Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'attaque de Dol Guldur

+2
Thorin II
Arthor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:59

Je vais encore devoir te casser mon gars, mais des cavaliers peuvent pas monter une tour.
Et la porte est toujours pas cassé.
Charsa n'est pas morte, car à la différence des autres araigné, elle fait presque la taille d'un troll, donc subbit bien plus de dommage qu'une araigné géante normal. (voir le regroupement de Dol Guldur 1er page ou 2éme et trouver Charsa, elle fait presque al taille de Bashrûz)
(dsl Legolas, je sais que j'ai pas le droit, mais je suis modo et je dois faire en sorte que le rp se passe bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:20

Bon, ma faire l'arbitre..vue que je ne suis meme pas capable de me comprendre dans vos poste..alors il va y avoir quelque regle a suivre, si vous voullez continuer le combat....du style d'un ordre de poste

Bashruz,
Neoreld
Rugor
Thorin II
Boromir
Arthor
Roi-Sorcier(quand il va arrivé)
Moi(pour arbitré)

Seul c'est personne pourront etre dans le combat, pis des affaire comme le dernier post a Neoreld

tire deux fleche sur Rugor, plante dans sa jambe et l'autre frappe le bouclier puis met Rugor par terre et tout le bla bla bla

Depuis quand un General d'armé peux etre plus fort que un Prince en montent?...donner moi donc des nom..par PM question d'eviter le HRP

Dol Guldur est une cité du Mordor tres bien gardé, je doute que vous soyez arrivé a entré dans cité facilement, elle est bourré de piege, que le Mordor connais, et un peux leur allié

PIs euh..Je delite tout les post qui ne sont pas fait dans l'ordre que je les dis, si vous avez quelque chose contre, faite moi le savoir par PM, je suis toujours pret a ecouté se que vous avez a dir:)

Soit di temps passant, les soldats qui revienne d'un guerre comme les 300 Meilleur Soldats de Minas Tirith par exemple, ne son pas aussi fort, vous avez besoin de vous occpez d'eux autre,

PS: Bashruz je t'appuis, tu peux en faire en cas de probleme quond vois pas;)

Merci, j'ai tout dis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:29

Voici mon rapport

J'ai envoyé un message à Legolas comme ses le créateur du forum (je crois)

(dsl pour les grots mots dit)

Payage de gueule d'un modérateur
Post asbolu (c'est à dire, tire 25 000 flèche alors que le combat est littéralement au corp à corp à se moment la ou tue une armée en une seconde.)
Se fiche complétement de ce que dis un modérateur
Et autre que je n'ai pas cité mais qui m'ont également mis en colère, sachant que certain mot sont quelque part dans les attaques ou dans mes Mp.

Je t'avai laissé une chance Néoreld/Celeborn pour que tu te calmes, tu ne t'ai pas calmé sachant que j'ai t'ai même envoyé des Mp, sache que je risque d'être très en colère contre toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:29

sa vous dit on recommence tous le combat depuis le début quand moi je viens d'arriver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:33

Je suis niet la dessus, Rien, Rien, ET RIEN! Non seulement sa m'épuise de aprler avec un sourd , et tu attendras que c eproblème soit réglé! Deplus, tu m'as tellement tapé sur le systéme que je doute que je taperai.
Je suis ABSOLUMENT désolé que je suis obligé de me mettre en colère pour essayer de TE faire comprendre qu'il y a des REGLES!
Arthor
P'tit Nouveau
Arthor

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

Arthor regarda le combat il étais fier de ses homme il étais fatiguer mes continuais le combat car il avait ete former ainsi alors il combatait bravement et pour les remercier a son retour quand il allait revenir a son royaume Arthor avait féter ses victoire et remercier les soldat mort pour leur cause.

Soldat n'abandonner pas.

Les soldat se sentait encore plus confiant et aucune créature sur cette terre ne pourrais leur faire peur alors il tuerent plusieur soldat de Rhun il perdirent environs 12 soldat mais Arthor avait fois en ses soldat.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

Fin du combat, comme d'habitude on m'ecoute, pas, Alors Dol Guldur gagne le combat, pis il vous reste que 100 homme/Elfe/Nains..

Quand on m'ecoute pas j'agit, ecouter moi a l'avenir

Bravo Bashruz et Rugor

EDIT: Neoreld, tu as juste ses soldats la tant que tu vas pas en reclamer d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque de Dol Guldur   L'attaque de Dol Guldur - Page 3 Icon_minitime

L'attaque de Dol Guldur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3