| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:24 | |
| Je dis a ma voisine du dessus que je lui avait envoyer un message a ce sujet | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:27 | |
| *je dis a mon voisin du dessu que quand jeudi soir je suis venu pour répondre il avait déja répondu * | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:28 | |
| Je redis a ma voisine du dessus que je lui aie envoyer un message au sujet de ma réponse | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:36 | |
| je resignale a mon voisin du dessu que mon ordi boguait et que je ne voit pas comment, si je ne pouvais pas aller poster, j'aurais pu aller lire son message. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:41 | |
| Alors je vais renvoyer le message a ma voisine du dessus si je peux le lire mais j'ai attendu a jeudi avant de poster, autrement j'aurais du attendre a vendredi et je me demande comment si elle venait sur le forum, elle n'avais pas les moyens de poster? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:44 | |
| justement je ne venais pas sur le forum. mon ordi a été réparé jeudi et jeudi soir j'aurait pu venir poster si on ne l'avait pas fait avant moi ... que je signale a mon voisin du dessu bien sure | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:45 | |
| Alors comment sa se faisait que son nom apparaissait et que je recevais des messages de la part de ma voisine du dessus par MP? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:47 | |
| j'ai seulement réussi a aller poster un mess pour avertir mon voisin du dessu de m'atendre au début de la semaine | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:53 | |
| Oui et je me suis fait engeuler a cause du message de ma voisine du dessus | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:57 | |
| et moi une bonne partie de mon rp et de mes plans pour reprendre le harad est tombé a l'eau en plus mon voisin du dessu m'a meme pas dit aurevoir et ma meme pas laiser un petit mot d'adieu alors qi'il est suposé etre on ami | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 0:59 | |
| Comment sa je ne t'ai même pas dit aurevoir avant de m'en aller, ma voisine du dessus est-elle sure d'avoir lu mon post? Et c'est quoi le rapport avec les plans du Harad? | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 1:10 | |
| Ma voisine du dessus est méchante avec moi! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 2:59 | |
| Mon voisin du dessus est un pauvre petit coupinet tout triste maltraité par sa voisine du dessus | |
|
| |
Thingol P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 5:19 | |
| je suis tout a fait d'accord avecma voisine du dessus. | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 6:34 | |
| Je dis à mes voisins du dessus qu'une baston sans pitié se livre entre deux voisins du dessus!!! | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| |
| |
Legolas P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 29 Sep - 10:59 | |
| Je dis a ma voisine du dessus que je me deffendais et que j'avais respecter ce qu'on m'avais imposer des deux camps. Et je dis a une de mes voisin du dessus: Je suis vraiment pris avec cette cousine moi?*Donne un gros calin*mais on dirais que oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Sep - 6:32 | |
| C'est cool!! Mon voisin du dessus n'est pas rancunier!! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 3 Oct - 17:00 | |
| Mon voisin du dessus aime que son voisin du dessus ne soit pas rancunier | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Lankâa P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 12:42 | |
| Ma voisine du dessus aime le bleu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 5 Oct - 11:29 | |
| Ma voisine du dessus est très perspicace!!^^ Mais je suis d'accord avec elle... | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 6 Oct - 5:57 | |
| ma voisine du dessus et aussi perspiscase que ma voisine du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 6 Oct - 10:09 | |
| Tiens!! Ma voisine du dessus s'y remets!! Ca va PAS L'FAIRE!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|