| Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Ven 8 Sep - 23:24 | |
| Targon arriva a la Citadelle apres avoir été a Osgiliath, il ranga sa Cavalerie(les cavalier sont dans Minas Tirith)puis conduit Theoden a la salle de conférence de guerre de Minas Tirith
Prener place...
puis Targon sassit sur une des chainse de la table | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 11:40 | |
| Théoden tira une chaise et prit place
Mes conseillers ne devraient pas tardé à arriver. Et pourquoi Glorfindel ne viens pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 14:33 | |
| Il est aller chercher quelque conseiller de guerre elf..
Quelque personne,homme de menage/serveur arriva puis donna quelque morceau de pain, raisin et viande a Theoden, pendant se temps quelque autre membre du conseille rentra un apres l'autre | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 16:30 | |
| Théoden manga la nourriture, prit une ''serviette'' pour s'essuyer la bouche. Il dit...
Allons plutot nous reposer. Les elfes ne reviendrons pas bientot et mes généraux n'on pas fini. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 19:09 | |
| Legolas entra dans la salle en coup de vent et se dirigea directement a sa place avec les autres membres du conseil de guerre de la Forêt Noire.
"J'ai pu me liberer mais je n'ai pas beaucoup de temps alos, on fait quoi, on ne nous as pas donner d'explication a ce sujet." | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 21:02 | |
| Théoden, surpris de cet rentré dit
Eh bien, commencons sans les miens... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 21:08 | |
| "mais il nous manque Glorfindel. D'ailleurs, il est ou celui-la?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 22:13 | |
| Targon regarda Legolas et les sien
Je pensais qu'il etais avec vous...
puis regarda Theoden
Attendon au moin quelqu'un un des votres..
Puis il sassit a sa place | |
|
| |
Glorfindel P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 22:37 | |
| Glorfindel sprti d'une porte derriere Targon
Je suis ici, puis il pris place accoter des Elf | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 22:42 | |
| ''Nous t'avons surement perdu en cours de route. Comme je l'ai dit que j'étais presser, je ne peut pas rester longtemps." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 22:45 | |
| Presser? comment sa? si je peux me permetre set question.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 22:47 | |
| "Disons que pour le moment, je dois diriger l'entrainement des armées et que mon père est trop epuiser pour le faire en plus que j'ai une partie de l'armée de Lothlorien chez moi. Je ne devais pas originellement venir mais bon, je n'avais pas trop le choix." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 22:51 | |
| Appar les force des Goblin, vous avez rien a craindre, les force de l'ennemis sont tous au Mordor,se qui comprend, les force de Sarouman, les homme d'Haradrim pis les force de Sauron.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 22:56 | |
| -un prophete de passage dans notre royaume nous a predit qu'une sombre terreur attaquerais bientot et comme mon pere ne veut pas perdre son peuple, il a envoyer tout les hommes a la bataille et m'en a mit en charge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 23:05 | |
| Fait comme bon vous semblera avec votre peuple, se que je disais du''il na rien a avoir peur''c'Est parce que nous serront mit au courant tres vite des deplacement du Mordor, alors nous auriez pus intervenir avant qu'il aille trop loin...
Il se retourna vers Theoden
Vous avez envoiller un messager? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 23:19 | |
| Legolas le regardait d'un air etrange
-Ce prophet ne s'est jamais tronper et nous avon des soupcons sur les changements climatiques des derniers jours a la foret. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 23:37 | |
| Les généraux de Théoden prirent siege au côté de leur rois et retirerent leur gant
Revenons a nos moutons... Toute les force malefique sont derriere la porte noire mais nous.. toute nos force son ici. Alors si Sauron décide d'envoyer son pantin Saruman au rohan, mes défance de tiendrons pas. allors une chose est sur, C'est que le gondor devra se défendre sans Rohirim | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 23:49 | |
| Les force de Sarouman sont derriere la porte noir aussi, en cas d'Urgence, quitter vers vos terres, si l'ennemis bouge, on devrait etre prevenu tres vite selon la tour blanche pis les quelque éclaireur quond a sur les landes,au moindre mouvement, on serra prevenu, pis on serra dans quel dirrection ils irront, alors nos force deveron se deplacer, pis vite, nous devrions avoir des Cavaleries en mouvement sur les terres, les infantrie devront rester dans les villes.. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 23:51 | |
| Je défendrais Osgiliath seule osgiliath. Sa sera plus proche pour reprendre la route vers le gouffre de helm. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 23:53 | |
| -Pourquoi vous feriez pas comme le Gondor et le Royaume Sylvestre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Sam 9 Sep - 23:58 | |
| Minas Tirith est plus proche du Gouffre de Helms..selon moi mais bon, Il regarda Legolas
Votre peuple on une cavalerie au desu de 2000 homme?avec des cavalier archer? | |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:01 | |
| ~ Théodred arriva, ses pas résonnant sur les dalles. Il prit place aux côtés de son père, sembla jauger du regard quelques instants les hommes présents puis déclara. ~
- Veuillez excuser mon retard. Nous avons eut des troubles frontaliers avec les gens du pays de Dun. |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:01 | |
| Saruman en veux au Rohan et je suis sur qu'il ne manqueras pas une occasion de prendre mon peuple. Je ne tiens pas a perde ce que mes ancetre on Acquis!!
Finissant sa phrase en cognant sur la table | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:02 | |
| -Oui au dessus de 2000 hommes et tous devrais savoir tirer a cheval.
Saelbeth se leva et prononca en elfique:
-Nous ne pouvons vous faire venir la cavalerie, se serait trop risquer pour Fondcombe et sa risquerais leurs extermination. | |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:05 | |
| ~ Théodred haussa un sourcil, avant de répondre à l'Elfe qui avait utilisé sa propre langue pour répondre. ~
- Nul besoin n'est de parler ici une autre langue. Nous n'avons, je crois, rien à cacher. Si en cela je me trompe, eh bien, je me ferai une joie de revenir à ma langue natale, le rohirric. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith | |
| |
|
| |
| Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith | |
|