| Idée pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 10:00 | |
| J'suis complètement d'accord, c'est rébarbatif d'avoir 27 sujets à lire pour savoir quoi faire et quoi ne pas faire (moi parler français très mieux qu'vous et je vous prout!). Sur ce, je vais commencer à supprimer les sujets dans le grenier, et ce soir (car cet aprèm je serais occupé ) je m'occupe des races! | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 10:33 | |
| J'ai fini de trier: https://terredumillieurp.editboard.com/races-personnages-f20/J'ai utiliser un maximum les anciens message et les anciennes information laissé par les autres joueurs. J'ai changé les titres des messages pour aider au rangement. J'ai scindé, edité et fusionné plusieurs sujets. Je dois encore faire un topic sur les animaux et un autres sur les nazguls. Si vous avez une idée de ce que je dois ajouter, faites moi signe | |
|
| |
Ker-Dûnaphil Prince pas si Charmant
Nombre de messages : 289 Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent! Parrain : je préfère par deux. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 10:42 | |
| J'ai fini de trier le grenier, et en ai tiré un topic sur la forge. Si vous voyez à tout hasard un autre topic du même genre, n'hésitez pas à le signaler! Maintenant je vais m'absenter cet après midi (recherche d'mploi quand tu nous tiens). A plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 10:55 | |
|
Dernière édition par Cha' le Mar 9 Mar - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 10:58 | |
| Je ne sais pas s'il y a un nombre de sujets maximal par forum, mais si c'est illimité ou que le nombre est super grand, je pense que l'on pourrait garder ces dossiers, des fois que les joueurs reviennent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 11:24 | |
| trie complétement fini dans cette section. https://terredumillieurp.editboard.com/informations-f2/Thhhiiiiiuuuu... se fut compliqué. Bon, je fais une pause pour calmer ma migraine que je n'ai pas encore mais qui ne devrait tarder j'ai du changer mon projet Dans le Sous Information créer :
Races & Personnages Histoire récentes des citées Gazette du Forum (vous voulez narrez votre Rp qui vient de finir? Venez le raconter ici) Aides diverses et questions (avatar, fiches de personnage, aides rp) En un projet plus simple par manque de catégorie disponible : Information et Aides de jeu - Races & Personnages - Histoire récente des citées et la Gazette. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 12:04 | |
| C'est pas grave, ça marche tout autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le forum Mar 9 Mar - 13:45 | |
| j'ai réussit un petit miracle! J'ai tout rangé le hrp! Et il reste 2 catégorie encore libre, utilisez les biens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le forum | |
| |
|
| |
| Idée pour le forum | |
|