Nom: Trangand
Race: Humain
Peuple: Allégence aux Royaumes des Hommes : Gondor et Rohan
Fils/Fille de: Fils de Ferindil, pêcheur à Pelargir aujourd'hui décédé
Caractéristiques moral et physique: Trangand veut découvrir le monde et faire de très longs voyages, il est en quête d'aventure, de sagesse et de rencontres, il essaie autant que possible d'aider tout ceux qu'il rencontre, sans rien demander en échange, puisque qu'en tant de voyageur, nul pierrerie, ni métal précieux n'a de valeur pour lui, il n'a aucun préjugé sur personne ni sur aucun peuple !
Titre: Soldat vagabond
Amoureux: Non, mais pressé de rencontrer une femme qui a les mêmes valeurs que moi
!
Pays: Gondor, Pelargir où ma famille et moi étions pêcheurs
Armes: Epée, arc, bouclier et mon fidèle cheval qui m'a accompagné pendant nombres d'aventures : Baral !
Histoire: Donc, Trangand habitait à Pelargir où il partagait avec son père l'amour de la mer en voyant la puissante flotte du Gondor qui avait tendance à oublier son origine avec la mer ! A 19 ans, il partit après la mort de son père dans un pillage vers des terres inconnues, il s'engaga dans l'armée du Gondor dans le grade d'éclaireur vagabond, je peux être rappelé à tout moment en cas de guerre ! Aujourd'hui, je voyage au jour le jour en recontrant des amis et peut-être un jour, un amour ! En attendant, il vit provisoirement à Minas Tirith où il partira immédiatement pour Erebor en passant par le Rohan, la Lorien, la Forêt Noire et Esgaroth, que de contrées inconnues à ses yeux qu'il'aura vu au moins une fois dans sa vie ! Chevauchant sur Baral, j'avancerai, avancerai, avencerai...
Expérience: Médecine de base, très bon repèrage stratégique en milieu hostile !
Camp: Le bien
Comment vous avez connu le forum: Par un lien, Targon me l'a donné !
Niveau de RP : Je n'écris pas du tout en SMS et je m'exprime avec beaucoup de descriptions et d'une façon épique !
Edit : Ca y est, j'ai rajouté une ligne dans "Histoire", lol ^^ !