Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voyage de Trangand

2 participants
AuteurMessage
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

Parrain : Tous les coeurs vaillants

Voyage de Trangand Empty
MessageSujet: Voyage de Trangand   Voyage de Trangand Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

Après trois jours de voyage en driection du Nord, j'arriva non loin de Fangorn, la forêt des Ents ! Pour la première fois de ma vie, je vis les Monts Brumeux dépassants très légerement de la cîme des arbres millénaires... Un véritable océan de feuilles et de branches d'un vert profond.

Je fis une halte sans faire de feu, naturellement, car on m'a prévenu des goûts des Ents pour le feu ! Le temps était propice au repos ! Je libéra Baral de sa charge et de sa selle et m'allongea tranquillement comme j'aime le faire !

Les nuages blancs défilaient au dessus de moi lorsque qu'un un bruit de branchages grinçant retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

Voyage de Trangand Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Trangand   Voyage de Trangand Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:35

Des grondements sourds de la foret parvinrent aux oreilles de Trangand. Les ents n'aimaient pas le feu, Trangand le savait bien mais ils n'aimaient pas trop les visiteurs dans les bois. Depuis des menaces constantes qui leur sont parvenus chantés par les oiseaux, les ents en sont devenus que plus méfiants face au danger pouvant venir dans leur foret en plus des orques de l'Isengard qui commencait a couper les arbres vers le sud. Des huorns en avaient deja pris une bonne partie mais ce voyageur Gondorien n'eveilla pas la conviance chez ces creatures millenaires.
https://terredumillieurp.editboard.com
Trangand
P'tit Nouveau
Trangand

Parrain : Tous les coeurs vaillants

Voyage de Trangand Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Trangand   Voyage de Trangand Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:37

Prenant conscience du danger, je me remis en selle rapidement sous les bruits des branches craquantes et des arbres soupirants ! Ces vieilles créatures sont pleines de courroux ces temps-ci ! Je quitta les lisières de la forêt aux arbres noueux en direction du Nord vers la Lothorien, la forêt des Elfes, certainement plus accueillante que celle-ci !

En m'éloignant, les soupirs s'estompèrent et la forêt redevint calme pour encore quelques temps...
Contenu sponsorisé

Voyage de Trangand Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Trangand   Voyage de Trangand Icon_minitime

Voyage de Trangand
Page 1 sur 1