Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation:

Aller en bas 
+8
Kerwin
Ker-Dûnaphil
Fröy
Halggïr Marteau Hardi
Suladen
Arendìl Ozentheöl
Sha
Fëanor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:38

Il peut bien dire ce qu'il veut, les faits sont les faits, et l'Administration voit tout, ne l'oubliez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:38

Fëanor a écrit:
je crois en effet que l'on est vraiment hors du sujet...
En plus Quint tu veut que je te rappel qui a créé les premières épées ou tu les saisManifestation: - Page 3 826777
Je vient d'avoir une illumination mais je n'en ferai pas partManifestation: - Page 3 Icon_twisted tout ce que je dis c'est que je veut bien recommencé à parlé à sha' parce que vous commencez sérieux à être chiantManifestation: - Page 3 Suspect

Oui mais un bon coup de hache naine dans la tronche et la rancune est finie geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:04

voyons, les elfes ont crées première épées. Hors, une épée est fait avant tout pour tuer.
Donc, les elfes ont par la même occasion crées la guerre, le meurtre, le massacre et j'en passe....

Tout de suite on comprend mieux pourquoi Morgoth arrive a les corrompre pour en faire des orcs.

Et oui, les orcs sont des elfes.... En fait, je suis la plus chiante car je suis une érudie en jeu. Donc irl je suis obligée de me tenir a niveau et de ce fait, cela me rends super chiante auprès de ceux qui essaye de se pavaner. Manifestation: - Page 3 826777


En passant Quintescence, c'est bien beau de savoir forger du mytrill (d'ailleurs, tu dois etre le seul des TDM a le faire), mais nous on parlait de forger du mithril. Manifestation: - Page 3 826777
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Quintescence
Forgeron Runique
Quintescence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:12

les nains sont pas douer en orthographe ^^ je joue bien mon role hein?
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:17

@Fëanor:Oui mais quand on aura terminer les periple de la Moria (avec quelques blésures) tu vas me dire: comment forge ton ce metal...

Mais cela prend des années a aprendre et j'ai pas que sa a faire de t'apprendre a forger
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:54

Bon, on arrête de manifester ou on continue?Manifestation: - Page 3 826777
Parce que là j'ai plus le cœur à ca ^^ j'ai plutôt envie de faire quelque chose de joyeuxManifestation: - Page 3 Icon_biggrin Faut que je poste un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméüs
Espion/Assassin ( À gage )
Bartiméüs


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:13

*Prépare sa dague d'assassinat*

Hein quoi, j'ai rien fait !



Les elfes méritent la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:05

Je tiens a préciser à l'assasasin de service, que si besoin est, je ferai le travail moi mêm.... nan, en fait, tu as raison, je t'engagerai, je préfere que de dévoiler en jeu les atouts de sha' acquis les 5 dernières années.

Dejà que Gondolin doit une dette de vie a umbar pour la tentative d'assasinat sur sa Reine Imperatrice avec témoin.
Comment ça je suis une garce? Mais non, je suis une reine-impératrice... avec pour 1er conseiller un haut prêtre de Melkor.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:24

Donc une garceManifestation: - Page 3 826777
LOL
Gondolin doit rien du tout à Umbar
Revenir en haut Aller en bas
Suladen
Empereur des Haradrims et Prince de Cathal
Suladen


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2007

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:07

Diplomatiquement toun action peut déclencher une guerre mondiale (cf l'attentat de Sarajevo, 1914 vous connaissez?). Surtout qu'Umbar est un pays neutre et que quasiement tous les royaumes peuvent mobiliser leurs armée contre toi. Sha' dévoile l'emplacement de Gondolin et la guerre fait le reste... et là, elfe ou pas ben, a moins de super bien rp t'es cuit mon coco, trois minutes dans l'eau, comme pour les oeufs Manifestation: - Page 3 826777
Néanmoins je pense que Sha' préfèrerais réglé sa à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:11

Bah, si elle révèle l'endroit on ira ailleurs, là ou seul les Noldors connaissent l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Arendìl Ozentheöl
Narcisse? Ce petit joueur?
Arendìl Ozentheöl


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:17

Fëanor a écrit:
Donc une garceManifestation: - Page 3 826777
LOL
Gondolin doit rien du tout à Umbar


Mille écumes! Ce Noldò est d'une grossièreté à toute épreuve.

Tu vois, Sha', je t'avais dit qu'il n'était pas digne de toi! Le voilà qui te traite de garce!
Et ça se dit "Héros"! affraid

Bon, après, l'origine du mot "garce" remonte au Moyen-Age où l'on disait: "un garçon, une garce". Donc, il signifiait "fille". Mais c'est devenu une injure, au fil du temps. study

Certes, je pourrai le défier en duel, mais je ne combat que des gens qui ont de la valeur.

Allez, Majesté Sha', allons ensemble loin de ce rustre sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
Fëagil
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Fëagil


Nombre de messages : 1659
Age : 33
Localisation : En train de vagabonder
Date d'inscription : 13/05/2007

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:43

Arendìl Ozentheöl a écrit:


Allez, Majesté Sha', allons ensemble loin de ce rustre sans vergogne.

Et ça en profite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halggïr Marteau Hardi
Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Halggïr Marteau Hardi


Nombre de messages : 93
Age : 24
Localisation : En Comptée ouai!!
Parrain : je viens d'arriver!
Date d'inscription : 10/04/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:58

on peut arrêter de se taper sur la gueule?

non mais c'est vrai quoi....on est la pour s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttp://sdaring.skyrock.com/
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:25

Fëanor a écrit:
Bah, si elle révèle l'endroit on ira ailleurs, là ou seul les Noldors connaissent l'endroit

En valinor par exemple? Very Happy Oh oui oh oui quelle bonne idée! Tiens si tu veux je fourni même les bateaux et les vivres Manifestation: - Page 3 826777

Citation :
Allez, Majesté Sha', allons ensemble loin de ce rustre sans vergogne.

Troquer un rustre sans vergogne pour un rustre qui en a me parait une bien mauvaise affaire.

Pom pom polom... Et si j'allais chercher du vin à la cave?

P.S : je tiens quand même à préciser aux susceptibles que ce ne sont que des boutades, donc ne montez pas aux rideau, maman va pas être contente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:01

Arendil, t'es vraiment le type le plus bête que j'ai jamais eu l'occasion de voir, et franchement en voyant la bêtise dont certain peuvent faire preuve, c'était pas un complimentManifestation: - Page 3 826777
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
P'tit Nouveau
Administrateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:07

Fëanor, voici un avertissement pour insulte.

Plusieurs chances vous a été laissé et car nous sommes cléments aucun avertissements ne fut donné. Vous en êtes donc à votre premier avertissement et j'espère sincèrement que cela s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:11

eh ben c'est tres simple, si il continue à m'embêter (pour être polis) j'arrête de l'insulter, sinon ce sera de plus en plus fort jusqu'à ce que je me fasse virerManifestation: - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:16

Citation :
Allez, Majesté Sha', allons ensemble loin de ce rustre sans vergogne

Ce serait avec plaisir, mais il y a un rp où tu picoles avec un variag qui t'attends, aussi, je suis certaine qu'une fois ivre, tu n'oublieras pas de venir à mon balcon. Wink

Et même ivre, tu ne pourrais être pire que celui a qui je ne parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Kerwin
Prince de Cair Andros
Prince de Cair Andros
Kerwin


Nombre de messages : 1175
Age : 32
Localisation : De retour..
Parrain : Le nain! =O
Date d'inscription : 26/06/2007

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:18

Eh bah ! En fait sans vouloir m'impliquer là-dedans parce que j'suis loin d'être concerné Laughing

Je vois que, la différence entre toi et lui, c'est que toi tu es sérieux Razz


J'imagine Arendil ivre, et ça me fait bien rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:19

Nan je le suis pasManifestation: - Page 3 826777
mais apparemment d'autres le sont
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dûnaphil
Prince pas si Charmant
Prince pas si Charmant
avatar


Nombre de messages : 289
Localisation : Sur Mabeinz les cheveux au vent!
Parrain : je préfère par deux.
Date d'inscription : 15/05/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:59

Fëanor a écrit:
Nan je le suis pasManifestation: - Page 3 826777
mais apparemment d'autres le sont

Permet moi d'en douter quand, pour appuyer tes dires, tu nous sors

Citation :
eh ben c'est tres simple, si il continue à m'embêter (pour être polis) j'arrête de l'insulter, sinon ce sera de plus en plus fort jusqu'à ce que je me fasse virer

Au message d'après. Alors soit tu as un sens de l'humour douteux...

Soit je te conseil de revoir sérieusement la formulation de tes "taquineries" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Fëanor
Roi de Gondolin
Fëanor


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/02/2010

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:02

je vais faire mon possibleManifestation: - Page 3 826777
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:47

Kerwin a écrit:

J'imagine Arendil ivre, et ça me fait bien rire ! lol!

ouai, moi je l'imagine que troooop bien, en sachant que je risque de le subir.

Je me demande si il ne vat pas tenter de "violer" sha ou kennotcha... vu que lui aussi s'habille en blanc.

Ca va pas être simple ça encore.

au fait penses a passer un joyeux anniversaire de ma part à alix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Sha
Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
avatar


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 10/05/2008

Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:07

Fëanor a écrit:
je crois en effet que l'on est vraiment hors du sujet...
En plus Quint tu veut que je te rappel qui a créé les premières épées ou tu les saisManifestation: - Page 3 826777
Je vient d'avoir une illumination mais je n'en ferai pas partManifestation: - Page 3 Icon_twisted tout ce que je dis c'est que je veut bien recommencé à parlé à sha' parce que vous commencez sérieux à être chiantManifestation: - Page 3 Suspect


Donc voilà, Feanor daigne bien me reparler car il vous trouve chiant.

Sur ce sujet, je ne me suis pas beaucoup manifesté en y réfléchissant.
A part mon premier message qui a permit a bien des personnes de se rendre compte des véritables raisons du 1er message coup-de-gueule de feanor, le reste du temps, j'ai tous fait à la rigolade.


Mais tout de même, je ne peux pas rester ainsi.
Aussi, il est temps que je mettes cartes sur table et explique clairement les choses, tout du moins, celles qui me concernent.
Et si certaines personnes ne comprennent pas, et bien tant pis pour eux.
Et si certaines personnes en profites pour relancer leur guerre personelle tant pis pour moi.



Quand j'ai annoncé a Feanor que j'abandonnais les rps couple entre nos deux personnages, voici le mp que j'ai reçu:


Fëanor a écrit:
alors je vais appliquer une règle très simple pour oublier, il faut se désintéresser complètement, c'était mon dernier MP pour toi et je ne compte plus te parler.
(Je ne suis pas un power gamer, dés que quelqu'un voudra reprendre les règles des autres royaumes elfique je les lui laisserai, je suis une sorte d'intendant.)



Cela doit vous paraitre des balivernes a côté de vos guerres elfe-nains, mais sacher seulement que ce mp m'a fait horriblement mal.
Je prenais feanor pour un ami Irl, je l'avais même conseiller pour draguer une fille qu'il avait rencontré Irl.

Alors quand il m'a annoncé qu'il ne voulait plus me parler parce que je ne voulais pas que nos persos se mettent ensemble, je vous laisse imaginer mon écoeurement.

Aussi, quand je vois le message: "je lui reparle parce que vous me faites chier" ; je comprends qu'il me prends pour une conne, une merde, une personne sans importance aucune, qui lui a servit un temps pour obtenir les avantages qu'il voulait en abusant de l'affection que je lui avais donnée irl.
Dans ce cas, ne soyez pas surpris si je refuse de lui adresser la parole en dehors des rps.
(car les actions rps ne doivent pas interférer avec nos relations irl. Sinon, je vous dis pas comment le joueur kerwin devrait destester le joueur Idrahill vu leur relation Rp Manifestation: - Page 3 826777)


Voilà, j'ai vidé mon sac, j'ai vidé mon coeur, vous pouvez a présent m'humilier en vous moquant de moi.



Encore désolé d'être ultra-sensible, les dieux savent que j'essais de cacher du mieux que je peux ce trait de caractère derrière une sois-disante désinvolture ou un humour gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Manifestation: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation:   Manifestation: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation:
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Annonces-
Sauter vers: