Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée Mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cirion
P'tit Nouveau
Cirion


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/02/2007

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Pendant la discution des deux Dame, un grand homme, encor plus quand que 6 pied arriva derriere Sheehy puis dit a Anya

Désolé de vous intérompre, votre Altesse, mais je vien vous annoncé mon depart, je retourne au pres des miens, d'apres le messager que nous avons recu aujourd'huit, Targon devrait etre de retour a Cair Andros d'ici peux, question dans terminer avec Arthor,

Pour se qui est de la defence, Targrid connait tout mes arrangement, demandé y..

il regarda Sheehy par la suite puis dit a Anya

C'est qui elle au juste?..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Anya écouta sa soeur attentivement. Elle aurait tant aimé pouvoir grandir avec elle. Mais le passé étant le passé, il fallait maintenant se concentrer sur le futur. Elle allait se mettre à parler quand Cirion les interrompus.

Bien. Je vous souhaite un bon voyage de retour, Cirion. Nous ne devrions pas être attaqués d'ici le retour de Targon, alors vous pouvez partir en paix. Et voici Sh.. Voici ma soeur.

Elle regarda un instant Sheehy et tourna son regard vers Cirion pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:30

Sheehy fut surprise lors de l'arrivée du garde, ce qu'Anya ne parrut pas être. Elle les regarda parler un moment puis dit:

Ma soeur a raison. Je vous remercie tous de votre accueil. Je vous en redeverez quelque chose.

A son tour, elle observa ce curieux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:17

Elle sourit à sa soeur. Sheehy avait l'air heureuse, même si elle avait aussi un air quelque peu surprise.

Ce n'est rien, voyons. C'est tout naturel d'accueillir ma soeur. En plus, ce n'est pas une très grande accueil. J'ai bien hâte que tu rencontre Targon et Alix.

Elle resta souriante. Depuis le départ d'Alix à Minas Tirith et de Targon à la recherche d'Arthor, c'était la première fois qu'elle avait l'air complètement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Elle se tourne vers sa soeur et lui demande:

Alors tu as eu une fille. C'est un très beau nom. Je voulais savoir, est-ce qu'Alix a une marraine?

Elle regarda sa soeur attentivement, ne voulant pas l'avoir brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

Elle regarda sa soeur en réfléchissant

Hmm.. Non.. Je ne crois pas qu'elle ait de marraine.. Mais ça serait bien qu'elle en ait une.. Qu'en dis-tu? Quel meilleur moyen de se familiariser avec sa nouvelle famille que de prendre en charge une petite fille?

Elle lui souria.

Il ne reste plus qu'à trouver Alix maintenant. La dernière fois que je l'ai vu, elle partait pour Minas Tirith avec le Seigneur Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:11

Elle regarda sa soeur comme si un miracle arrivait. La joie se lisait dans ses yeux.

Moi, marraine de ta fille! Tu ferais cela pour moi! Tu es vraiment la meilleure des soeurs de l'univers!

Elle alla sauter dans les bras de sa soeur et pleura de joie.

Alors, qu'attendons-nous pour la retrouver que je fasse connaissance avec cette petite princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:16

Elle souria à l'enthousiasme de sa soeur. Elle allait vraiment faire une bonne marraine.

Il faut attendre qu'elle revienne avant. Je ne sais pas si elle est encore à Minas Tirith ou si elle est en route vers Cair Andros.

Elle regardait toujours sa soeur, heureuse de la retrouver et de la voir si enthousiamée à l'idée d'être marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheehy
P'tit Nouveau
Sheehy


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l)
Parrain : Anya
Date d'inscription : 04/04/2007

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

Elle se leva et essaya de se calmer. Lorsqu'elle parru réussir, elle s'adressa à sa soeur.

Tu me fais visiter? Après, si tu veux bien, nous pourrions peut-être aller ce renseigner sur la place sur la terre que les pieds de ta fille occupent.

Elle attenda passiemment la réponse de sa chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya


Nombre de messages : 1770
Age : 31
Parrain : Targon
Date d'inscription : 02/09/2006

Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:35

Elle écouta attentivement sa soeur.

La place sur la terre que les pieds de ma fille occupent, hein?

Elle se mit à rire.

Tu es allée la chercher loin celle la!

Elle continua à rire, mais reprit peu à peu son sérieux.

Bon, d'accord. Je te fais visiter. Viens, suit moi.

Elle sortit du petit salon, attendit que sa soeur la suive avant de commencer la visite.

( HJ: Je crée un sujet à la salle du trône. Rejoins moi là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée Mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée Mystérieuse   Arivée Mystérieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arivée du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur Des Anneaux :: Le GONDOR et l'ERED NIMRAIS :: Province de l’Harithilien et l’Ithilien-
Sauter vers: