| Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! | |
|
+14Kerwin Merry Anya Robyn Jull Bass Legolas Laifennas Xaeria Sheehy Hakal Elbarâd Fëagil Snori Carreau-D'argent Pippin 18 participants |
Avez-vous de bonnes notes ? | 1 ) Ben un troll.. c'est pas trop ça niveau notes... | | 0% | [ 0 ] | 2 ) Ben un hobbit non plus ! ^^ | | 0% | [ 0 ] | 3 ) Si, si un troll a de bonnes notes : c'est scientifiquement prouvé ! | | 7% | [ 2 ] | 4 ) Un hobbit bourré aussi, ben tiens ! ^^ | | 4% | [ 1 ] | 5 ) Oui, je suis le premier de la classe. | | 11% | [ 3 ] | 6 ) Je suis presque le premier de la classe. | | 19% | [ 5 ] | 7 ) Je suis un des derniers de la classe !! | | 0% | [ 0 ] | 8 ) hé hé, je suis LE dernier de la classe !!! | | 4% | [ 1 ] | 9 ) Je suis moyen un peu partout. | | 15% | [ 4 ] | 10 Je suis bon en français. | | 4% | [ 1 ] | 11 ) Je suis bon en histoire-géographie. | | 7% | [ 2 ] | 12 ) Je suis fort en langues. | | 0% | [ 0 ] | 13 ) Je suis fort dans toutes les matières scientifiques. | | 7% | [ 2 ] | 14 ) Je suis fort dans les matières artistiques. | | 7% | [ 2 ] | 15 ) J'ai de très bonnes notes : héhéhé, tout ça grâce aux systèmes de triches que je développe !! ^^ | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mar 29 Mai - 12:55 | |
| désolé, j'ai trop bus de bières ^^ | |
|
| |
Snori Carreau-D'argent Rôdeur Nain/ Chef des Éclaireurs d'Élite du CMN
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : un endroit où il y a de la bière Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mar 29 Mai - 13:00 | |
| Je suis super fort en histoire. | |
|
| |
Fëagil Mercenaire Dunedain et Haut responsable du CMN
Nombre de messages : 1659 Age : 34 Localisation : En train de vagabonder Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mar 29 Mai - 13:07 | |
| Grâce au CMAE ( Conseil des Mercenaires d'Arnor et d'Eriador ) que j'ai créé il y a peu de temps, je peux élaborer tout un système de triche, ce qui me permet d'avoir de ces notes... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mar 29 Mai - 16:27 | |
| Je l'avoue ( et c'est pas des blagues ) je suis premier de ma classe, mais bon, on va pas en faire un fromage | |
|
| |
Hakal P'tit Nouveau
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : à Fornost en Arnor Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mar 29 Mai - 16:29 | |
| Si, si un troll a de bonnes notes : c'est scientifiquement prouvé ! | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mer 30 Mai - 7:37 | |
| Ben nous (Moi, Anya, Miranya, Robyn etc...) On est au PEI (programme d'Éducation Internationale) donc, je nous considères tous comme dans les premiers de classes car on est TOUS bonnes à l'école. C'est pourquoi j'ai voté: dans les premières de classes. | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mer 30 Mai - 9:10 | |
| M'bah.. Moi jredouble mes mathématique.. Et je suis probablement pris sur un banc d'école cette été .. Pour reprendre cette matiere.. En francais jle passe a 60% et en anglais bah sa.. 75% et Plus En bio.. Jta chier, en Géo i too, en musique, bah la c'Est ma vie donc jai des 100%, en éduc, (Jen fait pas ), en Art comunication, Bah qui kia jamais travailler avec photoshop ici? XD Pi en ecc 9Education choix de cariere) Bah.. Le prof est jamais la.. pi En FPS c'est le meme prof qui est jamais la XD Ce qui fait de moi un pouris.. Voila la raison que jvais ptete lacher l'écoleee ! | |
|
| |
Laifennas V.I.P
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Ici...ou peut-être là... Parrain : Legolas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Jeu 31 Mai - 10:27 | |
| premiere de classe...je suis aussi au PEI... | |
|
| |
Elbarâd Général des Forces Armées de Minas Tirith
Nombre de messages : 2469 Age : 32 Localisation : Auprès de Sheehy... Parrain : Kaërm Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Jeu 31 Mai - 13:21 | |
| Je connais pas le PEI... C'est qu'au Québec? | |
|
| |
Xaeria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Derriere les barreaux de prison :) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Jeu 31 Mai - 13:32 | |
| PEI c'est dhabitude pour les gens qui on un cotien intellectuel plus éelver. en bref.. Des Bole Il n'y en a plusieur sur le FOrum Je nomme personne Mais bon!! Ouais C'est Au Québec... Et Pei est le diminutif de : Programme D'étude International Edit Laifennas: C'est le diminutif de Programme d'ÉDUCATION International. | |
|
| |
Legolas P'tit Nouveau
Nombre de messages : 4200 Age : 31 Localisation : Dans les forets de la Terre du Millieu Parrain : Eru Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| ya pas le mien alors je peux pas voter. je suis parmis les trois plus fortes, trois quatres ou cinq, je sais pas. | |
|
| |
Pippin P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Ven 1 Juin - 8:29 | |
| Le PEI, c'est un truc comme Mensa en France ? | |
|
| |
Jull Bass P'tit Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : In Da House! Man!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Ven 1 Juin - 10:06 | |
| Moi aussi je sui au PEI | |
|
| |
Sheehy P'tit Nouveau
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : En quelque part sur une carte ... dans les bras d'Elbarâd... (l) Parrain : Anya Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Ven 1 Juin - 14:55 | |
| Tout ce que je sais, c'est qu'il y a plusieurs école qui offrent le Programme d'Éducation Internationale au Québec et il y en a de plus en plus dans le monde. Vive le PEI et les élèves!!! | |
|
| |
Robyn P'tit Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Avec Fosco :P Parrain : Anya Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Lun 4 Juin - 23:36 | |
| Yen a plusieurs et malheureusement jen fais partie pff moi sincerement je trouve sa nule a ch*** mais si vous etes une petite bole pas comme moi bin vous aimerais surement sa...Burk | |
|
| |
Anya V.I.P
Nombre de messages : 1770 Age : 31 Parrain : Targon Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mar 5 Juin - 1:57 | |
| Sheehy a presque voté pour moi, d'après ce que je vois Mais je suis dans les premières de classe moi aussi. Peut-être pas la première, mais pas loin | |
|
| |
Merry P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Lun 2 Juil - 10:13 | |
| ben moi je suis pour les hobbit bourré sa ecrit de bonne notes aussi ^^ | |
|
| |
Kerwin Prince de Cair Andros
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : De retour.. Parrain : Le nain! =O Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Lun 2 Juil - 10:20 | |
| Moi j'ai voté pour le dernier ( 15 ) Ouais vive les mauvais coup!!!!........mais je triche pas mais s'pas grave!!! | |
|
| |
Naru P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Jeu 5 Juil - 22:55 | |
| Moi aussi je suis au PÉI. Jai assez souvent des bonnes notes. Je suis peut-être pas la première, mais pas loin. | |
|
| |
Syria P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1906 Age : 31 Localisation : À Cair Andros Parrain : Sasha Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Mer 12 Sep - 22:15 | |
| Vive le PEI !!! Moi aussi je suis de ca ! mais dommage qon ne puisse pas voter plusieurs chose ! Je suis très bonne en histoire en francais et en art ! (sasha peut témoigner) | |
|
| |
Ken P'tit Nouveau
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Ven 14 Sep - 14:25 | |
| Presque le premier, je dois avoir une malchance. J'ai jamais été premier mais je vais me rattraper cette anné XD | |
|
| |
Kir-Thelassis P'tit Nouveau
Nombre de messages : 1208 Localisation : là où tu veux que je sois Parrain : moi même Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! Ven 14 Sep - 15:41 | |
| Ouais, ben moi ce serait plutôt sans commentaire, première ES, je suis assez bonne en Maths et super forte en langues, c'est pas de ma faute !! J'ai plus de facilité vu que je suis bilingue. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! | |
| |
|
| |
| Ahahaha ! ^^ Avez-vous de bonnes notes ?! | |
|