| Sondage idiot, pour rire. | |
|
+22Merry Cirdan Faelivrin Laurei Telperien Sheehy Rumil/Orophin Becky LaDouce Snori Carreau-D'argent Alix Inowë Fëagil Legolas Targon Anca Zaehar (Tidus) Marek Kaërm Eledor Elbarâd Thorin II Laifennas Anya Elektra Pippin 26 participants |
|
Que faites vous si un troll vous charge ? | 1 ) Vous lui proposez de la bière. ^^ | | 21% | [ 10 ] | 2 ) Vous faites une superbe roulade sur le coté comme dans les films. | | 8% | [ 4 ] | 3 ) Vous lui dites : " Faisons l'amour pas la guerre ! " ^^ | | 4% | [ 2 ] | 4 ) Vous hurler comme un taré sans comprendre ce qui se passe. | | 6% | [ 3 ] | 5 ) Vous prenez vos jambes à votre cou. | | 4% | [ 2 ] | 6 ) Vous faites le mort. ^^ | | 6% | [ 3 ] | 7 ) Vous escaladez un arbre. | | 2% | [ 1 ] | 8 ) Vous rugissez, espérant l'effrayer. | | 2% | [ 1 ] | 9 ) Vous le chargez à votre tour. | | 6% | [ 3 ] | 10 ) Vous vous évanouissez. | | 2% | [ 1 ] | 11 ) Vous lui proposez de partager votre pot de nutella. | | 6% | [ 3 ] | 12 ) Vous lui faites la morale. | | 2% | [ 1 ] | 13 ) Vous lui chantez du Gainsbourg ( sa crain ) | | 0% | [ 0 ] | 14 ) Vous vous mettez en position de saute mouton, espérant qu'il se prenne au jeu. | | 10% | [ 5 ] | 15 ) Vous combattez courageusement. | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mar 15 Mai - 12:46 | |
| Moi je lui pète sa gueule | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mar 15 Mai - 13:09 | |
| Faut être balèze pour lui péter la geule, c'est quand même un troll... Remarque, puisque tu es le seigneur des Nazgûls, ça ne devrait pas être trop difficile pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mar 15 Mai - 13:59 | |
| Ouep une lame de Morgul dans les ******* et c'est finis. Et au fait je suis juste seigneur de cirith ungol. | |
|
| |
Becky LaDouce P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mar 15 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Rumil/Orophin Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Nombre de messages : 301 Localisation : Avec Rumil ou avec Orophin Parrain : Legolas Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mar 15 Mai - 20:34 | |
| je fais de l'escalade sur le troll comme mon cher ami(amie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mer 16 Mai - 3:02 | |
| Et hop un coup de boule avec mon casque de mitrhil sur la face à Darkan, hop une tit' ristourne du poignet appris par Sauron, paf je l'envoie en Chine le Nazgul et pif il se prend ma baliste dans la tronche, et bon retour de chez les morts. ami, Rumil/Orophin ami..... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mer 16 Mai - 8:00 | |
| A franchement on ne peux plus s'éclater ( au sens propre du terme) avec ses amis mais où va le monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mer 16 Mai - 8:26 | |
| Allez, faites la paix, Bashrûz et Darkan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mer 16 Mai - 8:41 | |
| Il faut pas s'inquiéter je déconne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mer 16 Mai - 8:47 | |
| Moi aussi ^^.
Et paf un coup de pied entre les jambes, et pif... |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mer 16 Mai - 8:47 | |
| Ouais, je préfère... | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Mer 30 Mai - 7:27 | |
| Moi, j'ai mis: je fait le mort. Mais j'ai faillit mettre: Je me bats courageusement. C'est juste qu'imaginer une armée et une troll. Le troll s'en viens alors tout le mon de fait le mort XD | |
|
| |
Laurei Telperien P'tit Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : dans une ville lointaine.... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Jeu 7 Juin - 13:48 | |
| J'ai mis le pot de Nutella..même le plus dur des trolls n'y resiste pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Jeu 7 Juin - 15:16 | |
| A, malheureusement y'en a un ! t'aurai du voter bière |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| En fait Bashrûz, il n'y a que la bière qui puisse t'arrêter, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Jeu 7 Juin - 17:06 | |
| non, ya l'anneau unique |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Ven 8 Juin - 7:30 | |
| Ouais, d'accord mais si je te dis que je fais le mort, est-ce que sa fonctionnerais ou alors, comme je t'ai dit ce que je ferais, sa ne fonctionneras pas? Maudit, je sais que sa va être non alors, j'ai ma propre technique: Court jusqu'à ta mort et ne regarde pas derrière. Allerte le Gondor (ou le pays le plus proche) qu'il y a un troll qui s'en vient et va te réfugier entre les murs de ce pays. XD Bah quoi, sa fonctionnerais p-t plus... | |
|
| |
Cirdan Faelivrin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Sam 9 Juin - 15:34 | |
| Moi j'ai mis saute mouton ! Mais vous voyez un troll me sautez par dessus ? Remarques : vaux mieux ça que me faire : bouffer, écraser, massacrer, déchiqueter, écarteler, ... (et j'en passe !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Sam 9 Juin - 19:32 | |
| Je tien à préciser que justement, tu te ferais écraser.... |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Dim 10 Juin - 10:55 | |
| Eille, c'est méchant sa Bashrûz! Est-ce que tu laisserais écraser tout le monde? | |
|
| |
Cirdan Faelivrin P'tit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 30 Parrain : Google Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Dim 10 Juin - 14:08 | |
| Bon.. et si je t'offrais une bière Bashrûz, hein ? | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Lun 2 Juil - 10:03 | |
| pour moi ( je suis nouveau ) je rugisserai pour lui faire peur (faut toujours esperait ) et en + avec l'haleine que j'ai ..... lol | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Jeu 5 Juil - 22:53 | |
| J'ai toujours eu une attirance pour les arbres... | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Ven 6 Juil - 6:01 | |
| lol mais keske tu veut faire sur un arbre il peut attendre longtemp rien ,que pour te mettre sous la dent | |
|
| |
Elena P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. Dim 15 Juil - 1:53 | |
| Le numéro deux pour moi, je peux rien faire de plus de toute faconxD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage idiot, pour rire. | |
| |
|
| |