Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu

3 participants
AuteurMessage
Guinjnak
Invité
Anonymous

Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Empty
MessageSujet: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:35

Armée en mouvement: Moria
Nombre de soldat: 35 000
12 000 archer gobelin, 12 000 guerrier gobelin, 10 954 Chevaucheur de warg gobelin, 46 troll des cavernes
Dirigeant: Guinjnak
point de départ: Moria
Destination: Montagne bleu

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

Je peut pas accepter qu'un simple soldat dirige une armée de 50 000 soldats
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48

Reli mieu l'histoire et le titre du personnage (dans présentation), je crois que tu vas subitement enlever se que tu as dis.

Je vais être un peu plus précis: Je vais reprendre le passage lorsque Guinjnak devient général des armées gobelines(en version rapide):

L'ancien général des armées gobelines est tué à la 1er vague, Guinjnak arrive à reprendre tout en main et s'auto proclame lui même général (et oui, ses aps la 1er attaque qu'il lançera par la suite puisqu'il en lança une contre le rohan et ses bien précisé, "il recréa" aller voir si je me trompe....)
Rumil/Orophin
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Gardiens de Lothlorien/Chef modo
Rumil/Orophin

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:47

Seul le plus grand des chefs peut envoyer cette somme de soldat ou alors le prince quand il n'y a pas de roi mais autant de soldat pour un general n'est pas permis.
http://terresdevalinor.piczo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:43

alors je me chargerai d'envoyer 75 000 gobelin avec Bashrûz sur la forêt noir.Razz

hum, je vais changer cela, a vrai dire je pensai également que c'était un peu trop...
Guinjnak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:11

Ok, j'ai mis 35 a la place de 50
Legolas
P'tit Nouveau
Legolas

Parrain : Eru

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:30

c'est mieux alors allez-y, je vous donne la permission d'attaquer
https://terredumillieurp.editboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG A CETTE HEURE DE LA JOURNEE? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (22h32 chez moi...)
Daïn II
P'tit Nouveau
Daïn II

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:34

bah vas-y, attaque quand-même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu   Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu Icon_minitime

Attaque de Khazad-dûm sur les montagnes bleu
Page 1 sur 1