Le Seigneur Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur Des Anneaux

Forum RP ou on joue un personnage du seigneur des anneaux

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour d'un cavalier Hérent

+13
Laesonif
Imrahil
Alix
Marek
Anya
Eomer
Groin
Glorfindel
Targon
Altorius
Tristan Fusure
Théoden
Aldor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:55

Glorfindel regarda Targon en lui disant

Bien sur que non, je te laisse quand meme des choses a faire...

Un foit qu'il etait rendu en haut, il lui dit

T'aurrais pas une facon d'appeller un Mort...pour se debarasser de Dave une fois pour tout..

il regarda Dave par la suite, sans vraiment attendre une replique de sa par
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/portal.htm
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

Localisation : Toujours la ou tu pourras pas t'attendre que je vais etre la.
Parrain : L'ordinateur

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

Targon regarda Glorfindel avec un petit sourir mocoeur qui disait

*T''etait mieu aussi...*

Il joua avec sa lance dasn ses main en attendant une reponce de Dave avant d'enchainer

Je pense que je vais demander a Theoden si je peux choisir de sa punition... a Tristan avec tout les choses qui a fait..

Il tourna la tete vers Dave en disant

Tu etais pas suposé guider ton fils? en temps que Mort? spectre...ou tu hante juste Edoras parce que sa te tente pas de partir?

Il regarda Glorfindel encor en disant

J'en connais un spectre qui pourrait venir nous aidez...mais ya personne d'asser puissant pour l'appeller..
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

Laesonif regarda Imrahil:

-D'après vous, comment tout se passe a l'interieur de sa?

Il n'y avait plus lieux de bruits ni quoi que ce soit alors tout ceci eu pour effet de le rendre quelques peu nerveux. Son plus vieil ami etait Legolas puisqu'il avait été un de ses éducateurs dans sa jeunesse mais il connaissait aussi assez bien Imrahil, Cirion et Targon puis de les savoirs dans une situation aussi tendue le rendait nerveux.
http://mondedestria.forumhope.com
Imrahil
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Seigneur de Dol Amroth et Belfalas
Imrahil

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:12

Imrahil regarda Edoras en repondant a Glorfindel

Je ne sais pas se qui se passe a l'interrieur..Targon doit etre en train de parler avec Dave..et Tristan...si Tristan n'arrete pas de crouser ma niece.. pis appart de sa, Eomer est la..Glorfindel est dans ville..Targon et Anya aussi, ainsi que 100 Cavaliers..alors ils ne devraient pas en avoir..

C'est Cavaliers resta derriere Imrahil, laissant les chevaux manger l'herbre autour d'eux, ou a porter de leur armure
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:23

Dave réaparue et dit.

Je devais guider Tristan mais si mon fils n'a pas droit a l'erreur comme tout le monde alors je ne vois pas a quoi sa sert de vouloir de moi.

Lews regarde tour a tour il avait marquer un point.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:40

Une petite erreur peut etre accepter, une grosse comme se que Tristan a fait j'en doute, mais c'est a voir avec Theoden, vue que vous avez montez le peuple contre lui

Il regarda les ancient rebellier en disant

On a parler par apres..

Il retourna sont regard vers Dave en disant

Tu as raison, tout le monde font des erreurs, j'en est fait a son age, mais pas des aussi grosse, il y a de sela longtemps..mais jai jamais monté une rebellion contre mon pere, ou jai jamais attaqué Dol Amroth..
Eomer
P'tit Nouveau
Eomer

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:12

Eomer regarda Targon pis Dave parler, quand Targon dit" On a Parler par apres" il arriva devant les Paysan, Soldats en disant

Citoyen du Rohan, que vous es-t-il passé par l'espris, de suivre Dave et Tristan dans une rebellion contre notre Roi, contre le Roi Theoden, un, deux, trois et Up! le Rohan fait confience a n'importe qui? qui dit au peuple des menssonge au sujet de notre roi? jai pas hate de voir un espions du Mordor vous convertir...

Le porte parole des paysans repondit a Eomer

"Se n'etait pas n'importe qui! C'est Dave qui nous a monté en bateau contre notre Seigneur,"

Eomer le regarda en soupirant et repondant

Citoyen, votre sors, pour tout les personnes qui on fait parti de la rebellion serra desidé par Theoden en personne...

Il regarda les Soldats en disant

Pour vous, quand Theoden m'aurra fait passer mon Savon parce que je vous est abandonner, j'espere qui na pas de recru parmit les rangs, car je pense pas que vous allé rester dans l'armé, avec le sors qui vous attend..

Il se tourna de bord, puis regarda Theoden, Glorfindel pis Targon, fesant un signe de tete de son armure
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:24

C'est justement se quond essaye de comprendre...Dave..Vous ete l'espris guide de Tristan...si on veut..mais on dirrait que vous en faite pas votre guide..a votre propre fils..

Il regarda autour avant de revenir a Dave

Il manque votre femme..elle est ou Eva..? Pour quond s'occupe d'elle un peut aussi..si je me trompe pas, c'est votre femme?

Il regarda Dave par la suite, dans les yeux, attendant une reponce, restant au coté de Targon
Laesonif
P'tit Nouveau
Laesonif

Parrain : Legolas

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

-Tout semble bien aller pour le moment. Imrahil, je ne puis rester avec vous mais j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi, J'ai dit a Legolas que je le représenterais si jamais il ne pouvait se joindre a quelque chose mais je ne peux accomplir la tâche en ce moment. Pourriez vous faire pour moi ce que j'ai dit a Legolas que je ferrais pour lui? C'est a dire le représenter en cas de besoin.

Laesonif fit signe a ses cavaliers de se préparer pour le départ.
http://mondedestria.forumhope.com
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:13

Il regarda Targon et dit.

Se n'est pas de sa faute si le Mordor a attaquer car il on apprit ma mort et le départ de Eomer, alors Eomer a laisser le Rohan se faire détruire mais mon fils ses battu.

Puis il dit.

Se n'est pas mon fils le coupable de la rebellion ses moi ses moi qui les a monter contre Theoden car Thoeden voulais blamer mon fils pour mes erreurs et peut etre que Tristan a mal interpretter se que je lui est demander pour le trone il étais sous le choc de ma mort et la seul facon que je soit pret de lui c'étais qu'il soit sur mon trone.

Les regarde et dit.

Si Eomer veut toujours le guider comme il voulais le faire au départ laisser lui sa place et ma chaise.
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:32

Alix regarda sa mere et Tristan puis son pere qui parlait avec Dave. Elle écoutait partiellement la conversation de son pere. Seulement en regardant Dave elle en avait des frissons d'effroie. La derniere fois qu'elle l'avait vue il avait apparu dans la salle du trone et l'avait plutot tromatiser. Elle remonta sur son cheval et dit à sa mere d'une peite voix douce:

Maman, je veux m'en aller. Je n'ai plus rien à faire ici. S'il te plait je veux partir, je suis fatiguer. Et en plus, j'ai dit se que j'avais à dire, je veux retourner voir tante Sheehy et oncle Marek.

*J'ai surtout envie de partir, Tristan et son père me donne des frissons dans le dos. Et aussi j'aimerais retourner a Minas Tirith pour retrouver Faldo, je dois lui demander qu'es-ce qu'il voulait et pourquoi il est parti si vite.*

Elle regarda sa mere à travers son casque dans lequel elle mourrait de chaleur et en jettant quelque coups d'oeil a Tristan de temps à autre.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:56

Targon regarda Dave avec un petit sourir derriere sont casque avant de continuer

Je ne vois pas pourquoi Eomer devrait guider Tristan, apres la facon qu'il la traiter, il en faudra beaucoup pour que Tristan se face pardonner..

Et ensuit vous m'dite que vous, et non votre fils avez monter les rebelles contre Theoden

Il regarda le Roi du Rohan puis Dave apres

Je suis pas l'seul a penser que Tristan ne merite pas sont titre au Rohan, apres tout se qu'il a fait, maintenent a voir avec Theoden si il est genereux aujourd'huit

Et...quitter le monde des Vivant Dave Fusure, sinon j'appellerais l'espris qui viendra vous apportez dans les tenebres
Aldor
P'tit Nouveau
Aldor

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

Aldor continuait de regarder ces hommes se déchirez entre eux. Il ne pouvait s'empècher de pensée à Sauron, à sa réaction en voyant se spectacle.

Le Rohan avait bien changer pendant son absence et cela le redait fou de voir son peuple se déchirez de cette manière.

Il en viens à se prendre la tête en voyant cette déchéance. Il prie surtout pour que l'on ne passe pas par une exécution car il savait qu'il ne pourrait pas frapper le moment venue. Il ne peut tuer ses frères.

Je vous en pris mes seigneurs, finissez au plus vite. Croyez vous que le temps est à la négociation? Je vous rappel que Sauron est toujours vivant et tout aussi puissant. Vous lui rendez services en vous déchirant.

Il se tourne vers les rebelles.

Avez vous oublier ce que je vous est dit? Avez vous oublier ce que le roi a fait pour nous? Revenez à la raison! Ne croyez vous pas qu'il est temps de stopper tous çà?

LEs rebelles se regarde d'un air de se demander "qu'est ce qu'on fait?"

Ceux qui veulent retrouver leur intégriter, qui veulent comme moi que tous cela cesse, que Sauron soit vaincue et que c'est histoire d'héritage s'arrête se regroupe autour de moi. Nous devons être unis et non diviser.
Combattons ensemble!

Aldor regarda les rebelles. Personne n'avait l'air insemsible à ce qu'il venait de dire. C'est alors que 5 hommes avancèrent vers Aldor, suivit d'un autre et encore et encore et encore...
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

Theoden regarda Aldor, fiere puis il regarda Glorfindel, Targon en discution contre Dave, son chevalier avait raison, si Sauron apprennait tout sa, bien des maleurs pourrait se refaire.. alors il prit un air pensif, puis il repondit a Dave

Dave, Trop longtemps que a été ici, retourne avec tes encetre maintenent que tu es mort..Tristan ne serra pas Banni, mais il aurra a affronté les conséquance, point a la ligne, et je ne veux pas entrendre dl'objection sinon la il serra banni a jamais du Rohan, compris?

L'air agressif a Theoden n'était jamais la, mais apres des bonne heurs a s'ostiné, avoir appeller le Gondor, la il en pouvait plus, sa devait se terminer
Elphir
Prince et Général de Dol Amroth
Elphir

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

(Je ne suis pas Denil mais bien un cavalier du Gondor)

Soudain, les portes claquèrent. Un homme monté sur un cheval pénétra dans la salle au galop sur son cheval. Une fois à la hauteur de tout le monde, le cheval se cabra puis, remis ses antérieurs au sol. L'ahomme avait une armure su Gondor et était visiblement ésoufflé. C'était un messager que le Capitaine Denil avait envouer pour chercher de l'aide. Le soldat désendit de son cheval et mis un genou au sol devant le roi. Il se releva rapidement sans que le roi lui en ai donner la permission et dit :

-Seigneur Théoden... Le Gondor... Osgiliath... Attaqué.

Puis, le cavalier reprit son souffle et reprit.

-Le Gondor est attaqué. Des milliers d'orcs attaquent Osgiliath. Mon Capitaine, Denil, m'a envoyer chercher de l'aide dans le Rohan auprès de vous, mon seigneur.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

Targon se retourna a la vue du Gondorien qui venait d'arrivé, Osgiliath attaqué? pas étonner.. puis il repondit

Je pense pas que le Rohan peuvent venir nous aidez...mais ou est Cirion? l'maudit paresseux...il ne fait jamais rien! Ah!!...va falloir que je l'batte moi meme cette homme..

Il regarda Glorfindel en disant

Je pense que le Gondor se doit de repondre a cette attaque, le Rohan ne peuvent pas, vue les diablerie de DAve et Tristan..tu serra capable d'assuré la protection du Roi Theoden..?

Il attendit une reponce, avant d'Allé voir Anya et Alix en leur disant

Les Filles..nous repartons..Osgiliath est attaqué..ils ont besoin de renfort..a moin que vous voulliez rester, mois pis Imrahil repartons vue que Cirion est trop paresseux..

Il regarda Eomer en disant

Bienvenu au Rohan, Capitaine Rohirim

Il lui fit un clin d'oeill en se retournant vers Theoden en disant

Si il re-derrange, sa ne me gene pas de tué de la parenté..

Il reprit sa lance, bouclier puis remonta sur sont cheval par la suite
Alix
P'tit Nouveau
Alix

Parrain : -- Secret --

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

Elle regarda son père à travers son casque. Ça ne parraissait pas mais elle était plutot fatiguer. Elle voulait dormir mais ne devait pas trop le laisser parraitre. Quand elle entendit son pere dire qu'ils repartaient elle se sentit soulager. Mais lorsqu'il poursuivit sa phrase et dit qu'Osgiliath était attaquer son coeur se serra. Son père allait encore devoir partir à la guerre. Elle regarda son père et lui dit:

D'accord papa... ça veut dire que tu vas devoir aller te battre ? Enfin.. tu vas faire attention et moi je vais prendre soin de maman, de tante Sheehy et d'oncle Marek.

Elle attendit que son pere donne le signale du départ et regarda sa mère inquite pour la suite des évènements. Elle n'aimait pas voir son père partir à la guerre. Ça l'inquiétait beaucoup.
http://www.musi-alizy.skyrock.com
Elphir
Elphir

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Le jeune soldat gondorien accieca d'avoir lkes renfort de la part de n'importe qui. Il reparti donc avec la royauter de Caire Andors pour retourner se battre à Osgiliath. Il était frustré de ne pas pouvoir se battre au côtés de ses amis en se moment mais il était consient que sa mission était de la plus haute importance. Il Remonta alors sur son cheval, rempli de fièreté.
Altorius
P'tit Nouveau
Altorius

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

Dave les regarda et dit.

Si vous le vouler Theoden je propose que Tristan parte les aider avec 500 cavalier comme sa il prouveras qu'il est avec son royaume.

Le regarde et dit.

Vous ete d'accord.
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:23

Anya écouta ce que tout le monde dit. Lorsque Targon parla de s'en aller, elle hocha légèrement la tête. Elle tenait Alix contre elle, lui permettant ainsi de se reposer et de s'endormir, car elle voyait bien qu'elle était fatiguée.

Bien. Est-ce que Marek, Alix, Sheehy et moi suivons l'armée? Ou est-ce que nous repartons pour Cair Andros?

Elle fit faire quelques pas à sa monture, entraînant celle, vide, de sa fille derrière elle.
Elphir
Elphir

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Soudain, le jeune cavalier dit à l'homme qui venais de parler de Tristant :

-Mon Captitaine m'a dit de surtout ne pas revenir avec un prénommé Tristan. Je n'ai aucune idée pourquoi mais mais j'ai bien l'inbtentionde faire respecter sa volonté. Il m'au aussi cherger de lui direw de ne pas mettre le pied au Gondor ou sinon...

En effet, Denil lui avait clairement dit de ne pas revenir avec un Tristan dont le jeune homme ignorai complètement l'existance cepadant, son Capitaine lui avait ordonné quelque chose et il allai respecter cet ordre.
Targon
Seigneur de Cair Andros
Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Targon carressa Anya en disant

Vous faite se que bon vous semble, j'ai confience en vous, alors si vous voullez venir, Targrid surveille encor Cair Andros, alors si vous voullez...mais va probablement falloir que Alix monte avec moi..si sa adonne.. elle n'Est qu'une enfants pour l'instant, elle serra en sécurité sur ma monture

il regarda Dave en disant

Je pense que vous avez des choses a reglé, avant que Tristan ne puisse remettre les pied au Gondor, je ne l'aime pas plus c'avant..il est toujours banni du Gondor mais Theoden lui reserve ces conséquance au Rohan..

Il regarda le messager en disant

Allons y
Théoden
P'tit Nouveau
Théoden

Parrain : Grashnak

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:59

Theoden regarda Dave avec un air interogatoir en lui disant

Non, c'est de justesse que jai pas banni Tristan du Rohan, mais il est banni du Gondor, sa c'est certain, apres l'insulte que vous lui aviez envoyer, que j;ai d'ailleur jamais su s'etais quoi..mais breff..et de tout facon, Tristan ne retouche plus a une arme avant 15 ans qui serra une epe de bois, puis 22 ans pour une arme d'acier, il est trop jeune, sa fait parti de sa punition, mes gardes present sans souviendrons, et se serra noté dans les archives d'Edoras, la ou Tristan na PAS accet, sous peine de mort deplus il est retrogradé au titre d'homme de la salle du Trone, c;est a dire, qui n'est plus au pouvoir de rien, et je veux pas de negociation sinon c'est le bourreau sur le champs, parce que oui, j;en est un a Edoras

Il fit un signe de tete a Glorfindel, puis au Cavaliers du Gondor qui etait en train de parti en disant

Nous avons nos problemes a Edoras, nous viendrons pas
Glorfindel
P'tit Nouveau
Glorfindel

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:05

Glorfindel regarda le messager en disant suite au dire de Targon

C'est pas faux que Cirion a toujours ete le parreseux d'entre vous 3.. mais je peux assuré la garde de Theoden, juste cas temps quond se debarrase de Dave, ou qu'il se calme, lui pis son fils, aller, Gondorien, je me charge d'Edoras, Osgiliath aurront besoin de vous..

Il regarda Theoden puis Dave et Tristan en disant

Bon, a nous deux..
Anya
V.I.P
V.I.P
Anya

Parrain : Targon

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:53

Anya observa un instant Alix qui tombait de fatigue dans ses bras. Elle ne supporterait pas un voyage de guerre, et avait besoin de repos. Elle réfléchit un instant, avant de reposer son regard sur Targon.

Je crois que nous allons rentrer à Cair Andros. Je ne crois pas qu'Alix ait le goût de partir en guerre. À son âge, elle n'a pas encore vu les atrocités que ça peut causer, et c'est très bien pour le moment. Nous allons rentrer à Cair Andros. Sheehy et Marek vont nous accompagner, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Elle lui fit un sourire, serrant toujours sa fille contre elle, pour lui signifier qu'il n'avait rien à craindre.

Et puis, reprit-elle, nous n'avons pas beaucoup de chance de se faire attaquer en route, vu que l'ennemi attaque Osgiliath.

Elle fit encore avancer son cheval, ainsi que celui, vide, d'Alix, de quelques pas avant de s'arrêter pour attendre une réponse de Targon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un cavalier Hérent   Retour d'un cavalier Hérent - Page 4 Icon_minitime

Retour d'un cavalier Hérent
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant