| Arwen revin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Arwen revin Sam 21 Avr - 16:12 | |
| Arwen qui avais passe beaucoup de temps avec Aragorn et son frere revien chez elle pour voir son père
*Je me demande que fais mon pere en se moment*
elle regarda dans sa chambre si il y avais des choses qui avais changer de place | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen revin Sam 28 Avr - 6:15 | |
| Elrond arriva dans la chambre de sa fille bien aimée, Arwen....Un de ses soldats elfique l'avait prévenu de sa venue... Elrond vit Arwen de dos, elle était devant son lit , Elrond s'approcha d'elle doucement... -Arwen, ma cher Arwen...cela faisait si longtemps. dit-il doucement en elfique.... | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans la peine, tristèse et dans ses pensé!!! Mes elle est toujour la!!! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Arwen revin Sam 28 Avr - 10:23 | |
| Arwen se tourna vers son père et elle versa une larme et elle alla vers son père et elle tendis la main a son père
Père...j'ai vue un de mes grand frère au Chateau de Aragorn!!! Vous m'avez vraiment manquer.
*il ma attendu* | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen revin Dim 29 Avr - 6:18 | |
| Elrond la pris dans ses bras -Ho Arwen, pourquoi n'etre pas venu plus tôt tu m'as tellement manquée... Elrond la regarda en face suite à ce qu'elle venait de dire -Ou est ton frere ??? Elrond était très content de revoir sa fille, il lui sourit et sécha les larmes de sa fille | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen revin Lun 30 Avr - 16:59 | |
| La dernier foix que je les vue il etais blesser et je les fais se faire soigne par les médecin du Roi Aragorn et je les pas revu apres...
regarda son père d'un leger sourire | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Arwen revin Ven 6 Juil - 7:37 | |
| et soudain elladan le frere d'arwen arriva et dit : _c'est de moi que vous parler chere soeur ? | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen revin Ven 6 Juil - 9:01 | |
| Le visage d'elrond s'illumina, il était tellement content de revoir son fils! cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! Elrond se dirigea vers lui et ouvrit grand ses bras pour le prendre dans ses bras...
-Elladan! Mon fils !
dit-il en elfique... | |
|
| |
Arwen P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen revin Ven 6 Juil - 10:30 | |
| Arwen regarda son grand frere et elle sourie et fis de la tete le signe de oui
Oui je parlais de toi mon cher grand frere! Pere ta vraiment manque!
Sourit et va vers son frere | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Arwen revin Ven 6 Juil - 12:13 | |
| merci de cet accueil chalereux vous m'avez tous manquez mais mon retour ne sera que de courtes durées je vais devoir repartie dans 3 jours a peu pres. | |
|
| |
Elrond P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen revin Ven 6 Juil - 12:15 | |
| Regarde son fils
-Pourquoi ? Reste donc un peu. Tu es chez toi ici mon fils.
Dit-il en elfique, puis regarde Arwen en souriant, puis reporta son regard sur Elladan | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Arwen revin Ven 6 Juil - 12:33 | |
| oui d'accord pere je ne pourrais pas supporter de vous quitter si vite une autre fois , mes affaires attendrons un peu puis il regarda sa chere soeur en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwen revin | |
| |
|
| |
| Arwen revin | |
|