| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Oct - 0:40 | |
| Ma voisine du dessus et facilement capable de me mélanger et elle sait pourquoi. | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Oct - 0:43 | |
| je mélange facilement ma voisine du dessu | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Oct - 9:16 | |
| Mais pas moi à propos de ma voisine du dessus... | |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 13 Oct - 9:25 | |
| Mon voisin du dessus a un ENORME sens de la répartie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 14 Oct - 7:17 | |
| héhé^^ Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon voisin du dessus... | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 14 Oct - 22:06 | |
| Mon voisin du desses fait de rp! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 14 Oct - 22:10 | |
| Mon voisin du dessus fois 2 ne m'a toujours pas battu en complexité ! | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Quelque part sur un champs de bataille.... Parrain : Laifennas Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 14 Oct - 22:13 | |
| Je réponds a ma voisinne du dessus que ce n'est plus une priorité pour moi | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 14 Oct - 22:14 | |
| je dis à ma voisine du dessus que je parlais à Elbarad... | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : quelque part où j'erre sans but Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 15 Oct - 22:06 | |
| ma voisine du dessu aime un serpent | |
|
| |
Éowyn. P'tit Nouveau
| |
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Oct - 11:49 | |
| Ma voisine du dessus est nouvelle sur le forum | |
|
| |
Éowyn. P'tit Nouveau
| |
| |
Sasha P'tit Nouveau
| |
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Oct - 19:11 | |
| Ma voisine du dessus s'est facher contre moi et Legolas pour aucune raison juste(Ou alors je la trouve pas) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Oct - 20:25 | |
| moi voisin du dessu se trompe je ne suis pas du tout fâcher contre lui je voulais simplemement lui faire remarque que sa remarque était un peu dénuée de sympatie mais sa peux arriver a tout le monde et je ne lui en veux pas du tout...
pour legolas s'est différent et ca ne regarde que lui et moi...
(et si il lit ce message, je lui ferait remarquer d'atendre un peu avant de me reparler le temps que je ne me défâche, car je n'ai pas envie d'exploser et de lui dires des trucs que je regreterais par la suite (vu la maniere dont il s'est comporté avec moi) ) | |
|
| |
Eöl P'tit Nouveau
Nombre de messages : 371 Localisation : À la chasse aux rois blondinets et au prince charmants XD Parrain : Bellerophon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Oct - 20:39 | |
| La remarque que j'ai fait n'etait pas censé mettre qui que ce soit en colere, seulement rappeler a ma voisine du dessus que sa irais plus vite pour passer les noms si elle faisait ca.(P-S: Legolas a lu ton message et te trouve carement injuste avec elle puisqu'elle a rien dit de mal mais comme tu veux pas lui parler, bien elle se battra pas avec toi pour que tu le fasses) | |
|
| |
Sasha P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Oct - 20:45 | |
| je répond a mon voisin du dessu que je comprend sa remarque et je repete que je ne lui en veut pas du tout
et je repete aussi que ca ne concerne que moi et elle et que c'etais pas seulement a ce soir que je fesais référence | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Oct - 21:36 | |
| et moi je dis que ma voisine du dessus utilise ce jeu pour discuter XD Dans le fond tant qu'on parle du voisin du dessus on peut dire ce quon veut ! | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 16 Oct - 22:40 | |
| Je dis a la voisine du dessus de ma voisine du dessus que je ne peux meme pas parler sans que vous ne compreniez tout de travers! Maintenant si tu es pour exploser, bien explose et ensuite, tu me dira ce que ca fait si tu a encore envie de me parler puisque je ne peux pas le faire moi! Et ensuite, ma voisine du dessus dit des choses pour plaisanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 17 Oct - 14:18 | |
| Je dis bonjour à ma voisine du dessus...^^ | |
|
| |
Mérolianne P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 17 Oct - 19:40 | |
| Cache les yeux de mon voisin du dessus
-Devine qui je ne suis pas!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 17 Oct - 21:30 | |
| Souffle au voisin du dessus de ma voisine du dessus :
Dis "moi-même !" | |
|
| |
Imrahil Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Oct - 7:43 | |
| Et pourquoi ma voisine du dessus ne jouerait pas avec nous??
* A Merolianne: Moi-même!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|