Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Retour d'un cavalier Hérent

+13
Laesonif
Imrahil
Alix
Marek
Anya
Eomer
Groin
Glorfindel
Targon
Altorius
Tristan Fusure
Théoden
Aldor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Elle suivit sa mere sans rien dire regardant un peu partout. Ils arrivèrent devant son pere et l'écouta parler.

Moi je viens ! et oui je veux voir Tristan... Je dois lui parler...

*J'ai surtout envie de lui dire se que je pense de lui... Il vat le regretter de m'avoir embrasser cet espèce de prince soldat de 10ans à la noix !*

Elle regarda son pere et sa mere et attendit patiament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

Imrahil regarda Targon desendre puis regarda Anya et Alix par apres en disant

Ne vous en faite pas, il sait se qu'il fait..je reste pour vous couvrire en probleme..

il regarda la ville, son frere, sa paranté puis ses Cavaliers par la suite

Il va en manger une maudite si on a besoin d'attaqué..recharger donc vos Catapulte messieur..pour qu'elle soit prete au combat..execution!

LEs Cavaliers recharga les Catapultes, toujours en regardant Edoras
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Elle regarda Alix avec un sourire, dissimulée derrière son casque. Elle fit avancer son cheval d'un pas.

Je viens.

Elle se tourna de coté sur son cheval pour regarder Alix.

Tu restes calme, compris? Si moi ou ton père on te demande quelque chose, tu le fais. Si jamais on te demande de quitter, tu le fais. D'accord? On ne sait pas ce qui peut arriver à l'intérieur.

Elle s'en allait se retourner lorsqu'elle pensa à autre chose.

Oh! Aussi, reste près de moi ma puce, lorsqu'on serra dans la ville.

Elle se retourna vers Targon et s'adressa à lui.

Je suis prête.

Elle fit avancer son cheval et celui d'Alix à la suite de celui de Targon.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Elle écouta tout les instructions de sa mere. Elle la regardait à travers de son casque puis lui répondit.

Compris maman, je vais faire ce que toi et papa aller me demander promis. Je vais etre sage. Mais par contre pour Tristan, je vais devoir me défouler...

*Sa par contre sa va etre dure de se retenir...*

Elle regardait toujours sa mere et son pere devant elle et restait sage sur son cheval.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:47

Targon fit tourner ses bride en dirrection d'Edoras puis rendu a porté de la porte qui s'ouvrie tranquillement, les Cavaliers de Dol Amroth entra en premier, puis Targon entra, avant Anya pis Alix, les Cavaliers leur fit un passage a travers de la population puis Targon regarda Glorfindel en disant

Bon! tu nous a laisser de la fete faut croire...Il est ou Tristan?

il regarda le monde present, pendant que les cavalier bloqua la population
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:49

Anya suivit Targon dans la ville, regardant la population qui les regardait passer. Elle se tournait férquemment pour s'assurer qu'Alix allait bien. Elle cherchait des yeux Tristan, se demandant où il pouvait être. Mais un garçon de 10 ans dans cette foule, c'était difficile à repérer. Elle vit, parcontre, Glorfindel, à qui Targon venait de parler.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Alix restait assis sagement sur sa selle en se laissant diriger par sa mere. Elle regardait les paysans et cherchait elle aussi Tristan du regard. Elle regardait un peu partout se retournant quelque fois, regardant ces parents puis elle vit finalement Glorfindel. Il était difficile à manquer avec sa stature imposante.
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Dave vit Targon arriver et il dit.

Targon je dois mettre une chose au clair avec vous je suis mort pour sauver votre fille et mon fils alors prenner sa en conte.

Le regarde.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

Tristan sortie de la foule et vit Alix il devait lui montrer se qu'il avait endurer pour elle mais comment lui dire.

Alix.

Il la regarda ne s'achant pas quoi dire alors il avanca vers Targon et s'inclina.

Seigneur Targon.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:51

Anya regarda le fantôme de Dave, et par la suite Tristan. Elle fit rapprocher le cheval d'Alix du sien, plus par mesure de sécurité que par vraie nécessité. Elle regardait Tristan s'incliner devant Targon avant de regarder alix, pour surveiller sa réaction qui ne devrait pas être longue. Elle fit avancer le cheval de sa fille pour qu'il soit à coté du sien, et elle lui prit la main pour la rassurer et lui empêcher de commettre un acte sans réfléchir.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Regarde par la suite Anya et voit Alix et recule juste un tout petit peu et dit.

Je peux parler a Alix seul sinon je veux bien que seul dame Anya viennent.

Il les regarda et il attendit leur reponse puis il regarda son pere d'isparaitre dans le ciel.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Quand elle entendit son nom elle se retourna sur sa selle pour savoir d'où ça venait. Elle chercha un peu et vit Tristan. Elle figea et quand elle sentit la main de sa mere elle rapprocha son cheval et monta sur cel de sa mere. Elle s'accota sur elle et tenait fermement sa main dans la sienne. Elle ne détacha pas son regard de Tristan. À traver un casque c'était plutot spéciale et étrange.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Il regarda Alix et dit.

Alix il fat que je te parle seul sauf si tu veux que ta mere soit presente je veux bien.

Il la regarda mais ne se rapproche pas pour la laisser reflechir.

Alor tu est d'accord pour que je te parle seul ou avec ta mere.

Il la regarda et regarda Targon.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

Elle serra sa fille contre elle, malgré leur armure. Elle regarda ensuite Tristan et s'adressa à lui.

Si tu veux lui parler, c'est maintenant et devant tout le monde. Ce serra sûrement la seule chance que tu auras de lui parler. Que tous puissent entendre si tu veux lui dire quelque chose.

Elle resta sur sa selle en attendant la réponse de Tristan.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:06

La regarde et enleve son chandail et se met dos a eu et dit.

Regarder se que j'ai endurer pour Alix pour la proteger si sa ne vous suffit pas pour vous prouver ue je l'aime il n'y a aucun moyen de vous le prouver.

Il leur montrait ses marque de fouet qu'il avait resseut et il avait endurer se traitement pour Alix il regarda Anya et dit.

Vous voyer Dame Anya j'ai subit tout sa pour votre fille.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

Elle regarda les marques de fouet dans le dos du jeune garçon tout en parlant.

Tu n'avais besoin de commettre aucun geste de bravoure quelconque pour Alix. Elle est assez grande pour décider elle même ce qu'elle veut. Elle ne veut pas de toi Tristan. Elle n'a pas besoin de toi. Et avant que tu dises qu'elle est assez grande pour parler elle-même, je voudrai simplement te dire qu'elle voulait que je parle à sa place. Et j'ai respecté son choix. Si elle veut te parler, elle va le faire. Mais tu ne peux pas la forcer, ni à te parler, ni à t'aimer. C'est son choix.

Elle regarda Tristan et les marques de fouet qu'il avait dans le dos, mais ne fit aucun geste de dédain face à ses cicatrices.
Tristan Fusure
P'tit Nouveau
Tristan Fusure

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18

Il la regarda et il lui dit.

D'accord ses son choix et c'étais mon choix de subir sa pour elle pour lui montrer que si elle a besion de parler a quelqu'un d'autre je suis toujours la pour elle.

La regarde et il regarda Alix il étais sincére.

*Croyer moi.*
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

Targon lanca un regard noir a Dave en disant

Silence Dave, je veux rien savoir, je peux vous dire tout suite que je ne suis pas enchanté de venir a Edoras pour vos follerie, alors je ne cacherais rien

J'ai ris beaucoup en sachant la nouvelle de Tristan au Mordor...et euh...vous ete mort de quoi au juste?...comment ete vous mort et comment sa pour ma fille et Tristan.. Alix est tellement rusé que je peux la laisser tout seul dans le Mordor qu'elle va trouver une facon de se sauver sans etre vue par personne..

Il regarda le peuple dos a Dave en disant

Et Apres on m'annonce une rebellion? Face a Theoden...

Il se retourna devant Dave en disant

Je peux en savoir la raison? de mon deplacement egallement?

Dernière édition par Targon le Sam 2 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

La troupe de cavaliers d'argent de cavaliers d'argent a etendard bleu passa dans les recoins de Edoras mais quelque chose attira leur attention. Une foule semblait rassemblée près du Chateau d'Or de Theoden. Laesonif regarda cela et demanda un arret complet de sa troupe devant les lieux de l'evenement. Il les fit ensuite se diriger vers Imrahil qui semblait mener la troupe a l'exterieur des murailles puis il s'avanca en se separant de ses cavaliers mais en les gardant tout de meme a une distance raisonnable.

-Pardonnez moi seigneur Imrahil mais mes soldats et moi-même avons appercus ce rassemblement et il a attiré notre attention. Auriez-vous l'obligence de me dire ce qui se deroulle ici?
http://mondedestria.forumhope.com
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

Imrahil regarda Laesonif arrivé, puis regarda Edoras par apres en disant

Bah c'est simple..Tristan est de retour, lui et Dave on fait une rebellion contre Theoden, on a été appeller en renfort pour sortir Theoden du trouble..mon frere est a l'intérieur de la ville, lui sa femme, Alix et 100 Cavaliers de Dol Amroth, si Tristan essaye quelque chose de stupide, nous attaquons..

Il fit la meme affaire en redisent

En passant...comment vont les affaire a votre ville? Laesonif..sa fait un balle..
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

-Tristan faire une rebellion? En fait, j'ai jamais eu a le croiser vraiment donc je ne le connais pas mais pour qu'une aussi grande foulle vienne au chateau de Theoden, sa ne doit pas bien aller pour lui. Enfin, connaissant la légende que votre frère est devenu, je suppose que nous n'avons aucune inquietude a avoir a son sujet.

Il regarda Imrahil puis ensuite la foule.

-Pour le moment, chez moi sa vas. la protection de votre baie nous est d'une grande utilitée et nous avons renforcé nos déffenses donc les fleches de mercenaires ne traversent plus notre portail, quoi qu'a la grandeur qu'il a, je n'ai pas vraiment lieu de m'inquieter. je suis en deplacement vers Doriath mais nous devons sans cese faire des arrêts, comme celui-ci. je dois remplacer Legolas puisque c'est ce sur quoi nous nous sommes entendus lorsque nous etions plus jeunes, que je le remplacerait et il le ferrait pour moi en cas de besoin. Mais vous et votre frere ainsi que Cirion, tout vas pour le mieux si ce n'est de cet evenement?
http://mondedestria.forumhope.com
Imrahil
Imrahil

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:32

Imrahil regarda Laesonif puis sourit quand il dit que son frere etait devenu une Legende, puis il lui repondit

En effet, Meme Dave en spectre ne peut rien contre mon frere, il aurrait pu peut etre, fablement avoir une chance contre Targon en temps que homme, mais Spectre jamais..si jamais le rohan se met a les attaquer, Eomer, Glorfindel, Targon et Anya sont dedans la citer, alors nous avons rien a craindre

Il couta par la suite les dires sur la protection de la citer d'Laesonif puis il lui repondit

Je suis heureux de savoir que ma Baie peut vous proteger, a la force des vague, je ne suis pas etonner que les corsairs on lacher prise sur nous. Je suis heureux de prendre en consideration que votre deffence c'est amelioré, depuis notre derniere visite..
Alix
P'tit Nouveau
Alix

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:33

Quand elle vit les marques de fouet, Alix retint une grimace. Elle se tenait toujours collé contre sa mere, puis décida de parler.

Tristan je ne t'ai jamais rien demander ! J'étais en sécurité avec maman et papa alors je ne vois meme pas pourquoi tu as fait sa pour moi. Mon pere et ma mere savent très bien défendre Cair Andros alors se n'est pas moi qui aurait été en danger. Malheureusement tu as souffert pour rien, parce que moi je te le répète pour la dernière fois: Je ne t'aime pas. Maintenant fiche moi la paix, et de toute facon ne t'avise meme pas d'essayer de venir à Cair Andros tu ne te rendras meme pas à la porte principale pour entrer dans la cité.

Elle fixa Tristan à travers son casque avec aucun sentiment qui paressait dans ces yeux sauf du mépris et du dédin pour lui. Elle resta coller contre sa mere en attendant la suite des évènements.
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:13

Aldor se rapprocha du Roi et lui parla doucement à l'oreille.

Seigneur, les renforts sont là. Nous devrions en finir avec cette rébellion mais il ne faut surtout pas que l'on passe par un massacre. Les paysans n'en seront que plus ardis et d'autre pourrai encore les rejoindres.

Si pour obtenir la paix nous devons nous occupé de cet enfant avec votre permissions je m'en chargerai. Un proverbe dit "soit proche de tes amis et encore plus proches de tes ennemis". Je serrai pret à le tué au moindre signe de trahison. J'ai espoir qu'il change, il n'a que 10ans et il a besoin de se confronté à la vrai vie. A commencer par l'autorité. Comme on dit tous le monde à droit à l'erreur. Comme il a épuisé son quota, la prochaine serra la dernière de sa vie.

Ne prenner pas ce conseil comme une trahison. C'est vous seul qui décideré et je me plirais à votre volonté. Je suis pret à tous les sacrifices pour sauver le Rohan. J'y laisserai ma vie et mon honneur si cela pouvait sauver notre royaume.

Aldor se décale et attend la réaction du Roi.
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:52

Theoden regarda Aldor, un VRAI chevalier du Rohan puis il lui dit

La paix serra r'apporter, puis si le reste de nos comme prenne du coté de Tristan, les Cavaliers de Dol Amroth dehors sans chargeront..

Il regarda Tristan avec Alix puis dit a Aldor

Je pense que cette princesse vas se charger de Tristan, ou Targon le r'apportera dans les cellules de Cair Andros..avec je ne sais trop quel torture...

Puis il regarda Glorfindel et Targon devant Dave, au coter d'Aldor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 3 Icon_minitime

Retour d'un cavalier Hérent
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant