Le Seigneur Des Anneaux Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux |
|
| Demeure de Trangand | |
| | Auteur | Message |
---|
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Demeure de Trangand Jeu 3 Mai - 17:22 | |
| Ici, dans la Rue des Lanternes au Premier des niveaux de la Grande Cité Blanche, se trouve mon petit refuge de repos. En pierre blanche, pouvue de deux fenêtres et d'un balcon et elle abritée d'un toit en ardoise noire. Elle s'appuie sur le Second Mur...
*Demain, je pars en voyage, donc, dormons ! De l'aventure, j'irai chercher !* Me dis-je allongé sur mon lit !
Les rideaux blancs transparants se balancaient dans la nuit fraîche déformant la lune dans leurs tissus... On entendait que le crépitement des feux publics qui se placaient tous les dix créneaux sur les remparts... | |
| | | Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demeure de Trangand Ven 11 Mai - 6:00 | |
| Après m'être à peu près retabli de mes blessures, je descendis les quelques niveaux de la Cité en marchant lentement à côté des passants très pressés, certains avaient l'air agressifs. Le soleil se faisait timide derrière de grands nuages gris cotonneux, les bâtiments étaient étonnament sombres et tristes, pourtant, ceux-ci étaient en pierre blanche ! J'alla chez moi, à la Rue des Lanternes, ma voix était toujours très faible, je parlais donc que très peu... Je pris quelques affaires...
*Pas question de rester ici encore plus longtemps, je veux repartir à l'aventure ! Rester en place m'endort et me rend triste. Je n'avais pas vu Baral depuis la forêt de Druadan, je veux voir comment il va !*
L'idée de repartir me fit rouvrir les yeux en grand et me redonna la joie, je marcha vivement dans la rue vers la caserne militaire, et comme si le temps se mettait de mon côté, un rayon de soleil baigna tout le flanc Sud de la Cité rendant ses murs plus blancs que jamais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demeure de Trangand Ven 11 Mai - 8:52 | |
| Ashy se baladait avec les deux cheveaux derrière elle. Tous les trois prenaient énormément de place mais peu l'importait. Elle passait entre les petites ruelles et d'arreta en mettant sa main devant ces yeux. Le soleil est plutot fort gémit-elle en elfique. Elle se retourna vers les deux chevaux et les entrainèrent pres de la caserne militaire. J'espère que ton maitre va te retrouver mon beau. Sinon sa risque de lui etre difficile de se déplacer. Au moins tu n'es pas blesser. Elle lui flatta l'encolure, Lenne qui se pris de jalousie poussa quelque henissements. Elle souria au deux cheveaux et les flatta. |
| Sujet: Re: Demeure de Trangand Ven 11 Mai - 12:00 | |
| Je reconnus Baral dans la rue immédiatement, il y avait un autre cheval à côté de lui et une guerrière... je fis tout de suite la liaison ! D'un sursaut de pas, je courus vers cette guerrière, j'étais tellement pressé que je faillis trébucher sur un pavé ! Je lui dis tout essouflé :
Mademoiselle, je pense que c'est vous qui m'avez sauvé avec le Roi dans la forêt de Druadan, n'est-ce pas ? Et en plus, vous avez retrouvé mon cheval Baral, comment puis-je vous remercier ? Je carressa Baral sur son museau, il henissait de joie et ne cessait de bouger ! Je ne suis pas très riche et mes biens ne sont pas nombreux, mais si je peux faire quelque chose pour vous, je vous écoute ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demeure de Trangand Sam 12 Mai - 12:46 | |
| Elle sursauta de surprise. Ashy retint un rire en voyant le soldat presque trébucher dans le pavé. Euhmmm oui c'est bien moi. C'est bien gentil de votre par monsieur ? mais vous m'avez l'aire en forme, c'est tout ce qui compte. Je ne veux rien en échange sauf vous accompagnez. Je voyage toujours et un compagnon de voyage ne serais pas de refue bien sur si vous acceptez. Elle le regarda toujours en fesant un sourire radieux. Elle flattait sa jument qui cherchait toujours des calins. Elle lui murmurra en elfique: Espèce de petite jalouse, tu ne changera dont jamais... Elle dégagea ces cheveux de son visage et dévoila ces yeux persant et le bout de ces oreilles pointus. |
| Sujet: Re: Demeure de Trangand Sam 12 Mai - 14:42 | |
| En reprenant mon souffle, je lui dis :
Je m'appelle Trangand et ça serait avec grand plaisir ! Où allez-vous, moi, je pars à Erebor, autant dire que le voyage est long, sans compter les détours ! Vous pourriez m'accompagner pendant un bout de route ou même tout le trajet, si le coeur vous en dit, mais je ne sais pas si vous allez dans cette direction, gente dame ! Mais, pardonnez-moi, je ne vous ai même pas demandé votre nom !
Baral ne cessait de me donner des coups de museaux affectifs. Apparament, il était content de me voir en bonne santé et semblait prêt à repartir, Minas Tirith devait lui donner le bourdon bien qu'elle soit plus éclatante que n'importe quelle autre Cité, mais, il avait envie de galoper ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demeure de Trangand Sam 12 Mai - 20:38 | |
| Elle l'écouta et dit: Je me nomme Ashy, malheureusement nous n'allons pas dans la meme direction. Ça sera pour une autre fois alors ! Moi je vais à Arnor, retrouver quelqu'un que je n'avais vue depuis un moment,dit-elle gentimment. Elle monta sur Lenne et lui dit: Nos chemins vont peut-etre se recroiser un jour sir Trangand. Elle inclina la tete et partie au gallop, passa la porte de la cité et pris la direction de Arnor. *J'espère que le seigneur Elendil aura encore un souvenir de moi...* |
| Sujet: Re: Demeure de Trangand Dim 13 Mai - 4:53 | |
| D'une manière maladroite, je répondis :
Oui, nous nous reverrons peut-être !Je vous souhaite bon voyage ! ... et encore merci !
Je la vis partir sur son cheval en passant l'impresionnante voûte de la Grande Porte, elle prit le cap au Nord vers sa destination lointaine ! Bientôt, on ne vit plus qu'un petit point à l'horizon !
*L'Arnor...c'est loin, ça aussi ! Le glorieux royaume oublié anciennement rattaché au Gondor ! Que le Roi Sorcier à détruit en éparpillant les Hommes !*
Me ressaisissant, je partis à la caserne avec Baral pour aller cherche un équipement neuf, notamment un nouvel arc et un bouclier ! Nous marchions lentement , les sabots de Baral battait les pavés de la Cité... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demeure de Trangand | |
| |
| | | | Demeure de Trangand | |
|