| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Oct - 11:26 | |
| Mon voisin du dessus s'amuse avec la voisine du dessous du dessous de son voisin du dessus dans les jeux
PS : est-ce que quelqu'un a battu mon gros paragraphe en complexité ? | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Oct - 11:27 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus que j'y ait pensé mais qu'elle est trop forte!!^^ | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Oct - 12:22 | |
| je remercie mon voisin du desssus pour le compliment et pour le remercier je ne fais pas de phrase compliquées... | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 7 Oct - 22:03 | |
| Je fait un regard méchant a ma voisine du dessus parce qu'elle parle a son voisin du dessus qui est mon préféré dans le jeu du suivant suite a une connerie entre moi et sasha, ma préféréE dans le jeu du suivant, auquel Elbarâd, le voisin du dessus de ma voisine du dessus Syria, a répondu a la rigolade aussi et qui a entrainer une suite de petits émoticons représentant la complicité entre nos deux personnages. Voila! J'lai battu? | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Oct - 16:48 | |
| je réponds à ma voisine du dessus : nah...cest parfaitement facile à suivre...regarde ce que j'avais mis et ce quil faut battre :
Le voisin du dessus du voisin du dessous du voisin du dessous de la personne qui trouve que son voisin du dessus ainsi que voisin du dessous du voisin du dessus de ce voisin du dessus aurait pu choisir un avatar comme celui de la voisine du dessous du dessous de sa voisine du dessus. La voisine du dessous du dessous de la voisine du dessus de sa propre voisine du dessus pense que le voisin du dessus de la voisine très centrée (comme ses posts) aurait interet à ne pas concourir contre sa voisine du dessous du dessous du dessous de sa voisine du dessus car elle le batterait à plate couture.
Essaye dabord de le comprendre ^^ | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Oct - 20:10 | |
| Mes voisins du dessus disent des choses que je comprends pas | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Oct - 20:37 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec ma voisine du dessus et je me demande ce que ma deuxième voisine du dessus voulait dire. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Oct - 20:43 | |
| Je suis contente que ma voisine du dessus m'approuves et je dis a mon ancienne voisine du dessus qu'il n'est pas necesaire de nous refaire la meme grande phrase qu'elle a fait pour Mérolianne | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 8 Oct - 21:38 | |
| je dis à ma voisine du dessus que je ne le ferais pas. C'était parceque Merolianne pensait me battre et je lui ai montré ce quil fallait battre...m'enfin vous comprenez | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 10 Oct - 9:34 | |
| J'applaudis tout simplement ma voisine du dessus^^ Mais qu'une de ces précédentes voisine du dessus ne s'inquiète pas ( Mérolianne ) c'est juste de la rigolade enter ma voisine du dessus et moi | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 10 Oct - 17:24 | |
| Je fais un magnifique sourire a mon voivin du dessus.
(J'ai compris, mais j'ai pas envie de jouer, pas aujourd'hui...) | |
|
| |
Éliee P'tit Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : Dans la noirceur... Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 10 Oct - 22:15 | |
| Va voisine du dessus a un 6e sens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| Et ma voisine du dessus un septième!! Je sais pas lequel mais bon^^ | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| |
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 14:32 | |
| Mon voisin dessus est un rigolo^^ | |
|
| |
Nazgûl U Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 14:55 | |
| Je ne savais pas que j'habitais au-dessus de chez toi ! |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 15:08 | |
| Le parrain de ma voisine du dessus est Laifennas | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 15:16 | |
| Mon voisin du dessus a beaucoup d'observation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 16:06 | |
| Entièrement d'accord avec ma chère voisine du dessus!!^^ | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 20:07 | |
| Clin d'oeil a mon voisin du dessus | |
|
| |
Saphira P'tit Nouveau
| |
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 23:08 | |
| Ma voisine du dessus est perspicace.. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 12 Oct - 23:55 | |
| ma voisine du dessu est ma préfére dans le jeu du suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|