| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 18 Juin - 5:31 | |
| Mon voisin du dessus affirme quelque chose... | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 11:50 | |
| Mes voisins du dessus arrêtent pas d'affirmer des choses | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:06 | |
| Mon voisin du dessu me fais rire | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : À Edhellond ou avec ses amis Parrain : Legolas Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:08 | |
| Je me demande comment je peux bien faire pour faire rire ma voisine du dessus | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:09 | |
| Ti lui tire les cheveux, elle va moin rire! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:10 | |
| Je demande a mon voisin du dessus si c'est toujours comme sa qu'il traite les femmes | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:14 | |
| J'espere que mon voisin du dessu ne fais pas la meme chose que son voisin du dessu... | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:16 | |
| Je dis a ma voisine du dessus que je ne ferrais jamais sa a une femme, je me serais sauver d'elle avant(sauf si elle est humaine) | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:22 | |
| je dit a mon voisin du dessus que je le fait qu'au elfes!!! | |
|
| |
Laesonif P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:23 | |
| Je rapelle a mon voisin du dessus qu'il fait parti de notre groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 29 Juin - 12:59 | |
| Je rapelle a Laesonif que je suis aussi mi-homme! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Juil - 12:45 | |
| Mon voisin est aussi mi-homme ! | |
|
| |
Cirion P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Juil - 19:14 | |
| MEs voisin du dessus parle de je ne sais trop quoi | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Juil - 1:32 | |
| Mon voisin du dessus parle de ce que je sais pas trop de ce que mes autres voisin du dessus parle de ce qu'il ne sait pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Juil - 4:19 | |
| Mon voisin du dessus est un ancêtre des Dunedains. | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Cryldan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 256 Localisation : En train de botter les fesses à ArthorXD Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 13:27 | |
| Mon voisin du dessus est un prince, un frere et un enfant^^ | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:00 | |
| Mon voisin du dessus assassine le monde, et il parle à mon deuxième voisin du dessus qui est mon fils | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:16 | |
| Ma voisine du dessus est ma mere ... et elle parle a mon deuxieme vosin du dessus qui est aussi mon voisin d'en dessous | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:24 | |
| Mon voisin du dessous est mon diabolique de fils et je n'ai compris qu'à moitié ce qu'il a dit | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : En train de combattre Sauron! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:28 | |
| Ma voisine du dessus est la reine de Cair Andros, et elle ne comprend pas que mon deuxieme voisin du dessus dit que ma voisine du dessus parle a son deuxieme voisin du dessus qui est aussi son voisin d'en dessous.... et je croit que ma voisine du dessus est maintenant vraiment perdu | |
|
| |
Anya V.I.P
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:32 | |
| Mon voisin du dessus est un prince de l'Arnor et je vais me contenter de dire ça avant que je sois encore plus perdue | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:37 | |
| Ma voisine du dessus est la reine de ma cité | |
|
| |
Izildur P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:39 | |
| ma voisine du dessus a comme reine ma deuxieme voisine du dessus qui a comme fils mon ancien deuxieme vosin du dessus qui est maintenant mon cinquieme voisin du dessus si je me compte dans mes voisin du dessus... de plus ma voisine du dessus est une excellente guérisseuse | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Juil - 16:40 | |
| J'ai tout compris ce que mon voisin du dessus a dit et je le remercie du compliment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|