Nom: Orodreth Ancalimon
Race: Elfe
Age: Inconnu
Sexe:Homme
Fils/Fille de: Sa mère est une elfe de la Forêt noire. Quand à son père... Il a peut-être une idée là dessus.
Caractéristiques morales: Orodreth est assez renfermé sur lui-même. Étant conscient de ses origines, ils n'a eu de cesse que de se dire qu'il était voué à ce même destin qu'a eu son père. Il préfère la solitude, mais cela ne l'a pas empêcher de passer quelques temps accompagner. Il est plutôt agile des ses dix doigts, bon archer, épéiste... Vivant de sa nature combative, et parfois illégale, il a apprit à fuir, mais jamais sans remord s'il doit y abandonner des amis.
Caractéristiques physiques: Orodreth est un elfe plutôt grand. Il porte sans cesse une capuche verte rallongée d'une cape, ne laissant sortir que ses oreilles et sa longue chevelure argentée, presque bleue. Ses yeux, d'un bleu ciel éclatant, fait ressortir son teint aussi pâle et vif que la neige d'hiver. Sa tenue en fait le contraste; légère, de cuir et noire comme la nuit, ne laissant dépasser que son épée, son carquois et son arc.
Titre: Nouveau maitre de la compagnie perdue
Amoureux: Personne...
Pays: Forêt noire
Armes: Orodreth porte sur lui 2 Dagues, 2 Couteaux, une épée et un arc.
Histoire:
Orodreth n'a jamais vraiment voulu savoir qui était son père, avant la venue de cet homme, qui annonça sa mort. Cet homme raconta a Orodreth tout les combats qu'à mener son père. L'attaque du Dol Guldur, l'assaut d'Angmar, de la porte noire, et de son ultime combat au Minas Morgul, qui lui valu a perte. Émerveillé, Orodreth décida de prendre les armes à son tour, et de partir à la recherche du passé de son père. Il rencontra nombres de gens qui parlaient de lui comme d'un ancien sauveur, chef d'une ancienne alliance, autrefois une des plus puissante de ce monde. Tout le monde parlait de sa lame Haradrim qui serait capable de fendre l'air et d'épurer le mal. Tout le monde parlait de cet arc qui aurait fusé tant de flèche que sa corde en serait devenue incassable. Tout le monde parlait de lui comme du Cavalier des Loups. Puis un jour, Orodreth en eu le cœur net. Son père avait été un véritable héros. A ce jour, il cherche éperdument à savoir ou il fut enterrer. Des rumeurs se levèrent à l'Ouest, comme du nouveau Maitre de la compagnie perdue. Dans les taverne, un bruit court.
"C'est lui ! C'est son fils !
- Son fils ? Mais le fils de qui ?"
Et malgré le bruit, les gens se murmurent à l'oreille...
"Le fils de Tidus Ancalimon..."
Expérience: Orodreth sait cuisiner, pêcher, chasser, et soigner les petites plaies.
Camp: Neutre
Personnes que votre personnage connait: Fëagil ---> Entendu comme étant le meilleur ami de son père
Comment vous avez connu le forum: Ancien membre
Niveau de RP: Meilleur qu'avant...
Avez-vous lu les règlements? *Silence* Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que je les ai lu ou non, car ce n'est pas dans ma nature de ne pas respecter les règles.