| Le voisin du dessus | |
|
+75Ellior Miranya Lyra Golum Imrahil Eöl Éowyn. Saphira Éliee Thingol Lankâa Yavana Elevadan Syria Grashnak Northaur Melian Baie d'Or Malekit Erkenbrand Natak Elvewyn Celebrindal Dimble Folkor Gorkill .Gimli Nathan Argos Ken Melia Sasha Elgolas sauron_le_maitre Elladan Merry Emolas Marek Cryldan Kerwin Izildur Cirion Meliëna Cirdan Faelivrin Laesonif Robyn Naru Drakôn Meril Belenn Elphir Isowä Hakal Targon Daïn II Jull Bass Myria Thorin II Rikku Rumil/Orophin Bellerophon Fëagil Becky LaDouce Kaërm Elbarâd Pippin Legolas Vyvial Inowë Alix Mérolianne Laifennas Trangand Eledor Linwe Anya Xaeria Anca Zaehar (Tidus) 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 5 Sep - 6:23 | |
| En fait, je viens de me rendre compte que ma voisine du dessus se fout de moi royalement!! Je donc faire de même, chère hobbit^^ | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 5 Sep - 9:54 | |
| je dit a ma voisine du dessu quelle a tout a fait reson ^^ | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 5 Sep - 10:55 | |
| Mes voisins du dessus sont sans doute aveugle car ils se prennet pour des voisines. | |
|
| |
Elladan P'tit Nouveau
Nombre de messages : 356 Age : 32 Localisation : Fondcombe Parrain : Darkan Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 6 Sep - 14:19 | |
| mon voisin du dessus croit que ses voisins du dessus se prennent pour des voisisnes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Sep - 12:21 | |
| Mon voisin du dessus a raison mais le voisin du dessus de mon voisin du dessus se trompe, nous faisons exprès...^^ | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 7 Sep - 12:23 | |
| mon voisine du dessus a raison mes que pour moi ^^ | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Sep - 3:10 | |
| Moi pas comprendre mon voisin du dessus si moi pas lire la page précedente, mais moi comprendre que c'est une pure preuve d'égoïsme personnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Sep - 10:10 | |
| Je n'ai pas non plus compris mon voisin du dessus...^^ Mais la voisine du dessus de mon voisin du dessus commence à me chauffer les oreilles!!! | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Sep - 10:12 | |
| ma voisine du dessus se chauffe les oreille a force que je luit dit que c'est ma voisine | |
|
| |
Grashnak Northaur P'tit Nouveau
Nombre de messages : 467 Localisation : Tu ne verras que mon ombre, mais ce sera la dernière chose que tu verras. Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 8 Sep - 10:49 | |
| Mon voisin du dessus aurait bon interrêt a se rapppeller que son voisin du dessus a une épée... | |
|
| |
Elevadan P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 11 Sep - 13:46 | |
| mais le voisin du dessus de mon voisin du dessus sait se défendre et courir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 12 Sep - 10:12 | |
| Mais mon voisin du dessus semble ignorer que j'ai de plus grandes jambes que ma voisine du dessus d'avant ( vous voyez de qui je parle) et que si je cours après, je le DEBOITE!!!!! | |
|
| |
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| Mon voisin du dessus sen réjouit-il ? | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Sep - 19:14 | |
| Ma voisine du dessus à particulièrement raison, et l'avatar de ma voisine du dessus est aussi vraiment fabuleux. La voisine du dessous de ma voisine du dessus trouve que son avatar ne montre pas assez le visage, mais veut qu'on voit l'arme (car la voisine du dessous de ma voisine du dessus aime bien montrer qu'elle aime se battre...) En bref, les avatars de tous mes voisins et voisines du dessus, ainsi que ceux des voisins et voisines de dessous de ces voisins du dessus, sont super ! haha je mamuse | |
|
| |
Yavana P'tit Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 37 Parrain : 0_0 je croi que j'en est pas ^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Sep - 19:16 | |
| Ma VDD a dit quelque choces dont j'ai rien compris mdr | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Sep - 19:16 | |
| Ma voisine du dessus est maniaque de l'avatar de tout le monde ! Et elle est écoeurer de devoir répondre au jeu des noms quand ya un A !!! | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Sep - 19:25 | |
| Ma voisine du dessus trouve que sa voisine du dessus du dessus qui est aussi sa voisine du dessous (si vous avez pas comprit, en clair : moi) est maniaque, mais cette voisine du dessus du dessus et du dessous dit que c'est juste qu'elle est de bonne humeur et qu'elle n'est pas maniaque... | |
|
| |
Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Sep - 19:26 | |
| Ma voisine du dessu est vmt compliquer | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 24 Sep - 21:45 | |
| Ma voisine du dessus à raison car sa voisine du dessous aime dire des chose compliquée que sa voisine du dessus x 4 (calculez ) ne comprends pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 26 Sep - 12:43 | |
| Je provoque ma voisine du dessus en duel de pharses compliquées!!! | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 26 Sep - 12:46 | |
| MVDD a un avatar qui n'est pas très engageant ^^
| |
|
| |
Anca Zaehar (Tidus) P'tit Nouveau
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Avec Karsh Parrain : Mon forum Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 26 Sep - 14:04 | |
| Je joue aussi: Rosignol comme toi j'ai des penssées ou je pise le sang de mon voisin devant un arbre illuminé par la pleine lune.Proverbe chinoi. | |
|
| |
Lankâa P'tit Nouveau
Nombre de messages : 414 Age : 30 Localisation : Dans le vent d'est .. Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|