Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manifestation:

Aller en bas 
+8
Kerwin
Ker-Dûnaphil
Fröy
Halggïr Marteau Hardi
Suladen
Arendìl Ozentheöl
Sha
Fëanor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:42

Mais pourquoi donc ce moquer de quelqu'un qui délivre ces sentiments, personnellement je ne le ferai pas parce que c'est un sujet qui fait plus que mal. De plus, j'admets que j'y ai été un peut fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:52

sha' a écrit:



(car les actions rps ne doivent pas interférer avec nos relations irl. Sinon, je vous dis pas comment le joueur kerwin devrait destester le joueur Idrahill vu leur relation Rp Manifestation: - Page 4 826777)



Hahaha effectivement, Idrahil à tué beaucoup de membre de la famille de Kerwin ! (Si c'est pas tous), et le pire c'est que Irl moi et lui sommes aujourd'hui des meilleurs amis, et c'est sur ce forum qu'on s'est rencontré ! Comme c'est étrange, quand j'y repense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:56

Ah ben putain la je trouve que t'est vachement gonflé Fëanor !! Tu t'amuse a rouler l'amitié dont Sha' a fait preuve envers toi dans la boue, et ensuite tu viens faire le beau seigneur en nous faisant preuve de ta "grande bonté" envers ses sentiments ?!? Tu mériterais que je t'envoies mes chiens au cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:57

Le bon seigneurManifestation: - Page 4 826777
Non pas du tout, mais c'est la seul chose dont je ne me moque pas
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:09

Je pense que t'a pas bien comprit : STOP !!!! Finit, t'est out, tu t'est mis tout le monde a dos rien que par la stupidité dont tu a fait preuve dans tes messages... Laisse moi te donner une petite leçon de vie : L'amitié c'est comme la santé, on ne se rend vraiment compte de sa valeurs que quand on l'a perdue, c'est pour sa qu'il faut toujours tout faire pour conserver les choses, et non pas les "détruire" comme tu l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:11

Et puis je savoir de quel amitié tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:15

Con mais t'es vraiment une buse... Je te parle de Sha', qui apparement te considérait comme un amis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:19

Laisse moi rire : Manifestation: - Page 4 826777
Voila eh ben apparemment je n'en ai pas besoins, je m'en tire très bien sans
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:22

Alors explique moi pourquoi tu nous a fait tout ce tintouin !! Andouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:24

parce que je croyais qu'elle servait encore à quelque chose (l'amitié pas sha' parce qu'elle pourrait encore le prendre mal)
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:24

Fröy a écrit:
Con mais t'es vraiment une buse... Je te parle de Sha', qui apparement te considérait comme un amis !!!!!!


Attention froy aux insultes.
Je sais que tu me defends et comprends ce que je ressents, c'est aussi pour cela que j'interviens avant les autres admins pour éviter qu'ils ne soient trop "vindicatif" .

Mon conseil froy. Fait comme moi, laisse tomber. Il est égoiste. A part lui, rien ne compte. A part son point de vu, les autres idées façon de voir n'existe pas. Je m'en suis rendu compte trop tard et lui ne s'en est même pas encore rendu compte.
Mais remarque, ça colle super bien au personnage qu'il essaye de jouer car en jeu ou irl, il a le même caractére.


Dernière édition par sha' le Ven 30 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:27

mhm ça doit surement être sa, eh ben si notre perso nous ressemble, je suis bien content de ne t'avoir jamais rencontré, ni arendil.
De plus abandonné quoi, dés que j'essaye de faire comprendre que je sais que j'ai été trop loin quelqu'un en remet une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Fröy
Guerrier Nain Errant.
Fröy


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:31

Bon ben ok j'abandonne... De toute façon les cas désespérés c'est pas trop ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:20

Le sujet est rendu à 9 pages.. wow ! (Post complètement inutile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:38

Je proposerai qu'a 1o ont verrouille... C'est un sujet qui ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:46

C'est un sujet qui sers à se manifester, tout de même ! La libre expression est permise (Dans la mesure du respect et de la politesse) Smile

EDIT: Wouah, j'ai débuté la 10ieme page.. ! Cool


Dernière édition par Kerwin le Ven 30 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:47

Ouai surout que par endroit c'est HorsSujet
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:04

Je ne dirais absolument rien, en fait je fais ce message uniquement pour le flood Manifestation: - Page 4 826777
Revenir en haut Aller en bas
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:49

Fröy a écrit:
Con mais t'es vraiment une buse... Je te parle de Sha', qui apparement te considérait comme un amis !!!!!!

Con en début de phrase ? Tu serais pas du côté de Toulouse, toi ? lol!


Fëanor a écrit:
parce que je croyais qu'elle servait encore à quelque chose (l'amitié pas sha' parce qu'elle pourrait encore le prendre mal)

Et tu as le culot de te qualifier de judoka ? Evil or Very Mad
Peux tu me rappeler les 7 points du Code du Judoka, je te prie ?

Et ça veut devenir pompier ? Je vais t’apprendre une chose sur le métier de pompier : tes collègues, ça devient vite tes potes de combat quand il faut aller au feu ! Et tu dois leur faire confiance autant qu’ils te font confiance, et ça, ce n’est pas une simple relation de collègue qui donne cette confiance.
Alors, si l’amitié ne sert à rien pour toi, abandonne de suite le métier de pompier sinon, tôt ou tard, à l’appel de ton nom le lundi matin, la réponse sera : « Mort au feu ! »
Et je suis sérieux !

Libre à toi de ne pas m’écouter. Après tout, c’est ta vie, pas la mienne.


Fëanor a écrit:
mhm ça doit surement être sa, eh ben si notre perso nous ressemble, je suis bien content de ne t'avoir jamais rencontré, ni arendil.
De plus abandonné quoi, dés que j'essaye de faire comprendre que je sais que j'ai été trop loin quelqu'un en remet une couche.

Et qu’est-ce que t’en sais ? T’es devin ? Tu sais à quoi nous ressemblons, dans la vie ?
Je vais t’apprendre un truc de vieux briscard du Jeu de Rôle : faire des persos très différents de ce qu’on est dans la vie réelle pour ne pas s’attacher.

Si j’étais comme Arendìl IRL, Hitler serait un enfant de cœur face à moi : Arendìl est un raciste endurci envers les Noldor et fait de grands efforts pour ne pas tuer à vue tout membre de cette race qu’il croise !
Mais ça, tu aurais su pourquoi si t’avais lu son backround ou mes RP.

Moi, j’aurai du mal à être raciste IRL, surtout que je suis métis.

Ce que je sais, c’est qu’un peu de jugeote t’aurait permis de comprendre qu’il faut distinguer RP et IRL.
Qu’est-ce que c’est que cette gaminerie de dire : « Ton perso veut pas se marier avec le mien, je te cause plus ! » ?
Punaise, si j’avais ça avec les persos de Sha’, ça fait longtemps qu’elle et moi, on serait séparés !
J’ai un perso qui se nomme Arnal Ericseen ! Et bien je peux te dire qu’à lui seul, il serait un prétexte de haine IRL.

Alors, maintenant, tu arrêtes tes bêtises et tu te comporte en adulte, ou du moins, en être doté d’un minimum de capacité de raisonnement.
Tu sais quoi faire, tu ne l’as pas fait, et c’est très simple, si on a la jugeote d’y penser, et t’arrêtes un peu de faire ton Fëanor ! (ça va devenir une expression, ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:29

Intéressant arendil perd son sang froidManifestation: - Page 4 Icon_twisted.
Tu peut me dire se que tu veut, mais venant de toi, tout ce que tu me dira ne sera que vent à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:32

Parce que tu est le plus grand elfe? tu n'ecoute personne? je ne crois pas, enfin, je ne dirais pas se que je crois, sa vos mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:33

NON, juste parce que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:34

Faux, si c'etait juste lui tu l'ecouter mais c'est aussi toi qui ne l'ecoute pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:50

et pourquoi l'écouterais je, pour l'instant tout ce qu'il à fait c'est toutre la merde dans mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:51

hum... Je ne sais pas moi... car tu veut lui prouver que tu sais ecouter et que tu a de la maturité peut etre? enfin, tu fait se que tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation:
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces-
Sauter vers: