Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Préparent son attaque Mer 23 Mai - 15:19
Darkan était dans la tour entouré de ses capitaine Orques et Haradrim.Il avait fait venir des renforts depuis le Mordor.
-Je vais dévoiler le lieu de notre attaque et j'espère que vos hommes ne sont pas frileus car nous attaquons l'Arnor.
*Voilà mainttenant ils ne peuveut plus reculer et si un seul s'opposent à moi je le tue*
Puis il attendit les réaction.
Samaël P'tit Nouveau
Sujet: Re: Préparent son attaque Lun 28 Mai - 14:17
Samaël arqua un sourcil. L'arnor était une bien belle cible..mais les soldats présents le laissaient perplexes quant à leur efficacité. Il savait que les orques n'étaient pas les meilleurs combattants. Mais il savait que si ils étaient bien encadrés, ils pouvaient réaliser des opérations complexes. Il s'approcha du Nazgul et demanda:
-Avez-vous un plan d'attaque particulier?
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Préparent son attaque Lun 28 Mai - 15:07
-Oui non prendrons Fornost et nous rassembleront de plus en plus de troupes une fois la-bas.
-Je ne veux pas allez en Arnor, dit un homme, c'est le royaume d'Elendil.
Darkan lui enffonca une dague dans le crâne.
-Encore des contestations?
Samaël P'tit Nouveau
Sujet: Re: Préparent son attaque Mar 29 Mai - 10:17
Samaël ne dit pas un mot.Il jeta un bref regard sur le cadavre et dit:
Quand partons-nous?
Sujet: Re: Préparent son attaque Mar 29 Mai - 11:25
-Rassembler vos hommes et on part,Dit-Darkan.
*Bon et bien il va falloir réorganiser la gestion du territoire quand je reviendrait*
Puis il allat se préparé.
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Préparent son attaque Mar 29 Mai - 11:30
Hakal venait à pied des plaines de Gorgoroth Il était essoufflé malgré sa taille
Maître... pff pff ...
Il tentait vainement de reprendre son souffle
Puis je me joindre à vous?
C'était un grand Troll habile au combat mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu
Je peux commander, je suis un caporal sous les ordres du grand oeil
Sujet: Re: Préparent son attaque Mar 29 Mai - 11:41
Darkan Fut supris de cette arrivé pour le moins inattendus.
-Bien mais mais nous n'avons plus de troupes ici, rassemble des hommes autre part et vien en renfort, lui répondit-il.
*Et bien je la sens vraiment bien cette attaque*
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Préparent son attaque Mar 29 Mai - 11:51
D'accord Maître
hakal partit en courant à la recherche d'une armée qu'il allait quémander à Sauron lui même
*Je dois me battre pour Sauron et pour le mordor*
Sa course était vive et franche Ainsi parvint il rapidement à son but
Samaël P'tit Nouveau
Sujet: Re: Préparent son attaque Jeu 31 Mai - 13:21
*Qu'est ce que...*
Samaël écarquilla les yeux en voyant cette créature. Il était étonné non par son apparence, mais par le fait qu'il puisse parler. Lorsqu'il repartit en courant, Samaël revint vers la réalité et rassembla ses hommes.