Bon, ma faire l'arbitre..vue que je ne suis meme pas capable de me comprendre dans vos poste..alors il va y avoir quelque regle a suivre, si vous voullez continuer le combat....du style d'un ordre de poste
Bashruz,
Neoreld
Rugor
Thorin II
Boromir
Arthor
Roi-Sorcier(quand il va arrivé)
Moi(pour arbitré)
Seul c'est personne pourront etre dans le combat, pis des affaire comme le dernier post a Neoreld
tire deux fleche sur Rugor, plante dans sa jambe et l'autre frappe le bouclier puis met Rugor par terre et tout le bla bla bla
Depuis quand un General d'armé peux etre plus fort que un Prince en montent?...donner moi donc des nom..par PM question d'eviter le HRP
Dol Guldur est une cité du Mordor tres bien gardé, je doute que vous soyez arrivé a entré dans cité facilement, elle est bourré de piege, que le Mordor connais, et un peux leur allié
PIs euh..Je delite tout les post qui ne sont pas fait dans l'ordre que je les dis, si vous avez quelque chose contre, faite moi le savoir par PM, je suis toujours pret a ecouté se que vous avez a dir:)
Soit di temps passant, les soldats qui revienne d'un guerre comme les 300 Meilleur Soldats de Minas Tirith par exemple, ne son pas aussi fort, vous avez besoin de vous occpez d'eux autre,
PS: Bashruz je t'appuis, tu peux en faire en cas de probleme quond vois pas;)
Merci, j'ai tout dis