Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manifestation:

Aller en bas 
+8
Kerwin
Ker-Dûnaphil
Fröy
Halggïr Marteau Hardi
Suladen
Arendìl Ozentheöl
Sha
Fëanor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:57

Contre neuf gros trucs en feu stp
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:08

J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:14

moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:02

on s'écarte du sujets Manifestation: - Page 2 294524
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:08

et alors, déjà, vous n'avez rien à y faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:18

si moi je dit des connneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:46

Si on a rien à faire dans le sujet, tu t'abstien de poster. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:36

Ha oui ? Mais c’est que ça motive les troupes les disputes de ex-couple. Manifestation: - Page 2 826777

Fëanor a écrit:
et alors, déjà, vous n'avez rien à y faire je crois

Oui, mais en partant sur cette base, a part toi et toi seul, personne n’avait a faire sur ce sujet.
J’aime bien ce sujet, comme il est, convivial, limite le bistrot du coin où l’on vient pour raconter le dernier ragot du jour, qui est le suivant : ouais, sa femme l’a quittée. Sur le coup, il a décidé de ne plus lui parler et de réclamer par avocat la garde des enfants.

Oups ! Je m’emballe. Heureusement, il n’y a pas eut d’enfant… ou malheureusement.. j’imagine déjà feanor devoir engager un avocat en jeu pour récupérer les enfants…
Bon, l’avocat de Sha’ serait soit : Kennotcha, soit Dwar…


Kerwin a écrit:
Celui qui lance la première pierre mérite de la recevoir.

Et les menhirs ? Est-ce qu’on a le droit de les lancer en considérant qu’ils sont des grosses pierre…. Quoiqu’un obélix… avec sa forme fuselée…. Ça doit être pas mal pour le lancé.

Halggïr Marteau Hardi a écrit:
Pourquoi ne pas vous dire mutuellement se que vous penser de l'autre et pis les personnes concernez corrige sa en voila.

Hmm… Que penser d’une personne que tu as aidé Irl et qui te dit par mp : « Tu veux pas que ton personnage se marie avec le mien, alors je ne te parle plus du tout ! » ?
Grande question philosophique que voilà…


Fröy a écrit:
Hé ben d'habitude je cause pas beaucoup en dehors des rps mais la j'avoue que y'aurait besoin de désamorcer un peut la situation...
En toute franchise, moi, je prends ça à la rigolade. C’est une situation tordante !

Fröy a écrit:
et que tu avait vu le nombre de perche que t'a tendu Sha',
Oui, je fais aussi maître nageur le week-end. Et là… on s’imagine sha’ courir sur la plage, avec un maillot rouge trop petit et une bouée sous le bras ! Manifestation: - Page 2 826777

Fröy a écrit:
Sha', tu aurait peut être put prendre le temps d'expliquer calmement la situation a Fänor.
Déjà fait monsieur le juge ! Mais a force d’expliquer, c’est mon personnage que je transformer pour qu’il entre dans le « moule » du perso féminin fait pour le Feanor.
Hors, Sha est une intellectuelle bi-classé … je peux pas le dire pour le moment. Manifestation: - Page 2 826777

Fröy a écrit:
Bon et par contre si j'ai écrit sa c'est juste pour éviter que tout le monde se foute sur la gueule,
Moi, je ne taperai sur personne ! Le seul coupable a mes yeux, c’est le type qui a décidé de ne plus me parler alors que je croyais qu’on était presque-ami Irl. Et encore, je ne vais pas lui taper dessus, ça sonne creux. :lol : … nan, je déconne. C’est juste que ça ne servirai qu’a pourrir l’ambiance de le taper. Par contre, rigoler de la situation, je ne vais pas me priver. Manifestation: - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

j'ai toujours faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:50

sha' a écrit:

Oui, mais en partant sur cette base, a part toi et toi seul, personne n’avait a faire sur ce sujet.
J’aime bien ce sujet, comme il est, convivial, limite le bistrot du coin où l’on vient pour raconter le dernier ragot du jour, qui est le suivant : ouais, sa femme l’a quittée. Sur le coup, il a décidé de ne plus lui parler et de réclamer par avocat la garde des enfants.

J'imagine déjà Fëanor au tribunal:
-Messire, jurez-vous de dire toute la vérité...
-Je fais le serment sur ma vie que la vérité seule sortira de ma bouche! Et mes enfants feront le serment que la vérité...
-C'est bon, c'est bon, on se calme! Pas sûr que ce soit une bonne idée de lui confier les enfants... un peu nerveux sur les bords, lui. Manifestation: - Page 2 826777


Sha' a écrit:
Oui, je fais aussi maître nageur le week-end. Et là… on s’imagine sha’ courir sur la plage, avec un maillot rouge trop petit et une bouée sous le bras ! Manifestation: - Page 2 826777

Hum! Je suis volontaire pour me noyer si c'est toi qui me fais du bouche-à-bouche! I love you


Fëanor a écrit:
Contre neuf gros trucs en feu stp

Mode Chieur ON :

Ouaip, c’est sûr! Et qui c’est t’y qui a perdu ?
Surtout que, des Balrogs, c’est pas ce qu’on fait de plus futé. C'est puissant, mais pas des plus subtils. Alors, pour tomber dans un piège tendu par 9 pas futés, faut vraiment en vouloir ! Laughing

Mode Chieur OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:56

quoi???? TU as un MODE CHIEUR??? affraid


mais je croyais que tu étais chieur au naturel moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:36

moi aussi remarque, les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:33

oui, je suis redescendue à ton altitude, je me sentais seule dans les vastes étendue céleste où siège d'accoutumé mon esprit supérieur (nan, je n'ai pas avalé un arendil pour mon brunch de minuit)


Mais au fait suladen, va surveillé ta propriété privée, au cas ou elle regarde un autre homme. Manifestation: - Page 2 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:42

sha' a écrit:
oui, je suis redescendue à ton altitude, je me sentais seule dans les vastes étendue céleste où siège d'accoutumé mon esprit supérieur (nan, je n'ai pas avalé un arendil pour mon brunch de minuit)


Mais au fait suladen, va surveillé ta propriété privée, au cas ou elle regarde un autre homme. Manifestation: - Page 2 826777

Eh oh! Jeune fille, il n'est pas de bon aloi de voler les répliques de l'homme de sa vie!

Car j'assume ma bonne humeur, ma sensibilité naturelle, mon intelligence, ma beauté, mon sens aigüe de l'empathie, de la logique, mon savoir suprême, enfin...

J'aurai, sauf fausse modestie, du m'appeler "Parfait".

Mais j'aime que tu reconnaisse les justes inspirations, c'est pour cela que tu es digne de moi.

Quant à Suladen, je ne le trouve pas très partageur: "Rhaaa! Je l'ai amenée, je la garde! Grrr!"
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:53

Tien... quand je disais que feanor et arendil se ressemblaient !
voilà que les deux brides le même titre du plus grand des elfes!
qui prends un métre pour les mesurer?

je crois qu'ils n'ont toujours pas saisi que je préferais la sagesse à la grandeur.

Il est bien beau de faire de grandes choses, mais c'est à la porté de chaque héros sanguinaire. Par contre, il est plus rare de trouver des héros qui sans violence arrive à leur fin.

En effet, il est plus interressant de passer sa vie comme apprentie de gandalf que comme épouse d'aragorn.
A mon avis, du rodeur on en a vite fait le tour et même physiquement, alors que l'istari a bien plus a partager spirituellement.


Moralité: je suis digne de toi arendil? Soit, mais est-ce que tu es digne de moi?


PS: je signale a arendil que je vais me coucher, et que si il veut être en forme demain pour recevoir sa famille a la maison en sachant qu'il y a beaucoup de ménage a faire, il ferait bien de faire de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:12

Digne de toi? J'espère l'être.

Être le plus grand des Elfes. cela ne m'intéresse guère. Je recherche juste l'âme profonde, l'essence même des navires, un bateau en parfaite harmonie avec les courants.
Semblable aux Istari avec la magie, j'aspire à connaitre les secrets les plus insoupçonnés de la mer.

Je laisse à Fëanor le plaisir de se dire meilleur dans tout, ma chère, moi, j'excelle dans mes domaines qui sont la mer, l'exploration, les bateaux et le combat naval.

Bon, laissons le côté combat et tu verras qu'à mes côtés, tu découvriras des choses que l'on apprend nullement dans des bibliothèques study : pour apprendre la mer, il faut vivre la mer. I love you

Alors, que dirais-tu de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:37

J'ai mieux !!!! Pour apprendre le mal de mer, il faut vivre avec la biére ! Et en plus sa rime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

Mode nain ON:
Feanor ne depassera jamais un nain a la forge, et j'imagine tres mal un elfe entrain de tapper sur du metal rare pour faire autre chose que des decos futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:47

je crois en effet que l'on est vraiment hors du sujet...
En plus Quint tu veut que je te rappel qui a créé les premières épées ou tu les saisManifestation: - Page 2 826777
Je vient d'avoir une illumination mais je n'en ferai pas partManifestation: - Page 2 Icon_twisted tout ce que je dis c'est que je veut bien recommencé à parlé à sha' parce que vous commencez sérieux à être chiantManifestation: - Page 2 Suspect


Dernière édition par Fëanor le Lun 26 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:49

tu veut que je te rapelle qui sais forger le mythrill? et par la meme occasion, je vais rapeller au admin que tu te prend un peu pour le gros bill du moment ^^

PS: mais tu le sais deja non?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:58

Si tu me cherche dans le domaine nous on sais faire ca et pas vous, je te rosse alors arrête là ou vous me direz encore que je me prend la grosse tête (Manifestation: - Page 2 826777 déjà 5 page à dix je lance un autre sujet parce que on risquerait de ce lasser)
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:05

Tien, c'est nous qui commencons à être chiant? Tu sais, si tu veux pas qu'on parle de ta vie "privée" si j'ose dire, tu l'étale pas sur la place publique, rappel est fait que tu à poster le premier Fëanor.
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:05

je crois surtout que le temps des elfes est fini, et que malheureusement leur orgeuils reste, tu en est un exemple parfait, toi qui touche a tout et veut savoir tout faire. Tu fait se que tu veut de ton perso mais le vrai honneur ce n'est aboslument pas de dire que tu a crée sa ou sa mais bien de les cacher et de les respecter. Lorsque je lis se que tu dit, j'ai l'impression que tu ne respecte rien, tu est comme saroumane, tu utilise sans te soucier. Certe tu a crée beaucoup de chose, mais maintenant, comme tout artiste, il est temps que le rideau tombe. Tu est un grand guerrier, je te l'accorde, sans doute plus grand que je ne le serais jamais, moi, nain (sans mauvais jeu de mot), grand forgerons, certe, aussi, mais un artiste doit reconnaitre les autres, erudits, tes un elfe, tu pouvais que finir bien cultivé tout oréolé de savoir. Mais ce que tu na pas, tu ne l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26

Une guerre verbale entre un nain et un elfe, typique, j'adore Laughing


N'oubliez pas que ce sujet est dans le hors-jeu, les amis Razz Si vous voulez vous tapper sur la gueule avec vos personnages, y'a le rp pour sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:28

Je le remet a sa place, rien de plus, car il ne sais plus ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces-
Sauter vers: