| Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Lun 1 Mar - 11:35 | |
|
Dernière édition par Fëanor le Jeu 6 Mai - 14:28, édité 6 fois | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mar 2 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mar 2 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mar 2 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mer 3 Mar - 8:28 | |
| - Citation :
- Amoureux: Il avait une femme qui était
Je me pose toujours la question: Pourquoi il n'y a pas le nom? Age: Tu est réincarné? Donc quel est l'age physique actuel de ton personnage ? Sexe: Ca, si vous n’arrivez pas à répondre… franchement ! LOL Amoureux: Tu as oublié de répondre à ces questions ci (sans lesquelle ta fiche ne sera pas validée): Expérience: L’expérience doit suivre l’historique. Si vous savez faire quelque chose, n’hésitez pas à l’expliquer dans l’histoire.
Camp: Etes vous un méchant ou un gentil ? Quand quelqu’un vous demandes un service vous l’aidez ou pas ? Gratuitement ou en le faisant payer ? Un assassin est rarement au grand-cœur comme un elfe est rarement un serviteur de Sauron. Vous pouvez aussi être neutre. Mais précisez neutre à tendance mauvaise ou bonne.
Personnes que votre personnage connaît: Un simple mercenaire ne peut pas connaître tout le monde ! Il peut les connaître de nom, mais il ne peut pas les avoir tous rencontrés ! Vous ne pouvez pas connaître tout les elfes ! Y’en a beaucoup. Triez vos connaissances !
Comment vous avez connu le forum: Ce n’es pas une obligation, mais c’est sympa quand on dit qu’on joue un autre personnage. C’est sympa de dire, aussi le nom de l’ami qui vous a fait venir. A moins que vous n’en ayez honte ? Bref. Ce champ là, vous savez le remplir seul.
Niveau de RP: êtes vous orthographobe ? Avez-vous de l’imagination ? Aimez vous principalement les guerres ou les intrigues ? A moins que ce ne soit les histoires romantiques ? Si vous nous dites un peu ce que vous aimez et ce que vous valez, les admins seront vous conseillez où commencer !
Avez-vous lu les règlements? Attention !! Question piége ![/quote] | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mer 3 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Fröy Guerrier Nain Errant.
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mer 3 Mar - 17:48 | |
| C'est pas mal... Pour un elfe ^^ | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mer 3 Mar - 18:41 | |
| J'ai jamais triper avec ceux qui "se battent cmome des dieux" mais bon, moi on me dit si la fiche est correct, et je valide après =P (Ou je dit à Targon de le faire ) | |
|
| |
Targrid P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Mer 3 Mar - 23:03 | |
| Si les modifications d'Écarlate sont fait alors je vois pas de problème ^.^ Mise appart ton 500/500 qui devrait être baisser a 200/200 ou bien 250/250. Même chose pour froy
Valide. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Jeu 4 Mar - 19:50 | |
| Il ne manque qu'une chose, la réponse à la question qui nous permet de savoir si tu as bel et bien lu les règlements ^^ (et je te conseil de les lire, c'est assez facilement visible quand quelqu'un ne les a pas lu =). )
Ensuite de ça tu sera validé. | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Ven 5 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Ven 5 Mar - 8:50 | |
| En effet c'est mis. Tu es donc validé. | |
|
| |
partie Mary Poppins de Barad'Dûr
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Ven 5 Mar - 8:53 | |
| OK, pour " la reliseuse" -moi, quoi, rha, toujours moi qui lit les fiches!!-
Un admin pourra validé si il ne trouve rien a redire. | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Ven 5 Mar - 9:38 | |
| Bon donc tu es validé et tu commences à Gondor à prioris.
Si tu veux directement te joindre à un RP où ça bouge (genre une taverne par exemple) ya pas de soucis. Comme tu as pu le voir ces derniers temps c'pas très animé à part à Bree! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Ven 5 Mar - 12:29 | |
| Bree : La référence internationale de la Terre du Milieu ! | |
|
| |
Fröy Guerrier Nain Errant.
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste Ven 5 Mar - 21:40 | |
| Par contre si tu y va je te conseille d'emmener un masque a gaz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste | |
| |
|
| |
| Fëanor, un chef de querre mais aussi un artiste | |
|