| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:05 | |
| ah oui tu veux concourir et bien allons y ! Le voisin du dessus du voisin du dessous du voisin du dessous de la personne qui trouve que son voisin du dessus ainsi que voisin du dessous du voisin du dessus de ce voisin du dessus aurait pu choisir un avatar comme celui de la voisine du dessous du dessous de sa voisine du dessus. La voisine du dessous du dessous de la voisine du dessus de sa propre voisine du dessus pense que le voisin du dessus de la voisine très centrée (comme ses posts) aurait interet à ne pas concourir contre sa voisine du dessous du dessous du dessous de sa voisine du dessus car elle le batterait à plate couture. Et je vous jure sur ma tete que tout cela fonctionne parfaitement ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| Ma voisine du dessus est capable de jurer sur quelque chose qui lui appartient. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| Ok je rectifie : je jure sur la tete de mon voisin du dessus hahahaha | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:09 | |
| Je vais trancher la tête de ma voisine du dessus | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:11 | |
| Je me moque de ce que vas faire mon voisin du dessus...Je men fout, jai pas peur na ! - Citation :
Je provoque ma voisine du dessus en duel de pharses compliquées!!! Essaye de me battre ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:18 | |
| je dis a ma voisine du dessus qu'a la premiere goutte de sang versée, le non blessé gagne*prend une lame et se pique le doigt*tu as gagner. En d'autres termes, je ne fais pas le duel de phrases compliqués puisque j'en fais jamais et je me ferrais battre de toute manière. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| je dis à mon voisin du dessus que je madressais à Elbarâd | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 21:57 | |
| Elbarad est trop haut dans les posts pour que ma vosine du dessus ne le défie | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 22:00 | |
| je dis à mon voisin du dessus que ca na pas de rapport... | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 27 Sep - 22:11 | |
| Je dis a ma voisine du dessus que sa fait plusieurs posts d'écart et que c'est supposer s'adresser a son voisin du dessus, pas son voisn 50 fois au dessus(je dis un nombre comme sa) | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 16:28 | |
| Elbarâd est là!! Ma précédente voisine du dessus va en voir de toutes les couleurs!! Je m'échauffe et j'arrive^^ | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 16:30 | |
| MVDD s'échauffe et arrive mais je ne sais pas pourquoi
| |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 18:45 | |
| Ma voisine du dessus ne sait pas pourquoi son voisin du dessus s'échauffe et arrive. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 18:54 | |
| Ma voisine du dessus a deux petit démon comme enfant. ^^ | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 22:07 | |
| Ma voisine du dessus est un petit demon deprimer. | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:23 | |
| Ma voisine du dessus à ENTIÈREMENT raison... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:42 | |
| *Donne un gros calin a ma voisine du dessus pour la consoler* | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:43 | |
| *boude mon voisin de dessu et le repousse * | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:48 | |
| *Se demande pourquoi ma voisine du dessus me boude alors que j'essaie d'être gentil* | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:49 | |
| mon voisin du dessus se pose des questions existanciel! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:51 | |
| *répond a mon voisin du dessu qu'a cause de lui une bonne partie de mon rp et de ma campagne contre le harad est fichu mais que même en y mettant toute ma volonté je suis pas capable deresté faché très longtemps contre lui... ) | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:52 | |
| *Se demande maintenant dans quel sens Mérolianne parlais et donne un autre calin a Sasha pour s'excuser* | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 28 Sep - 23:56 | |
| (il me faudrait des cours "coment resté faché avec legolas" XD ) (et lui, il lui faudrait des cours " comment compté jusqua jeudi" ) *je dis a mon voisin du dessu que je lui pardonne mais que il a une dette envers moi et qu'un jour il me la perra * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|