| Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:07 | |
| Legoals s'adressa a Theodred.
-Desoler de ce malentendu mais Saelbeth ne parle que l'elfique. Il sert de traducteur envers d'autres peuples.la seul langue qui ne peut parler et celles avec laquelle je m'adresse a vous en ce moment | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:08 | |
| Parler Normalement histoire que le monde comprend...Legolas, fait le traducteur si il en est question de votre camarade..
puis il regarda Theoden
Nous laisseron personne passer, Orc, Uruk, Troll et homme d'Haradrim... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:12 | |
| -La est deja mon utiliter, Targon.Ce que mon camarade vous a dit est que les cavaliers elfes sont presentement les seuls defences disponible a Imladris. Si nous leurs donions une autre utiliter, ils risqueraient la mort donc les cavaliers elfes ne sont pas disponible.
Legolas demanda a Saelbeth en elfique de se rasoir, ce qu'il fit sans ronchonner et il lui demanda de se calmer. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:15 | |
| Nous devrions construire une mur.. entre osgiliath et minas Therit Bloquant ainsi l'accet au mordos d'avant vers les terre elfe, du rohan et des hobbits. Si nous mettons toute l'armée des elfe, du gondor et du rohan, ceci sera fait en un moin de deux. Et sa ferais 1 poingt a proteger au lieu de 3-4 | |
|
| |
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:16 | |
| le mur couterais trop chair a construire selon moi... revien au cavalier Elf alors nous pourions pas compter sur les Cavalier Elfs, pour se deplacer au Combat rapidement
Targon se tourna puis regarda les Rohirims
LEs votres peuve se deplacer au combat rapidement?d'un pays a l'autre?revien au cavalier Elf
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:17 | |
| Les elfes quiterent la salle.
-Le seul probleme avec votre idée est que nous n'avons poin les ressources nécésaires a une construction de cette envergure. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
Nombre de messages : 379 Localisation : Ce ne serrait plus secret si je vous en informerais Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:18 | |
| Creusons une fossé alors et remplissons là d'eau avec le fleuve pres d'Osgiliat. Ses chat on peur de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:20 | |
| Ses chat...vous parler de leur Warg?
pis les Orc serront asser nombreux pour occuper nos hommes pisentaireux l'eau, ou il passeront tout simplement pardesu et attaqueron pas avec les Warg..
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:21 | |
| -Mais vous ne pensez pas qu'ils pourraient utiliser des bateau pour venir a notre fin? Meme si l'idée d'une tel construction pouvait avoir lieu, les pertes serais trop grandes pour nous et ils auraient toujours un avantage. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:23 | |
| [i]Les orc on peur de l'eau
Se tappe le front
M'enfin, ou est Aragorn? | |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:26 | |
| - Oui, nos cavaliers sont les plus rapides et les plus endurants. Mais avec un fossé empli d'eau, nous ne pourrions traverser, et devrions attendre que les ennemis viennent sur nous. Les Wargs ne craignent pas l'eau, bien qu'ils rechignent à y entrer. Nous serions attaqué par leurs archers et les sorcellerie de Saroumane. |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:26 | |
| -C'est une question que je me pose egalement.Il ne vient pas et nous sommes en train de planifier des plans pour sauver sa cité et il n'est meme pas venu pour nous aider quand moi et Glorfindel etions a Osgiliath et que j'ai recu ma fleche.
Legolas se tourna vers Théodred
-Gandalf ne pourrait il pas contrataquer les attaques de Saruman avec ses sortilèges | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:30 | |
| (Tu vois quond aurais besoin d'un autre Aragorn...)
On ne ma pas dit ou étais Aragorn...mais selon moi il est dans la salle du trone...pour se qui est des Orc qui on peur de l'eau,il construiron des bateau, l'eau ne serra pas d'une grande Utiliter dans le combat.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:33 | |
| (Je vais essayer de le trouver sur l'autre site)
-Donc, si je suis bien, nous abandonnons l'idée de la muraille et du fossé, c'est bien sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 0:35 | |
| Le mur couterais trop chaire, pis la fossé serrais plus une inutiliter pour nous..et un desavantage.. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 1:36 | |
| -Donc, si nous ne pouvons utiliser les hommes et la construction, je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour ralentir les troupes ennemies.
Il pris un verre d'eau qui lui etait destiné et pris une gorgée. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 11:19 | |
| Attaqu'on les, tant qu'a y etre. Toute nos force sont ici, à Minas Therit, comme eux, ils sont derrier la porte noir. Finissons s'en pour de bon. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 11:34 | |
| -Connaisez-vous l'étendue de leurs forces? Nous ne pouvons les attaquez sans en connaitre l'étendu ou sans en avoir une idée. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 11:48 | |
| Les force de Sauron sont affaibli mais il a eux le renfort de Saruman et des homme du nord | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 11:55 | |
| -Et les legions de Haradrim, y avez-vous penser. Si Sauron peut se servir d'un peuple ou d'un autre dans le but de nous exterminer, il le feras et soyez-en certain. | |
|
| |
Théodred Invité
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 15:17 | |
| - Et les sauvages du pays de Dun nous sont hostiles depuis que le Gondor donna le Calenardhon à Éorl le Jeune. Il ne faudrait point les oublier, mon Roi. Nous n'avons point d'idées des forces que peut contenir le Mordor, et n'imaginons même pas le nombre d'Olog'hai et d'Uruk-hai que sa malfaisance a put créer. Sans compter les hommes pervertits, et une rumeur veut qu'ils ont des bêtes plus grandes que nos masures. Malgré vôtre âge, mon Roi, vous restez trop fougueux.
~ Théodred croisa ses mains ses mains sur la table, avant de continuer. ~
- Et si nous combattons contre les forces ennmies, en supposant que nous ayons une chance de les vaincre à l'aveuglette, serait-ce encore Osgiliath qui en ferait les frais ? En quel terrain combattrions-nous ? |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 15:37 | |
| -Si Sauron est le moindrement inteligent, sois il vas faire diversion en attaquant a un endroit en particulier pour que nos troupes se rendent la a l'avenglette et envoyeras ses forces majeurs dans un autre terrain, sois attaquer partout pour eviter qu'un peuple puisse aller aider un autre avec des forces puissantes. Je ne peut defendre partou comme je ne crois pas que Targon ou même Glorfindel peut le faire. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 17:03 | |
| Nous devrions chacun retourné sur nos terre. Si le gondor se fait attaquer, qu'il allume les feux d'allarme et le Rohan répondra. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 18:08 | |
| -Nous verons si nous serons disponible mais nous essayrons. Je dois maintenant vous quitter, j'ai un entrainement a superviser.
Legolas se leva et quitta la salle vers son cheval et vers les autres membres du conseil qui l'attendait. | |
|
| |
Faldo Tara P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith Dim 10 Sep - 18:32 | |
| Théoden se leva a sont tour
Viens, mon fils. Nous partons.
Mes Générals, regroupé les troupe, nous partons demain, à l'aube
Au revoir, Targon du Gondor
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre a la Citadelle de Minas Tirith | |
| |
|