce réaliser dans son coeur, trouver une personne qui l'aimait et qu'elle aimait aussi. Elle s'éloigna pour le regarder dans les yeux un moment et l'embrassa rapidement du bout des lèvres. Elle lui prit la main et l'invita à le suivre en le tirant comme une gamine de 5 ans qui voulait montré quelque chose à ses parents. Elle siffla de manière étrange. Ce sifflement donna l'ordre à Étincelle de prendre le carquoi et les flèches et de les suivre.

La princesse avait retrouvé son doux sourire d'autrefois, lorsqu'elle prenait plaisir à torturer les gens du château avec Kerwin en faisant des mauvais coups. Elle emporta Nathan jusqu'à l'écurie. Les gens qu'ils croisèrent entre temps les regardèrent plutôt étrangement, le sourire aux lèvres. Une fois arrivé près du château, elle monta les marches 4 à 4 pour se rendre dans sa chambre au plus vite. Une fois arrivé à sa chambre, elle mit rapidement une robe propre, en prenant soin d'aller derrière le par à vent. La chambre n'était pas la même que la dernière fois, mais encore une fois, un grand lit trônait au centre de la pièce, ainsi que d'autre meuble imposant qui était adosser aux différents murs. Sa robe était violette et ressemblait à la précédente qui était verte. Elle prit son arc que la louve avait soigneusement mis au pied du lit. En plus de son arc, elle prit son épée. Puis elle se tourna ver Nathan toujours le sourire aux lèvres.


Une escapade dans la nature sa te dit ? Juste toi, moi, Éti, Luna et une autre monture ? Car si tu acceptes, il faudra que j'avertisse les conseillers de mon absence qui durera un temps indéterminé... Alors ? Ça te dit ?

Elle usait de son charme toujours enfantin envers Nathan, dont elle espérait, craque pour qu'il accepte sa proposition. Alix n'aimait pas diriger. Ça parraissait dans sa manière d'agir et surtout dans ses absences fréquentes. Toutefois, elle finissait toujours par revenir à Cair Andros pour réglé les détails importants. La princesse joignit ses mains devant elle et se mit à ce balancer comme une gamine qui désirait vraiment une jolie poupée. Elle attendit donc sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:24

Nathan la suivit en riant, incapable de lui résister. Il fit comme si les regards étranges des autres ne le dérangeaient pas, mais c'était le contraire. Il n'avait pas un titre aussi prestigieux qu'un prince, ni même seulement les bonnes manières. Mais il aimait Alix, et c'était plus fort que tout. Il la suivit donc jusque dans sa chambre, intriguée par ce qu'elle voulait faire. Il attendit qu'elle se change, puis laissa sortir un sifflement admiratif quand elle ressortit de derrière le paravent. Elle était vraiment magnifique. Il écouta sa question et fit mine de réfléchir, même s'il savait déjà ce qu'il voulait.

Et tes conseillers, la ville ? Tes responsabilités ici ? Tu viens seulement de revenir..

Il fit sembla de réfléchir mais la voir reprendre cet air de gamine.. Ce fut trop pour lui, il fut incapable de faire semblant plus longtemps. Il fit deux pas vers elle et la souleva de sol en la faisant tourner avant de l'embrasser. Il l'embrassa un long moment et, toujours en la tenant dans ses bras, il éclata de rire.

Comment voudrais-tu que je dise non à ça ? Comment voudrais-tu que je te dise non pour quoi que ce soit ? C'est impossible.. Bien sûr que je veux Princesse !

Et avant d'avoir sa réaction, il redéposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:10

Elle se laissa bien évidemment faire lorsque se dernier la pris dans ses bras et la fit tourner en l'embrassant. Une multitude de papillons chatouillaient son ventre. Lorsqu'il la redéposa, il ne laissa pas plus le temps à Alix de répondre qu'il l'embrassa de nouveau. Quel bonheur, enfin, de connaître l'amour. Une fois le dernier baiser terminé, elle éloigna son visage de celui de son bien-aimé. De sa voix douce et aux anges, elle lui dit son "plan de match".

Je viens seulement de revenir c'est vrai, mais toi aussi... C'est pourquoi nous partirons seulement pour peut-être disons quelques jours, voir une semaine...

Elle marqua une courte pose en perdant son regard dans les yeux océans de Nathan. Puis elle reprit, après un court instant, la parole sur un ton plus moqueur.

J'espère bien que tu veux m'accompagné ! Sinon j'aurais l'air idiote. M'enfin, plus sérieusement, je vais devoir t'abandonner, le temps d'aller dire à mes conseillers que je quitte pour environ une semaine de plus. Ils risquent de me gronder, mais je refuse de t'abandonner dans ce château trop longtemps pendant que je règlerai des affaires d'état. Je veux au moins passer un peu de temps avec toi avant...

La princesse prit une pause et réfléchit de son aire gamine d'autrefois avant de reprendre son monologue.

Et pour le temps que je vais être avec mes conseillers, c'est-à-dire au moins 2 à 3h, je peux te faire venir une tunique propre si tu veux. Je peux aussi demander aux servantes de t'apporter un repas, tu dois avoir faim... Tu peux aussi prendre un bain, tu n'auras qu'à le demander aux servantes, à moins que tu veuilles que je ne le fasse pour toi... Enfin, c'est comme tu veux...

La jeune dirigeante le bombardait de chose qu'il pouvait faire, elle se mit alors à sourire de manière à lui faire comprendre qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Elle attendit donc avant partir. Puis elle s'exclama.

Si je vais voir mes conseillers habillés comme ça ils vont vouloir m'arracher la tête et je risque de ne pas pouvoir partir...

Elle alla donc chercher une robe plus convenable dans l'une de ses comodes. Celle-ci était bleu et blanche en satin, beaucoup plus éléguante que sa robe violette, nettement plus vieille et délavée. Lix retira son arc, son carquois et son épée, avant d'aller ce changer derrière le paravent. Lorsqu'elle sorti de derrière le paravent, elle s'installa devant sn miroire pour se faire une natte qui se terminait à ses omoplates. Sur son petit banc, elle se retourna pour voir Nathan toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:52

Nathan sourit en l'écoutant parler. Il ne l'interrompit pas et la suivit des yeux lorsqu'elle alla chercher une autre robe, disparut derrière le paravent puis s'installa devant le miroir. Il avait toujours un sourire aux lèvres, impossible à faire partir. C'était le résultat du bonheur qu'il avait de retrouver enfin Alix, sa petite Princesse.

Seulement une semaine ? Nous avons l'éternité devant nous..

Son sourire se fit moqueur comme autrefois à ces paroles.

Et puis, que peuvent faire tes conseillers ? C'est toi qui dirige, non ? Si tu es assez grande pour diriger, tu es aussi assez grande pour faire tes propres choix et décider quand tu pars. Et c'est comme tu veux pour moi, je suis bien comme je suis mais je ne crois pas que tu veuilles vraiment passer une semaine avec l'homme sale et puant que je suis en ce moment.. Et je ne dis pas non pour un peu de nourriture, mais pas un vrai repas, je t'en supplie, je ne veux pas que tes servantes veuillent m'arracher la tête, déjà que je dois être en train de mettre de la saleté partout dans ta magnifique chambre.

Il éclata de rire avant d'admirer le reflet de celle qu'il aime dans le grand miroir devant lequel elle se tenait. Il s'avança derrière elle et la serra contre lui, le dos de la princesse appuyé contre son torse.

Qu'est-ce qu'ils peuvent bien dire sur ton habillement eux, hein ? Tu pourrais être vêtue de haillon, tu n'en serrais pas moins magnifique.. Tu devrais essayer pour voir la tête qu'ils ferraient en te voyant entrer, ça serrait plutôt drôle. Si jamais tu décides de tenter, je veux être là pour assister à la scène..

Il lui fit une grimace par le miroir avant de déposer un baiser dans le creu de son cou, dégager par sa longue natte.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:49

Elle écouta sagement la réponse de Nathan. Il n'avait rien contre son habit, elle non plus d'ailleurs, mais c'était toujours bien se changer de temps à autre. Mais il ne refusa aucunement un bain, ni un repas. Toutefois le repas se devait de ne pas être trop "lourd". Puis elle lui répondit sur le fait qu'elle dirigeait.

Oui je sais, je suis la dirigeante, mais je fuis constamment mes responsabilitées, dit-elle avec un léger rire de mal aise. Je ne dirige que pour la volonté de ma mère et parce que mon père n'est jamais présent... Du moins, beaucoup moins que moi je ne le suis et pour ce qui est de mon frère... Il ne veut pas diriger non plus... Donc la tâche me revient... Et mes conseillers veulent que j'apprenne à bien diriger, c'est pourquoi ils ont entièrement le "droit" de me gronder.

Elle marqua une pause puis repris concernant son habillement.

Concernant la scène et ma tenue. Elle c'est déjà produite, dit-elle en riant de bon coeur. Je ne me suis jamais fait autant gronder de ma vie par d'autres personnes que ma famille. Tu aurais dû voir leur tête ! Mes vêtements étaient presque en loque... J'avais une robe semblable à la verte, déchiré, pleine de boue, trempé de la tête au pied. Le visage était plein de suie, vraiment je faisais pitié à voir. En bref, j'étais méconnaissable et j'étais pleine de sang aussi... Je m'étais "amusé" avec une petite troupe d'orques... Je n'étais pas jolie à voir... M'enfin, je n'avais jamais eu autant de reproche en si peu de temps.

La princesse de Cair Andros frémit au contact des lèvres de Nathan dans son cou. Elle se retourna ensuite vers lui pour lui donner un bec sur le nez. Alix reprit la parole en prenant soin de changer de sujet.

Donc si j'ai bien compris, tu veux un bain et un peu de nourriture en plus de trouver qu'une semaine n'est pas assez. Navré de te décevoir cela fait au moins un cycle de lune plus la moitié d'un autre que je ne suis pas à Cair Andros pour règler les choses d'états. Alors c'est une semaine, pas plus et nous repartirons plus tard. Je ne peux pas vraiment faire autrement, puisque je remplace mon père qui est je ne sais où sur le territoire du Gondor. Probablement à Minas Thirit ou chez mon oncle à Dol Amroth. M'enfin, pour manger que veux-tu ? Des fruits ? du pain ? du fromage ? du vin ? de l'eau ?

Elle marqua une pause, se leva pour aller chercher une parure déposer dans l'un de ses coffres sur sa comode. Elle choisi un collier argent et simple qui s'agençait parfaitement avec le pendentif que sa mère lui avait donner 12 ans plutôt. Mais comme à son habitude, elle refusa de porter son diadème qu'elle effleura du bout des doigts en penssant à sa mère.

Oh et ne t'inquiète pas pour ma chambre, lorsque je pars pour longtemps, quand je reviens c'est pire qu'un champs de bataille. M'enfin, il faut que je parte bientôt et que je demande aux servantes de t'apporter de quoi à grignoter et de l'eau chaude pour ton bain.

Elle se retourna pour regarder Nathan. Lix était simple et éléguante. Étincelle qui c'était coucher sur le lit japa pour lui dire qu'il était peut-être temps d'y aller s'ils voulaient partir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:01

Nathan l'avait écouté faire sa tirade, imaginant sans mal la scène qu'elle lui avait décrite même s'il n'apprécie pas trop qu'elle se fasse gronder à cause de sa tenue. Il lui fit un sourire encourageant après le jappemment de la louve.

Aller, vas y Princesse, Étincelle commence à s'impatienter.

Il déposa un baiser sur le dessus de sa tête avant de la pousser vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:53

Après lui avoir donné un baiser sur la tête, il la poussa vers la sortit. Comme si elle flottait, elle se déplaçait furtivement et rapidement dans les couloirs du château. Le fait qu'elle passait son temps dans la forêt aidait probablement à sa subtilité. Lorsqu'elle croisa une servante elle lui fit sa requette. Elle lui demanda d'envoyer des personnes remplir son bain d'eau chaude et d'apporter un plateau de fruits, de fromages et de pains pour Nathan. La jeune servante eut un regard plein de question, mais ne les posa pas. Elle s'inclina et alla exécuter la demande de sa majesté.

Alix était plutôt bien respecté dans le château, malgré ses absences fréquentes à Cair Andros. Sur son passage, les têtes s'inclinaient respectueusement et elle le leur rendait sans délai. La jeune femme se rendit à la salle du trône où les conseillers l'attendaient avec impatience suite aux rumeurs de son retour. Ils furent heureux de la voir arriver. Elle règla tout ce qui était prioritaire et fit réviser les défenses. La réunion dura environ 3 heures, longues et pénibles selon Alix. Mais c'était son devoir, elle devait le faire pour sa mère. Suite à ses heures interminables, elle informa ses conseillés de son départ qui ne dépasserait pas les deux semaines. Parce que oui, elle avait décidé, en ce dirigeant vers la salle du trône, d'allonger sa petite escapade avec Nathan.

Suivant les déclarations, les reproches la bombardèrent. Elle dit alors que pour excuse, elle allait visité les villages près de Cair Andros pour les aider s'il avait besoin d'aide. Les conseillers n'étaient certainement pas tous d'accord, car selon-eux, elle devait être accompagné de garde et de soldats. Tout à fait inutile selon-elle, c'est pourquoi elle leur dit qu'il y aurait quelqu'un qui l'accompagnerait. Elle ne leur dit pas qui était cette personne, même s'ils tous voulaient le savoir. La princesse leur dit qu'elle avait pleine confiance en cette personne. À contre coeur, ils acceptèrent. Suite à cela, elle se leva du trône et fit une révérence pour quitter la pièce. Les conseillers s'inclinèrent eux aussi.

Enfin sorti, Alix marcha rapidement jusqu'à sa chambre et entra à la hâte de sa chambre. Elle se fichait dans quelle état elle allait trouver Nathan, sauf s'il était nu ! Là, elle rougirait à vue d'oeil. M'enfin elle entra dans sa chambre à la hâte où l'attendait Nathan. Une fois entrer dans la chambre, elle exclama son bonheur d'avoir enfin quitter ses conseillers.


Enfin c'est terminé ! On peut partir dès que tu es près ! Alors dépêche-toi ! Qu'on quitte ce lieu avant qu'ils ne me rappellent pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Nathan
P'tit Nouveau
Nathan


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/08/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:25

Peu après le départ de la princesse, une servante arriva avec des fruits, du fromage et du pain. Il la remercia d'un faible sourire, un peu mal à l'aise de se trouver seul dans le grand château de la famille royale. La servante déposa le tout sur une petite table avant de repartir. L'ancien voleur entama le plateau de nourriture en commençant par le fromage. Dès qu'il eut terminé le fromage, il se mit à manger les fruits, pour terminer ensuite avec le pain. Il but un peu d'eau que la servante avait pensé lui amener avec la nourriture. Pendant qu'il mangeait, d'autres servantes vinrent dans la chambre pour aller remplir le bain de la princesse, dans la pièce adjacente. Les servantes le regardaient d'un air bizarre.. Elles se questionnaient sûrement sur son identité, sur le fait qu'il était tout sale et sur ses liens avec Alix. Il garda le silence malgré tout, se contentant de manger, un peu mal à l'aise sous leurs regards. La dernière servante qui repartit lui laissa des vêtements propres avant de faire une révérence et de quitter la pièce. Il resta bouche bée un instant, ne comprenant pas trop pourquoi elle avait fait une révérence.. Il n'avait pourtant rien de royal.

Il prit ses vêtements et alla dans la salle où se trouvait le bain, remplit d'eau chaude. Ça allait le changer des rivières glaciales auxquelles il était habitué. Il prit tout son temps pour entrer dans l'eau chaude, profitant du moment. Ça devait bien faire presque 2h que la princesse était partie maintenant. Il entra complètement dans l'eau avant de ressortir et de commencer à se laver. Il frotta bien comme il faut pour être complètement propre. Après une vingtaine de minutes, il sortit enfin de l'eau. Il prit son temps pour se sécher et s'habiller, prenant soin de ne pas mouiller ses vêtements. Il sécha ses cheveux comme il le pouvait à l'aide de la serviette laissée par les servantes. Quand il retourna dans la chambre de la princesse, il avait de la difficulté à se reconnaître dans le grand miroir. Il décida de nettoyer un peu son armure de cuir et ses bottes, pour aller avec les vêtements propres. Ça ne lui prit guère plus de 10 minutes. Il les enfila mais ne remit pas immédiatement sa cape. Il s'assit sur le bout du lit et attendit que la princesse revienne.


" Enfin c'est terminé ! On peut partir dès que tu es près ! Alors dépêche-toi ! Qu'on quitte ce lieu avant qu'ils ne me rappèllent pour autre chose ! "

Il lui fit un grand sourire, un de ceux qu'il lui faisait lorsqu'il était encore adolescent, et la regarda des pieds à la tête.

Tu comptes vraiment partir habillée comme ça ? Je ne crois pas que tu souhaites que les arbres te fassent une révérence.

Il éclata d'un petit rire moqueur avant de se lever et de la serrer dans ses bras.

Ce n'est pas le meilleur moyen de passer inaperçu, tu dois bien être d'accord avec moi..

Il déposa doucement un baiser sur ses lèvres.

Oh, et moi je suis prêt, c'est plus après toi que j'attendais.

Il lui refit un autre de ses grands sourires, plongeant ses yeux azurs dans ceux de celle qu'il aimait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
P'tit Nouveau
Alix


Nombre de messages : 1456
Age : 31
Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras....
Parrain : -- Secret --
Date d'inscription : 09/03/2007

Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:54

Avec soulagement, elle retrouva Nathan habillé et tout propre. Il se moqua d'elle en lui demandant si elle allait vraiment partir dans cette tenue. Une belle robe de satin en pleine forêt ? Jamais de la vie ! Elle lui lança un regard qui lui fit signe de ne pas la chercher sur ce sujet, la princesse en garda tout de même au sourire en coin.

Franchement, dit-elle en prenant sa robe violette. Crois-tu vraiment que je vais sortir dans cette état ? Franchement, tu m'as bien regarder tout à l'heure ? Dans ma robe verte ? Je n'avais rien de très royale alors ne te moque pas de moi comme ça s'il te plaît. Bien que nous avons été séparé un bon moment, je reste la petite princesse que tu as connu qui aime bien jouer dans la boue.

Le jeune homme vint lui offrir un câlin et un baiser, après quoi elle alla se changer. La jeune femme eut un petit rire et alla se changer derrière son petit mur amovible. Lorsqu'elle eut terminer, soit 10 minutes plus tard, elle alla ranger la parrure additionnelle qu'elle avait porter occasionnellement pour sa réunion avec les conseillers. Puis, elle défit sa natte pour laisser sa longue chevelure sur ses épaules et son dos.

Enfin libre ! Et ne me dit pas que les arbres me feront des révérences, il n'y a pas d'Ents dans le coin alors ne me fait pas de peur à ce sujet s'il te plaît, dit-elle d'un ton désespéré.

Alix fit un claquement de doigts qui attira imédiatement l'attention de la louve qui roupillait doucement dans un coin de la chambre. Étincelle s'étira de manière peu graçieuse en lâchant un petit couinement endormi. D'un ton doux et mélodieux, elle adressa quelques paroles en elfiques à sa fidèle compagne de voyage.


Cesse de ronchonné grande endormie ! Nous partons maintenant, toi qui n'aime que la nourriture ici, tu seras dans ton élément dans peu de temps.

Comme si Éti avait compris, elle se mit à battre de la queue joyeusement. Lix ce dirigea vers son sac de voyage et en sorti un morceau de viande crue qu'elle lança à la louve qui le dévora en moins de 2 minutes. Cela fit sourire la jeune dirigeante qui prépara son sac de voyage quotidien. Elle y ajouta une robe semblable à la violette qui était cette fois dans les tons de couleur terre. Elle prit l'une de ses trois capes accrochés au mur et la mit sur son dos avant d'y ajouter son arc, son carquoi et sa ceinture à sa taille. La princesse de Cair Andros et d'Anfalas regarda l'amour de sa vie devant elle et l'embrassa sur la joue. Elle prit sa cape et la jetta sur les épaules de l'homme bien plus grand qu'elle. La jeune femme lui dit alors:

On y va maintenant ! J'ai quelque provisions qui datent de hier dans mon sac, nous pouvont tenir jusqu'à demain matin, pour le petit déjeuner. Autrement, nous chasserons, bref... comme d'habitude.

Alix lui tendit la main pour ensuite le conduire à l'écurie. À l'écurie, elle sella Luna et indiqua a Nathan Madox, un jeune étalon qui était facilement dominer par Luna et qui adorait l'air frais. La princesse installa son sac sur la selle et monta attendant son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un retour dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'inconnu   Un retour dans l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le nord.
» Retour dans le chateau
» Retour du roi dans son royaume
» retour dans le chateau
» le retour de gorkil et durburz dans une ataque su nan elmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: