| Shrikan Tatsu ( fini ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shrikan Tatsu P'tit Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : En pleine sieste ... Parrain : Arazael Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 13 Mai - 12:08 | |
| Halgir >> ça me dérange pas , je rend les coups aussi Kerwin >> galère quand même votre truc =_= .... | |
|
| |
Halggïr Marteau Hardi Mercenaire vétéran et Archiviste nain
Nombre de messages : 93 Age : 25 Localisation : En Comptée ouai!! Parrain : je viens d'arriver! Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 13 Mai - 12:36 | |
| oui mais comme tu peut le voir je m'appelle "Marteau Hardi" | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 13 Mai - 12:42 | |
| Un peu, mais il y aura bientôt un nouveau code de règlements intégré dans le nouveau règlement qui s'en vient, encore plus difficile à truover Mais les déjà présenté n'auront pas besoin de le trouver, et puis ce sera beaucoup plus léger à lire alors je fais confiance à ceux qui ont déjà lu le premier, pour lire le nouveau qui s'en vient. Muhahahahaha | |
|
| |
Sha Damoiselle d'Eketta et Charlotte malgré elle
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 13 Mai - 12:44 | |
| - Shrikan Tatsu a écrit:
- * Sort Sandman , la batte de baseball clouté , et s'apprête à taper celui qui a osé parler *
Ha zut , t'es un nain , donc copain de boisson , et je tape pas les potes de boissons T_T ...... Je sents qu'il y en a une qui va voir en Varsha et Arendil des pottes avec qui se murger.... Ca va etre beau sous mon balcon!! Est-ce que l'aquamencie marche sur l'alcool? Alcoolomancien? .... nouvelles classe? Sort préféré des nains: pluie de bière sort le plus redoutable: ivresse. (imaginez vous battre saoul!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : En pleine sieste ... Parrain : Arazael Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 13 Mai - 12:52 | |
| Halggir >> coool X3 !
Kerwin >> en fait vous êtes une bande de modo sadique XD !
Sha' >> je ne marche pas pour l'alcool , je VIS pour l'alcool ! Et c'est vrai qu'être alcoolomancienne , ça pourrait être pas mal comme nouvelle caste de magicien XD ! Question à étudier ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 20 Mai - 9:50 | |
| Salut.
Tu en es où dans ta fifiche? Tatsu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 20 Mai - 12:49 | |
| Je pense terminer pour vendredi , ce w.end au plus tard . Si il y a des choses qui vous dérangent , dites le moi . Mais il afut savoir que je n'ais pas encore mis l'origine de mon nom étrange , le fait que je suis une aquamancienne et mes tatouages . | |
|
| |
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 20 Mai - 13:33 | |
| pas de souci, on n'est pas dans l'urgence, je me demandais (principalement) si tu passais encore où pas?
Mais c'est le cas, vu que tu as répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 20 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) Jeu 20 Mai - 15:58 | |
| VEROUILLEE ET VALIDEE
Bon Jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrikan Tatsu ( fini ) | |
| |
|
| |
| Shrikan Tatsu ( fini ) | |
|