Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée Mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08

On pu appercevoir, au loin, une cavalière qui se dirigeait lentement vers la cité. Elle avançait d'un pas incertain, ne semblant pas savoir où elle allait. Quand elle fut assez près du mur de la ville pour que les gardes qui s'y trouvait puisse la détailler, ils purent remarquer que c'était une jeune gondorienne au longs cheveux bruns. Malgré le fait qu'elle soit en habit de voyage et couverte de poussière, ses traits assez fins paraissaient dans son allure. Toutes les personnes qui la voyaient arriver se demandèrent où est-ce qu'ils avaient bien pu voir ses traits et cette attitude. Parcontre, personne ne réussit à trouver d'où cette jeune femme sortait, ni pourquoi elle semblait si hésitante au fait d'approcher de la ville. Elle finit tout de même par arriver devant la grande porte de la ville. Elle arrêta son cheval à quelques pas de la porte et attendit qu'un garde apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:09

Un garde sortit d'une porte secondaire, située sur le côté de la Grande Porte. Il approcha de la voyageuse et lui demanda

Quel est votre nom et la raison de votre venu à Cair Andros, voyageuse?

Le garde resta droit dans l'attente d'une réponse de la part de la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:21

Sheehy répondit au garde d'une voix si douce et calme qu'elle ne trahissait pas le froid et la peur qu'elle ressentait.

Je suis Sheehy, guerrière nomade dont les pas hante ce monde. Je viens voir la reine de Cair Andros. Pourriez-vous m'y apporter s'il vous-plaît?

Elle regardait le garde par son capuchon. Il n'avais pas l'air si méchant après tout. Elle espérait de tout son coeur pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:03

Le garde regarda la jeune femme. Elle ne semblait pas être dangereuse mais elle avait tout de même un côté mystérieux.

Pourquoi désirez-vous vous entretenir avec notre reine?

Il attendit une réponse de la part de la jeune femme, ayant à peine bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:27

Elle se posait la même question. Elle ne pouvait raconter son histoire au garde mais en même temps, elle ne pouvait lui dire la vérité. Le vent ne raporte pas les nouvelles...

On m'a dit d'aller à Cair Andros ou je ferai peut-être une rencontre inoubliable. Je voulais commencer par me présenter au château, comme la politesse l'exige.

Elle espérait que sa réponse aille suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:55

Le garde inspecta la jeune femme du regard. Elle ne semblait pas agressive.

Bon, suivez-moi. Je vais vous conduire au château pour que vous puissiez rencontrer notre reine. Je ne puis vous garantir que vous la verrez maintenant, car elle est bien occupée à s’occuper de la ville.

Il fit entrouvrir les portes de la ville, se plaçant dans l’ouverture et attendit que la jeune femme le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

Heureuse que le garde la laisse entrée, elle se dirigea vers lui puis, le suivit.

Je vous remercie. Si vous voulez, je peux attendre devant les portes du château la venue de la reine. Je ne veux pas l’importuner.

La jeune femme attendit sa réponse patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:36

Le garde la conduisit à travers les rues de la cité en direction du château. Il lui répondit tranquillement

Je vais vous faire entrer dans une pièce en attendant que la reine de Cair Andros ait du temps à vous accorder. Il y aura quelque chose à boire pour vous rafraîchir. Vous pouvez laisser votre cheval à l’entrée du château, un écuyer va s’en occuper

Il montra de la main un jeune garçon attendant devant le château. Il continua à marcher, s’attendant à ce que la jeune femme le suive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

*Les gens sont gentils ici. Je crois que je vais m'y plaire* Elle laissa son cheval a un paysan qui l'apporta dans son ecurie et elle suivit le garde jusqu'à la porte du château

Je vous remercie de m'accompagner. Voyez-vous, c'est la première fois que je viens ici et j'aurais pu me perdre

Sheehy et le garde restèrent silencieuse durant le reste de la petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Le garde continua sa marche et entra dans le château. Il fit une petite pause, le temps que la jeune femme le rejoingne. Il reprit ensuite sa marche, gardant le silence. Il fit entrer la visiteuse dans un bureau et lui fit signe de s'assoir.

Vous pouvez attendre ici, je vais aller prévenir la Reine que vous l'attendez. Quelqu'un va venir vous porter quelque chose à boire dans quelques instants.

Il lui fit un petit signe de tête et ressortit du bureau, laissant la jeune femme seule. Il se mit à la recherche de la Reine, pour l'informer de la visite de cette mystérieuse voyageuse.

Quelques instants plus tard, une jeune femme entra. Elle porta un plateau sur lequel était déposé de quoi se rafraîchir et se nourir, en attendant la reine. La jeune femem sortit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

Elle resta silencieuse et pris quelques bouchées de ce qui était présent comme nourriture dans la pièce. Cette dernière était charmante et accueillante.

Je resterais ici toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

Le garde revint quelques instants plus tard, suivit d'une jeune femme au longs cheveux noirs. Elle semblait douce et charmante mais dégageait un aura de guerrière. Elle s'avança dans la pièce en souriant. Elle se tourna, disant au garde

Merci. Vous pouvez nous laissez maintenant.

Le garde sembla hésiter quelques instants avant de quitter la pièce, refermant la porte. La jeune reine se tourna vers sa visiteuse, toujours souriante.

On m'a dit que vous vouliez me voir. Je me présente, je suis Anya. D'où vennez-vous, Sheehy, si tel est bien votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:27

Merci de votre hospitalité. Je vous en suis très reconnaissante.

Elle arriva devant Anya. Elle murmura alors;

Alors ça par exemple, je n'aurais jamais cru la vérité avant que je la vois de mes yeux.

Elle s'agenouilla devant la reine de Cair Andros.

Cela fait si longtemps. Je ne me rappelais plus des traits de ton visage. Te souviens-tu de moi? Le vent disait vrai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

Elle regarda la femme s'agenouiller, troublée par une impression de déjà vu. Elle posa doucement ses mains sur ses bras pour la faire se relever. Elle l'observa attentivement, se demandant où est-ce qu'elle avait bien pu voir ce visage, ces traits..

*Père! Mais c'est impossible.. Qui est cette inconnue qui se tient devant moi? Ils ont tout les trois disparus au retour de Sauron.. Mais qui peut-elle bien être? J'ai tant l'impression de l'avoir déjà vu.. Je dois en avoir le coeur net..*

Elle la regarda longtemps avant d'oser parler. Sa voix n'était qu'un faible murmure, tant elle croyait à un rêve.

Qui es-tu réellement..?
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:10

Elle la regarda droit dans les yeux puis, elle répondit:

Je ne me souviens plus de mes parents. J'ai été adandonné dès ma naissance et j'ai été recueillit par les elfes. La seule chose que l'on m'a répété c'est que j'avais un frère et une soeur. Je me souviens encore du nom de ma soeur. Elle s'appellait ... Anya
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:02


Anya regarda la jeune femme devant elle.


*Se pourrait-il qu’elle.. qu’elle.. soit réellement ma sœur? Je ne me souviens que de Marek.. Je n’ai pas eu vent d’une sœur.. Mais elle a l’air à peine plus jeune que moi.. et elle ressemble tant à Père..*

Tu serais.. ma sœur..?

Elle n’en croyait toujours pas ses yeux. Elle avança d’un pas et ouvrit les bras.. C’était peut-être bel et bien sa sœur, finalement..

Ma sœur..!
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:19

Oui, je crois vraiment que nous sommes soeurs.

Une larme coula sur sa joue.

C'est comme un rêve. Je voudrais savoir, cependant, si vous allez me chasser comme lorsque je n'étais qu'un poupon? J'ai tellement besoin de savoir... De croire...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:27

Elle la regarda, troublée.

Je ne t'ai jamais chassée.. Je n'étais même pas au courant que tu existais.. Je viens de l'apprendre.. C'est comme un rêve.. Tu te rappelles de Marek..?

Elle attendit qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

Elle pensa mais malheureusement, ce nom ne lui dit rien.

Désolé, je ne me souviens que d'un garçon quelque soit son nom.

Elle lui raconta son histoire.

Tu vois,je n'en sais pasplus que cela. J'aimerais tellement le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:33

Moi aussi.. Mais il a disparut au retour de Sauron, en même temps que nos parents.. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais jaimerai tellement le retrouver.. C'est lui qui m'avait montré à me battre..

Une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya rapidement et sourit à sa soeur qui arrivait comme un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Elle alla prendre sa soeur dans ses bras et la réconforta.

Je ne voudrais pas te brusquer mais je crois que j'ai faim. Vois-tu, depuis mes 10 ans, je n'ai pas vraiment mangé correctement et il faudrait que je rattrape cela.

Elle s'asseoya sur une chaise

Alors, comment vas-tu? Et toi, qu'elle est ton histoire. Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

Elle la regarda en souriant.

On va s'occuper de ton estomac avant de s'occuper de ta curiosité je crois. Viens, suit moi.

Elle sortit du bureau où elle se trouvait, avant de se diriger vers un petit salon. Elle demanda à un serviteur qui passait de leur apporter quelque chose à manger. Elle ouvrit ensuite les portes du salon. Elle alla près de la cheminé et fit un feu pour réchauffer la pièce, laissant le temps à sa soeur de s'installer confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:01

Elle s'asseoya sur un divan et remercia sa soeur pour le confort.

Je te remercie de ton hospitalité chère soeur. Ce n'est pas facile des retrouvailles. Alors toi, comment est-ce que cela va? Tu es mariée a ce que je vois?

Elle regarda sa soeur pensivement en espérant avoir plusieurs réponses à ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:18

Elle lui souria en guise de réponse.

L'estomac avant, la curiosité ensuite!

Sur ses mots, une cuisinière entra et déposa un plateau remplit de victuailles sur la table basse, ainsi qu'une cruche de vin et deux verres. Anya la remercia et la cuisinière ressortit. Elle remplit les deux verres de vin et en tendit un à sa soeur.

Bon, je crois que je vais devoir m'occuper de ta curiosité maintenant. Je vais très bien. Je n'ai jamais été aussi bien, quoi que je vais encore mieux maintenant.

Elle lui fit un petit sourire. Elle semblait vraiment heureuse.

Tu vois très bien. Tu as raison, je me suis mariée. Je suis maintenant la femme de Targon et Reine de Cair Andros. Et toi? Est-ce que tu t'es mariéee? Où as-tu grandit? Comment as-tu fait pour me retrouver?

Elle était très curieuse et voulait tout savoir de cette soeur qui lui tombait du ciel comme un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Elle fut contente que sa soeur et elle se parle alors elle répondit:

Je ne suis pas mariée mais j'ai eu une fille avec un elfe. Je ne l'ai plus jamais revu après sa naissance ni personne de leur peuple non plus. J'ai été recuillit par plusieurs personnes mais j'ai vécu proncipalement dans la forêt et de village en village. J'ai entendu les échos du comme quoi que Cair Andros aurait maintenant une reine et lorsque j,ai entendu le nom de la reine en question, j'ai su que je devais m'y rendre le plus vite possible. Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arivée du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: