Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'attaque de Dol Guldur

+2
Thorin II
Arthor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

Il regarda ses soldat et cria.

Rester sous les bouclier.

Il firent se que Arthor dit et Arthor vit que le groupe d'archer avait arretter alors il cria.

A la charge.

Il charga avec ses soldat et tua plusieur soldat de Rhun.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:51

Les Soldats de Rhun se trouvais sur des paroi plus haute de Dol Guldur, laissant les ORcs de Bashruz combattre les Gondorien avant de s'attaqué au groupe d'elite des soldats de Rhun

LEs orcs tennait occuper les Soldats du Gondor ainsi que les soldats de Rhun pis Rugor dit a ses homme

Continuer a tiré, je vais desendre m'amusé un peux..avec les Gondorien..envoillé un messager au Mordor, question que le roi-sorcier soit au courant des affaires a Dol Guldur..

il prit sont hallebarde, ainsi que son bouclier puis desendit, rejoindre les rangs ennemis, tuant les Elfes au passage, pendant que le messager quitta a la cours Dol, Guldur par les sortie secrete..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:17

(On a raison (oui on, Rugor et moi...) en plus, j'ai perdu déja 3 bataille d'affilé...)

Charsa écrasa un elfe qui avait essayé de lui transpercer l'une de ces pattes, elle arriva devant Rugor.

-Je vois que mon trèsor a bien choisi ses alliés, bienvenu à vous haradrim et festoyez de ce festin!

Les araignés combattaient de rage contre les nains, les pertes étaient lourde dans les deux camps, tendis que les araignés sur les murs arrivaient à peu près à s'en sortir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

Les archer elfe se reposissionère puis il enflamèrent leur fléche une immensse voler de fléche de feu foncer en direction des haradrim des Mumakile et des Araigner qui commencer a reculer face au fléche et au soldats Celeborn dit a un soldats :

- Aller chercher Néoreld le commandant des armées de la forêt noire.

- Bien monseigneur le soldats partit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:42

(J'ai l'impression que tu ne nous comprend pas.....on dirait que tu veux gagner à tout prix (et j'ai même plusieur preuve.), ses très, très, très fatiguant.....)

Charsa se prit une volée de fléche et cria en un crie strident, un nain à côté d'elle en profita pour attaquer ses jambes, l'une des ses pattes fut gravement blessé. Elle sortit son dard vemimeux et toucha le nain, il tituba et s'effondra au sol en bavant. elle sauta et s'effondra, le nain avait réussi à atteindre profondément al patte, elle se releva et déchira un elfe en deux.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

les nains continuaient le combat mais ils subiser baucoup de perte

soldat: mon roi nous allons etre repouser ils faut des renfort

Thorin:non nous avons pas le temp il maitrais des jour a venir

puis les nain chargerent les ligne ennemis

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:51

Boromir arriva avec ses 400 cavaliers qui le suivait.Il fit un rapide compte rendue de la bataille et remarqua que les elfes les nains et les homme n'allait pas pour le mieux.Il regarda les remparts et remarqua des hommes sur les murs de la cité qui tirait sur d'autres hommes.
*Des haradrims ou des pirates?*
Boromir approcha de ses cavaliers et les encouragea à allez à la guerre.Ses cavaliers crièrent pour montrer leur engouement.Puis il formèrent la formation avec les lanciers devant et les hommes à l'épée devant.
"Montrez ce que les hommes du gondor savent faire!!"
Boromir porta son cor à ses lèvres et souffla pour annoncer son arrivée.Lui et ses cavaliers chargèrent et les lanciers abaissèrent leur lance pour embrocher les orcs placés en bas du mur.Les cavaliers à l'épée attaquèrent les quelques araignées restantes pour porter secours aux nains tandis que les 150 archers cavaliers s'approchèrent et tirèrent sur les haradrims tout en galopant en bas du mur pour que les tirs des haradrims se fassent plus compliqué.
Peu de flèches arrivait jusqu'en haut du mur mais à chaque fois que ceci se produisait elle faisait mouche.
LEs flèches des haradrims ne touchait pas non plus de cavaliers mais avait vite comprit le chemin des archers et en descendait de plus en plus.
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

Un cor résona une voler de fléche sortit de nul part des pierre de catapulte parter de nul part aussi puis une autre voler et des cavalier surgirent et brisèrent les araigner et les haradrim une autre voler partit avec des pierre puis une autre et des fantasin arrivèrent a la charge en crian :

- A mort !!!!

Puis encord une autre voler partit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

(Merci Thorin, pour la peine, ya un gros troll qui te fais un GROS remerciement et un tonneau de bière venant de Khazad-dûm, si,si il est commestible, il date du début du 1éme age...)

Charsa se prit une fléche sur l'une de ses pattes, elle fonça sur les nouveaux arrivant mais se heurta à une marré de lance. Elle recula juste à temp avant de s'enfuir vers ses soeur, elles chargèrent le régiment de lance, bien qu'avec des lourdes perte, les araignés réussirent à percer les régiments de lancier et a essayé de tisser leur toile sur les régiments d'archer pour les empêchers de tiré, bien que la plupart des tissus furent rapidement détruit, elle perturba un peu les archers elfique mais juste un peu avant de se prendre une volée de fléche, en nombre limité mais tuant un grand nombre d'araigné, Charsa hurla et entra dans la bréche en passant sur les cadavres de ses soeur et des elfes, la reine arraigné sauta sur un elfe allant tiré sur son oeil et utilisa son dard pour l'étourdir, il esquiva et planta un couteau dans l'une des mandibules de l'arraigné qui écrasa son adversaire sur une charge destructrice. Voyant qu'elle risquait d'être la cible d'un petit groupe d'archer ayant réussi à s'en aller du corp à corp, elle courit vers ses soeurs et ordonna une atatque en multitude, elle espéra que les hommes du Rhun pourrait servir à quelque chose, car bien que les araignés avaient le poid du nombre, elles n'étaient pas de très bonne tacticienne ni défenseuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Boromir,voyant que les araignées se battait avec une force hors du commun et que la plupart des elfes était battu ordonna à tout les cavaliers excepté les archers de se regroupé et de reformer la formation.
Quelques minutes plus tard,ceci étant fait boromir ordonna une seconde charge en direction des araignées.LEs lanciers plantait leur lances dans les araignées avant de les récupéré tandis que les homme à l'épée coupait les pattes des araignées et les fils qui retenait prisonnier quelques elfes.
Boromir,quand à lui,se dirigea vers chars prit unelance et lui lanca entre ses multiples yeux.

"Rappeles toi d'un nom quand tu mourra le gondor!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40

(Je ne sais pas si tu es à cheval, je changerai si non. A propos, je te remercie Néoreld aussi, je crois que tu me comprends.)

Charsa se protégea avec l'une de ses pattes qui se prit la lance, elle grogna et sauta sur le cheval, faisant tomber son cavalier, elle posa l'une de ses pattes meurtri sur le corp du cavalier.

-Pauvre humain vaniteux, ton sens de l'humour est aussi stupide qu'abjecte! Alors retenez votre language!

Elle commença à tisser une toile très solide sur le guerrier, le paralysant dans le moindre de ses geste, même le poignard était devenu innacessible.

-Pauvre, pauvre de toi, tu connaitras une mort lente, très lente, et je promet que je serai patiente à se sujet. Je te regarderai pendant plusieurs heure, voir des jours attendant patiemment que tu finisses par mourir de faim et de soif, dans un endroit glacial et humide, et je te dévorerai, j'ai hâte de manger ta tête horrible d'humain!

Elle sorti son dard et se prépara à l'empoisonner.
Faramir
P'tit Nouveau
Faramir

Localisation : Ithilien ou Minas Tirith ainsi que les villes d'la famille
Parrain : Moi meme

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:40

Tien...Neoreld qui s'amene..bien..ma pouvoir en terminer avec lui..

il tua quelque Elfe au passage, laissant ses arché dans les hauteur de Dol Guldur combattre a l'aide des fleches, les soldats de Borormir, Thorin, Celeborn, et Noereld, et ainsi aider charsa a combattre de son coté
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49

Arthor vit Boromir en difficulter alors il prit une hache et la lanca en direction d'une des patte de Charsa et la trancha en deux mais se ne fit que mettre l'araigner en colere mais Arthor se cacha bien vite dans la foule alors elle crut que c'étais un nain et Arthor continua le combat contre les Haradrim et les soldad de Rhun et cria.

On les repousse.

Tout ses soldat firent se qu'il dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

Boromir réfléchit rapidement à une stratégie quand il vit une hache tranché une patte de l'araignée
*Il va tout faire raté!!*
Boromir pouvant encore se servir de sa bouche cracha dans les yeux à charsa,cherchant à la provoqué."Le jour ou je mourrais le mal ne fera plus partie de ce monde!!"
Néoreld
P'tit Nouveau
Néoreld

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:46

Les soldats de Néoreld combattait et néoreld s'approcha de Rugor et dit :

- On ma dit que tu voulait me voir pour combattre alors dacord.

Néoreld pris deux fléche il tira une toucha la jambe de Rugor et l'autre toucha le bouclier de Rugor puis il lui fit un croche patte Rugor tombat et Néoreld reculat.
Thorin II
P'tit Nouveau
Thorin II

Localisation : En plein Combat, ou entrain de faire plein de truc ennuyant administratif

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:18

les nain continuerent le combat

-ont est trop peu j'ai que 1200 nain et la plupar des nain sont des novice a par mes gardes et sa fait ma 3éme bataille de suite
je suis obliger de partire en retraite le moral de mes guerriers novice sont au plus bas je pensait pas devoir les envoyer dans 3 bataille de suite

puis les commencerent la retrait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Celeborn cria a ses archers :

- Faite un passage pour protéger leur retraite.

Les archer firent feu et les nain puissent partirent dans chemin sur puis Celeborn se mit devant Charsa et pris trois fléche et l;es tira sur sa tête ses archer firent la méme chose sur la méme araigner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Charsa se prit les fléches mais ne fit pas îmes de faire attention, elle grogna et attrapa sa proie.

-Je vais te manger tranquillement, cette bataille m'ennuie profondément, et je ne peux pas manger tranquillement, nous allons entrer dans Dol Guldur, a tu déja vu les appartements d'un seigneur troll?

Elle sauta sur les corps des machabés et arriva très vite sur les remparts, elle tua quelques elfe et monta sur une immensse tour en hauteur, empêchant qu'un tir puisse l'atteindre, la reine araigné sauta dans une immensse fenêtre, menant devant un thrône fait de pierre, incrusté de diamant et de métal que même un nain aurait voulu créer de toute ses forces.

-Ici, je serais tranquille pour longtemp, très longtemp. La porte qui protége cette salle à été faite par le seigneur de cette forteresse lui même, faite en sorte pour empêcher toute entré, même plusieur bélier en même temp. Disons que j'ai déja testé.....

Les araignés continuaient de combattre les nains férocement dans un corp à corp aussi immensse que titanesque, les 2 armées voulant se venger d'ancienne affront, jusqua ce que les nains commencèrent à battre en retraite, les araignés ne firent rien pour les poursuivres, elles se retournèrent tout simplement vers les elfes et les hommes, leur fonçant dessus dans une charge dévastatrice.

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:29

(change ton post j'ai posté un truc avant regarde )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:30

(sait déja fait, dit rien Legolas, on sait mais c'était pour prévenir ^^')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

Celeborn ses catapulte et ses soldats avait baleyer presque tous les énemie a l'extérieur de la tour il entrèrent dans la tour et massacrèrent ous sur le passage enfin il arrivèrent a la porte qui mener a la salle du trone les bélier commencer a fraper la porte puis les archer et piquier se mirent a l'arrièrent resortir de la tour et commencèrent a recombattre les quelques araigners homme de Rhun et orc qu'il rester pendant se temps les engins de siége continuer de fraper la porte et avait fait quelque toute petite fissure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

Charsa ne fit même rien pour bloquer la porte, mais se dirigea tout simplement vers le thrône.

-Vos ami m'agaçent, Bashrûz avait déja tout prévu, qu'elle chance d'avoir un trèsor aussi imprévisible!

Elle appuya sur une dalle juste posé devant le thrône, rien ne se passa jusqu'a ce que des cries dérrière la porte se firent entendre, les personnes tenant les engins de guerre avaient été ébouillanté.

-Des machicoullis comme on dit dans votre langue. Mon trèsor n'aime pas les personnes trop prévisible, il réserve d'ailleur d'autre surprise à ces invités....

Elle ricana, son rire particulièrement stidente se fit entendre dans toute la tour. Certaine araigné avait remarqué que les elfes avaient pénétré dans la tour et fonçèrent vers les intrus, une volée de fléche tua la 1er ligne d'araigné mais la 2éme, trop rapide arriva vite au corp à corp, les dégats furent assez dure pour les elfes mais réussirent à repousser la ligne d'araigné qui fut obligé de se reformer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:24

Celeborn et ses soldats avait trafiquer quelque chose cacher en bas de la tour se qui avait désactivé tous les piége il firent monter une échelle imensse a la salle du trone puis quesque minute plsu tard des milier de soldats était devant Charsa il pointèrent leur arcs et celeborn ordonna :

- Tirer !!!

Charsa qui ne pouvaient rien fair sucombat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:34

(Je doute qu'il te reste des milliers de soldat. Et étant donné que les pièges ne marche que de la salle du thrône et ne s'active par le même endroit, il est impossible de les bloquers a part à ce même endroit. Et tu n'a aucune échelle puisque tu ne n'en a pas apporté ^^ et même néoreld n'en avait pas, et tu ne peux pas rentrer comme ça aussi rapidement, puisque la plupart de t'es dernière troupe sont entrunt de se faire décimer par des hommes du rhun et des araignés géante. Je t'ai expliqué Néoreld, fais attention.)

Les araignés commençèrent à repousser les elfes et homme survivant vers la forêt noir, ne lançant aucune poursuite car l'atatque avait été plus que dangereuse. Charsa s'amusait à faire tanguer Boromir.

-Oui, peut être devrais-je faire ça, on va apprendre à ces elfes qu'il ne faut aps énerver une araigné en colère.

Elle passa par la fenêtrer mais regarda jsute avant els morts devant la porte, aucune trace du roi elfique. Elle ne fit rien et descendit pour essayer de trouver Rugor.

(C'est énervant n'est ce pas? Donc arréte avec t'es message rapide et fatiguant! Je ne compte aps l'enlever pour te donner une leçon!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:49

( normalement charsa et morte depuis longtemps )

Celeborn se mit sur son passage et lui tira encord 3 fléche dans la tête et ses archer continuèrent a tirer sur Charsa et une charge de cavalier elfe écrasat Charsa au passage et celeborn la arserna de fléche et il cria :

- Abater là !!!

Il reculat de cinq pas et continua a tirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 2 Icon_minitime

L'attaque de Dol Guldur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant