| Manifestation: | |
|
+8Kerwin Ker-Dûnaphil Fröy Halggïr Marteau Hardi Suladen Arendìl Ozentheöl Sha Fëanor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 12:42 | |
| Mais pourquoi donc ce moquer de quelqu'un qui délivre ces sentiments, personnellement je ne le ferai pas parce que c'est un sujet qui fait plus que mal. De plus, j'admets que j'y ai été un peut fort. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Fröy Guerrier Nain Errant.
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 12:56 | |
| Ah ben putain la je trouve que t'est vachement gonflé Fëanor !! Tu t'amuse a rouler l'amitié dont Sha' a fait preuve envers toi dans la boue, et ensuite tu viens faire le beau seigneur en nous faisant preuve de ta "grande bonté" envers ses sentiments ?!? Tu mériterais que je t'envoies mes chiens au cul !!! | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 12:57 | |
| Le bon seigneur Non pas du tout, mais c'est la seul chose dont je ne me moque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:09 | |
| Je pense que t'a pas bien comprit : STOP !!!! Finit, t'est out, tu t'est mis tout le monde a dos rien que par la stupidité dont tu a fait preuve dans tes messages... Laisse moi te donner une petite leçon de vie : L'amitié c'est comme la santé, on ne se rend vraiment compte de sa valeurs que quand on l'a perdue, c'est pour sa qu'il faut toujours tout faire pour conserver les choses, et non pas les "détruire" comme tu l'a fait. | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:11 | |
| Et puis je savoir de quel amitié tu parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:15 | |
| Con mais t'es vraiment une buse... Je te parle de Sha', qui apparement te considérait comme un amis !!!!!! | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:19 | |
| Laisse moi rire : Voila eh ben apparemment je n'en ai pas besoins, je m'en tire très bien sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:22 | |
| Alors explique moi pourquoi tu nous a fait tout ce tintouin !! Andouille !! | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:24 | |
| parce que je croyais qu'elle servait encore à quelque chose (l'amitié pas sha' parce qu'elle pourrait encore le prendre mal) | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:24 | |
| - Fröy a écrit:
- Con mais t'es vraiment une buse... Je te parle de Sha', qui apparement te considérait comme un amis !!!!!!
Attention froy aux insultes. Je sais que tu me defends et comprends ce que je ressents, c'est aussi pour cela que j'interviens avant les autres admins pour éviter qu'ils ne soient trop "vindicatif" . Mon conseil froy. Fait comme moi, laisse tomber. Il est égoiste. A part lui, rien ne compte. A part son point de vu, les autres idées façon de voir n'existe pas. Je m'en suis rendu compte trop tard et lui ne s'en est même pas encore rendu compte. Mais remarque, ça colle super bien au personnage qu'il essaye de jouer car en jeu ou irl, il a le même caractére.
Dernière édition par sha' le Ven 30 Avr - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:27 | |
| mhm ça doit surement être sa, eh ben si notre perso nous ressemble, je suis bien content de ne t'avoir jamais rencontré, ni arendil. De plus abandonné quoi, dés que j'essaye de faire comprendre que je sais que j'ai été trop loin quelqu'un en remet une couche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 13:31 | |
| Bon ben ok j'abandonne... De toute façon les cas désespérés c'est pas trop ma tasse de thé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 15:20 | |
| Le sujet est rendu à 9 pages.. wow ! (Post complètement inutile ) | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 15:38 | |
| Je proposerai qu'a 1o ont verrouille... C'est un sujet qui ne sert pas a grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 15:46 | |
| C'est un sujet qui sers à se manifester, tout de même ! La libre expression est permise (Dans la mesure du respect et de la politesse) EDIT: Wouah, j'ai débuté la 10ieme page.. !
Dernière édition par Kerwin le Ven 30 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Halggïr Marteau Hardi Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : En Comptée ouai!! Parrain : je viens d'arriver! Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 15:47 | |
| Ouai surout que par endroit c'est HorsSujet | |
|
| |
Suladen Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 16:04 | |
| Je ne dirais absolument rien, en fait je fais ce message uniquement pour le flood | |
|
| |
Arendìl Ozentheöl Narcisse? Ce petit joueur?
| Sujet: Re: Manifestation: Ven 30 Avr - 18:49 | |
| - Fröy a écrit:
- Con mais t'es vraiment une buse... Je te parle de Sha', qui apparement te considérait comme un amis !!!!!!
Con en début de phrase ? Tu serais pas du côté de Toulouse, toi ? - Fëanor a écrit:
- parce que je croyais qu'elle servait encore à quelque chose (l'amitié pas sha' parce qu'elle pourrait encore le prendre mal)
Et tu as le culot de te qualifier de judoka ? Peux tu me rappeler les 7 points du Code du Judoka, je te prie ? Et ça veut devenir pompier ? Je vais t’apprendre une chose sur le métier de pompier : tes collègues, ça devient vite tes potes de combat quand il faut aller au feu ! Et tu dois leur faire confiance autant qu’ils te font confiance, et ça, ce n’est pas une simple relation de collègue qui donne cette confiance. Alors, si l’amitié ne sert à rien pour toi, abandonne de suite le métier de pompier sinon, tôt ou tard, à l’appel de ton nom le lundi matin, la réponse sera : « Mort au feu ! » Et je suis sérieux ! Libre à toi de ne pas m’écouter. Après tout, c’est ta vie, pas la mienne. - Fëanor a écrit:
- mhm ça doit surement être sa, eh ben si notre perso nous ressemble, je suis bien content de ne t'avoir jamais rencontré, ni arendil.
De plus abandonné quoi, dés que j'essaye de faire comprendre que je sais que j'ai été trop loin quelqu'un en remet une couche. Et qu’est-ce que t’en sais ? T’es devin ? Tu sais à quoi nous ressemblons, dans la vie ? Je vais t’apprendre un truc de vieux briscard du Jeu de Rôle : faire des persos très différents de ce qu’on est dans la vie réelle pour ne pas s’attacher. Si j’étais comme Arendìl IRL, Hitler serait un enfant de cœur face à moi : Arendìl est un raciste endurci envers les Noldor et fait de grands efforts pour ne pas tuer à vue tout membre de cette race qu’il croise ! Mais ça, tu aurais su pourquoi si t’avais lu son backround ou mes RP. Moi, j’aurai du mal à être raciste IRL, surtout que je suis métis. Ce que je sais, c’est qu’un peu de jugeote t’aurait permis de comprendre qu’il faut distinguer RP et IRL. Qu’est-ce que c’est que cette gaminerie de dire : « Ton perso veut pas se marier avec le mien, je te cause plus ! » ? Punaise, si j’avais ça avec les persos de Sha’, ça fait longtemps qu’elle et moi, on serait séparés ! J’ai un perso qui se nomme Arnal Ericseen ! Et bien je peux te dire qu’à lui seul, il serait un prétexte de haine IRL. Alors, maintenant, tu arrêtes tes bêtises et tu te comporte en adulte, ou du moins, en être doté d’un minimum de capacité de raisonnement. Tu sais quoi faire, tu ne l’as pas fait, et c’est très simple, si on a la jugeote d’y penser, et t’arrêtes un peu de faire ton Fëanor ! (ça va devenir une expression, ça !) | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Dim 2 Mai - 6:29 | |
| Intéressant arendil perd son sang froid . Tu peut me dire se que tu veut, mais venant de toi, tout ce que tu me dira ne sera que vent à mes oreilles. | |
|
| |
Quintescence Forgeron Runique
| Sujet: Re: Manifestation: Dim 2 Mai - 6:32 | |
| Parce que tu est le plus grand elfe? tu n'ecoute personne? je ne crois pas, enfin, je ne dirais pas se que je crois, sa vos mieu... | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Dim 2 Mai - 6:33 | |
| NON, juste parce que c'est lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation: Dim 2 Mai - 6:34 | |
| Faux, si c'etait juste lui tu l'ecouter mais c'est aussi toi qui ne l'ecoute pas | |
|
| |
Fëanor Roi de Gondolin
| Sujet: Re: Manifestation: Dim 2 Mai - 6:50 | |
| et pourquoi l'écouterais je, pour l'instant tout ce qu'il à fait c'est toutre la merde dans mes rps | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation: Dim 2 Mai - 6:51 | |
| hum... Je ne sais pas moi... car tu veut lui prouver que tu sais ecouter et que tu a de la maturité peut etre? enfin, tu fait se que tu veut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation: | |
| |
|
| |
| Manifestation: | |
|