Alix P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1456 Age : 31 Localisation : Cherche... Peut-être que tu trouveras.... Parrain : -- Secret -- Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sondage sur un siège Sam 19 Mai - 10:32 | |
| Moi je joue à la marelle | |
|
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un siège Sam 19 Mai - 13:15 | |
| Chouette Alix! J'suis pas toute seule a sauter! Ton tour! Moi, j'viens de finir! | |
|
Trangand P'tit Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin, toujours plus loin ! Parrain : Tous les coeurs vaillants Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sondage sur un siège Sam 19 Mai - 14:53 | |
| Moi, je cours partout en faisant "HAAAAA", ça les fera peut-être fuir ! Sinon, y'aura du Trangand grillé au menu ! | |
|
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un siège Mer 23 Mai - 0:42 | |
| Moi je joue à la marelle avec Laifennas et Alix! | |
|
Targon Seigneur de Cair Andros
Nombre de messages : 2118 Age : 32 Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la. Parrain : L'ordinateur Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondage sur un siège Mer 23 Mai - 1:18 | |
| Vous avez oublié une parti: Vous ete decourager de Voir Alix, Laifennas et (Anya )(Pour dir que c;est relierXD) jouer a la marelle pendant le siegeXD Pour ma par, je ne surprendrais personne, je casse la yeule a tout le monde! | |
|
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage sur un siège Mer 23 Mai - 7:31 | |
| Moi, je combatterais jusqu'à la mort! (Et je peux, de temps en temps, accompagnés les chanteurs ou les trinqueurs! XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur un siège | |
| |
|