| Entrainement seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 22:38 | |
| Faldo fonca tout de même malgré le coup sur son tibiat. Il sortit sa lame de son fourreau et essaya dedésarmer son adversaire on donnant un puissant coup sur l'épée de bois de son adversaire... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 22:45 | |
| Il la désarma et elle tomba sur le dos. Elle se leva et recula. *Que dois-je faire maintenant.* Elle regarda son adversaire. Elle n'abandonnerais jamais.Elle lui tourna le dos et couru chercher son bouclier un peu plus loin. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 22:56 | |
| Faldo ne perdit pas de seconde, il fonca vers Alkix. Ila vait pour but de la saisir et il; en avait la forte intention de le faire | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:00 | |
| Elle attrapa son bouclier et le lanca vers Faldo. Elle n'avait certainement pas l'intention de se laisser battre aussi facilement. *Je me déteste parfois.* | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:07 | |
| Faldo recut le bouclier de plein fois dans les jambes... Il tomba par la suite, face première dans le planché. Il resta etendue de longue seconde au sol.. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:09 | |
| Elle s'approcha prudemment de Faldo. Désoler, es-ce que sa va aller ? *J'ai vraiment viser juste pour une fois.* | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:10 | |
| Faldo ne perdit aucune seconde, dès que son adversaire ouvrit la bouche, il fonca vers elle, la soulevant de terre en la retenant dans ses bras | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:14 | |
| *J'aurais du men douter!*
Lache-moi !
Elle se débatti de toute ces forces. Elle donna de bon coup de pied. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:18 | |
| Le jeune homme s'eclama de rire puis relecha l'enfant.. Après avoir rie, il prit la parole..
Dire que tu est la fille de Targon.. On sais de qui tu retiens..
Faldo tourna la tête vers la fenetre et vit le soleil ce coucher. Il alla ramasser son bouclier et sa lame..
Je dois y aller.. Je reviendrais te voir.. peut-etre...
Puis Faldo repartit comme il est venu, sans laisser la moindre trace... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:25 | |
| Elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il était disparu. Mais ??? *Il est étrange ce garçon... gentil mais étrange. J'ai bien hate de le revoir moi. Il me plait bien.. Faldo* Elle eut un sourir aux lèvres en prononçant son nom. Elle ne savait n'y son age n'y doù il venait mais elle l'aimait bien. Elle alla pres de la fenetre et y grimpa pour regarder le soleil couchant. *Je me demande où il peut bien etre.* | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:33 | |
| Tarfior arriva a la course
Desoler, votre Altesse, votre pere ma retenu pour des plan militaire et j'avais un peux oublier notre rencontre...
il s'inclina poliment par la suite, devant Alix dans l'attente d'une reponce | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Sam 31 Mar - 23:49 | |
| Elle tourna la tete en son approche. Oh ce n'est pas grave. Et appeler moi Alix s'il vous plait. *Ce n'est pas grave du dout* Elle pensait à son nouvel ami. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement seule Dim 1 Avr - 14:01 | |
| Anya s'était reculée dans un coin lors de l'affrontement entre Faldo et Alix, se demandant qui pouvait bien être ce jeune homme qui apparaissait et disparraissait sans laisser de trace. Elle n'avait pas quitté sa fille des yeux, ne voulant pas qu'elle se fasse renlever, mais elle n'avait pas empêcher le combat. Elle ressentait que ce jeune Faldo ne voulait pas de mal à sa fille, et c'est pourquoi elle n'avait pas réagit. Elle s'avança lorsque Tarfior arriva dans la pièce, ramassant une épée de bois qui traînait au sol.
Ne vous inquiètez pas Tarfior, je me suis entraînée avec ma fille en attendant votre venu.
Elle regarda Alix en lui faisant un clin d'oeil, signe qu'elle allait garder le secret de l'apparition de Faldo. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Dim 1 Avr - 17:02 | |
| Alix regarda sa mere. Et lui fit un sourire. *Oops maman a tout. Mais qu'es-ce que je vais dire à Faldo moi la prochaine fois ? Si je le vois une seconde fois bien sure.* C'est vrai et elle dit qu'il faudrait me faire forger une épée bientot ! Dit-elle avec un large sourire. | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement seule Dim 1 Avr - 23:39 | |
| Elle passa la main dans les cheveux de sa fille.
C'est vrai, il faut l'habituer à tenir une vraie lame dans ses mains.
Elle sourit, ne semblant pas intriguée par le mystérieux Faldo, bien que c'était complétement le contraire. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Lun 2 Avr - 17:01 | |
| Alix replaça ces cheveux comme il était avant que sa mère les déplace en fesant une grimace. Merci maman tu es très gentille mais il faut que je m'entraine maintenant, elle poussa sa mere vers la porte. Aller maman, il ne faut pas que tu me déconcentre. *Maman fait comme si rien était à propos de Faldo. Ça m'étonne, normalement elle pose plein de question, probablement parce que Tarfior est là et elle ne veut pas en parler devant lui. Mais n'empeche qu'elle vat me rattraper plus tard. J'espère que ce sera dans un long moment seulement.* Aurevoir maintenant maman à tout à l'heure il faut que je m'entraine, lui fait aurevoir de la main et se retourne vers Tarfior. On peut s'entrainer maintenant monsieur ? dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Entrainement seule Lun 2 Avr - 17:59 | |
| Elle se laissa se faire diriger vers la porte par sa fille sans opposée de résistance.
C'est bon, je m'en vais Alix. Tu ne veux même plus que ta mère te regarde t'entraîner.
Elle lui fit un sourire taquin avant de lui murmurer.
J'aimerai bien te parler quand tu auras du temps libre. Le plus tôt, si possible. Tu dois te douter de ce que je veux te parler..
Elle fit un autre sourire à sa fille avant de sortir de la salle d'entraînement. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Lun 2 Avr - 18:05 | |
| Alix ce tapa le front avec sa main.
*Ca y est je suis morte ! Faldo ne me fera plu jamais confience ! Je suis sure qu'il ne voudra plus jamais me parler !*
Elle regarda Tarfior.
Es-ce qu'on peut comencer ou vous voulez me parler ou autre chose ? *J'ai sérieusement besoin d'oublier Faldo pour le moment. Non ! c'est impossible ! Il ne fait qu'une chose en se moment hanter mes pensées... Je suis perdue ! Bon aller du calme, il faut que je me concentre pour m'entrainer.* Alix regarda Tarfior en attente d'un ordre ou d'une quelconque parole. | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement seule Jeu 5 Avr - 2:27 | |
| Tarfior se placa en position, devant Alix, puis il lui repondit
Je tes tu deja montrer les gardes?
il les fit rapidement, les garde qui avait apprit du temps ou il etait recru et quil se fesais entrainer | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Jeu 5 Avr - 8:25 | |
| Alix regarda Tarfior avec des point d'intérrogation dans les yeux. Euhmmm non je ne crois pas que vous me l'aillez enseigné. Alix observait Tarfior et mémorisait les moindres mouvement qu'il fesait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement seule Ven 6 Avr - 3:18 | |
| Et bien les voila
il de placa, la lame devant lui en disant
Garde de la couronne
PLaca sa lame, pointer un peux plus haute que Alix, puis la garde de l'epe pardesu la tete de Tarfior pis il repondit
Garde de la fenetre
il placa son arme pardesu son epaule en disant
Garde de la Dame
la placa derriere lui en disant
Garde de la queu | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Entrainement seule Ven 6 Avr - 9:13 | |
| Alix l'observa et imita toute les gardes qu'il fesait.
*C'est pas trop mal, c'est facile je trouve.*
Elle continua de l'imiter puis s'arreta et dit:
À quoi ça sert ? Es-ce pour une meilleure technique de combat ?
Elle le regarda puis repris.
Es-ce la de la couronne que je fais ? Et j'ai déjà entendu: la Garde du faucon et l'homme l'avait placé au-dessus de sa tete.
Elle continua de le regarder. Puis elle reprit la parole et dit: Je vais aller me coucher moi, on reprendra demain ou une autre fois. Bonne nuit monsieur. Elle lui sourit et quitta la salle d'entrainement en se dirgeant vers sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement seule | |
| |
|
| |
| Entrainement seule | |
|