Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après la bataille Empty
MessageSujet: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:38

Charsa joncha les corps fraîchement tué de la journée, la bataille avait été particulièrement desctructrice pour les armées, il ne restait qu'a Charsa qu'une bonne centaine d'araigné, ce qui n'était aps le cas des hommes corrompu. Se trimbalant le corp de Boromir sur son dos envellopé dans de la toile, elle se dirigea vers Rugor.

-Homme, mon trèsor aurait été très content de cette bataille. J'ai un service à vous demander. Pouvez-vous, vous et vos hommes, amener un chariot et mettre les têtes des morts elfe et de quelque gondorien et en même temp, si vous pouver mettre ceci dedans....

Elle jeta Boromir par terre, il bougeait dans tout les sens en lançant des jurons, la toile était trop solide.

-Je lançerai l'une de mes soeur leur apporter le chariot, vous ne risquerer pas la vie de vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:37

A force de se débattre,boromir avait finit par désserer un peu la toile et réussit à attraper une dague situé dans une de ses bottes.Pendant que charsa était de dos il découpa petit à petit la toile.LA toile était solide mais avec la force du désespoir il réussit à défaire coupé ses liens.Et quand charsa se retourna il planta sa dague dans ses yeux.Il sortit ensuite son épée et prit un bouclier d'elfe qu'il trouva par terre.
"AH sa fait du bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:32

(ses phrase absolu commence à m'épuiser....)

Charsa enleva la dague de son oeil avec ses mandibules mais elle du se cabré, elle sorti son dard et le planta dans Boromir avec une vitesse surprenante.

-Si tu es suicidaire, dit le tout de suite....

Elle recula et attendi que Boromir tombe par terre avant de retisser sa toile.

-Ses humains ont bon être stupide, ils sont étrangement résistant...

Elle poussa le corp flasque à Rugor.

-Dépêchez, le poison ne dure pas 1 journée.

Elle essaya de calmer le sang qui coulait de l'un de ses nombreux yeux mais n'y arrivant pas, elle décida de tout simplement d'attendre que le sang se coagule, mais Boromir avait réussi à atteindre assez profondément et ça fesait mal à la reine araigné.

-Et si vous savez écrire en langue humaine, prenez un papier et marquer: Avec nos meilleurs salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:50

L'arrivé des dizaines de millier de gobelin avait été légérement calme, a part quelques elfes tué en chemin, Tout se passa mieux que prévu. Leur chef s'arréta devant un homme corrompu et une araigné géante.

-Moi devoir dire quelque chose.Commença t'il. Troll venue d'en haut, venue demander aide à seigneur moria, 50 000 gobelin sont ici.

Charsa repositionna l'une de ses pattes pour mieux voir.

-Mon trésor a apparemment compris tout ce qu'il fallait faire.

Elle montra d'une autre patte Dol Guldur.

-Entrez à l'intérieur! Faites ce que vous vouler, mais n'entrez pas dans la plus grande tour! Mais juste avant, ramassez des têtes d'elfe et d'homme et mettez les dans un chariot!

Cela se fit très rapidement et Charsa en fut ravie, elle mit le corp de Boromir à l'intérieur, il vivait encore, ça sera encore plus drôle alors. Elle apella l'une de ses soeurs, plus rustaud que les autres. Et lui ordonna d'aller vers la forteresse de Thranduil au pas de course et qu'elle brouille les pistes de Dol Guldur. Ses étranger avait réussi à arriver ici par hasard, et l'araigné n'avait pas envie que cela se reproduise. L'araigné partie en courant comme si des wargs enragé lui couraient après.

-Bien.....soupira t'elle. Nous allons pouvoir reprendre nos places respectives.

Elle montra le chemin aux gobelin et remonta dans les appartements de Bashrûz pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille   Après la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille
» Après la bataille - les maisons de guérisons
» Bataille
» L'attente de la fin de la bataille
» Fin de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Général :: La Bibliothèque « RP »-
Sauter vers: